AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:35

Je vote DjChapica et Katinae. Pourquoi? Parce que Dj va se marier avec moua *s'enfuit et revient* et Katinae a un programme DIABOLIQUE! *part dans un fou rire malsain*
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:37

Naomie64: et retik (trés beau chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:45

Je vote DJChapica et Morway cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:49

Pikajack et ... [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 959537370 Flakith quoi elle a pas participé?!! T.T Ok Morway alors....
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:56

Je vote.pour Retik et Morway! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:14

Apres vue des photos, je maintient mon vote. Mais je pense faire la vidéo cette semaine au snow. Meme si je suis pas élu, juste for fun. Et aussi, je me rends compte que j'ai pas posté la poésie. Je suis vraaiment un boulet. [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:15

Morway et Pikajack [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:26

Je vote pour Katinae et Retik [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 2176505670

Ps: pour Dragonfly: c'est pas une clé de sol ça c'est une clé de fa [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:42

je vote pour katinae et retik
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:58

Je vote Morway pour sa fic, mais si elle est élue, je veux qu'elle en fasse une seconde =D

Les mecs franchement j'en sais rien... Lonely parce que je l'aime bien, et pour sauver son honneur^^
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:06

Je voudrais attribuer le prix du meilleur acteur, pour son rôle, dans le film French Brony à ...

Heu ... JMP !

(Désolé, les autres, j'aurais bien voté pour tout le monde, mais j'pense pas que ce soit possible en fait [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 1929873797)

_

Pour les filles je vote Retik Katinae [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:20

Bon comme j'ai trouvé toutes les candidature génial(avec des programmes plus ou moins chargé et des talents divers ) je vais voter avec la magie du random [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 272392131 ...

Donc pour les filles ça sera le numéro quatre ( Naomie64 )

Et pour les "moustachus" le numéro trois six [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 2554839287 ( Soarin' )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:35

Le choix est dur chez les hommes (ce n'est pas une métaphore de ce qu'il y a entre mes jambes lolololol). Magnuclean s'est bien éclaté avec ses montages sur Paint quand même, j'hésite.
En revanche, le Blingee de Soarin' est moisi, j'attendais mieux de sa part (+ l'effet de surprise déjà passé avec sa signature). Et puis tant pis pour Lily.
Pour DjChapica c'est particulier. Je comptais peut-être voter pour lui mais la phrase "votez pour moi sinon j'annule le concours" m'en a empêché. En effet je ne souhaite que l'annulation de ce concours.
Le programme de lonelywalkerdream est nul, idem jmp.

...Ouais bon, je vote Pikajack

Chez les femmes

"Je m'engagerais contre la VF de Naruto." Ok donc elle est quand même pour la VOSTFR de Naruto, ce qui me suffit pour ne pas voter pour elle.
Pour Naomie et Amélie, je me sentirais pédophile de voter pour elles.

Je vote donc Katinae, car Rarity > All


tl;dr : Pikajack et Katinae
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:48

Hum, un poste comme je les aimes [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 959537370

Oui donc, juste pour dire, les votes ne seront plus mis à jour pour un moment, car je vais pioncer et demain, je vais faire un stage de photo qui va durer (avec pleins de filles mignonnes) [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 1929873797

Continuez à voter tout de même !

Je vais me faire chier une joie de trier tout ça quand je pourrais [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:14

PopTartCat a écrit:
Le programme de lonelywalkerdream est nul

t'as raisons, je me suis dis que j'allais etre un peu sérieux pour une fois mais je suis pas fait pour ça ^^"
pourquoi j'ai pas décider de mettre des grosses c******** comme d'habitude Mad


Dernière édition par lonelywalkerdream le Sam 25 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:22

Je vote pour Katinae (parce que ... Rarity! Et que je vote pas pour moi) et Soarin' (car oui, Jerry.)

Citation :
"Je m'engagerais contre la VF de Naruto." Ok donc elle est quand même pour la VOSTFR de Naruto, ce qui me suffit pour ne pas voter pour elle.

Que nenni, mon petit. Je suis juste hyper tolérante envers ceux qui regardent Naruto mais ma tolérance a des limites, ce n'est pas une raison pour faire saigner les oreilles de tout le monde quand on tombe par hasard dessus en zappant (oui, la VF de Naruto est tellement virulente que même quand tu l'entends une seconde, t'as des séquelles à vie).
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:04

Merde mon programme tient plus avec ma precedante anonce. Alors je rajoute que je me lance dans une musique fansong (serieusement, une vraie avec instru a la guitare basse baterie et chant) si je suis élu.
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:42

Je vote Katinae et Pikajack [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:27

Soarin'. Soarin' !


Mais pour de vrai; Morway et PikaJack.
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:37

Katinae... et le superbe masque de Soarin', la raison de ma réponse sur le topic *_*.
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:44

je vote pour Morway et Retik. [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 3371923627

Mister Brony sera breton, point barre. [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 1929873797

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:52

Le principe même de ce "concours" à tendance égocentrique me dégoute.

Je ne suis pas sûr que vous vous rendiez compte que derrière la légèreté humoristique de cette blague (que je ne conteste pas), c'est vraiment une idée merdique clown


Dernière édition par Kahas le Sam 25 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

Date d'inscription : 09/02/2012

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:00

Fini de cracher dans la soupe, le grinch ?

Je vote Amélie pour les cupcakes, et Retik pour le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:28

Cracher dans la soupe ?

Vous trouvez que voter pour quelqu'un de meilleur que les autres sur des critères aussi futiles correspond aux idéaux des bronies ?


À part une blague de basse qualité, je ne vois pas ce que peut être d'autre ce concours, sinon une erreur de jeunesse.

Vous finirez par comprendre [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:33

Kahas a écrit:
sinon une erreur de jeunesse.

vous finirez par comprendre
quel age as tu kahas [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3
» J'ai besoin de votre aide pour un petit vote c'est très rapide
» Mister Brony 2013
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-