AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:06

C’était un gros bordel hier !

Dommage que j'ai pas pu filmer...

En tout cas, merci les mecs, c'etait super sympa !
(même si à 17H, steam nous a fait la gueule [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 791999698 )

En un mot : EPIC !
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:07

Azardouz a écrit:
même si à 17H, steam nous a fait la gueule [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 791999698

C'est clair que steam nous a fait super peur, en gros les accès à la boutique, aux fonctions communautaires, et aux armes de TF2, ont planté 2 minutes avant le début de l'event ^^'.
Mais heureusement tout est rapidement revenu à la normale (Et j'ai pu récupérer ma bête de bronze \o/.).

Sinon oui, autant des fois on jouait presque sérieusement, autant d'autres fois on tentait de faire apparaitre des cavaliers sans tête et sans cheval en mode Saxton Hale.
On a également eu droit à des parties de Left 4 dead 2 marrantes avec des équipes parfaitement équilibrées [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:19

Raaah, j'ai loupé un event? raaaa!
Revenir en haut Aller en bas
#Vixels
Brony passionné
Vixels

Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34
Localisation : Devant une page blanche.

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:21

Iron Pony Maiden a écrit:
Raaah, j'ai loupé un event? raaaa!

Il y en aura d'autres [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 3371923627
En plus, certaines maps de TF2 sont carrément trop épiques !
Haaaa, le plaisir de se faire oneshot par le sniper d'un Roxasss à l'oeil affuté, alors que l'on essaie de survivre sur un convoi lancé à toute vitesse [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

Vixels a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
Raaah, j'ai loupé un event? raaaa!

Il y en aura d'autres [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 3371923627
En plus, certaines maps de TF2 sont carrément trop épiques !
Haaaa, le plaisir de se faire oneshot par le sniper d'un Roxasss à l'oeil affuté, alors que l'on essaie de survivre sur un convoi lancé à toute vitesse [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 2176505670
Perso je me souvient surtout du multiple assasinat de snipers lunariens à la guillotine écossaise sur ce même convoi, perpétré par un écossais black completement saoul tongue

Et l'odeur de son propre sang séché provenant du poignard de Nils_TFK [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:38

Attendez un peu que je sorte mon snipe, bande de moules...
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:22

Azardouz a écrit:
Vixels a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
Raaah, j'ai loupé un event? raaaa!

Il y en aura d'autres [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 3371923627
En plus, certaines maps de TF2 sont carrément trop épiques !
Haaaa, le plaisir de se faire oneshot par le sniper d'un Roxasss à l'oeil affuté, alors que l'on essaie de survivre sur un convoi lancé à toute vitesse [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 2176505670
Perso je me souvient surtout du multiple assasinat de snipers lunariens à la guillotine écossaise sur ce même convoi, perpétré par un écossais black completement saoul tongue

Et l'odeur de son propre sang séché provenant du poignard de Nils_TFK [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 2027334885

Fallait rester dans la chambre de Roxass pour éviter ça :p. (Même si Nils a pas été découragé en voyant 1 heavy + 1 demo + 4 engi (Et autant de sentry.) à quelques centimètres des documents.).
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:03

Genre Vixels, tu as beaucoup plus pris de one shot que tu m'en a mis, n'est-ce pas dragonfly ? [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 2085074178
Oui ma chambre, vu que j'entendais presque rien sur skype, je me suis mis à boudé mais y'a plein de copain qui m'ont rejoint. ^__^
Et Nils, homme le plus courageux de la soirée XD

Merci pour cette soirée en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#Panzorta
A la réponse
Panzorta

Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 37
Localisation : Aix

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:02

Pour ma première event, j'ai bien apprécié, même si j'ai fait un peu le boulet.

A quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

Completement daccord bounce
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:07

Yay a cet event Jean Moulin a enfin été joué correctement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:52

Totalement pour des events Steam moi aussi !
Je vais poster les jeux multi que j'ai, je sais pas trop comment c'est géré ensuite, si les modos remettent ça ensuite dans le premier post ou pas.
Enfin bref :

- Counter-Strike Source (Je suis une tanche)
- Dota 2 (Joue depuis plusieurs années à Dota)
- Dungeon Defenders
- Killing Floor
- L4D/L4D2
- Magicka
- Portal 2 [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 791999698
- Team Fortress 2 (Pas excellent mais je me débrouille)
- Trine 2 (Pas encore testé)

Sinon j'ai Warcraft 3 aussi, pour faire des soirées event, ce jeu est juste génial avec tous ses mods Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:12

Oubould a écrit:
Je vais poster les jeux multi que j'ai, je sais pas trop comment c'est géré ensuite, si les modos remettent ça ensuite dans le premier post ou pas.

Je suis censé mettre le premier message à jour, et je dis que je m'en occuperais bientôt depuis quelques semaines ^^'.
Mais je ne désespère pas pour autant, je suis sûr que je finirais par trouver le manque de flemmardise nécessaire pour faire cette mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
#Oubould
A la réponse
Oubould

Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 34

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:57

Hé hé, ok, je comprend [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:27

Bon, aujourd'hui est le jour où, comme tout les mois, je me rends compte que je n'ai pas annoncé la date du prochain event et où, au lieux de faire un grand pavé bien écrit pour expliquer comment ça se passera et expliquer pourquoi TF2, c'est 20% plus cool entre bronys, je dis juste qu'il aura lieux le samedi 19 mai à 17 heures et qu'il se déroulera de la même façon que les autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Alquen
A la réponse
Alquen

Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 34
Localisation : Just behind you

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:30

Je ne serai pas la je serai en convention JDR pour mon asso.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

je serais de la partie
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:22

je pourrais carrément en être sauf que j'ai pas ponifié mon jeu moi [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:01

Py7h0n a écrit:
je pourrais carrément en être sauf que j'ai pas ponifié mon jeu moi [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 943541797


Même si ton jeux n'est pas ponyfié, tu auras tout de même droit aux maps ponyfiées si on y va dans la soirée, dont la discothèque de DjPon3, sur laquelle on joue toujours parfaitement sérieusement sans faire de conneries et sans tuer les épileptiques.

EDIT : J'ai enfin mit à jour la liste des jeux des membres sur le premier message du topic \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:13

J'serai d'la partie aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:47

Je pense en être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:47

Florent a écrit:

la discothèque de DjPon3, sur laquelle on joue toujours parfaitement sérieusement sans faire de conneries et sans tuer les épileptiques.

Spoiler:

Pour moi je sais pas, mais je pense que non.
Revenir en haut Aller en bas
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 33
Localisation : Angers

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:49

j'en suis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.xooit.fr
#dr illusive
A la réponse
dr illusive

Date d'inscription : 24/01/2012

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:58

J'ai le choix entre la soirée Dr who ou l'event steam... bon je verrai sur le coup ce qui est sur c'est que je serait présent au début de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:59

J'peux pas, je vous verrai très certainement à l'event de Juin.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam)
» Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/
» Planification d'events costarmoricains
» [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-