AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Les vilains de seconde zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre méchant de 2nde zone favori?
Gilda
[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_lcap10%[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_rcap
 10% [ 8 ]
La Grande et Merveilleuse Trixie
[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_lcap41%[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_rcap
 41% [ 32 ]
Diamond Tiara et Silver Spoon
[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_lcap3%[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Flim et Flam
[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_lcap13%[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Ahuizotl
[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_lcap3%[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rover
[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_lcap0%[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iron Will
[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_lcap10%[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Garble
[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_lcap0%[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mane-iac
[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_lcap6%[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Flutterbat
[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_lcap14%[Sondage] Les vilains de seconde zone Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:19

Salutations, bronies!

J'ai remarqué que la grande majorité des sondages basées sur les méchants de My Little Pony se focalisent seulement sur les plus grands antagonistes du Show. Pourtant, il serait dommage d'oublier les adversaires plus en retrait de la série, ces personnages qui, à défaut de pouvoir conquérir le monde, se "contentent" de compliquer au maximum la vie des Mane 6. Ce sondage répare cette injustice, Gilda et Trixie vont enfin pouvoir briller.

Il est bien sur nécessaire de faire un tri au niveau des candidats: je pense qu'on peut éliminer les personnages sans véritable "personnalité" ( dehors donc les animaux génériques comme le dragon de "DragonShy"). De plus, certains personnages sont plus ambiguës, comme les Shadowbolts qui sont en faite Nightmare Moon, ou Lighting Dust, qui est plus une redite de Rainbow Dash.
Si malgré tout votre antagoniste préféré n'est pas présent, merci de le préciser dans un message.

A vos votes!

J'ajoute que je me suis permis de voter, et mon choix a été Iron Will: ses punchlines envoient du très lourd et il a fait de Fluttershy un monstre de classe  [Sondage] Les vilains de seconde zone 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:56

Gilda, juste Gilda.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:12

On pourrait pas voter pour plusieurs ? Parce que je place les Flim Flam Brothers et Iron Will au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:18

Spoiler:

Tout est dit [Sondage] Les vilains de seconde zone 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:29

J'ai voté Gilda car pour moi, c'est un griffon très vilain! Pour moi, Trixie s'est excusée, donc c'est plus un "vilain". Comme Adri34, juste Gilda et ça suffit. [Sondage] Les vilains de seconde zone 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:42

mane-iac  [Sondage] Les vilains de seconde zone 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:27

Trixie <3
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:41

Mais... [Sondage] Les vilains de seconde zone 2350145110 Les frères Flim Flam ne sont pas méchants, ce sont juste des marchands ambulant [Sondage] Les vilains de seconde zone 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:06

Faoxie a écrit:
Spoiler:

Tout est dit [Sondage] Les vilains de seconde zone 3371923627.



T'as pas d'autres lien qui marche pas ?  [Sondage] Les vilains de seconde zone 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:10

moilolitae a écrit:
Les frères Flim Flam ne sont pas méchants, ce sont juste des marchands ambulant
[Communist on] Si, ils représentent l'industrialisation diabolique aux dépens de la nature et des honnêtes artisans. Ce sont de vils capitalistes  [Sondage] Les vilains de seconde zone 959537370 , ils ne pense qu'aux profits [Communist off]
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:13

Instanz a écrit:
Faoxie a écrit:
Spoiler:

Tout est dit [Sondage] Les vilains de seconde zone 3371923627.



T'as pas d'autres lien qui marche pas ?  [Sondage] Les vilains de seconde zone 1929873797 

L'image marche sur mon PC alors qu'il a une connexion de m [Sondage] Les vilains de seconde zone 120129551  . [Sondage] Les vilains de seconde zone 1929873797


Dernière édition par Faoxie le Dim 25 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:14

Donc penser au profit c'est être vilain ?
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:14

Je vote pour Flim et Flamn mais tout ces personnages ne m'ont pas vraiment marqué...  [Sondage] Les vilains de seconde zone 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:33

moilolitae a écrit:
Mais... :aah:Les frères Flim Flam ne sont pas méchants, ce sont juste des marchands ambulant [Sondage] Les vilains de seconde zone 2123717884

Disons qu'on parle plus ici d'antagonistes plutôt que de vilains et méchants. Iron Will non plus n'est pas méchant mais c'est celui qui pose les problèmes dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:49

Ouaip, contrairement aux grands méchants comme Sombra ou Moon, ils ne veulent pas asservir le monde entier. Ils ont simplement des défauts, on peut même les considérer comme l'antithèse des Mane 6:

Fluttershy (gentillesse) ===> Gilda (élément de... l'agressivité?)

Twilight (magie "blanche", elle utilise la magie pour faire le bien) ===> Trixie (magie "noire", elle l'utilise à des fins égoïstes).

Rarity (générosité) ===> Flim et Flam

Ces personnages sont à mon avis là pour contrebalancer les 6 poneys principaux, tout comme King Sombra,Nightmare Moon et Chrysalis s'opposent sur le plan physique et morale à Célestia, Luna et Cadance.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:55

Ouais, encore un sondage alakon pour tuer l'ennui quoi  [Sondage] Les vilains de seconde zone 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:02

moilolitae a écrit:
Ouais, encore un sondage alakon pour tuer l'ennui quoi  [Sondage] Les vilains de seconde zone 3842120668 

En gros... Oui [Sondage] Les vilains de seconde zone 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:11

Diamond Tiara et Silver Spoon bien sûr ! <3
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:23

Ah, ils aurait fallu ajouter Sori Polomare à cette liste d'antagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:29

Ou est lightning dust  [Sondage] Les vilains de seconde zone 2350145110 
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:47

Les nombre de candidats étant limité, j'ai du trier. Je ne considère pas vraiment Lighting Dust comme une méchante , elle ne cherche pas à faire du mal si je me souviens bien. Après, c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:13

Mane-iac for the win.
Revenir en haut Aller en bas
#Skriimir
Brony passionné
Skriimir

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 30

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:27

Et où est Angel ce petit lapin à la con coquin ? C'est un vrai méchant en puissance ce truc !  [Sondage] Les vilains de seconde zone 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:41

Trixie.
Si Ponyville était un forum et que les poneys étaient tous des membres, Trixie serait une grosse AW-troll et tout le monde feederait son topic.  [Sondage] Les vilains de seconde zone 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:09

Instanz a écrit:
Trixie.
Si Ponyville était un forum et que les poneys étaient tous des membres, Trixie serait une grosse AW-troll et tout le monde feederait son topic.  [Sondage] Les vilains de seconde zone 174144324 

J'aime la comparaison  [Sondage] Les vilains de seconde zone 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage] Les vilains de seconde zone Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Les vilains de seconde zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)
» Projet -【レッドゾーン】FLUTTER ZONE
» Romana Minuette Colgate
» SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-