AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Sondage] Les vilains de seconde zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre méchant de 2nde zone favori?
Gilda
[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_lcap10%[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
La Grande et Merveilleuse Trixie
[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_lcap41%[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 32 ]
Diamond Tiara et Silver Spoon
[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Flim et Flam
[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_lcap13%[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Ahuizotl
[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Rover
[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iron Will
[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_lcap10%[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Garble
[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mane-iac
[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_lcap6%[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Flutterbat
[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 11 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:53

J'ai voulu voter Trixie mais je prefere vraiment FlutterBat car elle est classe  [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 174144324

Edit : Pourquoi FlutterBat a 10% avec 3 votes alors que les 2 autres a 3 votres ont 11%
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 26
Localisation : chez dash

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

Car c'est du racisme [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 3371923627
Sinon j'ai voté pour tiara et spoon car elle agace sans trop être présente .
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:43

Rien que pour leur chanson je vote "Flim Flam brother" ! Faut dire qu'ils vendent bien leurs produits [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:53

Franchement, j'ai hésité avec trixie parce que j'adore lunaverse, mais vu que c'est pas la même, j'ai mis gilda
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:27

Flim & Flam même si je les mets pas en méchants. [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Belgique

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:19

Les Flims Flams Brother sans hésiter [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:33

Trixie For Ever ! [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 2085074178 


Toujours adoré sa personnalité !

après c'était un crève coeur a partager entre elle et Flutterbat mais Flutterbat n'était "que" une transformation au final  [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:52

The Great and Powerful Triiiiixie ! <3  [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#ChocolateToaster
A la réponse
ChocolateToaster

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 28
Localisation : Lolnope

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: C   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 6:36

Flim Flam brothers. Pourquoi? J'aime bien leurs produits foireux. [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:06

Flim et Flam, de loin. J'adore leur personnalité, ça très commerçant des années 70, en plus, ne me demandez pas pourquoi, ils me font penser à l'univers de Bioshock.
Leurs musiques ont un style à part entière dans la série, le fait qu'ils soient jumeaux, leur doublage anglais, il y a tout pour que je les aime  [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:58

The Great And Powerful Trixie The Best!
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:25

J'ai voté Gilda.
Pourquoi?

1- C'est un Griffon, une race qui devrait être un peu plus éclairer je pense dans le show.
2- J'aurais également pu voter pour Trixie, mais je n'ai jamais réellement put apprécier ce personnage, mais cela vient de choses personnelles donc... Mais si je devrais choisir entre buter Trixie, ou les 2 petites pestes qui emmerdent les CMC. Je brulerais au lance-flammes les 2 petites. [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:43

Flim et Flam, sans hésiter!
Pourquoi?
1) CAPITALIIIIIISME!!
2) Ils sont classe. Et ça, c'est classe.
3) J'adore les musiques qui ont été composées pour eux dans la série, je les trouve vraiment bien réussies
4) quatre.
Revenir en haut Aller en bas
#ZanaQueen
Petit nouveau
ZanaQueen

Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le sud de la France...

[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:24

J'ai voté Trixie [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 2868854660 
J'adore sa personalité, elle me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Les vilains de seconde zone   [Sondage] Les vilains de seconde zone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Les vilains de seconde zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Oneshot] [Humain] Jeux de vilains
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)
» Projet -【レッドゾーン】FLUTTER ZONE
» Romana Minuette Colgate
» SONDAGE, ce que les Bronies écoutent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-