AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:00

Cette fic, j'en ai parlé autre-part.
Donc, pour ceux qui n'auraient pas lu mon post sur mon autre fic, j'ai écrit une nouvelle fic et j'espere qu'elle vous plaira !
C'est un crossover avec notre monde, donc ceux qui sont vraiment allergiques aux humanisations, je ne vous la conseille pas, même si vous pourriez l'apprecier.
Je ne m'attend pas à ce que l'on me jette des fleurs... (Absinthe et digitale pourpre, mes préferées )

Enfin voila...
Je vous souhaite une bonne lecture tout de même !

Synopsis :
Dans un future proche, aux états-unis d'Amérique, Twilight Sparkle, une jeune fille de 21 ans ayant laissé tomber ses études de droit pour une vie de libraire suite à la mort de ses parents, vis tranquillement dans le tumulte de la grande ville de Los-Angeles. Ne voyant que les jours passer et se ressembler de plus en plus, elle ne se doute pas que quelque chose sommeille en elle... Et que quelque chose va arriver...
Tout va changer...


Voila des liens rapides Google doc, que j'ai découvert que ce matin

Chapitre 1 : Prologue
Chapitre 2 : Attente
Chapitre 3 : Sortie de secours
Chapitre 4 : L'exterieur
Chapitre 5 : Nightmare Night
Chapitre 6 : Premier sang
Chapitre 7 : La "couturière" (Wikipédia conseillé)
Chapitre 8 : ... Dans ce monde de brutes
Chapitre 9 : Fireworks
Chapitre 10 : 220 Volts
Chapitre 11 dans les dernières pages

Un grand merci à HeyPilgrim et Skilganon pour la correction, je sait que c'est pas toujours facile ^^'


Dernière édition par Azardouz le Dim 21 Oct - 17:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:12

Ouha!
Tu m'as dit que c'était exclusivement des humains, j'ai eu peur un instant mais...
J'adore, tu nous vends du rêve, comme d'hab!
Les mises en scène avec le gamin qui s'appelle Spike, Twilight, qui j'imagine bien humanisé avec les traits des dessins de John Jonesco!
La rencontre entre elle et Fluttershy est super sympa, je l'aurais jamais imaginée faire de la moto!
Je suppose que cet atout seras utile pour la suite?


Sinon, c'est bien, lais reste a voir les réactions des autres Wink
Continue comme ça mais souviens toi aussi que l'on attendras impatiemment la suite de "Echec et Mat" Very Happy

Mais c'était une bonne idée pour les surnoms!!
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:18

ZOMBIESSS!!!

Rien que pour sa je vais la suivre de très près ta fanflic ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:40

Excellent! Très particulier puisque qu'on est loin de l'univers de MLP (je vois moi aussi mal Fluttershy faire de la moto) Ca m'a l'air prometteur! Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:30

Aaaah, le métier de libraire, si seulement il n'y avait que les réceptions de cartons et les clients... Mais non, y'a aussi à gérer avec les éditeurs et distributeurs, la compta... les clients (ouais je l'ai déjà dit, mais ça dépend lesquels). [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 1929873797
(Pour ceux qui ne le savent pas, je suis libraire en vrai.)
(Enfin, en boulot étudiant là, mais c'est mon projet d'orientation professionnelle [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 3828426745 )


Bref, pas trop mal, comme d'habitude, mais la scène d'action est un peu confuse je trouve
Spoiler:
, et ne retranscrit pas plus d'effet d'horreur que ça. Le premier zombie, c'est quand même censé être quelque chose non ? C'est à la fin, quand ils se comptent pas millions qu'on en a plus rien à braire Laughing

Au delà de ça, bon, je trouve ça assez étrange, une retranscription des personnages en humains, mais vu ce qu'on a ici... Je vais pas juger trop sévèrement tout de suite. [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 2554839287
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:06

Suite! NEED MOAR! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:59

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 334500838 Pas mal du tout ! J'pensais que les ponyfications passeraient pas, j'ai eu tort, ça passe très bien ! J'attends de lire la suite, now Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:50

J'avais eu peur pour l'humanisation des poneys mais sa rend bien Very Happy
Sympa cette histoire de zombie!Tu va me donner envie de jouer à L4D2 maintenant Twisted Evil
J'attend la suite,bravo à toi clown
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:47

une fic avec des zombies et qui commence bien , c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:28

Eh ben c'est pas mal, pour une fic que je croyait qu'elle tomberait dans l'oubli !
Avec tout ceux qui "crachent" sur les humanisations...

Enfin bon, il est tard, mais je vous avait promis la suite,
Alors la voila !

Chapitre 2 : Attente
Spoiler:

Merci à Tyralosse, HeyPilgrim pour la correction et à Morway pour sa candidature pour remplacer les deux cités précedement, je ne t'oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:43

Putain mec, tes fic sont vraiment trop bien ! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 4205929361
( en particulier celle la ) J'attends la suite, mais prends ton temps, on veut de la qualité. [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:59

Whouaaaa

Ça valait le coup d'attendre [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 4205929361
La Sweet [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 3828426745!!!


Sinon, je vois que j'ai bien fait de t'offrir ce guide :p
Revenir en haut Aller en bas
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:00

Vachement bien ce chapitre!J'attend la suite et les effusions de sang de morts-vivants avec impatience! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 28
Localisation : un trou paumer que tu connait pas

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:06

epic fic!! c'est so awesome


en attendant la suite je vais me faire une petit partit de left 4 dead pour rester dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:38

C'est vachement sympa, j'adore [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 4205929361

Un vrai plaisir à lire, vraiment, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 28
Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:14

Je suis pressée de lire la suite. Continue comme ca!.
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:21

Trés bon mélange du côté humain, surnaturel et de l'univers de mlp.
Je m'abonne pour le prochain chapitre. [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:10

Tout les abonnés vont etre contants !
Je démare mon systeme "d'alternance"

D'ici peu de temps, vous aurrez donc la suite de "Echec et Mat"

Mais tout de suite :
Chapitre 3 : Sortie de secours
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:52

Ach ich need la suite! [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:41

Pas mal du tout [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 4205929361 J'attends la suite !

Et celle d'Echec et Mat aussi du coup [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:36

Wow, j'adore cette fic [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 4205929361

J'aime pas spécialement ce qui touche aux zombies, mais la... [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:10

Foutu problème d'édition !

Chapitre 4 : L'exterieur
Spoiler:




Dernière édition par Azardouz le Mar 20 Mar - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:23

Azardouz a écrit:

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle fut plaquée à terre par un monstre encapuchonné ayant sauté depuis les toits.

J’ai pas fait… Tout ce putain de chemin… Pour crever maintenant !

Haaaa spotted les 2 références a Left for Dead 2!
Le hunter, c'est vraiment chiant ^^

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:37

Et de 200!

On a le nouveau scénario de Resident Evil. Ou Prototype. Ou un autre jeux de la mort qui tue (et qui réanime).
Vraiment pas mal, ça se lit tranquillement.

Par contre...
9 page, et tu trouve ça long? Pti joueur...

Petite critiquounette : Des fois, ça va un peu trop vite, et on a pas le temps de "ressentir" l'histoire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

Référence a Left4 Dead :p

Magnifique chapitre, dommage, je pensais que Spike allait encore vivre un peu...
Te connaissant, je croyais que t'allais faire un truc pour le sauver...

Spoiler:

Vivement le prochain chapitre.
Et sinon, ta note dans tes rédactions de Français? T'as du sacrément remonter depuis XD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death   [Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée][Violent][Humain][Crossover] Six and the Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Death should not have taken thee. [Vidéo]
» [Violent][Triste][Aventure] Until Death Tear Us Apart.
» DEATH BATTLE!: Starscream VS Rainbow Dash
» DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-