AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:24

Bon, trêve de blague. Time to get sirius. He deserves to go in Azkaban !

En outre, faisons un peu le bilan de ces 20 longs mois de lectures... Un pays dévasté, une guerre sanglante, deux soeurs qui se battent pour leurs idéaux...

L'une veut protéger ses terres, quelqu'en soit le prix, et rétablir la peur des Alicornes pour que ses protégés ne soient pas inquiétés par des puissances étrangères.
L'autre voit dans ces actes les traces d'une corruption, d'une tyrannie dont les poneys auraient dû se passer, et enjoint les siens à lutter contre l'oppresseur.

De cette guerre naîtront des héros, fameux ou anonymes, certains qui seront portés par l'Histoire, d'autres, oubliés dans les profondeurs du Tartare.

Mais cette guerre n'est pas héroïque, loin de là. Ce sont de véritables poneys qui luttent, souffrent et meurent, au nom de tellle ou telle alicorne. Certains doutes, d'autres regrettent, et les derniers se laissent emporter par la tourmente, oubliant jusqu'à leur condition de poney pour devenir de simples armes.

La guerre connu son paroxysme à Canterlot la Grande, dans un affrontement dantesque mettant en jeu toutes les forces d'un côté comme de l'autre. Victoire et défaite ont dansé jusqu'à ce qu'enfin des cendres et de la fumée émerge un vainqueur plein de lumière.

Pour autant, la lutte était loin d'être terminée. Les conséquences de treize années de conflit allaient se répercuter tels des échos, et leur force grandissant, allèrent jusqu'à ébranler à nouveau le monde.

Les survivants Lunaires se regroupèrent pour tenter un ultime assaut. Les zèbres entrèrent dans la bataille. Des terroristes apparurent pour détruire le pays plutôt que de le voir conquis. Manipulations, secrets, les ombres de la guerre dansaient et virevoltaient pour mener le monde vers la fin.

Cette fin qui débuta par un beau matin, dans le bruit et la fureur du débarquement zèbre, dans le sang et les plumes d'un combat entre licornes et pégases, dans le combat désespéré et la mort.

C'était le dernier jour de la guerre de poneys. Le dernier chapitre, écrite dans un combat entre ombre et lumière, dans la beauté effrayante d'une

Eclipse

(PS: Warning : c'est un peu long)


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Ven 1 Nov - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:30

Oh My God ! Oh My God ! Oh My God ! Oh My God ! Oh My God ! Oh My God ! Il est là, le dernier chapitre, et je peux pas le lire aujourd'hui parce que je doit prendre le train, fuck [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 2123717884  .
Bon dès que je rentre chez moi, je le lis et donnerais mon avis sur ce dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:47

J'ai aimé les ref. à B.A.Z., à la fic de lord et celle de Noch.

Pour le reste... je refuse de commenter, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:02

Attends, c'est une blague?
C'est quand même pas ça la fin?
Je sais pas il y a comme un vide, c'est bien écrit, l'histoire et passionnante, mais je sais pas la fin m'a un peu déçu
Spoiler:

Vraiment désolé [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 3970116340 [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 2123717884 [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 3680594977 l'histoire m'a beaucoup plus, mais je mettais un espoir incroyable dans la fin, et là...

A oui, ils y a un truc que tu as oublié de prendre en compte:


Dernière édition par ponoxy le Ven 1 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rayl
Petit nouveau
Rayl

Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:16

Ces réferences, ce sang, cette epicness !
Mon avis sur tout ça ::

Bravo a toi d'avoir écrit tout ça. Et j'espère que dans mon pavé, j'ai pas fait trop de fautes ._.
Revenir en haut Aller en bas
#bronyhammer
Hérétique du dimanche
bronyhammer

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 29
Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:17

yen qui aiment pas la fin, moi je l'adore, tu as su me surprendre au plus haut point [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 120129551

spoiler:
spoiler:

donc je suis content d'avoir attendu pour lire une fin que je trouve grandiose [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 1427360860
Ta fic reste donc la number one de toutes les fics que j'ai lu sur mlp [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 3007958872

Sur ce, bonne continuation [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:37

Il n'y a que moi qui n'ait pas aimé la fin,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:30

Je savais que cette fin diviserais, et serait porteuse de haine et d'incompréhension.

Néanmoins, ce soir j'avoue que j'ai pas la forme d'accepter la moindre critique, ou, plus exactement, de les encaisser. Je verrais ça plus tard. Cependant, je me permet de contester ce que tu dis, ponoxy...

J'ai clairement dit y'a un bout de temps que les Wendigos n'était qu'en fait une légende. C'est Stalker qui le dit. Et je me demande si c'est pas carrément dans l'intro.

Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:47

je ne me souviens pas de ce passage, désolé
le travail que tu s fournit est incroyable, la fanfic m'a beaucoup plus, c'est exelent, mais je suis juste déçu par la fin, je m'attendai a un truc plus apocalyptique, et en plus je suis déçu du fait que je pensait que Celestia était devenue comme nigtmare moon quand elle est devenue folle
tout le monde a perdu (de toute façon une happy end était impossible et n'aurait pas convenue a l'histoire) mais c'est aussi un début et perso, je'aurais qu'a la fin, c'est finit, il n'y a plus d'espoir tout a été détruit
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:06

Peut importe la fin, quoi qu'il arriverait, la fin n'aurait été que tristesse. Parce qu'en tuant l'une des mane6, ta tuer le cœur même de ce qu'est la série, l'amitié. Certe, elle ne pouvait plus du tout se blairer, mais tant qu'il y a de la vie il y a une solution. Manque de bol, elle crève une par une.

J'avais fais une méga critique sur l'ensemble de cette histoire, mais forumactif a pas voulu. J'en viendrais donc à l'essentiel.

Spoiler:

On va pas se mentir, la façon dont est écris le tout, la description, et l'intensité de la violence, et par sa longueur,fait de cette histoire l'une des fanfictions francophones les plus convoités. De plus, elle a commencé à être écrite à une époque où faire ce genre d'histoire avec des poneys étaient assez osés. La guerre dans un monde dans Equestria, c'est pas bien, mais il faut l'avouer : la guerre inspire... Elle a inspiré Bro-Nie au point de faire 3 OS, moi même qui ai écris un OS avant même de l'avoir lu en entier (un fanart + quelque chapitre de PWC + un film de guerre = moi qui devient fou), Rabrell, Norlf et Azardouz. Je sais pas si une fanfic avait fait ça auparavant.
Tout ça pour dire merci d'avoir écris un tel récits, et bon sang ce que ça doit être dur de l'avoir fait jusqu'au bout.

Cette histoire mérite d'être lu parce qu'il est difficile d'avoir changer Equestria comme ça, aussi bien. Avec un nombre incroyable de détail on accepte que les choses se déroule ainsi, même si pour ma part le scénario souffre un peu dans la III ème partie.

A propos d'avoir changer Equestria de cette façon, je dis ça parce que je n'ai pas encore lu Ponykrieg [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 1374644099 .
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:47

Cette fin est un peu mitigée, et se résume trop à :

   "Luna meurt, donc il y a Celestia qui vas faire le Hitler et la diktatur car c'est l’impératrice du soleil glorifiant"

Par contre, j'ai trouvé, un peu comme ponoxy, que cette fin manque de punch, de
Spoiler:
en fait.
J'ai l'impression d'être en plan, et que c'est pas fini.

Le point positif, c'est que ça permet d'ouvrir sur pleins de suites possibles.

Petit plus pour mon OC chéri Nicholaus, qui est trop gentil et trop mignon, et que je porte profond dans mon coeur, et pas un autre mot commençant pas "c" qui sortirai du contexte présent.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Twister
Petit nouveau
Lightning Twister

Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 30
Localisation : Bloqué dans un paradoxe temporel (suisse)

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:01

Enfin, le dernier chapitre tant attendus de PWC !!

Cette fin est épique et absolument génial !! Oui, elle est un peu vide, mais venant de toi fallait s'y attendre.
Une seule chose à dire :
Spoiler:

Et encore bravo, pour toute cette oeuvre ! [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 3007958872 
J'ai passé d'excellents moments à lire cette fic !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:12

Une fois de plus, pareil que ponoxy.
Revenir en haut Aller en bas
#Rabrell
Petit nouveau
Rabrell

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : la ville où Antoine Barnave fut arrêté

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:58

Pony War Chronicles terminé........quel sens vais-je donner à ma vie maintenant ?

Pour ce qui est de mon avis sur le dernier chapitre, je vais faire mon bon mouton de Panurge : je trouve aussi la fin un peu brutale.

Spoiler:
Je pense avoir fait le tour, même si je ne parle volontairement pas de certaines choses, je laisse à d'autre (bien plus doué que moi dans ce domaine) le soin d'en faire une critique plus approfondie.

Il ne me reste plus qu'une chose à dire : merci Iron Pony Maiden. Merci pour cette extraordinaire histoire, merci pour les heurs de divertissement que tu nous à offert, merci pour l'inspiration que tu as fait naître chez certains (dont moi), merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:29

Je ne vois pas ce que tout le monde trouve de précipité dans tout ça scratch 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ze Pantoufle
Petit nouveau
Ze Pantoufle

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 28
Localisation : Pétaouchnok

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:25

Le fin de PWC... Un peu dur de me faire à l'idée que je lis le dernier chapitre d'une fic qui m'aura occupé tant de temps...

De mon côté j'ai trouvé ce dernier chapitre bien équilibré, on commence en douceur (avec pas mal d'infos d'un coup quand même) avant de retrouver assez rapidement la vitesse "habituelle".
Spoiler:

Sinon à part ça, ben merci pour cette fic qui reste un sacré monument, je préfère pas compter les soirées que j'ai passées à lire (et parfois relire) tes chapitres [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 2085074178 
Félicitations pour tout ça, et vive PWC [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:04

My, my.
Je dois être un des rares qui n'ait pas été surpris par cette fin, et peut-être le seul qui l'ait accueilli avec espoir et à bras ouverts.

Spoiler:

C'est la fin d'une grande aventure, et...

Attends attends attends...

Le Ragnarök?
Héééééé!!!!

Pis tiens, je sais que l'Eclipse était non seulement une conclusion purement logique, mais en plus la seule figure poétique possible de la lutte de la Lune contre le Soleil, mais il me semble que ça a déjà été fait d'utiliser ce terme pour nommer une bataille finale... Après ça n'a peut-être rien à voir, hein.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:54

Spoiler:

En fait, je sais même pas pourquoi je me plains, je m'y attendais, à ce que la fin laisse ce sentiment de vide. En fait, ça doit venir de ce mot, "décevant". Qu'on aime ou qu'on aime pas, je m'y étais préparé, mais pas à ce qu'on trouve ça "décevant".

Enfin bref, c'est la fin que je voulais, que j'ai toujours prévue, et on va dire que ça me servira d'étalon pour les prochaines fois. Car, Je le répète, ou l'indique si je ne l'ai pas précisé, mais il s'agit de la première fois que j'achève une histoire d'aussi grande envergure. Et franchement, malgré tout, je suis content de moi.

Mais pas que, ce qui me permet une transition de ouf vers les remerciements (avec musique de générique)
J'adresse donc mes remerciements à :
-Le trio qui m'a décidé à me lancer dans le côté sombre et malsain d'Equestria, Soarin', Boldeniak et Caelacanthe.
-Mes amis qui m'ont soutenus depuis le début, Magicpixel, Bro-Nie, Plutonium239 (même si le terme amis le répugnera sûrement)
-Ceux qui me soutiennent depuis un peu moins longtemps, Nochixtlan et Norlf en particulier
-Les cinglés qui m'ont proposé leur personnages pour que je les soumette à ma torture, parmi eux Arnaud5, Azardouz, Rengoxx, sonic thomas, Night Shine et Clémi
-Tous les artistes qui m'ont proposé à un moment à un autre des illustrations et des fanarts (dont je crains en avoir perdu une partie lorsque mon ancien ordi est mort, donc si vous pouviez me les renvoyer ça serait chouette)
-Ceux qui m'ont fait des spin-off, parmi eux Toropicana et Rabrell
-Un clin d'oeil convenu à ceux qui ont créé le show et les petits poneys coloré tous mimis tout plein pour que je puisse les étriper
-Et enfin, bien entendu, tout ceux que je n'ai pas cité et qui ont pourtant lu cette histoire jusqu'à la dernière ligne

Merci à tous.


PS : sur un autre plan d'information, au cas où je ne l'aurais pas précisé, mais j'ai décidé d'arrêter d'écrire pour les poneys. ça ne veut aucunement dire que je quitte le fandom ou le forum, juste que je consacrerais mon temps d'écriture à des projets plus personnels, ou peut-être des fanfics sur d'autres univers.
Si ça vous intéresse, et vu que je sais pas encore bien où je vais bien pouvoir publier ça ni si je vais le faire, tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'aller checker au niveau du bouton "twitter" se trouvant sur tous mes messages. Pas d'inquiétude à avoir, pour l'instant il me sert plus à suivre qu'autre chose, et je suis de toute manière pas très communicatif sur ce genre de support.

Sur ce, merci à tous²
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Nov - 1:01

"-Le trio qui m'a décidé à me lancer dans le côté sombre et malsain d'Equestria, Soarin', Boldeniak et Caelacanthe."

-> M-merci, et dire que j'ai toujours pas pris le temps de lire PWC [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 2123717884

En tout cas, c'était une aventure de longue haleine, déjà bravo d'avoir tenu. [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeMer 6 Nov - 14:47

Un peu déçu du sort de Luna mais bon c'est pas moi qui décide donc pas grave ça reste une fic qui me plait beaucoup.

mon avis sur la fin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 30
Localisation : Poitiers, à vos souhaits.

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:52

C'est related, le patwon m'a donné son aval, alors je mets ça ici :

Spoiler:

Ca faisait longtemps que j'avais pas fait du poney aussi bon, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
#Powny
Petit nouveau
Powny

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:19

Une fin bien sympa à l'image du reste de la fic !

Toutes mes félicitations IPM, c'était vraiment cool (enfin, si on peut dire ça comme ça...) à lire, c'est clairement une fic dont que je me souviendrai et que je recommanderai sans aucun doute (même si je la recommandais déjà en fait :p)

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles   [Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Sombre][Guerre][Violent] Pony War Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Horreur][Sombre][Pony War Chronicles Universe] L'élément de la démence
» The Brony Chronicles par SaberSpark & Cie
» Recherche doubleurs BIONICLE Okoto's Chronicles
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» The ''Lab Pony'' is here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-