AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:14

Je suis disponible toute la semaine normalement pour une partie de TF2 [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:22

Dispo TF2 / L4D2 / Magicka tous les jours de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:35

Alors, va-t-on s'organiser quelque chose pour la dernière semaine des vacances ?

Pour information je serais disponibles tout les jours sauf mercredi et vendredi.
Et j'ai la flemme d'organiser le tout moi-même, notamment parce que je commence à réviser mes cours pour la rentrée, mais aussi et surtout parce que je suis et serais toujours un flemmard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:02

Bonsoir Aha ! je demande un event sur TF2 Very Happy

EDIT : un concours ou l'on pourra enpocher des pony points
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:07

Un peut le box pour moi la derniére semaine, donc propose, le vendredi soir je ne serais pas la et le jeudi ptete pas non plus, le week end en tout cas je suis déjà pris xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:21

Ben sur steam, j'ai que Terraria, Team Fortress 2 et Spiral Knight
Sinon comme jeu online, j'ai Minecraft seulement

Niveau "pour-parler" j'ai Skype, Mumble (bien que je n'apprécie pas trop ce dernier) et Teamspeak

Revenir en haut Aller en bas
#ModernTek
Frony
ModernTek

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:33

Des PonyPoints? Non, ça le fera vraiment pas, vaut mieux donner des prix ayant un rapport avec le jeu (comme des ferrailles et ce genre de bêtises en rapport avec le jeu) sinon, je vais en prendre trop d'un coup *BOOOOOOONK* D'accord, je retire ceux que j'ai dis!

En attendant, faut prévoir quand l'event va se passer et surtout sur quelle mode (Can i make a suggestion? Versus Saxton Hale), et quelle serveur pour ceci
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:21

Pour parler, je pense que le plus simple serait d'utiliser le système de chat vocal de steam.

Si on fait un concoure avec un lot, quel que soit le jeux, je propose d'offrir moi même un jeux au gagnant (Mais pas n'importe lequel, je ne peux pas mettre 50€ dedans ^^'.).
Si c'est le cas, soit je donnerais une liste de jeux parmi lesquels le gagnant pourra choisir, ou je le laisserai prendre n'importe quel jeux steam avec une limite de prix (Probablement de 10€.).

Voyons voir si cela va assez vous motiver pour que vous organisiez rapidement quelque chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:48

Owi, a moi Magicka [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 4205929361

*Aiguise le couteau*

J'ai interet a gagner cette fois, enfin ça dépendra de quelle jeu se seras (bien que j'en ai que 3 dont 1 que personne n'y joue [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:54

TF2 rainbowdash


En sachant que jai 700 heures dessus [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:36

Heleis a écrit:
En sachant que jai 700 heures dessus [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 791999698

1787 heures ... qui dit mieux ? [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 4278094681

Héhé je rigole, jsuis bien partant pour un event TF2 avant la rentrée ! Si vous prévoyez quoi que ce soit faîtes-moi signe, jsuis quasiment 24/24 sur steam t'façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:23

Pff, moi j'ai une demi heure de jeux. 'Pouvez pas test. =3

Donc mon TF2 est arrivé, installé, testé, je suis inscrit sur le groupe officiel, voilà voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:50

★Olderika a écrit:
qui dit mieux ? [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 4278094681
Moi.

Mieux !
Revenir en haut Aller en bas
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:07

Quantum Loon a écrit:
★Olderika a écrit:
qui dit mieux ? [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 4278094681
Moi.

Mieux !

Oh, it. Is. On ! [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 2123717884

Sinon faudra se décider sur un jour histoire qu'on puisse être sûr d'avoir un peu de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:26

moi je suis partant pour quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:48

Ce serait bien de se refaire un peu de TF2 ensemble pour se remettre de la rentrée, qui serait partant ce week-end (Jour et heure précise à voir en fonction des disponibilités.) ?

De plus, j'aimerais en profiter pour demander si on a des joueurs de MMO ici, et si oui auxquels vous jouez ?
Si on est assez nombreux sur un MMO, on devrait tenter d'y ouvrir une guilde, afin de continuer à nous étendre ^^.


PS : Si vous êtes nouveau et/ou n'avez pas encore entendu parler du groupe steam du forum, n'hésitez pas à vous y inscrire ici : http://steamcommunity.com/groups/fronies
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:53

Ancien joueur sur GW, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:44

J'ai un compte sur Guild Wars et Rappelz, mais je n'y joue plus vraiment en ce moment.

Je suis aussi sur WoW mais sur serveur privé, et j'y ai déjà une guilde, par contre. ^^

Selon l'horaire, je suis pour le TF2 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:55

Je suis up pour le TF2 aussi ! (en fait je suis tout le temps dispo pour un TF2 mais ça c'est une autre histoire)

Ce week-end ça me paraîtrait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#ModernTek
Frony
ModernTek

Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux vraiment rencontrer un assassin?

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:59

Je joue a aucun meuporg (de plus, je ne vous aurez pas rejoint dans tout les cas alors..)

Sinon, le Week-end, toujours prêt pour un Team FOrtress 2
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:01

Je serai dispo ce week-end pour TF2, et je suis toujours sur WoW ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:31

Je suis un vilain pirate, et je suis banni de steam, YEA !
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:01

Je pense pas être dispo ce week, du moins pas le samedi, mais c'est à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:26

Donc pour TF2, si je dis samedi à 15 heures, ça convient à tout le monde ?

Par contre je préfère prévenir, ces derniers temps j'ai eu quelques problèmes de micro, j'espère que ça ira de ce coté là ^^'.


EDIT : Si d'autres personnes sont, comme Otak, indisponibles le samedi, on peut aussi se faire ça dimanche à la même heure.


EDIT 2 : Puisque personne ne semble avoir d'objection, j'organise la partie de TF2 pour dimanche à 15 heures, venez nombreux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:16

Damnit, moi c'est dimanche à 15h que je suis pas dispo, j'suis pris jusqu'à 15h30 (!)

Donc vous me verrez quand même en action bande de petits chenapans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#Contenu sponsorisé




[Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam)
» Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/
» Planification d'events costarmoricains
» [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-