AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:38

Retik a écrit:
Bon, je m'inscris [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 3828426745 J'vais faire le bordel ce soir
Mais c'est bien parce que ... Bah parce que rien en fait [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 334500838
J'achète les votes 10€/u Very Happy
j'ai implosé XD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:54

Faut vous calmer un peu, ce "concours" est loin d'être aussi important que vous le dites clown

S'il doit y avoir des publicités pour le forum en page d'accueil, c'est clairement pas ce sujet qui y passera.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:24

DjChapica quand j'avais mon forum RP, j'avais fait des "Members Awards" (un truc dans le genre, j'ai oublié le vrai nom). Meilleur rôliste garçon, idem pour fille, membre le plus sympa, même un "Mister/Miss fofo" (avec les avatars) ...
J'avais fait des minis bannières aux gagnants, comme ça ils pouvaient l'arborer comme signature, avec leur titre marqué et un c/c de leur avatar.
Sauf que là ça serait avec Rarity le poney au choix du gagnant.

Ca donnait ça, par exemple:

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Userba10

Si tu maîtrises Toshop, ça pourrait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:30

Bien meilleure idée, une petite bannière à mettre en signature [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:44

Kahas, c'etait de l'ironie?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:15

On ne sait jamais avec lui [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 2554839287

Les candidatures sont bientôt fermées, il y'a 10 participant pour le moment. Suspense, mes amis, suspense [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:18

Le suspense est intenable. La suite! [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:05

Non non, je suis sérieux x)


Il est hors de question de mettre un rang spécial juste pour ce concours peu important.
En tout cas je m'y opposerais clown

En revanche, une petite "user-bar" ou bannière à mettre dans la signature des élus, c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:06

Et aucune récompense de French Brony ? Une voiture ? Une TV ? Non ? [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:58

Notre reconnaissance devrait suffire, non [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:38

Kahas a écrit:
Notre reconnaissance devrait suffire, non [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797 ?

Non non, le cadeau, c'est... euh...

L'amour, la gloire et la beauté [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:40



C'est pas un cadeau ça [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797
C'est un traumatisme pour tous les petits nenfants [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797


Dernière édition par Kahas le Ven 24 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:41

DjChapica a écrit:
Kahas a écrit:
Notre reconnaissance devrait suffire, non [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797 ?

Non non, le cadeau, c'est... euh...

L'amour, la gloire et la beauté [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797
dix centimes de la part de chaque autre membre.
c'est pas beaucoup Dix centimes.
*pense: ouais mais y'aura 563 autres membres, soit 56,30€ au total*
c'est pas beaucoup [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 3371923627


Dernière édition par lonelywalkerdream le Ven 24 Fév - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:46

Désolée de pourrir l'ambiance mais je suis d'accord avec Kahas, il y avait ce système de miss/mister du mois sur le forum d'où je viens et globalement ça servait surtout à enlargir les chevilles des élus (qui étaient élus selon leur minois/bonnet) et à les faire se fighter les uns les autres, rien d'assez important pour passer en page d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:09

PXLcat a écrit:
globalement ça servait surtout à enlargir les chevilles des élus (qui étaient élus selon leur minois/bonnet) et à les faire se fighter les uns les autres

C'est sûr que ... Il va falloir être vigilant et avoir vachement d'humilité, qu'on gagne ou qu'on perde. J'espère que ça ne va pas partir totalement en sucette ...
(C'est pour ça que mon "Miss/Mister", je l'avais fait avec les avatars, mais c'était différent, c'étaient des persos RP et on changeait jamais d'avatar vu qu'ils les représentaient. C'était plus cool).

Après c'est le but d'être élu(e) pour son minois. Bonnet ... Mouais je me prononce pas. (Je me rends compte que j'ai peut être abusé -__-)
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:36

Faut demander de voter fair-play, après ... Ne pas se baser uniquement sur la photo, ou sur le pseudo de quelqu'un [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 3371923627 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:37

Retik a écrit:
Faut demander de voter fair-play, après ... Ne pas se baser uniquement sur la photo, ou sur le pseudo de quelqu'un [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 3371923627 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797

C'est foiré d'avance clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:46

Retik a écrit:
Faut demander de voter fair-play, après ... Ne pas se baser uniquement sur la photo, ou sur le pseudo de quelqu'un [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 3371923627 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797


Oh oui, ça serait tellement bête qu'un si beau concours soit ruiné par ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:13

Y'en a qui sont dans la merde. Soarin, Pop, devenons sympa en 2 heures, vite!
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:16

Mes amis ! Les candidatures sont fermées et les votes ouvert ! [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797
Il y a en tout 11 participants dont 7 bronies et 4 pegasister, ce qui est largement suffisant pour élire une personne de chaque sexe \o/

Nota : Les spoilers dans les messages ne sont plus là, désoler, mais comme je l'ai déjà dis, il est impossible de faire un spoiler dans un spoiler.

Parce que je suis galant, je vais commencer par les filles [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797
(notez que tout ce petit monde est noté par ordre alphabétique)

Amélie:

Katinae:

Morway:

Naomie64:

Bien, il est temps de passer au moustachus [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797

DjChapica:

lonelywalkerdream:

Magnuclean:

Pikajack:

Retik:

Soarin':

Thejapanismypassion:

-----------------------

Dragonfly à voulu participer mais m'as envoyer une présentation de son OC, ce que je n'ai pas pus accepter. Inutile de voter pour lui... ou pas tongue

Dragonfly:

-----------------------

Bien ! Passons au votes !
Il y a suffisamment de personnes pour pouvoir voter pour une miss pegasister et un mister brony \o/

Pour voter, c'est simple. Un bon message de vote devrait ressembler à un simple "Je vote pour *** et pour ***"
On ne peut voter que pour UN brony ET UNE pegasister (inutile de voter pour 2 brony ou 2 pegasister, le vote sera annulé). Vous pouvez éventuellement mettre le pourquoi du comment vous votez pour truc et truquette, mais en spoiler, siouplez (ouais, je trie moi, derrière [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797)

QUE LES VOTES COMMENCES ! [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797








Les votes :

Chez les filles :
Amélie : 5 What a Face
Katinae : 16 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 824417990
Morway : 11 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 272392131
Naomie64 : 4

Chez les moustachus [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797
DjChapica (votez pour moi, sinon ce concours est annulé [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797) : 9 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 272392131
lonelywalkerdream : 1
Magnuclean : 1
Pikajack : 7 What a Face
Retik : 13 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 824417990
Soarin' : 3
Thejapanismypassion : 2

Dragonfly : 3
Kahas [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797 : 1 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 824417990 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 824417990 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 824417990


C'est très serré tout ça [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797

Membres ayant votées : 40 (+2 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797)
Spoiler:


Dernière édition par DjChapica le Ven 6 Juil - 13:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:41

Je vote pour DjChapica et Amélie (oui je suis égoïste).
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:54

Putain via portable je vois pas les photos. Retik et Morway donc.
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:02

Je vote pour Katinae et DjChapica parceque j'aime vos programmes post-élection.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:12

Owi, votez pour moi ! [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 1929873797
Ahem...

Quoi qu'il en soit, la récompense de cette élection arrive bientôt [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 959537370

Ah ! Et puis je vote pour Japanim ! Je VEUX voir cette vidéo [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 535543054
Et je vote aussi pour Katinae, j'adore aussi son programme après-élection rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:20

Morway et Retik

Ils lisent ma fic, je leur renvoie l'ascenseur
Trop lent pour s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3
» J'ai besoin de votre aide pour un petit vote c'est très rapide
» Mister Brony 2013
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-