AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:49

Moi aussi je me fait démolir au moindre mec que je croise mais c'est pas une compet ce soir.
Le but c'est de s'amuser [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:53

Solylok a écrit:
Le but c'est de s'amuser [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 120129551

Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:50

Ceux qui veulent participer, commencer à me contacter sur steam s'il vous plait.
Tomseigneur, peux tu me dire quel est ton pseudo steam ?
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:25

Je suis co depuis un moment mais j'ai du mal à vous rejoindre la. La page "communautaire" m'affiche une erreur 503.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:12

L'équipe dans laquelle j'étais s'est tout simplement faite laminer au début, mais on a réussi à avoir une victoire, donc l'honneur est sauf (Ou pas ^^'.).

Sinon, à savoir :

-Finalement, pour des raisons de qualité sonore, pour les futures events on utilisera directement Skype pour le chat vocal (D'ailleurs c'est ce que l'on a fait là, mais comme on ne l'a pas fait dés le début il semblerait que certains n'aient pas reçu le message, et on a fini à 9 sur Skype.). Désolé pour ceux qui ont été pris au dépourvu par ça, mais la prochaine fois ce sera mieux organisé, puisque l'on prévoira dés le départ de se retrouver sur Skype.

-La surprise dont j'avais parlé :
A partir de maintenant, je vais essayer d'organiser tout les mois un évènement qui se déroulera de la façon suivante : On se retrouve tous sur TF2 (Et avec Skype.), on joue ensemble et, à la fin de la partie (Ou au début, ou au milieux, peut importe.), une petite tombola sera organisée. Un des participants sera désigné et hasard, et il gagnera 10€ de jeux steam ! (Le choix du ou des jeux sera laissé au gagnant.)
La tombola a été organisée tout à l'heure, et le premier gagnant est Xaphan, qui devra me contacter un peu plus tard pour me transmettre la liste des jeux qu'il veut.


Une autre partie de TF2 sera donc organisée le mois prochain, et accompagnée d'une petite tombola, si des dates vous arrangent plus que d'autres vous pouvez déjà en proposer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:08

Whoa ça avait l'air vraiment pas mal, dommage que je n'ai put y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:24

Ca sera pour la prochaine Arno, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Invité
Invité



[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:58

Pensez bien à annoncer longtemps à l'avance : on va avoir plein de déçus râleurs qui n'auraient pas été prévenus suffisamment longtemps à l'avance sinon [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Xaphan
Brony passionné
Xaphan

Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Localisation : Canterlot

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:14

Kahas a écrit:
Pensez bien à annoncer longtemps à l'avance : on va avoir plein de déçus râleurs qui n'auraient pas été prévenus suffisamment longtemps à l'avance sinon [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 2554839287

Je propose d'annoncer les events a moins deux mois à l'avance! Qui vote pour dit "J'aime Madame Banane"! [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://askxaphan.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:08

Xaphan a écrit:
Qui vote pour dit "J'aime Madame Banane"! [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 2085074178

Si quelqu'un a comprit le sens profond de cette phrase, je suis preneur.

Et si vous voulez que je prévienne plus longtemps à l'avance pour les events, je peux annoncer tout de suite le samedi 28 janvier à 17 heures, mais je ne sais pas si cette date arrange du monde, et je ne suis même pas sûr de si je serais bien disponible à cette date ^^'.


EDIT : Bon, en fait va pour le samedi 28 janvier à 17 heures si ça ne pose de problèmes à personne.
Est-ce que cette date vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:59

J'y vois aps d’inconvénient. [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:15

Je serais là, vous pouvez compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:38

Devrai pas y avoir de problème pour moi cette fois [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 272392131

Sur quelle jeu on fera ça ? [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:59

Ma foi, team fortress 2 est trés bien... sinon on avait bien rigoler sur left 4 dead 2 la derniere fois.

Sinon, avez vous déja jouer à spiral knight ? j'essayé de m'avancer dessus et peut être d'y crée une guilde de mlp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:04

Et bien, personnellement, je vient de me payer L4D2.
Après faut voir si suffisamment d'autres joueurs ont la possibilité d'y jouer aussi. [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:18

28 pas de soucis a priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:23

Je pense être présent.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:31

Pour le jeux auquel on jouerait, à priori ce serait TF2, mais si vous préférez L4D2 je n'ai rien contre ^^.

On peut même faire les deux en même temps, ceux qui veulent aller sur TF2 vont sur TF2, et ceux qui préfèrent L4D2 vont sur L4D2.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: re   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:03

Aller a moi de faire ma petite liste ^^

Jona Aps: Steam: pqstrike

-Alien Swarm
-CSS
-TF2
-HF2 DM
-L4D2

en dehors de steam:

-BF3 (id: NeoQP)
-TM
-Crysis 2
-NFSW
-COD 4 - 5 (craked)
-COD 6 (alteriw)

p.s: le tag [French-Brony] est réservé aux membres du groupe steam?
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:48

Je serai là samedi 28.
J'ai TF2 et L4D2 donc je vote pour les deux !
Revenir en haut Aller en bas
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:18

Je me suis inscrit sur le groupe Steam de la communauté plus tôt dans la journée et en même temps j'ai fais passé le nombre de personne inscrit sur le groupe le cap de la centaine.
Voici mes jeux Steam :
-Warhammer 40.00 Space Marine
-Team Fortress 2
-Left 4 Dead 1 et 2
-Spiral Knight (même si je n'y ai pas touché depuis un certain temps, des problèmes de lag et pas assez de nouveauté/répétitif)

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
#Erzatz
A la réponse


Date d'inscription : 01/10/2011

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:37

Bon ben maintenant que ma connexion me le permet j'essayerais de me joindre a vous !
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:08

Je viens de programmer le prochain event, qui aura donc bien lieux le samedi 28 janvier, puisque apparemment personne n'a d'objections par rapport à cette date.
Voici donc le programme (En gros.) :
-On se retrouve sur skype à 17 heures (Du coup, je demanderais aux participants de me donner leurs pseudos skype !) pour lancer le chat vocal, puisque le chat vocal steam donne une mauvaise qualité de son si on est à plus de 2 ^^'. (Si vous ne voulez/pouvez pas participer au chat vocal, vous pourrez toujours rejoindre la partie, bien sûr ^^.)
-On se lance sur TF2 (Probablement sur un serveur vide, si on est aussi nombreux que la dernière fois.), et on essaie de se faire moins laminer que la dernière fois (Ceux qui étaient là comprendront...).
-Après deux ou trois parties (Histoire que les retardataires aient le temps d'arriver.), je lancerais une petite tombola à laquelle participeront tout les membres présents, et le gagnant aura droit à 10€ de jeux steam de son choix, puis on reprendra TF2, et tout ceux qui n'ont pas gagné à la tombola s'acharneront sur le gagnant pour compenser ^^.

L'heure de fin n'est pas définie, et quand on sera moins nombreux on pourra passer sur d'autres jeux histoire de varier un peu (L4D2 ou KF, par exemple.).

Avez-vous autre chose à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:59

Mon pseudo skype c'est: Odyxoss Smile
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:04

Oh, je veux y participer !

Pour m'ajouter à Skype: le-mec-qui-a-tirer-sur-reagan
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam)
» Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/
» Planification d'events costarmoricains
» [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-