AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:34

Pourquoi je suis que 3ème ? [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 2554839287
Personne ne m'aime D:

*Va chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:26

Noooooon ne fais pas ca Chapica!!!!!!! Qui comptabilisera les votes après?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:42

Katinae a écrit:
Noooooon ne fais pas ca Chapica!!!!!!! Qui comptabilisera les votes après?!?!?!?

Rofl [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 272392131

L'image de Kahas ... Trop Rock What a Face
J'aime bien Rainbow, trop cute [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:49

Katinae a écrit:
Noooooon ne fais pas ca Chapica!!!!!!! Qui comptabilisera les votes après?!?!?!?

Quoi ? ! Je ne sert donc qu'à ça ? Sad

*fait un nœud avec la corde qu'il a trouver*
Revenir en haut Aller en bas
#PikaJack
Frony
PikaJack

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Dans la Batcave

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:50

Je vote pour moi (Of course [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 1929873797 ) Et Katinae [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:53

DjChapica a écrit:
Katinae a écrit:
Noooooon ne fais pas ca Chapica!!!!!!! Qui comptabilisera les votes après?!?!?!?

Quoi ? ! Je ne sert donc qu'à ça ? Sad

*fait un nœud avec la corde qu'il a trouver*
NOOOOOOOOON! Tu as oublié qu'on doit se marier et avoir plein de petits PokéBronies et jouer aux jeux vidéo toute la journée? [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 2123717884
Cette musique va te redonner courage!
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:51

Rarity, n'empêche. LMFAO.
Et Octavia est un peu ...
Bon, bref. [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:52

Octavia est trop blasée [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:55

Morway a écrit:
Rarity, n'empêche. LMFAO.
Et Octavia est un peu ...
Bon, bref. [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 272392131


Les deux meilleurs poneys [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 3371923627
Leurs cases sont magnifiques [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:53

Ewww ponyfags. Ewww. Je retire mon vote de Kahas. [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:12

Kahas a écrit:
Vous ne voyez pas mes images ? Je re-héberge.

Spoiler:

Derpy, I love you.

Wet mane Derpy is.... So sexy...
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:07

Ah ! Kahas veut le mort de ce topic ! Jamais ! è_é

De mon vivant, ce topic restera en vie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:35

T'as raison, faut le faire vivre !

Je vote pour Dragonfly !
Revenir en haut Aller en bas
#PXLcat
Brony passionné
PXLcat

Date d'inscription : 29/12/2011

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:55

Ouais moi aussi, j'adore sa photo [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Photo_79651088_1.
Revenir en haut Aller en bas
http://askcyris.tumblr.com
#Fangh
Brony passionné
Fangh

Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30
Localisation : Montreuil / Nantes

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:03

+1 Retik
+1 Morway
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:12

Au fait, merci pour tous ceux qui votent pour mes boobs moi ^^ (ne l'ayant pas fait moi même ...)
Mais je serai bonne perdante, après tout quelqu'un qui a un pendentif de Rarity ne peut pas être mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:29

Morway a écrit:
Au fait, merci pour tous ceux qui votent pour mes boobs moi ^^

Jerry [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:02

Morway. J'avoue que tu as des ... Arguments convainquants. [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 3828426745
la propriétaire du collier Rarity a vite fait fait le.compte. Tu es en tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:49

Étant donné que Dragonfly a été classé à part (pourquoi donc ?), je peux encore voter pour un brony et une pegasister :

Je vote pour Naomie et pour Magnuclean [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:08

Kahas a écrit:

Et bonus [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 272392131 pas vraiment NSFW , je vous laisse deviner :
Spoiler:

Mes préférées sont twala, fluttershy et RD [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 959537370

Quoi ? C'est pas le sujet ? Ok je sors ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:39

Allez, je vote Katinae et DjChapica !
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:19

Petit up
Les votes ont été updaté (donc), et ce topic ne coulera pas, je tiens trop à ne pas faire plaisir à Kahas [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:54

DjChapica a écrit:
Petit up
Les votes ont été updaté (donc), et ce topic ne coulera pas, je tiens trop à ne pas faire plaisir à Kahas [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 1929873797


Quel dommage [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:39

Je vote pour Amélie et Katinae. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:45

Princess_*Luna* a écrit:
Je vote pour Amélie et Katinae. rainbowdash

Vote invalide, t'as voté deux fois pour une fille. C'est un mec et une fille (ou juste une seule personne)

>3>
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11   [Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Miss/Mister Brony / Vote fermés / Gagnants page 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu] Miss/Mister Brony 2013 / Inscription fermées / Vote fermé / Présentation page 3
» J'ai besoin de votre aide pour un petit vote c'est très rapide
» Mister Brony 2013
» Le Topic ou on parle de Musique ( Brony / Non-Brony )
» [Jeu] Concours des plus beaux OC masculin et féminin du forum [Votes fermés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-