AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:36

Quoi ? Nos pavés n'auraient servis à rien ? [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:20

Retik je t'interdit de dire ca! Je n'ai voté que sur les pavés. Et puis, certes les photos n'étaient pas obligatoires mais quiconque n'en metait pas allait avoir un handicap et c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:58

C'est mon pavé à moi qui est inutile, cte salaud de Retik est encore et toujours devant moi !
Mais merde ! C'est pas un foutu chapeau qui va lui faire gagner 10 voix quand même ? xD

(Je vais de suite mettre à jour ses foutus votes bounce)
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:19

C'est bel et bien la combinaison photo pavé qui a fait mon choix. Et non le fait que je soit aussi breton que Retik ne m'a pas du tout influencé (ce n'est pas ironique) =P

Par contre en effet ce chapeau a un effet des plus dévastateur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:02

Les votes sont clos... Les gagnants sont donc :

- *soupir* Retik (gnagnagna, je te boufferais la prochaine fois [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 272392131)
- Katinae

Félicitation Katinae, tu est Miss Pegasister 2012
Retik, félicitation *tousse* enflure *tousse tousse* tu est mister brony 2012 *tousse* J'aurais ta peau *tousse tousse*
J'ai une quinte de toux, pardon [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 1929873797

Voilà voilà =3
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:14

Hourra pour les gagnants cheers

Ils gagnent donc un titres totalement inutile et purement fictif et vont pouvoir gentiment flatter leur ego et mépriser le bas peuple qui fut autrefois leur semblable =P

Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:32

Sharp-chivers a écrit:
Hourra pour les gagnants cheers

Ils gagnent donc un titres totalement inutile et purement fictif et vont pouvoir gentiment flatter leur ego et mépriser le bas peuple qui fut autrefois leur semblable =P


Surtout Retik, c'est un gros salaud clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:34

Bon, c'est bon, on peut fermer le sujet maintenant ? [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:36

DjChapica a écrit:
Les votes sont clos... Les gagnants sont donc :

- *soupir* Retik (gnagnagna, je te boufferais la prochaine fois [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 272392131)
- Katinae

Félicitation Katinae, tu est Miss Pegasister 2012
Retik, félicitation *tousse* enflure *tousse tousse* tu est mister brony 2012 *tousse* J'aurais ta peau *tousse tousse*
J'ai une quinte de toux, pardon [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 1929873797

Voilà voilà =3


Regarde, le petit ajout dont j't'avais parlé dans ma signature [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 1929873797
AAAhhh, merci à tous ceux qui ont votés pour moi, tous ceux qui n'ont pas votés pour moi, ceux qui n'ont pas votés, ceux qui ne connaissaient pas l'existence de ce concours, ceux qui ne sont pas sur ce forum, ceux qui ne connaissent pas la série ... Merci à DJ, SANS QUI je n'aurais JAMAIS gagné ce concours. Son soutient m'a été bénéfique clown

Merci aussi à Kahas et Pop, pour avoir organisés ce concours

Et voila, j'sais pas quoi dire d'autre, tellement je suis ému. [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:51

Enfin fini.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:13

Bon, c'est quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:08

2013 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:56

Vous préférez pas 2113 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:05

Kahas et son humour tout foireux [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 1929873797

J'ai la flemme d'organiser autre chose, et en plus, j'ai pas d'idée [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:05

Miss & Mister ModoBrony 2012 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:16

Miss Modobrony 2012 ? [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 2554839287


Je gagne par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
#Steak Tartare
Frony
Steak Tartare

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:23

Je trouve ça scandaleux que Soarin' n'ait pas gagné.
Remboursez.
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

...
...
Woaw ! Que dire ?...
Ce fut epique...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:22

Steak Tartare a écrit:
Je trouve ça scandaleux que Soarin' n'ait pas gagné.
Remboursez.

Tout à fait d'accord è_é

C'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:39

Citation :
Hourra pour les gagnants

Ils gagnent donc un titres totalement inutile et purement fictif et vont pouvoir gentiment flatter leur ego et mépriser le bas peuple qui fut autrefois leur semblable =P

Hé bien Sharp Chivers je suis déçue que tu penses ça de moi !. [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 2123717884
j'te taquine!
Fin Bref! =D
Ben je suis contente d'avoir gagné (j'ai aussi découvert que j'étais nulle en maths parce que j'avais compté plus de voix pour Morway, en même temps elle avait des arguments convaincants ! Razz)

Et je ne mettrais rien dans ma signature voilà voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:10

Evy a écrit:
...
...
Woaw ! Que dire ?...
Ce fut epique...


Jean-Pierre Pernault y consacrera un reportage demain, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:10

Ouais nan mais les mecs là, oust, sortez de mon topic très sérieux [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 3371923627
Si ça vous plait pas, vous postez pas, na ! è_é


...


[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:45

Steak Tartare a écrit:
Je trouve ça scandaleux que Soarin' n'ait pas gagné.
Remboursez.
Je trouve ça magnifique que Soarin' n'ait pas gagné Very Happy
On aurai peut-etre du payer notre place pour voir ça [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3
» J'ai besoin de votre aide pour un petit vote c'est très rapide
» Mister Brony 2013
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-