AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:19

Enorme chapitre, toujours aussi intéressant à lire, rien à dire, continue [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:03

Citation :
Et je vous dit, à la semaine prochaine avec la suite "d'échec et mat"
See ya, les gens et bonne lecture !

Donc, je me cite moi même cette fois, pour vous dire qu'il y aura un changement de programme
Je vient de finir de pré-écrire le chapitre 11 d'échec et mat et le seul truc que je suis arrivé à dire c'est :

Mé cay d'la mayrde en bwate !!!

Sérieusement, je croit que cette suite, pour vous donner un truc correct, je vais devoir la mettre en suspend
Désolé à tout ceux qui la lise, mais l'inspiration me fuit comme la gente féminine (quand elle ne veut pas me tuer)

Pourquoi je post ici, alors ?
Tout simplement parce-que je n'ai que 2 fics, et que si je met en pause l'une, c'est que je continue l'autre
(Problem ? [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:53

La même, bordel, je veux la suite Smile

le prochain a eu le même faux espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

J'ai vraiment adoré les premiers chapitres de cette fic. L'histoire est poignante, ça se lit comme rien. Un grand bravo, et surtout, on attend la suite ! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:38

Alors déjà, je vous remercie, tous, que vous me suiviez ou non
Mais là, j'ai des gros problèmes de temps (et d'argent, mais ça, ça va mieux) et surtout de moments de recueillement, de calme comme ceux qui me permettent d'écrire.
Alors vous aller me traiter de menteur, de traître, de troll, même, à la rigueur,
Mais allez donc écrire une fic, avec une mère à cran qui gueule tout le temps
Une grand mère qui squatte chez vous et vous demande tout le temps un service, que vous ne pouvez refuser vu que c'est votre grand mère
Un grand père qui ne peut s’empêcher de vous faire la morale (mes G-parents habitent la maison d'a coté, True story)
Un père qui vous trolle parce que "O LOL PETIT PONEY !" (mon père sait très bien faire le kikoolol, True story)
Et un frère qui squatte le pc le Week-end, car il est trop con pour ramener le sien.

Donc, ce Week-end, I WANT TO BREAK FREE !!!
Ouais, enfin, tout ça pour dire que cette fois (comme toutes les fois où j'en ai ras le casque) je ne posterais pas de fic

Alors bombardez ma maison si vous voulez, mais moi, je vous dit bon Week-end.

NB : Il est possible, je dit bien POSSIBLE, que je poste, le week-end prochain, la suite de mes DEUX FICS
Mais ça ça dépendra de mon entourage et de mon inspiration
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:06

Ctrl+C, Ctrl+V

(Menteur, tu AS fait un chapitre, héhé...)
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:50

Iron Pony Maiden a écrit:
Ctrl+C, Ctrl+V

(Menteur, tu AS fait un chapitre, héhé...)

Dammit ! I've been spotted !
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:19

WOUHOU ! Je pete la forme ! Et la centaine de billes que je me suis pris dans le cul Samedi en faisant de l'airsoft [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 1574364447
Non, sans rire, j'ai une extinction de voix,j'ai mal à la tête depuis une bonne semaine, alors, soit vos sorts vaudou ont marchés, soi chui un poil malade...
Toujours est-il que j'ai eu le temps de recopier le Chapitre 5 de Six and the death ET de finir le brouillon de mon chapitre d'Echec et mat (comprenez bien que recopier 10 pages recto/verso va prendre du temps. Beaucoup [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 535543054 )

Enfin, j’espère que, après mon absence, vous ne voulez pas ma mort (Mes potes avec qui je fait de l'airsoft le font tres bien pour vous) et que vous continuez à me lire (et à m'ecrire des commentaires avec des critiques foireuses utiles dedans, ou simplement un "CONTINUERARGLEUH ! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 3776516532 ")

Non, sérieusement, merci de me lire, merci de me commenter, ect...
Ceux qui veulent, filez moi votre adresse et je vous envoie un muffin par la poste [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 791999698

Enfin, vous devez être vachement patient pour me suivre encore, donc j'espere ne pas vous decevoir avec mes 4 000 mots (pile poil en plus ! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 824417990 ) et je vous dit, merci, merci, merci et surtout, bonne lecture !

Donc... Comment on va l'appeler... Oh ! Je sais !

Chapitre 5 : Nightmare Night (Dieu que je suis pas inspiré...)
Spoiler:

Merci à Heypilgrim pour ses correction toujours aussi efficaces, son professionnalisme et ses conseils avisés (et ne me parle plus de Rousseau ><' )

Certains passages sont des vrais pavés, je m'en excuse [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:14

Sympa, comme d' habitude, l' arrivée de la magie risque d' être cool.
Arnaud5.
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:17

A voir par la suite pour ces mystères entourant Twilight (et les autres aussi, faut pas croire). J'attend toujours l'arrivée de Pinkie et Rarity What a Face

Par contre, j'ai un bémol.
Par rapport au dernier chapitre? Non.

"Violant" n'a rien a voir avec "violent". Mais plutôt avec "NSFW". Suivez mon regard *regarde les balises*
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:01

CONTINUERARGLEUH ! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 3776516532

Nan, franchement, c'est vraiment super, comme d'habitude, et ce symbole qui fait son apparition ... Ça sent bon pour la suite [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:18

J'viens de lire les 5 chapitres,j'adore et j'attends la suite. [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:40

I want more ! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 3776516532
Non serieusement, j´adore cette fic.
Bonne continuation ! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:58

Hey hey hey tout le monde !

J'espere que vous allez tous bien, que la vie est cool chez vous, que vous ayez le soleil, ect...
Perso, j'ai la patate ce matin ! (En même temps, j'ai fini Portal 2 une 3ème fois ya pas longtemps [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 791999698 )
Donc je profite que mon correcteur, (le grand et divin) HeyPilgrim, m'ai rendu mon chapitre, oh combien difficile à corriger, il y a deux jours de ça.
Alors oui, j'aurais pu le poster avant, mais je me suis dit que ce Week-end vous aurrez le temps de le lire et que ça vous fera chaud au coeur, vous qui allez reprendre les cours Lundi Razz (Fuck you, ça fait une semaine que je bosse ! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 1601293786 )

Bon, j'en profite aussi pour dire que j'ai commencé à recopier le nouveau chapitre d'échec et mat, et que si j'arrive à boucler ma dissertation de Français aujourd'hui, il y a des chances que je vous la poste ce week-end (même si c'est pas gagné...)

Bon, bah...
J'ai fait ma part du marché, a vous de faire la votre :
ENJOY !!! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 2222139670

Chapitre 6 : Premier sang (Je devrais VRAIMENT engager quelqu'un pour me trouver des titres...)
Spoiler:

Toujours un grand merci à tout ceux qui lisent ma ou mes fics, n'oubliez pas de mettre à commentaire ^^
Petite remarque à ceux qui écrivent des fics, relisez bien après si vous utilisez un logiciel de diction...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:01

ET bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu nous fait patienter.
C'est marrant, j'ai jamais joué à Left 4 Dead, mais j'en sais assez pour savoir que ça t'a inspiré (un peu de Prototype aussi, non?).

C'est toujours plaisant à lire, quelques fautes sont toutefois passées au travers du filet. J'aime beaucoup.
Et enfin, on a une nouvelle Mane6.
Par contre, qui sont les deux qui s'extirpent du char? Elles sont connues?
(Au sujet des balises, tu me vire de suite le [violant] pour l'orthographier normalement, et à moins de mettre une scène de cul prochainement, je pense que tu peux virer le [NSFW])

Continu comme ça, mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:25

Iron Pony Maiden a écrit:
ET bien, le moins qu'on puisse dire, c'est que tu nous fait patienter.
C'est marrant, j'ai jamais joué à Left 4 Dead, mais j'en sais assez pour savoir que ça t'a inspiré (un peu de Prototype aussi, non?).
Jamais joué à Prototype, mais il est sur la liste des nombreux jeux à m'acheter si je gagne au loto...
Pour L4D, oui, chui a fond dedans, c'est pas un secret... Mais il y à aussi du S.T.A.L.K.E.R., du PayDay, des morceaux de Dead Island et même un soupçon de Call of Duty (Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?)

Iron Pony Maiden a écrit:
C'est toujours plaisant à lire, quelques fautes sont toutefois passées au travers du filet. J'aime beaucoup.
Et enfin, on a une nouvelle Mane6.
Par contre, qui sont les deux qui s'extirpent du char? Elles sont connues?
(Au sujet des balises, tu me vire de suite le [violant] pour l'orthographier normalement, et à moins de mettre une scène de cul prochainement, je pense que tu peux virer le [NSFW])
Pour les fautes, faudra que tu me dise par Mp, histoire que je corrige
Et en effet, les deux filles du char sont assez connues. Au passage, l'une d'elle est un de mes personnage secondaire préféré de ma serie préféré
(J'offre un bonbon à celui qui me donne leur noms. Oui, un bonbon, pas un gâteau)
Pour les balises, je corrige ça
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:27

Toujours aussi plaisant à lire ! bounce

L'histoire avance rapidement et sûrement, j'espère que la fin n'arrivera pas de sitôt [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 2222139670
Iron Pony Maiden a écrit:

Par contre, qui sont les deux qui s'extirpent du char? Elles sont connues?
Pour les cheveux bleu clair et blancs, je pense directement colgate, mais aucune idée pour celle avec la "chevelure noire et rose" (et lyre dorée -> Lyra, of course )
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:35

Noire et rose...
J'aurais dit "Bon Bon", à cause de la récompense, mais ils sont bleu foncé et rose, non?
Pour bleu clair et blanc, Colgate ou Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:35

Y'as un truc que je déteste chez toi.

POURQUOI T'ESSAYE DE NOUS FAIRE CROIRE TOUT LE TEMPS QUE TWI VAS CREVER?! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 3776516532
Et pis, je vois pas ce que je pourrais dire...
Mais j'ai trouvé un défaut a ta fic!!
Un gros défaut, celui qui touche tout les écrits, même les meilleurs artistes, le VIRUS!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

YOP, tout le monde !
ça faisait un bail, non ?
Bon, j'ai plusieurs nouvelles :
- Je suis toujours aussi lent
- Donc toujours aussi en retard
- Mon correcteur aussi, mais il fait un super boulot, alors, ça va
- J'ai fini Six and the death ! (yaaaay) sur feuilles...
- Donc en gros, faut que je recopie...
- Arrrg... 24 pages... 32 ? Fuck...

Enfin, merci à tous de me lire, ça fait chaud au coeur [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 791999698
N'oubliez pas, laissez un commentaire [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 174144324

Donc, mon chapitre... Euh...

Chapitre 7 : La couturière
Ouvrez une page wikipedia, vous comprendrez après...
Spoiler:
Merci à Skilganon pour son aide précieuse et immuable
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:52

Je remercie S.T.A.L.K.E.R. pour m'avoir enseigné tous ces types de balles.

Par contre, y'a deux armes que t'as pas nommées (le sniper et le pistolet-mitrailleur), j'aimerais bien en savoir plus.

(Bon, il se passe pas grand-chose dans ce chapitre, alors je dit trop rien, sinon qu'on a l'impression que c'est un catalogue d'arme, et que Rarity est PUTAIN DE BADASS).

Ah, oui, j'avais relevé : AJ est sur le point de buter Rarity, et... Oublie, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

Beau travail de documentation... Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui sait de quoi il parle...

Néanmoins, j'ai une remarque. Rien de vital, mais vu la précision de tes description, je me sens obligé de la faire.
D'après ce que j'ai pu comprendre (ref. au Texas, etc...) ton histoire se passe en Amérique du nord. Le wild nuance appears. En effet, tu as des variantes. Par exemple, le .308 winchester est un calibre très répandu qui a donné naissance à la variante militaire 7.62 NATO. Seulement, le 7.62 n'a pas la même puissance. Essaye de mettre une de ces cartouches dans une remington 700, et tu comprendra ton malheur. Pourquoi je dis ça? Et bien parce que le 7.62 est une exclusivité militaire assez peu répandue en Amérique du nord, où le .308 est préféré. Tu me diras, Rarity a chopé du matériel militaire...(C'est vrai qu'il faut se lever tôt pour trouver du 50 browning dans le commerce.) Néanmoins, si elle se trouve au US, ce ne sera pas du 7.62 mais des M80, versions sous-chargées de la munition 7.62 NATO. Peu d'armes américaines utilisent le 7.62 de façon native (le M24 par exemple). La plupart utilisent les M80. Bon, c'est de la nuance, et je ne sais pas si tu m'as suivi...

Tant que j'y suis... Une carabine de précision chambrée en 12.7x99 pesant 14kg... Je ne vois que l'hécate II polymère. Est-ce que j'ai visé juste ? [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 2085074178

Et sinon, je ne vais pas épiloguer sur la fic... Une humanisation réussie, que je prends toujours plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:37

Hannibal a écrit:
Beau travail de documentation... Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui sait de quoi il parle...
Pricipalement de la doc Wikipédia (histoire de pas passer pour un con non plus...) mais merci, ça me va droit au coeur

Hannibal a écrit:
Néanmoins, j'ai une remarque. Rien de vital, mais vu la précision de tes description, je me sens obligé de la faire.
D'après ce que j'ai pu comprendre (ref. au Texas, etc...) ton histoire se passe en Amérique du nord. Le wild nuance appears. En effet, tu as des variantes. Par exemple, le .308 winchester est un calibre très répandu qui a donné naissance à la variante militaire 7.62 NATO. Seulement, le 7.62 n'a pas la même puissance. Essaye de mettre une de ces cartouches dans une remington 700, et tu comprendra ton malheur. Pourquoi je dis ça? Et bien parce que le 7.62 est une exclusivité militaire assez peu répandue en Amérique du nord, où le .308 est préféré. Tu me diras, Rarity a chopé du matériel militaire...(C'est vrai qu'il faut se lever tôt pour trouver du 50 browning dans le commerce.) Néanmoins, si elle se trouve au US, ce ne sera pas du 7.62 mais des M80, versions sous-chargées de la munition 7.62 NATO. Peu d'armes américaines utilisent le 7.62 de façon native (le M24 par exemple). La plupart utilisent les M80. Bon, c'est de la nuance, et je ne sais pas si tu m'as suivi...

Tant que j'y suis... Une carabine de précision chambrée en 12.7x99 pesant 14kg... Je ne vois que l'hécate II polymère. Est-ce que j'ai visé juste ? [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 2085074178

Et sinon, je ne vais pas épiloguer sur la fic... Une humanisation réussie, que je prends toujours plaisir à lire.
Les balles sont vraiment des versions militaires.
Dans les premiers chapitres, j'ai expliqué que l'armée était passée par là (Tanks, Jeeps, hélicoptères...). Comme ceux ci n'étaient pas préparés à une "attaque" de ce genre, ils ont vite battu en retraite, et pour la plupart, se sont fait bouffés.
Rainbow à survécu car elle était dans le coin et en permission (Voir chapitre 5) mais aussi parce-que c'est la meilleure, et aussi un des personnage principal...
Donc oui, c'est l'armée qui à amené armes et munitions, pour le plus grand plaisir des survivants sachant utiliser une arme de ce genre.
Et pour le sniper, je dit "Bingo"
Si tu me trouve pourquoi ce sniper en particulier et pas un autre, chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
#Hannibal
Brony passionné


Date d'inscription : 02/12/2011

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:32

Azardouz a écrit:

Si tu me trouve pourquoi ce sniper en particulier et pas un autre, chapeau bas...

Sachant que cette carabine n'est pas non plus super connue... Enfin bref, je dirais:


  • C'est du made in France. Un peu de chauvinisme, de temps en temps, ça ne fait pas de mal (Besançon Rpz)
  • C'est une référence à cet awesome fanart où Rainbow utilise un Hécate
    Spoiler:
  • Contrairement à ses homologues (barrett et autres), le frein de bouche est un reverse. Au final, tu n'as presque plus rien des 35kg de recul du 12.7x99. Pour une lady comme Rarity, ça doit avoir son importance.


Bon, j'en reviens pas d'avoir réussi à placer ça sur French Brony... Il faut que je me calme. [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:31

IPM approuve cette dicussion.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Death should not have taken thee. [Vidéo]
» DEATH BATTLE!: Starscream VS Rainbow Dash
» [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.
» DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-