AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:08

13 on peux déjà bien rigoler Very Happy

Personne ne veux prier pour que ma co internet ne revienne ? ='(

Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:22

Puisque notre nombre commence à être correct, est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par l'organisation d'une partie de team fortress 2 entre fronies ?
Si vous êtes partants, postez un message pour le dire et pour dire l'heure/date/période qui vous arrangerait.

Pour ma part je ne pourrais pas jouer samedi prochain (Je serais d'ailleurs absent toute la journée.) et j'aurais du mal à jouer après la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:20

cette apres midi a 15 h !
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:26

Dispo !
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:24

de même
j'y serai!
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:39

Très bien, dans ce cas je publie une annonce sur le groupe steam afin d'annoncer une partie de tf2 pour cet après-midi à 15 heures.
Pour ce qui est du choix du serveur, je verrais à ce moment lequel prendre et vous me rejoindrez en cliquant sur la flèche à coté de mon pseudo dans votre liste d'amis ou dans la liste des membres du groupe (Oui, je fais aussi les explications pour ceux qui ont découvert steam hier ^^.).
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:57

Exelente partie ! , j'irais meme jusque a dire , EXELENTE PARTYYYY [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 3776516532 , on devaient être 4 on a fini à 6 pour une premiere c'etait super !

hs: 100 message !!! bleu !!!

Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:00

Si cela a plu, et puisque je n'ai pas pu me joindre à vous au dernier moment à cause de mon PC mourant, je propose de remettre ça dimanche.
D'ici là je devrais avoir reformaté mon pc, je vous préviens toutefois en cas d'imprévus.

Pour l'horaire, 15 heures me semble bien, comme aujourd'hui, mais si une autre vous arrange plus n'hésitez pas à me le dire.


PS : Il faudrait tout de même penser à ajouter un smiley de Pinkie moins en colère ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:01

pour dimanche, je pense être la, sinon le smiley pinkie moins en colère ça pourrais le faire, après tout on as deux rainbow dash
Revenir en haut Aller en bas
#★Olderika
Frony
★Olderika

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:20

Hello everypony, de retour de vacances, j'ai vu que tout le monde postait ses jeux alors je m'y met aussi, j'ai donc :

-Team Fortress 2
-Left 4 Dead 1 & 2
-Portal 1 & 2

Et en fait c'est tout parce que je joue quasiment qu'à TF2, j'ai bien CoDBlackOps aussi mais ça fait pas le poids contre TF2 donc bon,

En tout cas j'ai hâte qu'on se retrouve sur une partie prochainement Very Happy (et dimanche 15h me semble parfaitement satisfaisant)


Dernière édition par ★Olderika le Ven 29 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livestream.com/olderika
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:25

★Olderika a écrit:
En tout cas j'ai hâte qu'on se retrouve sur une partie prochainement Very Happy

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, la prochaine partie peut avoir lieux dimanche à 15 heures, si on est assez nombreux à signaler notre accord et à participer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:27

/me est prêt
Revenir en haut Aller en bas
#jadedSchizophrenic
Petit nouveau
jadedSchizophrenic

Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:42

Pas de problème, j'y serais.
Je viens de me mettre a steam donc pour l'instant je n'ai que TF2 et shogun 2.
Belle initiative, ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
#Flolilol
Staff
Flolilol

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Comme les autres

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:44

Up pour shogun 2
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:32

Je n'ai pas shogun 2, mais si vous voulez vous organiser une partie avec les autres membres du groupes qui le possède, vous pouvez bien entendu le faire sur ce topic ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:53

Si vous voulez que je vous rejoigne vous n'avez plus qu'a prier pour que ENFIN Orange me remettre ma connexion internet demain (ça fera 25 jours que j'attends =_=")
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:05

Toujours prêt, toujours partant ! [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:21

Bien évidemment, il faut que mon PC me lâche définitivement un jour avant la partie -_-.
Il y a encore une chance pour que je sois là quand même, si j'arrive à faire tourner ce jeux sur un autre PC, qui a une moins bonne connexion internet, sans laguer. (Le problème ne venant pas autant du PC que de la connexion.)
De toutes façons, même si je ne peux toujours pas participer, je m'en fiche, j'emmènerais mon ordinateur chez le réparateur et j'organiserais une autre rencontre la semaine prochaine !

Quoi qu'il en soit, je devrais pouvoir tester tf2 sur cet autre ordinateur ce soir et vous tenir au courant afin que vous sachiez si je serais là ou pas ^^. (Cette phrase a quand même une construction assez hasardeuse...)
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:51

je ne pourrais pas venir, désolé [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Satori
Frony


Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:39

AWESOME ! , c’était vraiment géniale , on a commencer a 7-8 a 15h , fini a 3 (en content un ami chez moi) moi et jadedSchizophrenic , c'etait epic à 19h30 , tf2 + minecraft. le pied !
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:45

J'aurais vraiment aimé rester plus longtemps, mais l'après midi a quand même été super ^^.
Et j'ai même réussi à tuer Olderika sur tf2 \o/ (Bon, ok, de son coté il a du me tuer une dizaine de fois, mais quand même ^^.).
Il faudra vraiment s'organiser d'autres rencontres comme celles-là, que ce soit sur tf2 ou sur d'autres jeux comme minecraft, ou gmod ! (Même si j'aurais du mal à participer tant que je n'aurais pas envoyé mon ordinateur au réparateur ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:47

Pendant ce temps la, otak attend toujours ça connexion internet

Neutral

Bon après je n'aurais étais dispo qu'a 18h mais quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Invité
Invité



[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:55

vous avez tf2 en f2p ou vous l'avez acheté (dites-moi que vous l'avez acheté xD)
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:59

Je l'ai en f2p, mais j'ai fais un achat sur la boutique, j'ai donc quand même un compte premium.
Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:08

juste par simple curiosité ^^.

Mon id steam pour ceux que ça intéresse : Heavy is brony


Dernière édition par Demopan? le Dim 31 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam)
» Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/
» Planification d'events costarmoricains
» [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-