AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Empty
MessageSujet: The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie   The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:36

Bien le bonsoir tout le monde,
pour ceux qui s'en souviennent encore, SaberSpark est connu pour Ballad of the Brony, un documentaire sur le fandom MLP et la série ainsi que les Top Ten Pony Video et les Top Ten Brony Song qui sortent tout les mois.

La première des trois parties de son nouveau documentaire, annoncé il y a plus d'un an, vient de sortir :

Spoiler:


Voici le lien de sa chaîne ainsi que le lien du précédent documentaire pour les curieux :

https://www.youtube.com/user/Saberspark/

https://www.youtube.com/watch?v=qybXXSHDRE4


Bon visionnage aux gens intéressés et n'hésitez pas à débattre (de façon civilisée) sur ce premier documentaire.

Aussi, n'hésitez pas à dire si un sous-titrage en Français vous intéresserait, afin de pouvoir s'organiser rapidement.


The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Empty
MessageSujet: Re: The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie   The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Icon_minitimeJeu 13 Juin - 21:33

Encore une fois, SaberSpark (et la team) nous offre un travail d'excellence.
Super complet, tellement complet que si j'prends le temps de détailler tous les points d'intérêt, j'vais avoir à faire un pavé de 500 lignes que personne ne lira.
 
J'vais y aller plus simplement : Très intéressant, bien monté (la vidéo), vous allez sûrement y apprendre pleins de trucs même si vous êtes déjà brony; bref, j'le conseille !
 
Et pour finir : Need une trad' !
Déjà pour moi, parce que même si j'ai l'impression d'avoir tout compris je préfère le revoir avec les sous-titres pour mieux profiter de l'ensemble, et aussi pour les 2-3 personnes que je connais qui seront grandement intéressées par ce documentaire mais qui lâcheront l'affaire en 30s quand ils verront que ça dure 1h10 et que tout est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Empty
MessageSujet: Re: The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie   The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:35

Intéressant comme toujours bonne qualité, détails..
Une traduction serai très apprécie pour ma part même si j'ai un assez bon niveau en anglais
il y a quelques passages que j'ai moins compris et au moins la vidéo sera accessible a tous.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Empty
MessageSujet: Re: The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie   The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:12

Je viens de le finir, sacrément complet et intéressant :sisi:Comme dans Ballad of the Brony,  il s'attarde beaucoup sur les origines, la création et les anciennes générations de MLP, mais comme il le précise dans la vidéo, c'est justifié et ça colle bien.
Un sous-titrage serait quand même apprécié, j'ai eu du mal à comprendre certaines parties.

Je suis vraiment impatient de voir les deux autres parties, surtout s'il se penche plus en détails sur la fanfiction et tout ce qui est fan-made Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Empty
MessageSujet: Re: The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie   The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Icon_minitimeVen 14 Juin - 19:23

Waouh, c'est impressionant en effet. Ils ont dû passer un temps monstre pour la recherche de toutes les dates, personnes, etc etc. Je le conseil à n'importe qui qu'il soit brony ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Empty
MessageSujet: Re: The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie   The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles
» [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles
» [Horreur][Sombre][Pony War Chronicles Universe] L'élément de la démence
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-