AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#GedB
Frony
GedB

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique

DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?   DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:20

Voilà, je suis grand fan de la chaîne YouTube Screwattack et surtout de la série des Death Battle présenté par Wiz et Boomstick.

Je regardais pour la 50ème fois à nouveau la vidéo de Death Battle entre Rainbow Dash et Starscream et c'est là que je me suis dit: Et qu'est-ce que ça ferait si on faisait combattre les poneys du Mane six entre elles ?
DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 1601293786 vs DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 3776516532 vs DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 1656547184 vs DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 120129551 vs DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 791999698 vs DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 399489531

J'ai cherché des fanfics ou des vidéos traitant ce sujet mais rien ! zéro ! Aucun Brony n'ayant eu l'idée de faire un combat entre les six légendes d'Equestria !

Alors j'aimerais avoir une réponse a cette question qui turlupine mon esprit Brony: Qui, parmis les six Poneys remporteraient un Death Battle ?
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?   DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:26

Le problème, c'est qu'entre elles toutes, elles feraient une armistice au bout de la première demi-heure... DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 943541797

Ps: Il n'y a pas que 6 légendes dans Equestria! Starswill the Bearded en est une!  DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?   DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:50

twilight vs trixie  DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#CFrollo
A la réponse
CFrollo

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Kremlin de Ponyville (si, il existe)

DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?   DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

A mon avis, la magie de Twilight lui permettrait de vaincre facilement toutes les autres. Rarity est aussi capable de l'utiliser mais sa puissance est à mon avis bien moindre.  DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 2123717884 
Si on met en avant le corps à corps, je parie sur Rainbow Dash, suivie de très près par AppleJack.

Twilight wins! Fatality!
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?   DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:30

Twilight est une alicorne, l'espèce de poney la plus puissante au point d'être respectée comme une déesse, je pense qu'on n'a pas besoin de se poser de questions. DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?   DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:22

Si vous voulez, j'ai fait Rainbow vs AJ, Rarity vs Fluttershy, Twilight vs Trixie et Twilight vs Pinkie dans ma fic
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?   DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:17

Twilight lance une attaque Hiroshima et atomise l'intégralité d'Equestria (et elle en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?   DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:14

Si tu veux voir nos cher Mane 6 se battre entre elles y'a le jeu Fighting is Magic pour ça DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 2085074178 

https://docs.google.com/document/d/1EHINICww_6TrvAvvzcgLW8Yaix0sYB-VZKKYaosjNoM/edit
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?   DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:54

Celestia et Luna transforment tout le monde en pierre et les font tomber comme des dominos. DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?   DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» The battle for Wesnoth.
» Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?
» [Event console] Playstation all stars Battle royal , brony , amusement et FUN
» Pour vous, "Brony", ça veut dire quoi exactement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-