AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

Très sympa a lire, vivement la suite une fois que tu aurrat finit echec et math (non personne l' a oublier [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 791999698 ).
Continue a écrire une invasion de zombie c' est déjà fun alors avec les Manes6.
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:47

Il serait mal de ma part de ne pas te souhaiter un magnifique félicitation pour tout cela!
Pourtant, toi qui était si nul en français avant... [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 959537370
j'avoue être un peu triste, et le fait que tu n'ai soi disant pas eu le morale pour la bas end m'étonne un peu de ta part, car te connaissant, c'était l'occasion rêvé pour toi de défouler tout ton sadisme et ton envie de meurtre :p
Bref, moi même, qui empile les 18 et quelques en rédac', ne peux dire qu'une chose:
-C'est bien écrit
-Les persos sont énormes!
-Les actions sont tout autant bien expliqué, si tu savais à quel point il n'est pas facile de décrire le décor dans une ambiance sombre et morose
-T'est toujours aussi con, mais c'est ce qui fait ton charme
Ben maintenant, il te reste plus que "Echec et Mat" [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 1929873797
Et n'oublie pas: on veux du lourd [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 3776516532 !!

Sur ce, à dans une prochaine vie!
*retourne au ciel*
Revenir en haut Aller en bas
#Koki3
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:18

Je veux juste te dire merci, j'ai adoré ta fic ! Je ne pensais pas que j’apprécierais une fic avec des humanisations mais finalement elle est vraiment prenante. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:52

Les autres ont déjà tout dit, c'est bien écrit et même si la fin est assez classique; il serait surement intéressant de faire une suite, on viens à peine de retrouver les BG ponies, pas mal d'élément reste en suspend ( que vas devenir le monde? Est-ce qu'il vont pouvoir faire un vaccin à partir des immunisés? ) et pis ça serait sympa d'en savoir un peu plus sur l'état du monde ( pays les plus touché ect... ), les ressources vont techniquement commencé à manquer et l'abandon de certaines usines/centrales pourraient avoir de graves conséquences.

Bref quand tu sera inspiré pour une suite, vas-y fonce.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:39

Ça date de quand tout ces messages ? *Regarde rapidement*
Ok...

Bon, alors... Si on faisait une petite mise au point ?

"finit echec et math" [Arnaud5]
- Ha ha ! Tu croyais que je l'avait oubliée ? [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 1374644099 Hé bien oui. En fait, il faut que je recopie le prochain chapitre (Oublier le combientième)
Trouvez moi un recopieur, et ce sera bon. Qui ? Moi ? Trop la flemme...

"C'est bien écrit" [Dragonfly]
- ENCORE HEUREUX ! Mais ça c'est surtout grâce à mes deux super-correcteurs (merci les gars, vous m'évitez de passer pour un con ^^' )

"Mixe les deux quêtes dans le fait qu'elle soit liée à cette invasion, et tu as "7 and the Death"" [IPM]
- C'est sympa comme idée. Je note.

"[...]Une invasion de zombie c' est déjà fun alors avec les Manes6."
- Tu m'étonne !
"Arnaud5."
- Seal of approval (Désolé, mais c'est tellement stylé... ^^')

"Les ressources vont techniquement commencé à manquer et l'abandon de certaines usines/centrales pourraient avoir de graves conséquences" [Corax]
- Je note ça aussi. Merci beaucoup.

"Toi qui était si nul en français avant..." [Dragonfly]
- No comment.

"Je déprime en me disant que c'est fini" [Cold Bluets]
- Soon...

Non, franchement, j'ai commencé à écrire plusieurs débuts de fic (et la version papier de E&M)
- Un "Space Opera" (pas sur si s'en est un), dans le doute je dirais une "fic de SF", avec des persos humains (Donc vous vous en foutez)
- Une "dark-fic" (Ouuuuh cay darcke ! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 1312138287 ), nan sérieux, je sais pas comment la décrire ; avec pour persos principaux nos chères Mane6
- Et enfin, un "début" de fic (2 pages) comme intro de ma prochaine fic

Oui, comme c'est un "Début de fic", c'est une intro, une accroche, un "Bordayle de mayrde je veux !", je vous propose de la lire en exclusivité en... Me demandant par MP. Bon, et comme je suis sadique, je veux en contre-partie vos impressions sur cette "amorce".
NOTE : Ce n'est pas, en quelques sortes, un Béta-lecting, mais plutôt un trailer.

Sur ce, je me lève, et je vais me faire un petit kawa...


Dernière édition par Azardouz le Sam 13 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:39

Je me demande si je dois écouter le jenesaispastropquoi qui me dit de lire le bout de fic que t'as écrit, ou si je ne la lis pas et j'attends...

ARGH !!! C'est trop dur !!! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 3776516532

Bon, je vais faire pile ou face. Pile, je lis le bout de fic. Face, je lis pas et j'attends... *Lance une pièce...* PILE !!!

Bon, tu va recevoir mon MP très bientôt. Wink Je vais la lire une première fois pour le plaisir, et après je vais faire autre chose je vais la relire pour voir ce qui va et ce qui ne vas pas.

Bref, je vais faire ce que Twilight dit dans ma signature : Read !

EDIT : Enfin ! J'ai pu poster ! J'ai du le faire trois fois avant que ça marche... Purée de pub de ***** qui te casse l'envoi et donc qui t'obligent à tout réécrire...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Death should not have taken thee. [Vidéo]
» DEATH BATTLE!: Starscream VS Rainbow Dash
» [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.
» DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-