AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:24

Pour information, l'event de juin aura lieux ce samedi 2 juin à 17 heures.

Oui, je sais, je préviens tard et j'en suis désolé, mais disons que j'ai eu quelques imprévus d'emplois du temps, et que le samedi durant lequel je comptais faire l'event se retrouve désormais occupé pour moi ^^'.
Et puis après tout, il n'y a pas besoin de se préparer longtemps pour participer à un event steam.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:52

Bon, je pourrais pas venir alors. Je pourrai que si l'event est un peu plus loin que le 12 (mon conseil des jedis de classe)
Revenir en haut Aller en bas
#Sherelenia Myon 18
Empereur de l'Univers
Sherelenia Myon 18

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Choupi Reich

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:12

Ce 2 mai normalement, je suis dispo a 17H. Donc partant pour une belle partie de TF2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:04

Sherelenia Myon 18 a écrit:
Ce 2 mai

3 possibilités :

-Fail
-Tu es en retard
-Tu es particulièrement en avance
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:01

Indisponible le deux Juin désolé par contre a partir de Juillet je serai libre comme l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:45

à demain
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:30

Bon, je partage ma liste de jeux sur Steam :

-Team Fortress 2 (Je suis nul mais j'adore y jouer [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 2222139670 )
-Portal 2
-TrackMania Nations/United Forever
-Counter Strike Source (J'y joue jamais ...)
-GRID

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
#nakiradu77
Frony
nakiradu77

Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 27
Localisation : Meaux

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:15

Mes quelques jeux multi !

-Assassin's creed revelation
-Battlefield bad company 2
-Battlefield 3
-Bioshock 2
-Call of duty black ops
-Call of duty modern warfare 3
-counter strike 1.6
-Dead island
-F1 2010
-Garry's mod
-Homefront
-Left 4 dead
-Portal 2
-Rage
-Rayman origins
-sniper elite (1)
-Team fortress 2
-Terraria

Bon voila je croit que c'est à peut prés tout ! [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:47

C'est bon, j'ai pu choisir la date du prochain event (Je sais, j'ai mi le temps, mais j'ai un mois de juillet franchement chargé.).
Celui-ci aura donc lieux le mardi 17 juillet, à 15 heures.

Comme d'habitude, on se retrouve sur skype (Mon pseudo skype étant florent.saudrais, pour ceux qui ne m'auraient toujours pas en contact.), on fait une petite tombola, puis c'est TF2 et chaos à volonté pour tout le monde jusqu'à ce que sommeil s'en suive ! (A noter, j'aurais eu mon anniversaire des 18 ans la veille et serais donc probablement parmi les premiers à avoir à aller se coucher ^^'.)

J'espère que vous pourrez venir nombreux malgré le temps que j'aurais mi à annoncer la date.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:47

Je fais un petit déterrage, mais est-ce que des rencontres sur TrackMania Nations sont envisagées ? (Comme le jeu est gratuit, ça pourrait attirer pas mal de monde [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:04

TheFlagorneur a écrit:
Je fais un petit déterrage, mais est-ce que des rencontres sur TrackMania Nations sont envisagées ? (Comme le jeu est gratuit, ça pourrait attirer pas mal de monde [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 959537370 )

Personnellement je ne joue pas au jeu, mais si vous voulez organiser un petit event dessus libre à vous, donnez moi juste une date, une heure, et le nom du jeu pour que je programme l'event sur le groupe steam.
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:09

Oui vive TMUF ! (Trackmania United Forever ) Je suis un grand fan de ce jeux de course quasiment infinis, des rencontre ? ou ? quand ? a quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:14

Bah c'était juste une supposition. Si des gens sont motivés, je serais partant pour organiser ça. [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 959537370
Je te tiens au courant Florent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Shawns
Brony passionné
Shawns

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:32

J'y ai joué pendant un certain temps à TMN mais j'ai changé de PC depuis, si l'occasion se présente je le réinstallerais sans doute [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 959537370

Pour ceux qui auraient loupé l'annonce sur le groupe steam, l'event TF2 c'est samedi ! [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:00

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, mais j'ai trouvé une occasion de réutiliser ce topic !
Et oui, le groupe n'est toujours pas mort, et j'ai récemment eu l'idée d'organiser un event compétitif.

L'idée serait donc d'organiser un tournoi entre les participants, et les gagnants (Ou l'équipe gagnante.) gagnerait un lot, probablement 10, 15, ou 20€ de jeux steam, en fonction de la taille des équipes.
Mais sur quel jeux se déroulerait cet évent ?
Justement, le jeux n'a pas encore été déterminé avec certitude, et c'est là que je voudrais votre avis pour avoir un maximum de participants.
Il faut que ce soit un jeux adapté à la compétition, qui se joue par équipes de 3 maximum (Afin que je ne me ruine pas en récompensant l'équipe gagnante ^^'.), et bien sûr qui soit fun.

J'ai déjà réfléchi à la question, et voici la liste des jeux que je peux vous proposer pour le moment :
-Blood Bowl
-Touhou 12.3
-Worms Reloaded (ou armageddon)
-Street fighter 4
-Chivalry
-League of Legends (en 3 vs 3)
-Dota 2 (En 1 vs 1, mid only)

Qu'en pensez-vous ?
Lequel de ces jeux préféreriez-vous ?
Y a-t-il un autre jeux que vous aimeriez voir dans une compétition ?

Soyez nombreux à donner vos avis, et à la prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:10

Ajoutes Team Fortress si possible, si cest un tournoi par équipe.
Sinon, je vote chivalry, jui nul mais cest so much fun ce genre de truc [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:20

J'avais bien entendu pensé à TF2, mais déjà on joue déjà à ce jeux tout le mois lors des events mensuels, et en plus c'est un jeux qui est plus fun quand on est un grand nombre de personnes.
Il n'est pas totalement impossible d'organiser un tournoi en 1 contre 1 sur TF2, mais ce serait tout de même assez compliqué, et je ne suis pas sûr que ça en vaudrait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Limoges et Toulouse

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:16

ah oui évidemment, si cest du 1v1, TF2 est hors course d'office.
Le souci, cest que jai que Chivalry et TF2 en jeu steam niveau multi^^
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:46

>Tournoi pour gagner de l'argent pour Steam.

Hm...je peut toujours essayer on ne sais jamais.

>Touhou 12.3

...Que l'on me réserve Aya Shameimaru !

On peut aussi jouer à Touhou 9.5 : Phantasmagoria Of Flower View pour être purement dans le gameplay de Touhou mais je doute que beaucoup d'entre vous apprécie le Bullet Hell autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:52

Pour le tournoi League Of Legends 3vs3, je peux proposer mon aide pour l'organiser, étant donner que je tiens le topic LoL où tout les joueurs s'inscrivent [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sangta
Brony passionné
Sangta

Date d'inscription : 10/09/2012

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:17

Smart Brain a écrit:
[color=green]
>Touhou 12.3

...Que l'on me réserve Aya Shameimaru !

Je suis chaud, je suis pas super bon mais avec la petite Patchouli je me débrouille pour faire deux trois trucs.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:34

Je viens d'avoir une idée de jeux qui se joue en 1vs1, est dispo gratuitement, est compétitif, et dont la notoriété n'est plus à prouver : pokemon !

Je me doute qu'en lisant ça certains vont se dire "pokemon n'est pas du tout gratuit", ou "c'est long et assez galère de devoir entrainer une équipe complète de pokemon", ceux qui pensent cela ne connaissent probablement pas pokemon online.
Qu'est-ce que pokemon online ? C'est un simulateur de combat pokemon, que l'on peut télécharger gratuitement et sur lequel on peut former l'équipe de son choix (Pokemon, attaques, et même IV et EV.) en quelques clics, puis faire des duels avec d'autres joueurs via internet.

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur ce logiciel et le télécharger ici : http://pokemon-online.eu/

Pour ma part j'avoue être plus emballé par cette idée que par les autres jeux que j'ai proposé (J'ai toujours été un grand fan de pokemon), mais j'aimerais tout de même avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:50

Et biiiien.

Ça va encore se retourner sur du tactique [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 2554839287

Y'en a qui vont étudier à mort afin de faire le plus mal possible.. et ceux qui s'amuseront clown
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:02

A vrai dire les stratégies nécessaires pour ce tournoi ne seront probablement pas trop compliquées, tant que vous ne faîtes pas une équipe avec 6 pokemons dragon vous devriez au moins pouvoir vous débrouiller correctement :p.

Accessoirement, si certains veulent un peu d'aide sur les stratégies, je vous conseil d'aller sur pokebip pour avoir les bases (http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__strategie_pokemon__base_faq_strategie_pokemon.html) ou des exemples de builds pour quelques pokemons (http://www.pokebip.com/pokemon/page__strategie__649__fiches__index.html).
Si vous voulez des builds plus complets, et pour tout les pokemons, allez sur smogon (http://www.smogon.com/bw/pokemon/), le site est en anglais mais c'est la référence de la stratégie pokemon.

Si vous avez des questions concernant la façon dont serait organisé ce tournoi n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam)
» Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/
» Planification d'events costarmoricains
» [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-