AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Skrall"
Petit nouveau
Skrall

Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 27
Localisation : Bordeaux, Aquitaine

Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles  Empty
MessageSujet: Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles    Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles  Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:16

(AVERTISSEMENT : Le sujet n'a strictement aucun rapport avec MLP. Si jamais le topic n'est pas dans le bonne section, merci de le mettre dans la section prévu à cet effet)


Salut salut !

J'écris ce topic car je recherche en effet cinq doubleurs pour une série en Brickfilm. A vrai dire, c'est du Stop Motion avec ce genre de personnage.

Spoiler:


Des personnages donc issu d'une gamme nommé BIONICLE crée par la marque LEGO.

Et effectivement, ce serait pour doubler ces personnages là. Grosso modo, ces personnages se nomme des maîtres des éléments dans la G2 de BIONICLE (Toa dans la G1), des guerriers Bio-mécanique qui maîtrise des pouvoirs élémentaires et doivent protéger l'île d'Okoto de toutes menace. (le scènar banal mais efficace ^^)

Vous pouvez voir ça sur ma chaîne en cliquant ICI


Et pour ça, voilà la liste de personnage que je propose


PERSONNAGE PRINCIPAL


Kopaka: Toa de la Glace (Voix masculine, grave et sec) : Solitaire, froid et plutôt sec lorsqu'il répond : Pris

Tahu : Toa du Feu "Voix colérique" ( Voix masculine et grave) : Particulièrement énervé, fonce dans le tas sans réfléchir et commande l'équipe des Toa : Moi même

Gali: Toa de l'eau "Voix normal un peu sérieuse" (Voix féminine) Personnage plutôt sage et amicale, peut être plutôt violente lorsque un combat devient nerveux : Pris

Lewa : Toa de la Jungle : "Voix grave, babacool" (Voix masculine) : Totalement têtu et casse cou, arrive a attirer des ennuis dans certaines situation : Pris

Onua : Toa de la Terre : "Voix grave et profonde" (Voix masculine ) : Sage et calme, maîtrise une très grande force : Disponible

Pohatu : Toa de la Pierre : "Voix grave sec" (Voix masculine) : Personnage très courageux, celui qui n'a peur de rien...sauf de l'eau.. : Pris

Ekimu : Créateur de masque : "Voix grave calme " (Voix masculine) : Personnage sage, créateur de masque le plus célèbre d'Okoto : Disponible

Makuta : Créateur de masque et frère d'Ekimu : "voix grave colérique" : Personnage colérique, créateur de masque et jaloux du succès de son frère Ekimu : Disponible

Kulta le briseur de crânes : "Voix grave, méchante" : Personnage clé et grand méchant de la série qui affrontera les maîtres des éléments par des plans totalement vicieux les uns après les autres : Pris


PERSONNAGE SECONDAIRE

Narmoto : Protecteur du feu : "voix normal": pris

Kivoda : Protecteur de l'eau : "Voix normal" : pris

Izotor : Protecteur de la glace: "voix normal" : pris

Korgot : Protectrice de la terre : voix normal" : pris

Vizuna : Protectrice  de la jungle : "voix normal" : Disponible

Nilkuu : Protecteur de la pierre :   " voix normal" : Disponible

Enfant : pris

Le vieux fou : pris

Note : Il me faudrait des voix entre 15/25 ans si c'est possible avec un microphone de qualité (les micro gamers sont a éviter).
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-