AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:57

Spoiler:

Bien le bonjour, ô toi qui attend avec impatience la seconde édition des BronyDays. Pour que votre doux rêve se réalise, Hoofmade Events vous propose de répondre à quelques questions sur l'organisation des précédents événements, mais aussi sur ce que vous voulez lors des prochaines BronyDays ! Cela nous permettra aussi de savoir si vous êtes motivés !

Ce questionnaire est important pour nous, mais aussi pour vous. Répondez-y sérieusement, cela ne prendra que 5-10 min tout au plus (et vous ne pourrez pas modifier vos réponses). Les réponses de ce questionnaire nous permettrons d'envisager ou non la seconde édition des BronyDays

Pour répondre au questionnaire, suivez ce lien : ~ Questionnaire ~

Merci à vous !
N'oubliez pas notre meet-up à Disneyland Paris que vous pouvez retrouver par ici !


Dernière édition par Jona Aps le Sam 2 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:48

Répondu.

Aussi, je voulais te le dire sur skype, mais je t'y retrouve pas donc je te le dit ici : On DOIT remplir le champs concernant notre avis sur la 3PS, même si on n'y a pas été, si tu pouvais changer ça en question optionnelle s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:55

Bonjour,

Nous ne pouvons pas changer cette question en optionnelle car GoogleDoc ne veux pas [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) 4264413705
La colonne : "Ne s'applique pas" est là pour cette raison Smile

Je reste à votre disposition si vous avez des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:28

C'est bon j'ai répondu au questionnaire.

J'ai surkiffé l'édition 2013, vivement les BronyDays 2015 !
Revenir en haut Aller en bas
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:42

Wouhou, une convention en France, et potentiellement à Nantes qui plus est. Répondu au questionnaire, hâte d'avoir plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:09

Super !!
Au fait j'ai répondu au questionnaire.. [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) 959537370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:00

A voté Questionnaire rempli, je touche du bois pour qu'on soit à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:05

Et si on a pas de compte chez Google, on ne peut pas répondre au questionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:19

Plushie master a écrit:
Et si on a pas de compte chez Google, on ne peut pas répondre au questionnaire ?

toutafé.

D'ailleurs, question pour les orgas vu que j'ai répondu à la va vite pour le nombre de jour idéal qu'une convention doit faire : es ce que si il y a 4 jours de convention cela veut dire + de guess, + de jeux, + de stand etc ... ou ça va être juste 4 jours "identiques" avec juste la possibilité de venir en semaine pour avoir moins de monde ?

Non parce que j'ai voté 1 jour parce que j'ai pas envie de payer les 4 pour avoir tout les totographes/goodies qui seront exclusif à ces journées [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) 1145327923
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:17

Rufus Shinra a écrit:
Et si on a pas de compte chez Google, on ne peut pas répondre au questionnaire ?

Malheureusement, oui.

Gustave noir a écrit:

D'ailleurs, question pour les orgas vu que j'ai répondu à la va vite pour le nombre de jour idéal qu'une convention doit faire : es ce que si il y a 4 jours de convention cela veut dire + de guess, + de jeux, + de stand etc ... ou ça va être juste 4 jours "identiques" avec juste la possibilité de venir en semaine pour avoir moins de monde ?

Non parce que j'ai voté 1 jour parce que j'ai pas envie de payer les 4 pour avoir tout les totographes/goodies qui seront exclusif à ces journées [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) 1145327923

Une convention à 4 jours pourrai inclure plus d'activités/guests/etc. mais il faut garder en tête les différents frais possible (+ le nombre d'entrées/prix/jours). Après, il serai logique d'y avoir des activités identiques sur les 4 jours (pour l'instant, il y a pas de programme défini).

Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:22

Ait répondu.
N'ayant pas pus aller à l'édition 2013, je vais me débrouiller pour aller à celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:17

4 jours c'est énorme, pensez aux personnes qui travaillent et qui ne peuvent se libérer que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
#Laboukineuze
A la réponse
Laboukineuze

Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 34
Localisation : sur une côte

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:49

J'ai répondu! Je me demande comment l'ambiance serait, là bas... bon on sait bien que tous les métalleux passent pour des satanistes au Hellfest, alors les bronies... faudra des gens pour faire de la vidéo de désinformation! (si c'est pas déjà fait ^^)

Nantes ce serait génial!

Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:15

4 jours ça me parait beaucoup aussi. C'est plus compréhensible quand il s'agit d'une grosse convention comme Japan Expo qui brasse des dizaines de milliers de visiteurs par jour, mais pour une convention comme les Bronydays 2 jours c'est très bien. Voir 2 jours et demi comme la BUCK mais il faut avoir les moyens d'organiser ça aussi, et être sûr que les gens soient intéressés. Mais les grosses conventions brony en Europe se font sur 2 jours et c'est amplement suffisant (pensez aussi au staff, aux guests, aux vendeurs pour qui 2 jours c'est déjà très fatigant car non stop, alors 4 jours...! Perso j'ai fait 4 jours sur les 5 de Japan Expo l'année dernière en tant que vendeur et j'étais sur les rotules à la fin, j'ai mis 2 semaines à m'en remettre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

L'idée d'une convention sur 4 jours est quand même plus hypothétique qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:48

Oui, je doute très fortement que les BD puissent avoir du contenu justifiant quatre jours de convention. Un truc comme la BronyCon en a trois, et c'est déjà monstrueux. Cela implique d'avoir des dizaines d'invités (staff et communauté), des panels à gogo, une logistique exceptionnelle et j'en passe. En plus, il faut considérer que les vendeurs ne risquent pas d'être particulièrement nombreux (je serais ravi d'avoir tort à ce sujet, rassurez-vous) ni d'avoir tellement de trucs à vendre pour justifier leur présence sur 96 heures. A moins que le public potentiel pour la convention ait explosé, deux jours reste infiniment plus logique et crédible pour cette convention.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)   [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)
» [Hoofmade Events] PonySouth 2015 ! ATTENTION CHANGEMENT DE SALLE
» Questionnaire d'intention d'achats pour les bronydays
» Meet-Up de Chartres - Édition DX (2ème édition, quoi)
» [Sondage] Les vilains de seconde zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-