AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Notch est un brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:53

Le problème, c'est que si tu demande au moindre kévin lambda qui balance "Minecrafte c kro b1", si tu lui demande qui est Notch, il en sais rien....

Oui c'est bien que des personnes "reconnues" aiment MLP, mais vouloir faire ne sorte et en être sur et certain à coup de spam, ce n'est pas la même chose (Je répète, je trolle pas, et je ne parle à personne sur le fofo, personne ici ne fait preuve de ce comportement j'espère, mais je dis ça car cela a été vu ailleurs (notamment sur youtube)...)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:01

Thejapanismypassion a écrit:
OMG je trolle avec username et paf tout le monde l'utilise. Sinon OSEF car minecraft= tetris.

T'es loin d'être le premier à avoir trollé avec cette variable, JMP clown
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:19

Akihiro#IIDX a écrit:
Le problème, c'est que si tu demande au moindre kévin lambda qui balance "Minecrafte c kro b1", si tu lui demande qui est Notch, il en sais rien...
suffit de lui dire
Akihiro#IIDX a écrit:
mais vouloir faire ne sorte et en être sur et certain à coup de spam, ce n'est pas la même chose (Je répète, je trolle pas, et je ne parle à personne sur le fofo, personne ici ne fait preuve de ce comportement j'espère
Agreed
dr illusive a écrit:
Après ne pas aimer mlp n'ai pas une preuve d'immaturité, c'est une preuve qu'il a pas les meme gouts .
J'ai jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:44

Je doit être célèbre d'avoir mon noms dans des signatures
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:12

jetair a écrit:
Je doit être célèbre d'avoir mon noms dans des signatures

Désolé de te décevoir, mais t'as du tomber sur la balise username, accessoire indispensable de tout troll qui se respecte Notch est un brony - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo
A la réponse
Scootaloo

Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 31
Localisation : Ponyville

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 4:17

Magicpixel a écrit:
jetair a écrit:
Je doit être célèbre d'avoir mon noms dans des signatures

Désolé de te décevoir, mais t'as du tomber sur la balise username, accessoire indispensable de tout troll qui se respecte Notch est un brony - Page 2 272392131
Au début j'ai pas capté moi ! Very Happy (Scootaloo qui regarde une signature RD, quoi de plus normal ? Notch est un brony - Page 2 791999698 )


Nagalfar a écrit:

Pour concentrer l'attention sur les deux citations les plus importantes.
C'est juste une tentative de Notch, réputé pour son goût du mélodramatique et son envie d'attention, de s'attirer les louanges d'une autre fanbase, rien de plus. Je doute qu'il soit véritablement un brony et, si c'était le cas, ce serait au fond une de ses manœuvres d'opportuniste pour avoir plus de gens qui l'adorent.
Visiblement, au vu de ce topic, ça fonctionne.

Je pense qu'il est vraiment devenu un brony après le défi lancé par les bronies. D'autres preuves :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:16

Bah, en tout cas il a des connaissances sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:43

Quelle importance au final ? Ça nous fait de la pub, c'est le principal clown
Revenir en haut Aller en bas
#Nilino
Brony passionné
Nilino

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 31

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:58

mmm... je ne pense pas qu'il soit un brony. D'ailleurs il ne le dit jamais clairement, il laisse planer le mystère pour qu'on s’intéresse à lui.

Mais bon, comme dit Kahas, on s'en fiche : ça nous fait de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:45

Rien a redire, sauf que le mod mlp sur minecraft donne des réaction sympa quand on poste les screen sur les fofo ( je suis trop mignon avec une corne, ect...).
Sinon je pense plutot que notch même s' il était un brony ou pas laisserez de tout façon planer le doute, plutot que de démentir quelque chose qui le rend 20% plus cool.
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:27

Notch est mistérieux!
Jamais il ne l'affirmera..... Notch est un brony - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:59

Dashy a écrit:
Notch le créateur de minecraft serait un brony ? Notch est un brony - Page 2 272392131 Plusieurs de ses twits en parle, fait-il juste troller ?

Spoiler:

Et encore :
Spoiler:

Spoiler:

Vous en pensez quoi Notch est un brony - Page 2 1929873797 ?
Je pense que le mod Mine Little Pony va devenir officiel
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:46

Pour en revenir à Valve : allez du côté de tf2 outpost, section "help" et vous découvrirez que Rainbow Dash est une légende Notch est un brony - Page 2 1656547184

Spoiler:
Et bien sûr le lien : http://www.tf2outpost.com/help
Revenir en haut Aller en bas
#Jarkan
Brony passionné
Jarkan

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Montpellier

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:50

TF2outpost n'est pas affilié à Valve... mais bon, c'est toujours bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:32

Ah je ne savais pas, m'enfin c'est quand même bien voisin Smile
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:05

_NilsTFK a écrit:
Personnellement moi je préfère savoir que les personnes que j'admire au moins n'aient rien contre les bronies, un exemple me vient en tête, il s'avère qu'un certain youtuber qui fait des jolies animations sur 3DsMax pour importer dans Gmod est en réalité bien plus immature que je le pensais car il a dit qu'il "détestait la communauté MLP", et est entré en conflit avec de très bons Gmod film makers bronies eux-même. Il généralise et met tout le monde dans le même panier et ce genre de choses est inquiétant car comme il a de nombreux fans ils lui font confiance et se mettent à devenir des haters en non-connaissance de cause.

Si valve ou notch étaient des bronies ce serait un soulagement car ils ont aussi de nombreux fans et la plupart des abrutis qui font chier sur le net (aka les haters) se laissent guider par n'importe quelle personnes qu'ils admirent à la place de celles qui ont de très bons arguments (je parle par exemple de gens qui expliquent en quoi être brony c'est pas nécessairement être con/gay ou quelconque autre caractéristiques propice à apporter un jugement négatif).
Comme ça ça permet d'éviter le débat avec des ignares (aka les haters encore une fois) ce qui permettrait d'éviter les insultes et de faire d'autres gens des haters via l'effet de groupe.

C'est pour ça que je tiens à être approuvés par des grandes personnalités du net.

Je plussoi. Et j'aimerais avoir le lien de ce chère hater (pas pour le troller, j'ai dépasser ce stade, juste pour voir).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Notch est un brony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notch est un brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Désordre en Equestria by Brony F
» Qu'est-ce qu'un Brony ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-