AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:07

Yay, un nouveau fanart ! Merci Lightning Helix !

Shadow Stalker. On va finir par croire que c'est le héros:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:55

Désolé. J'avais voulu poster il y a une semaine, mais ma flemmardise, ainsi que des journées au boulot en ont décidé autrement.

En réalité, ce que je vous propose là est prêt depuis longtemps. Mais après avoir fait chié le monde avec mes lubies, je ne pouvait pas vous montrer que ça. Je voulais mettre la suite.

Mais je tarde à faire la suite, et j'ai besoin d'un motivant.

Ce motivant, ça va être le fait de devoir continuer, car je met fin à cette longue pause de 39 jours, et je reprend (enfin) Pony War Chronicles.

Et si j'arrive à faire ce que j'ai prévu, elle méritera enfin la mention de "Bonne Fic".

En attendant, je vous laisse avec l'introduction.

(Pour des raisons de commodités, je vous met direct un G.doc, avec la mise en page tout. Si c'est pas la classe...)

Enjoy :

https://docs.google.com/document/d/1Dd3mA4pEoWDLvBqRC8LHyk7k4tj_YSl4d22iqWDN4sw/edit
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:41

C' est toujours plus joyeux lol!
Sa devient franchement glauque par moment pale
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 26
Localisation : muffin-city!

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:51

lol! la suite, la suite !!! lol!

c'est super méga glauque [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dumdum
A la réponse
dumdum

Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Reims

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:13

Je me suis connecté aujourd'hui sur french brony et là je vois que tu as posté pour ta fic, je regarde et je vois ton commentaire. Il y a des coups de pieds qui se perdent. Tu dis qu'elle méritera la mention "bonne fic" après avoir fait ce que tu avais prévu. Donc si je comprend bien, pour toi cette fic n'en est pas une bonne pour l'instant. Tu ne te sous-estime pas un peu.
Bon vu que c'est mon premier post pour cette fic, je vais commencer par faire un commentaire d'ensemble :
Spoiler:
J'ai pas tout lu, je ne trouvai pas la motivation de lire la partie OC de ta fic. Tu écris bien et elle mérite amplement la mention "BONNE fic".
Continue comme sa
J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur et d'avoir été assez compréhensible.
PS : La première partie de mon commentaire n'est pas à prendre au sérieux
Dumdum
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:17

Dimirah a écrit:

Bon, première chose, le style: tu as le moins bon style du Big 4. Je n'ai pas besoin de te faire relire tes premiers chapitres, mais tu vois bien où ça pêche. Ça s'améliore nettement avec le temps, mais c'est pas encore ça.
Si j'ai la foi, je chercherai des exemples de lourdeurs plus tard.

Ensuite, y a le scénario. Il se tient, mais sans plus. Je suis quasiment sûr que tu écrivais à l'arrache tes chapitres avec seulement une vague idée de la progression générale. Franchement, y a que la PII qui possède des rebondissements un minimum intéressants. La PI, c'est un gros bordel complet. Après (et c'est personnel), j'ai pas accroché au scénario de le PII non plus. Y avait une trame principale et c'est tout. Avec l'OC de Pluto qui revient, y a pas eu de grosses surprises. Oui, c'est la guerre, mais l'intérêt est justement d'explorer ce qui se passe autre part que sur le champ de bataille, pendant la... hem... bataille (les camps ne comptent pas non plus). Aller voir les zèbres, les griffons, suivre une famille normale dans une grande ville épargnée par les combats, assister aux problèmes politiques que connaît Cloudsdale... Tu crées un vaste univers que tu sous-exploite.

Enfin, les morts. Elle ne servent strictement à rien, ceux qui crèvent sont sans importance globale. Tous les BG que tu massacres à tour de bras, ça devient lassant. Surtout quand tu décris leur trépas, le lecteur ne ressent absolument rien, vu qu'ils sont juste des soldats lambdas. Si tu veux réveiller le lecteur, tue Shadow (j'en ai eu l'espoir *sigh*). Mais non, même Big Mac survit. En fait, les persos dont la mentalité est assez développée ne meurent presque jamais. Lâche-toi! Je sais pas, dans la PIII fais-nous Windvision qui meurt en secourant son chef, ou quelque chose du genre. Ou fais un chapitre entier sur un poney, sur son background, sur sa famille, sur ses amis, sur la bataille qu'il mène pour le faire périr dans d'atroces souffrances. Rajoute même l'infirmier qui arrive au loin pour entretenir l'espoir jusqu'au bout.

À part la partie sur les morts, il y a globalement tout ce que e reproche à ma fic dans ce commentaire, et ce pourquoi j'ai du mal à la considérer comme une bonne fic.

Bon, en mettant mon humilité de côté, disons que la fic est bonne, mais pourrait excellente. Ce a quoi je vais m'employer dans la partie 3.
Mon gros problème avec ma fic, c'est le manque de construction. Je l'avoue, il n'y a pas de scénario avant que la bataille soit envisagée (la partie sur Applejack)

La Partie 1 pose les bases du monde. La partie 2 est un peu pauvre aussi niveau scénario, ce n'est qu'une bataille.

Bon, après, si cette fic plaît autant, c'est que ça doit pas être si mauvais. Mais je compte faire beaucoup mieux.

Merci encore de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

tres bonen fic [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:34

Ahh, on a attendu un moment, mais cette suite s'annonce très bien. On voit enfin fluttershy, et une pinkamena qui va sans doute errer à travers equestria à la recherche de sourires à tracer sur les visages Twisted Evil
Je n'ai pas noté les erreurs, mais méfie-toi davantage des fautes de frappe, il y en avait un peu trop à mon goût.

J'attends beaucoup de cette partie III, j'espère que tu sauras satisfaire mon besoin de tripes, de sang, de balles et d'acier [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 1775904540


Dernière édition par Magicpixel le Sam 21 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

Date d'inscription : 25/03/2012

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:53

Non mais t'abuses, IPM! Pour qui je vais passer maintenant [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 272392131


Bon, certes mon message était honnête. Néanmoins, il faut bien comprendre que c'était un commentaire à 100% constructif, c'est-à-dire zéro fioritures.

D'habitude, je me montre plus aimable car le niveau est (beaucoup) plus bas et qu'il y a énormément de défauts à rattraper. Mais là, vu qu'il n'y a aucun problème majeur et que les points positifs sont clairement visibles (y a qu'à voir tous les commentaires précédents ce post), je suis allé à l'essentiel. C'est-à-dire pointer les défauts, et uniquement eux. Ah oui, c'était censé être un MP.


Bref, ce n'est pas parce que mon message pue la critique négative que la fic est à chier. C'est vrai, elle n'est pas excellente, mais elle est loin, très loin de l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:09

La suite, parce que ce passage, on aurai pu s'en passer, car trop prévisible. Pinkie, les cadavres, et Fluttershy voila, on devine la situation.
Fais nous une vraie suite sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:34

Pony War C. qui revient le jour d'une grosse MAJ de B.A.Z, je vais finir par croire qu'on va renouer avec la grande époque de Ponykrieg et de la P1 de Pony War C.

Bref.

Pour une intro, elle réussit son coup, c'est à dire nous donner envie de lire la suite. C'est un bon teaser. Le choix du focus est intéréssant, de revoir Ponyville en ville fantôme, visitée par deux ponettes qui ne sont pas forcément dans un meilleur état mental.

Ca permet aussi de voir les conséquences de la guerre, là où dans la P2 c'était de la baston à gogo et dans la P1 plus une suite d'histoires un peu décousues avec par ci, par là, effectivement, un rappel sur la cruauté de la guerre.

Les clins d'oeils ou plutôt, ce qui provoque les réminiscences des ponettes sont bien vus, Pinkie chez les Cake, plutôt logique. assez surpris que tu fasses mourir Gummy, j'imaginais que sa maîtresse l'avait pris avec elle. Mais bref.
Je n'ai rien à dire sur le coup de folie de Pinkie qui fait le sourire de l'ange au cadavre, ça correspond bien à sa logique de traumatisme - faites moi penser à vous parler des émotions refuges les gens un de ces quatre - mais je suis plus dubitatif sur le dialogue interne de Pinkie. Disons qu'en fait je n'ai pas très bien compris si quand elle s'adresse au couteau, c'est dans le cadre de sa crise, comme à son anniversaire avec Mme le Flour ou si c'est plus un dialogue Pinkie/Pinkamina.

Si c'est le premier choix, je retire, rien à dire c'est parfait. Si c'est le second hum...disons que j'ai du mal avec les auteurs qui séparent clairement les deux personnages. Pour moi Pinkie est Pinkie, elle n'a pas ce dédoublement de la personnalité que tant d'écrivains aiment mettre en scène.

Quoi qu'il en soit, au risque de me répéter, ça remet dans le bain. Et c'est donc bien.

Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:55

Bro-Nie, je te rassure, je n'ais jamais considéré que Pinkie et Pinkamena étaient séparées. Y'a que Nochixtlan qui est capable de ça.

Dimirah : oui, c'était sensé être un MP. Mais j'avais envie de montrer qu'il n'y avait pas que moi pour voir le défauts de PWC.

Bon, faut que j'arrête l'auto-flagellation.

239 : j'avais prévu de mettre ça ET la vraie suite, mais cette dernier tarde, et j'ai besoin d'un motivant.
Et non, on ne peut pas s passer de ce passage, parce qu'il va revenir dans nos museaux.

Bref, je suis content que ce teaser vous plaise. J'avais peur que l'arrivée de Pinkamena ne soit pas appréciée.
Par contre, pour le sang, les balles et la mort... Ben en fait, vous allez pas attendre longtemps. Mais ce sera différent.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:58

Si je ne m'abuse, le masque que prend Pinkie à la fin de l'intro,
Spoiler:
, non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:39

Bro-Nie a écrit:
Si je ne m'abuse, le masque que prend Pinkie à la fin de l'intro,
Spoiler:
, non ?

Eeyup.
(Bon, va savoir pourquoi le masque d'une adolescente lui va comme un gant. Ta Gueule, C'est Pinkie, on va dire).
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:54

Pinaise, je passe la journée à boucler Eternal Darkness, et je me retrouve avec du boulot supplémentaire. Lire ton intro, j'ai deux chapitres de retard sur B.A.Z, et je te parle pas de DC, dont le dernier chapitre traîne effroyablement.

Tant pis, tâchons de faire une analyse constructive de tout ça.

Mais d'abord...
Citation :
Bro-Nie, je te rassure, je n'ais jamais considéré que Pinkie et Pinkamena étaient séparées. Y'a que Nochixtlan qui est capable de ça.
C'est pas super sympa ce que tu dis là. Je vais boycotter ta fic!
...
...
Bon, d'accord j'en suis pas capable.

Je suis pas tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Dimirah non plus pour certains passages. Je suis désolé, j'étais quand même content d'apprendre que Big Mac avait survécu, et terriblement dégoûté et horrifié quand Black Jack a raté la Licorne Suprême et a failli partir les sabots devant. Garder des persos en vie reste sympathique, on tue trop de monde pour encore se permettre de taper dans les personnages "importants".

La fic en elle-même maintenant!

J'aime bien ce teaser.
Bon, après j'ai une réflexion à la Joueur du Grenier qui me vient, mais c'est un détail...
Spoiler:
Sinon j'ai beaucoup aimé les réactions de Pinkie, la discussion avec le couteau qui ressemblait, si je ne m'abuse, à une discussion chamanique, c'était énorme.

Le coup du sourire de l'Ange m'a rappelé quelques souvenirs littéraires assez désagréables d'ailleurs... C'était bien.

Et pour finir, le coup du masque, se préparer à faire la fête...
Tu nous prépare une Pinkie en mode Pyrovision? Ca s'annonce classe.

Sinon, j'ai pas grand chose à redire, sachant que ce sont deux personnages chiants à gérer, que ce teaser est assez court...
J'espère quand même qu'on aura quelque chose sur Zecora. Sérieusement, tu peux pas tourner éternellement autour du pot comme ça. Expliquer peut-être comment elle s'y est pris pour garder la forêt en "paix".

Bref, j'attends la PIII avec impatience.
Et là... parallèle à la con... PIII...Saison III... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:40

Mon objectif irréalisable, c'est de finir PWC avant la S3
Pour résister à l'envie d'inclure le nouveau super-méchant. Mais vu la longueur de ce que je prévois, ça va pas être possible.

Cependant, gardez à l'esprit que dans PWC, la S3 n'existera pas. Voila, c'est comme ça.

Evitez de trop en faire sur le com de Dimirah. Je lui ai demandé un bashage de ma fic, sans montrer les bons côtés. Si je l'ai mit, c'est pour montrer que je suis pas le seul à voir ces défauts.

Pour la roue, disons que c'est le passage du temps qui a fait pourrir le bois et le canon est tombé. Après, j'ai pas dit que la roue avait disparue, non plus. Elle est peut-être juste à côté.

Je prépare un truc hyper-glauque avec Pinkamena. J'ai toujours aimé ce personnage, et je vais me faire plaizir.

Le teaser court, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis quand il était prêt, il y a une semaine. Je voulais en mettre un peu plus. Mais là... J'en suis à 4500 mots pour le prochains chapitre, et j'en ai pas fait un cinquième ( en même temps, j'explique un paquet de truc un peu laissé dans l'ombre auparavant).

Pour Zecora, l'explication complète viendra bien plus tard.
ouvrez pas, c'est un vrai spoil (psyschologie inversée):
Simplement, ne sous-estimez JAMAIS la magie des Zèbres. Elle est différente, mais pas moins puissante, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
#Powny
Petit nouveau
Powny

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:06

Yay, la suite ! [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 120129551

Une petite question : à un moment tu parles de 3 juments qui sont en exil, mais quelle est la troisième ? A moins que tu ne considères Zecora comme une jument ou que ce ne soit une petite erreur.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:12

Tiens, j'ai oublié de le demander dans mon précédent post, mais c'est quoi ce fameux masque de ditzy ? Je suis le seul à pas avoir compris ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:33

Citation :

Pour la roue, disons que c'est le passage du temps qui a fait pourrir le bois et le canon est tombé. Après, j'ai pas dit que la roue avait disparue, non plus. Elle est peut-être juste à côté.
Je blaguais, je le répète. Ca passait bien en plus l'image du canon estropié. Je vais pas rentrer dans les détails, mais ça reflétait en quelque sorte les pensées un peu boiteuses de Pinkie/Pinkamena, qui a été plus ou moins amputée de sa raison...


Citation :
Tiens, j'ai oublié de le demander dans mon précédent post, mais c'est quoi ce fameux masque de ditzy ? Je suis le seul à pas avoir compris ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:19

Spoiler:
Wink

Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:16

Je sais même pas comment j'ai fait l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:25

Nochixtlan a écrit:
Je sais même pas comment j'ai fait l'erreur.

Parce que tu as répondu à Magic qui lui, avait fait la faute en premier.

Erreurception. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:51

Tiens, j'ai retrouvé une affiche de propagande... [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 959537370
Spoiler:
Putain de solaires...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:15

Bien, pas de nouveau chapitre (je promets que j'essaye pour ce week-end. Mais j'avoue avoir un peu peur d'écrire en ce moment. Et ne pas avoir beaucoup de temps).

Néanmoins, pour clarifier à la fois pour vous et pour moi, voici une petite chronologie de cette guerre.

Non-exhaustive, bien sûr, des fois que d'autres idées me viendraient.

Et si vous voyez La moindre incohérence, pitié, prévenez-moi ! (j'ai pas eu le courage de tout me retaper pour noter les détails historiques, alors si vous avez une meilleure mémoire...)

https://docs.google.com/document/d/1pZ-IjmLbyUto8neVrwXIxuXp8gSuA2z02wPV3eEPcZM/edit
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:34

en tout cas, à partir de l'année 20+, je peux pas lire : Autorisation insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Horreur][Sombre][Pony War Chronicles Universe] L'élément de la démence
» The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie
» Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Pony pony Run Run!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-