AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:06

Bien le bonjour à tous!

Voici un des fruits de mon boom d'imagination qui a lieu en ce bel cet été : ma première fanfic! [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 120129551 
Elle se nomme Until Death Tear Us Apart et met en scène mon OC qui se nomme Ink Tears.

Synopsis
Ink Tears est un vétéran du jeu de "l'Ami ou la Mort", une idée qu'a eu la Princesse Twilight peu de temps après l'obtention de son royaume pour remplir sa mission : Répandre la magie de l'amitié à travers Equestria...
Il raconte ses expériences, des expériences qui changent une vie.


Ne perdons pas plus de temps, les chapitres et le prologue sont en dessous!
Bonne lecture! [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 791999698 

Petite info : Dans certains chapitres, je glisserai des références musicales, n'hésitez pas à le dire si vous les trouvez.

Prologue
Chapitre 1 : Reborn
Chapitre 2 : Fear is a choice
Chapitre 3 : Deep Memories
Chapitre 4 : Hope


Dernière édition par LiKoZa le Mer 14 Jan - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:26

Et c'est le fail !
Il faut que tu changes les droits d'accès si tu veux nous partager tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:35

Aïe, je l'ai dans le baba. [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 4278094681 

Bon, c'est parti pour faire les changements nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:38

Aïe, je l'ai dans le baba. [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 4278094681 

Bon, c'est parti pour faire les changements nécessaires.

EDIT :
Voilà, c'est réglé (désolé, double post).


Dernière édition par LiKoZa le Lun 21 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:57

Bien j'ai lu, je peux maintenant critiquer. Il y a des trucs bon et d'autres moins bon, certains détails devraient être modifié et d'autres bon étoffé.


Les trucs bon ::

Les trucs moins bon ::

Les passages à modifier/étoffer ::

Y'a peu, mais je vais quand même suivre ta fic.  [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:31

Merci pour la critique!
J'ai tenu compte de ta critique et j'ai déjà des idées pour approfondir l'intrigue.
Malheureusement je ne pourrai rien poster pendant quelques jours, j'essayerai d'écrire quand même.

EDIT :
Chapitre 2 disponible!

Chapitre 2 : Fear is a choice


Dernière édition par LiKoZa le Lun 21 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:39

Bien bien bien, j'ai fini de lire ce chapitre. Et je dois avouer que j'ai beaucoup à dire dessus.

Un gros point positif : ça bouge, il se passe des trucs, y'a un peu d'action.

Mais il y a aussi des points négatifs :

Spoiler:

Je t'encourage à poursuivre ton histoire. Il y a moyen que ça devienne quelque chose de vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:40

Spoiler:
Je ferai J'essayerai de faire le nécessaire pour améliorer le tout, peut-être pas dans le troisième chapitre car il sera pas mal différent de ce que j'ai écrit jusque-là!

EDIT
J'ai ajouté les liens vers les musiques dans le chapitre 2, le chapitre 3 est en cours d'écriture!

EDIT 2
Chapitre 3 disponible!
Vraiment désolé d'avoir été si long, mais je suis parti en vacances pendant 2-3 semaines quand les 3/4 du chapitre étaient finis, j'ai eu très peu de temps et de disponibilité pour le finir...
Il est un peu plus court que le 2 et aussi très différent, mais bon, bonne lecture! [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#jujutwilibelle2
Petit nouveau
jujutwilibelle2

Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans ton canapé

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:39

J'ai beaucoup aimé ta fanfic ,je trouve qu'elle a une ambiance assez "Hunger games " quand même et j'aime bien sa
Mais je me demande pourquoi twilight a eu une idée aussi dangereuse ,car Ya des poneys qui meurent dans cette aventure .
Mais sa a rapproché les deux héros et ils sont devenus supers amis après sa . [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 120129551

Donc voilà ta fanfic est super et tu compte en faire d'autres ? [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:36

Bien sûr que je compte en faire d'autres! Je prévois déjà une suite de celle-ci!

Mais le chemin sera un peu long...faudra me concentrer sur celle-ci en attendant. [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 4278094681

Bon ben, en tout cas c'est super, j'ai du feedback au moment où l'inspiration et l'envie d'écrire revient en moi, je m'y remet bientôt! [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#StarWild
Petit nouveau
StarWild

Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 26
Localisation : Goldenmane's undergrownth(sous-bois de la forêt de la crinière d'or), Equestria francaise

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:25

Bonjour, je voulait te dire que j'aimais beaucoup ta fanfic. Je vient de lire le premier chapitre( juste à l'instant) et je me sens directement plonger dans l'Arene. Tu as un bon style! [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 791999698

Je voulait savoir: est-ce que les quatre juments... holographique sont un clin d’œil a Tron? Et le Rasohn à LoL? En tout cas, beau travail! [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:53

(Bah...ma réponse a disparu... [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 2907559942 )

Tout d'abord, Starwild, je te remercie pour tes retours positifs, c'est encourageant pour moi! [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 399489531

Et tu as raison, tu as parfaitement capté ces deux références, bravo à toi, j'adore en mettre, donc c'est cool que quelqu'un les aie trouvées!

J'en profite pour donner des nouvelles de l'avancement [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 2085074178

J'ai écrit environ 6/7 pages du chapitre 4, courage, il finira par sortir! Comme je suis assez long, je vais me permettre de faire un peu de teasing avec une phrase extraite de ce chapitre justement!

...Est-ce que tu te sens en sécurité?
- ???

Et non! Ce n'est pas une phrase prise au hasard, elle crée une petite réflexion sur l'histoire en général! c:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:39

Et le voici, le voilà : le chapitre 4 !

Bonne lecture à vous ~ [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:15

/!\ ATTENTION, CECI EST UN MESSAGE DE GOLDCREEPER ! NE PAS LIRE SI TU ES DEMORALISE, RISQUE DE REMISE EN CAUSE DE L'AVENIR DE L'ESPECE HUMAINE /!\


Bon, je viens de me faire tes 4 premiers chapitres, et, comment dire...

Ce spoiler contient des Spoils:

Plus sérieusement:
Les trucs que j'ai aimé:

Les trucs que j'ai moins aimé:

Sinon, j'ai bien aimé l'histoire en elle même, MAIS
Note à l'attention de LiKoZa:
Je pense que ta fic' à du potenciel, et je suis impatient de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:22

Note à l'attention de Goldcreeper ~
Déjà, merci pour tes retours, ça m'aide encore et toujours à progresser! En plus, t'es un marrant, donc ça passe comme une pizza orientale! [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 399489531
Maintenant, la partie spoiler...:
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:11

LiKoZa a écrit:
"Eh eh, mon cher...on n'échappera pas à l'histoire qui finit bien ou mal, ce sera forcément l'un des deux!" Mais qui te dit que l'histoire s'arrêtera à la fin du jeu? Hein? HEIN?

Oops! C'est trop d'infos pour l'instant...

Euh, tu l'avais pas déjà dit ?
LiKoZa a écrit:
Bien sûr que je compte en faire d'autres! Je prévois déjà une suite de celle-ci!

OUI JE RELIS TOUS LES MESSAGES ! PERSONNE N'EST A L'ABRI !
Ah, et au passage, si tout le monde meurt sauf le héros, ou que seul lui meurt, mais en sauvant ses amis, est-ce que c'est une histoire qui finit mal ou bien ? Hein, monsieur j'ai-réponse-à-tout ? [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 3357631100
Ah oui, j'ai une petite question (ça change !): Combien de chapitres prévois-tu pour cette fic', environ ?

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 3717568122 voilàc'esttout.jpg
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:47

J'ai dit qu'il y aura une suite, mais je ne dirai pas où se termine l'histoire...en même temps, il n'y aurait plus aucun intérêt à l'écrire si je raconte tout d'une traite. [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 959537370

Sinon, pour la fin, cela dépend. Tu pourrais très bien te réjouir de la mort du héros si elle venait à arriver (eh oui, tu peux très bien ne pas l'aimer...) mais sans trouver beaucoup d'intérêt à une fin comme celle-là. Ou alors être très touché. Enfin bref, on verra bien à la fin comment ça se passera et comment tu te sentiras! [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Fluttershy__s_pretty_mane_by_roliga-d5ang98
La fic' se terminera par une fin, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant. [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 1775904540

Pour répondre à ta question, je pense faire entre 15 une vingtaine de chapitres grand maximum, peut-être 25.


Dernière édition par LiKoZa le Jeu 15 Jan - 21:49, édité 1 fois (Raison : J'm'avais trompé l'orthographe :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Oui c'est court, oui je l'assume, mais mes pavés habituels compensent, non ? ^^   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:21

LiKoZa a écrit:
La fic' se terminera par une fin, c'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
*se jette par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:17

Je viens de lire les quatre chapitre, alors je vais te dire tout de suite ce que je pense, il faut battre le fer quand il est chaud. ^^


Attention, risque de spoil, si vous n'avez pas lu la fic:




Voilà, j'espère t'avoir aidé, et surtout ne pas t'avoir découragé. (Si j'écris ce pavé, ce n'est pas pour te bâcher, mais pour t'aider à t'améliorer.) C'est ta première fic, c'est normal que tu fasses quelques erreurs. Saches juste que j'attends avec impatience la suite !  [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 2085074178


PS: Désolé si j'ai fait des fautes d'orthographes ou de formulation, il ne faut pas trop m'en demander à minuit et quart!  [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:03

Woaaaaah, je passais par là et j'ai vu ta critique! Je me connecte vite fait pour y répondre, je ne peux me permettre de l'ignorer! [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 1342659158

Ben déjà, merci d'avoir pris le temps d'écrire un pavé aussi énorme. Certes il met en avant les défauts, ce qui n'est pas la plus souhaitable des choses...mais bon, quand on veut s'améliorer, faut bien passer par ces choses-là [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 2085074178

Cependant, il y a des choses dont la présence est voulue dans la fic' et que je ne pourrai pas enlever, je me justifie!
Spoiler:
Je me retire de nouveau sur du teasing, parce que j'aime bien ça! [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. 399489531

"Le voilà. Trois têtes restantes."
- ???
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Empty
MessageSujet: Re: [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.   [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Death should not have taken thee. [Vidéo]
» DEATH BATTLE!: Starscream VS Rainbow Dash
» [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death
» DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-