AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Notch est un brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:15

Notch le créateur de minecraft serait un brony ? Notch est un brony 272392131 Plusieurs de ses twits en parle, fait-il juste troller ?

Spoiler:

Et encore :
Spoiler:

Spoiler:

Vous en pensez quoi Notch est un brony 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#irohm
Petit nouveau
irohm

Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 26
Localisation : Plus Sydney

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:18

Désolé mais je ne peux pas me concentrer sur Notch , il y a mon nom dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:31

Trolol Notch est un brony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:51

OMG je trolle avec username et paf tout le monde l'utilise. Sinon OSEF car minecraft= tetris.
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:04

C'étais pas expres c'est juste dans ma signature Notch est un brony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:21

Il avait parié avec un groupe de brony pour savoir qui arriverait à faire la plus grosse offre pour le humble indie bundle 4, et comme les bronies ont gagnés ( Notch est un brony 120129551 YAY) il devait regarder des épisodes, mais je n'en sait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 26
Localisation : Cloudsdale ~

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:25

Il avait dit qu'il ne mettrait JAMAIS de poneys dans Minecraft.
A mon avis, il est ponyphobe.
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:55

Les tweets qu'on voit là, ça fait déjà un bon moment qu'il les a posté.
Revenir en haut Aller en bas
#Don_Moahskarton
A la réponse
Don_Moahskarton

Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : phare phare away

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:30

Tfacon il s'occupe plus de minecraft, c'est Jeb maintenant
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:45

Et le créateur de TF2? Notch est un brony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:51

Si les mecs de Valve sont des bronies, ça ferait un moment qu'on aurait vu des goodies officiels qui font référence à MLP... Ce qui n'est pas le cas...

Mais c'est pas exclu que ça vienne avec le temps... (si quelqu'un arrive à bronifier un mec de Valve surtout)
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 28
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:02

Darkwing Pony a écrit:
Si les mecs de Valve sont des bronies, ça ferait un moment qu'on aurait vu des goodies officiels qui font référence à MLP... Ce qui n'est pas le cas...

Mais c'est pas exclu que ça vienne avec le temps... (si quelqu'un arrive à bronifier un mec de Valve surtout)

deux video:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:03

Citation :
I lied on the internet to be popular. But I want to be a brony.

Citation :
I'm not actually a brony.

Pour concentrer l'attention sur les deux citations les plus importantes.
C'est juste une tentative de Notch, réputé pour son goût du mélodramatique et son envie d'attention, de s'attirer les louanges d'une autre fanbase, rien de plus. Je doute qu'il soit véritablement un brony et, si c'était le cas, ce serait au fond une de ses manœuvres d'opportuniste pour avoir plus de gens qui l'adorent.
Visiblement, au vu de ce topic, ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:14

lonelywalkerdream a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
Si les mecs de Valve sont des bronies, ça ferait un moment qu'on aurait vu des goodies officiels qui font référence à MLP... Ce qui n'est pas le cas...

Mais c'est pas exclu que ça vienne avec le temps... (si quelqu'un arrive à bronifier un mec de Valve surtout)

deux video:
Spoiler:

En effet, ces vidéos sont juste awesome! Notch est un brony 791999698
Dommage qu'il n'y ait pas eu la modification de voix pour GlaDOS...

Bon, premièrement, qui a eu l'initiative de faire lire aux doubleurs ces textes, Valve ou des fans?
Deuxièmement, je parlais du noyau dur de Valve. L'équipe de développement dans son sens le plus stricte car je ne pense pas que les doubleurs fassent réellement parti de l'entreprise.

L'équipe Valve:
Revenir en haut Aller en bas
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:24

Darkwing Pony a écrit:
Si les mecs de Valve sont des bronies, ça ferait un moment qu'on aurait vu des goodies officiels qui font référence à MLP... Ce qui n'est pas le cas...

Mais c'est pas exclu que ça vienne avec le temps... (si quelqu'un arrive à bronifier un mec de Valve surtout)

Il existe des mods pour sa Notch est un brony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:05

Darkwing Pony a écrit:
Si les mecs de Valve sont des bronies, ça ferait un moment qu'on aurait vu des goodies officiels qui font référence à MLP... Ce qui n'est pas le cas...
Euh... pourquoi ?
D'ailleurs, ils ont fait des jeux de mots sur les ponies dans une de leur news sur le TF2 blog : http://www.teamfortress.com/hatless/
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:20

_NilsTFK a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
Si les mecs de Valve sont des bronies, ça ferait un moment qu'on aurait vu des goodies officiels qui font référence à MLP... Ce qui n'est pas le cas...
Euh... pourquoi ?
D'ailleurs, ils ont fait des jeux de mots sur les ponies dans une de leur news sur le TF2 blog

Ouh, ça c'est révélateur xD
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:28

Hum... Notch est un brony 2554839287

Tout cela me laisse perplexe... mais je dois reconnaître qu'ils connaissent les poneys... [Mauvaise foi inside] Notch est un brony 272392131

C'est la seule chose que l'on peut déduire de ce communiqué... De là à ce qu'ils soient des bronys, il faudrait d'avantage de preuves...
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:55

D'autres preuves ? Dans l'inventaire TF2 : "Sort by Rarity" Notch est un brony 272392131
Et maintenant les chapôs
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Don't know if fake or just pure epicness:

Je continue mes recherches scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:16

Ces chapeaux sont assez courants, ils ne sont pas propres à MLP, donc je ne pense pas qu'ils se soient inspirés de MLP pour les ajouter dans TF2.
Et la dernière image, hum, je dirais fake, mais franchement pas moyen d'en être sur scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:20

Pour Valve et TF2, les chapeaux sont courants, comme ça a déjà été dit.
Pour la dernière image, les poneys existent depuis des siècles hein, c'est pas forcément lié à MLP. Il y a quelques années, avant de connaître MLP, j'avais des "délires" sur les poneys avec mes amis, et pourtant je ne connaissais pas Friendship is Magic.
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:18

Mouais, moi je dis que vouloir à tout prix savoir qui de connu est brony et/ou faire en sorte qu'il le devienne ne fait que donner une image négative de notre communauté.

DasBoSchitt à fait 3 références à MLP dans son dernier Gmod idiot box, il a du pondre un article en entier sur son blog pour que les gens arrête de le spammer avec des "r u a brony lolol"
C'est pas normal et ce n'est pas ce dont les bronies devraient être fiers.

Que Notch, Justin Bieber ou Nicolas Sarkozy soit brony, j'en ai rien à faire, et je crois que ce n'est pas le but de notre communauté, qui n'est pas là pour s'attribuer des "100% APPROVED BY (insert VIP here) mais pour partager la magie de l'amitié.

Je ne parle à personne en particulier, j'ai juste trouvé que c'était l'occasion de faire part de mon point de vue.


Il est vrai que cela fait plaisir que nos jeux favoris envoient de la référence à MLP, mais ce n'est pas la peine d'en faire trop de notre côté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:44

Personnellement moi je préfère savoir que les personnes que j'admire au moins n'aient rien contre les bronies, un exemple me vient en tête, il s'avère qu'un certain youtuber qui fait des jolies animations sur 3DsMax pour importer dans Gmod est en réalité bien plus immature que je le pensais car il a dit qu'il "détestait la communauté MLP", et est entré en conflit avec de très bons Gmod film makers bronies eux-même. Il généralise et met tout le monde dans le même panier et ce genre de choses est inquiétant car comme il a de nombreux fans ils lui font confiance et se mettent à devenir des haters en non-connaissance de cause.

Si valve ou notch étaient des bronies ce serait un soulagement car ils ont aussi de nombreux fans et la plupart des abrutis qui font chier sur le net (aka les haters) se laissent guider par n'importe quelle personnes qu'ils admirent à la place de celles qui ont de très bons arguments (je parle par exemple de gens qui expliquent en quoi être brony c'est pas nécessairement être con/gay ou quelconque autre caractéristiques propice à apporter un jugement négatif).
Comme ça ça permet d'éviter le débat avec des ignares (aka les haters encore une fois) ce qui permettrait d'éviter les insultes et de faire d'autres gens des haters via l'effet de groupe.

C'est pour ça que je tiens à être approuvés par des grandes personnalités du net.
Revenir en haut Aller en bas
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:13

Après ne pas aimer mlp n'ai pas une preuve d'immaturité, c'est une preuve qu'il a pas les meme gouts .Mais bon apres ci il est partie en croisade contre la comunauté c'est sur la sa change la donne. Mais de toute facon les fans qui suivent leur idole sans réfléchir doivent être toute de meme minoritaire regarder les (rare) gens qui critiquent call of duty il se font souvent insulter on se moque souvent d'eux et pourtant quand la critique est bonne on remarque souvent que se ne sont qu'une minorité qui le détéste tout d'un coup ,et même ceux qui le détéstent pas disent parfois que ses argument sont faux et qu'il ne sont pas daccord. Bref les fans extreme c'est une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:44

Je pense sincèrement que si des personnalités comme notch deviennent des bronies, cela prouvera au monde que regarder MLP et aimer les poneys n'est pas "bizarre" ou "immature" ou "gay".
Comme l'a si bien dit NilsTFK, les gens qui sont suivis et reconnus par de nombreuses personnes, comme les youtubers pour ne citer qu'un exemple, disposent d'une certaine influence, et les gens "moutonnesques" qui manquent de caractère et qui n'ont pas d'opinion propre (il y en a plein, surtout sur le net Notch est un brony 3371923627 ) auront tendance à penser comme eux.
Si ces gens-là donnent le bon exemple, ne serait-ce qu'en acceptant le bronyisme et en faisant preuve de tolérance, ça ne peut qu'être bénéfique pour notre communauté, parfois stigmatisée par des haters.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Notch est un brony Empty
MessageSujet: Re: Notch est un brony   Notch est un brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notch est un brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» Brony des Brony days
» My little brony, My little brony, lalalalala
» Désordre en Equestria by Brony F
» Le Code du Brony (LCB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-