AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:24

Pas grave Olderika, je doute que l'on ai fini à 15 heures 30 (Si c'est le cas, ça voudra dire qu'on aura eu un gros problème ^^'.).


EDIT : Je suis vraiment désolé de ne pas avoir assisté à l'event et de n'avoir pu prévenir, mais suite à des raisons personnelles imprévues (aka 2 sœurs qui voulaient utiliser l'ordi alors qu'il n'y a qu'un PC chez moi...) je n'ai pas pu utiliser mon PC de l'après midi.
Je tenterais de réorganiser une partie prochainement, et ai deux projets en tête :
1) Organiser une rencontre IG (Jeux à déterminer, mais je pense à minecraft si on trouve quelqu'un pour faire un serveur.) le premier octobre pour que ceux qui ne peuvent pas venir au meetup de Paris puissent retrouver des bronys quand même ^^.
2) Trouver un moyen d'organiser une compétition quelconque avec des lots pour les vainqueurs, mais j'avoue avoir un peu la flemme de réfléchir au moyens d'organiser ça exactement, en particulier pour les classements ^^'.

Voilà, dîtes moi ce que vous pensez de ces idées, et si vous en avez de votre coté, n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:28

Florent a écrit:
Pas grave Olderika, je doute que l'on ai fini à 15 heures 30 (Si c'est le cas, ça voudra dire qu'on aura eu un gros problème ^^'.).


EDIT : Je suis vraiment désolé de ne pas avoir assisté à l'event et de n'avoir pu prévenir, mais suite à des raisons personnelles imprévues (aka 2 sœurs qui voulaient utiliser l'ordi alors qu'il n'y a qu'un PC chez moi...) je n'ai pas pu utiliser mon PC de l'après midi.
Je tenterais de réorganiser une partie prochainement, et ai deux projets en tête :
1) Organiser une rencontre IG (Jeux à déterminer, mais je pense à minecraft si on trouve quelqu'un pour faire un serveur.) le premier octobre pour que ceux qui ne peuvent pas venir au meetup de Paris puissent retrouver des bronys quand même ^^.
2) Trouver un moyen d'organiser une compétition quelconque avec des lots pour les vainqueurs, mais j'avoue avoir un peu la flemme de réfléchir au moyens d'organiser ça exactement, en particulier pour les classements ^^'.

Voilà, dîtes moi ce que vous pensez de ces idées, et si vous en avez de votre coté, n'hésitez pas ^^.

Pour ce qui est de Minecraft, Winux à un serveur chez lui et je pense qu'il pourrait s'en occuper, si il est d’accord évidemment [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:38

Oh, bah si ça joue à TF2 dans le coin, je suis des vôtres. J'ai aussi les L4D (le 2 rame beaucoup par contre)alors pour ceux qui veulent poutrer du zombie éventuellement.

Mon ID c'est [FR] Nerug, même avat'.
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:51

Florent a écrit:

1) Organiser une rencontre IG (Jeux à déterminer, mais je pense à minecraft si on trouve quelqu'un pour faire un serveur.) l

NEEEEEEEEEEEEED !!!! [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:24

bah j'ai la possibilité de locationner un serveur minecraft si vous voulez mais c'est pas encore sûr
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:26

Pas la peine Onebi, apparemment Ragator pourra s'occuper du serveur minecraft.
Mais merci tout de même pour ta proposition, je te recontacterais si il y a des problèmes avec le serveur de Ragator.
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:33

Yep !

Par ailleurs j'espère pouvoir en faire un serveur officiel pour le forum, si certains d'entre vous seraient intéressés, qu'ils n'hésitent pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
#Kendibal
A la réponse
Kendibal

Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 33
Localisation : Rennes

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:35

Et voila:

Spoiler:

Un topic a été crée pour parle du serveur Minecraft.


Dernière édition par Kendibal le Jeu 22 Sep - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:45

Kendibal , j'ai visité ton serveur et quel serveur !! C'est juste magnifique ! Les Montagnes Russes sont justes fabuleuses et j'en passe Smile

Dis moi , tu payes combien par mois ? Je peux éventuellement aider Smile D'ailleurs les serveurs minecraft et mes amis , c'est une grande histoire d'amour [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 1929873797
Je vais vous faire la chronologie de notre aventure [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 1929873797

Janvier 2011 : Test de minecraft par JVC . Le lendemain du test ( le 12 janvier ) , nous commencions à jouer avec nos version cr@ck sur un hypothétique serveur de base sur Hamachi .

Mars 2011 : Apres quelques problèmes , création d'un nouveau serveur , toujours version cr@ck via hamachi , mais beaucoup plus élaboré puisqu'on était sur craftbukkit .

Avril 2011 : Achat de Minecraft par tout le monde et location de notre premier serveur dédié ! Certainement le meilleur qu'on aie eu ( pour l'instant ) Il nous aura coûté très cher . . . 90e en tout ! Mais il était vraiment awesome ! Celui qui gérait le serveur ( mon meilleur ami d'ailleurs [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 1929873797 ) sait super bien géré les plugins Smile

Juillet 2011 : La fin d'une belle époque . A cause de quelques tensions , nous avons du fermé le serveur . . . Pour en ré-ouvrir un autre 3 jours après ( myriapulse , qui nous aura causé bien du soucis d'ailleurs [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 943541797 )

Fin de l'année 2011 ? : Nous avons actuellement avec mes amis un énorme projet ! Celui de faire un serveur non plus entre potes mais ouvert à tous ! Pour cela , nous voyons les choses en grand ! Effectivement , pour prévoir le nombre de personnes , ce serait un serveur dédié avec des caractéristiques folles qui va nous coûter la modique somme de . . . 60e par mois \ [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 1929873797 /
Si vous voulez jeter un coup d'oeil => http://www.galamadria.1allo.com/
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:08

Retrouvons nous tous demain pour fêter le lancement du serveur minecraft officiel des bronys francophones !

Le serveur sera lancé à 16 heures 30, et l'event est prévu pour la même heure, soyez nombreux.
Un bâtiment sera déjà construit afin de vous permettre de passer des premières nuits convenables sans avoir à vous enfermer dans des grottes ^^.
Le reste de la map n'a pas été touché, et ce sera à vous de construire ce que vous voulez.

Nous en profiterons pour nous concerter tous ensemble afin de choisir les règles du serveur, soyez donc à l'heure.


EDIT : Le serveur fonctionnant avec une whitelist, je vous demanderais d'envoyer un MP à Kendibal avec votre pseudo de minecraft afin de pouvoir vous connecter sur le serveur.


Dernière édition par Florent le Sam 24 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:21

okie dokie lokie, je serais là!
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 6:13

J'oublierais pas d'y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:32

No problemo roberto je serais present
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:57

N'oubliez pas d'envoyer un MP contenant votre pseudo de minecraft à Kendibal, sinon vous ne pourrez pas vous connecter au serveur.


Dernière édition par Florent le Sam 24 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:05

sauf que le mec s'appele Kendibal [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:40

Heleis a écrit:
sauf que le mec s'appele Kendibal [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 120129551

Fixed.
Désolé d'avoir écorché le pseudo, j'avais pas fait assez attention ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:43

16h30?

Shit; je s'rais pas là [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:33

jai envoyé un mp a Kendibal et je suis pas whitelisté :'(
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:11

Désolé pour le temps de réaction, mais normalement tu peux venir maintenant Heleis.
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:00

Me voici:

-Team Fortress 2

-Left4dead 1 & 2

-Counter Strike

-Counter Strike: Condition Zero

-Killing Floor

-HOARD

-Trine


J'ai 2 comptes Steam, voici les pseudos:

-Mr.Offspring
-Übershy (Team Fortress 2 only)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:59

Euh les mecs, steam m'indique que mon compte à été suspendu pour dieu sais quelles raisons... WHAT DO ?

Envoyer un mail au support je suppose ?

En attendant je ne pourrait participer à aucun event... [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:24

Я4V3 a écrit:
Euh les mecs, steam m'indique que mon compte à été suspendu pour dieu sais quelles raisons... WHAT DO ?

Envoyer un mail au support je suppose ?

En effet, tu ne peux qu'envoyer un mail au support steam et espérer récupérer ton compte.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:32

Florent a écrit:
Я4V3 a écrit:
Euh les mecs, steam m'indique que mon compte à été suspendu pour dieu sais quelles raisons... WHAT DO ?

Envoyer un mail au support je suppose ?

En effet, tu ne peux qu'envoyer un mail au support steam et espérer récupérer ton compte.
Bonne chance.

Merci, je pense en avoir besoin Sad


Dernière édition par Я4V3 le Sam 24 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:54

Je joue uniquement a Team Fortress 2, mon nom de compte c'est RezhanKhern, nom de profil Rezhan (Je sais pas lequel il faut whitelister...)
Revenir en haut Aller en bas
#Heleis
A la réponse
Heleis

Date d'inscription : 24/08/2011

[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:19

Rezhan a écrit:
Je joue uniquement a Team Fortress 2, mon nom de compte c'est RezhanKhern, nom de profil Rezhan (Je sais pas lequel il faut whitelister...)

Whitelister c'est un verbe que pour Minecraft


PS: on est des g33ks : on dans le Topic Rencontres
Vous pourrez ici planifier vos rencontres IRL : les meet-up!


mais dans le sous topic Events Steam ><
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Le topic à Events steam.   [Event] Le topic à Events steam. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Le topic à Events steam.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event] En équipe sur Counter-Strike: Global Offensive! (Steam)
» Le topic à Gamertag\ID PSN\Steam\Code ami et autre \o/
» Planification d'events costarmoricains
» [Hoofmade Events] BronyDays 2015 (Nantes - 31 Oct./1er Nov.)
» [Hoofmade Events] BronyDays - Seconde Edition (Questionnaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-