AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:21

Je n'arrive pas à croire que malgré son succès il n'y a aucun topique dans les discutions diverse hors MLP Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3776516532

Bon pour ceux qui ne connaissent pas, PSATBR est le Super Smash Bros de la PS3

pfff... mais non ça serre à rien c'est une copie de Nintendo il doit pué ce jeux

Qu'es ce que j'ai entendu ?!? Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 4279923920

Spoiler:

Vous l'avez essayer avant de parler ? Non ? alors laissez moi vous en parlez

La but de ce jeu est simple, 4 joueurs au max une jauge de Super pour qui va jusqu'à 3

Plus vous faite de kill avec vos super attaques, plus vous gagnerai des points (c'est un peu comme les Smash)

Technique niveaux 1 : Technique assez bof, la plus part son dur à placer avec le bon Timing

Technique niveaux 2 : à ce moment, on envoie du pâté, 3 kill assurer si on le place bien (Si on rate son niveaux 2 c'est réellement pas cool Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 2907559942 )

Technique niveaux 3 : Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 1342659158
Spoiler:

Bon, je vais pas faire un Sujet ou vous donné vos pseudos PSN pour y joué, étant donné qu'il y a déjà un topique Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 4264413705

Mais si vous vous le faire, rien ne vous empêche Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3136166433

Sur ce, j'espère qu'on se retrouva au combat, mes frère ! Nous mangerons et buvons de notre victoire ! Moult femmes et délice seront la

Non rêver pas trop, Enjoy Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 2085074178

PSN : h2feu *olol le je2mo^^*


Dernière édition par Jupony le Sam 13 Avr - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:44

Intéressant....j'ai bien envie de taper sur des gens avec Spike (non pas notre dragounet Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 959537370 )

Par contre question conne : Je l'ai sur Vita. On peut jouer avec ceux qui ont la version PS3 ?

Je regarderais mon pseudo PSN et j'éditerais mon post.

Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:56

AxHell a écrit:
Intéressant....j'ai bien envie de taper sur des gens avec Spike (non pas notre dragounet Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 959537370 )

Par contre question conne : Je l'ai sur Vita. On peut jouer avec ceux qui ont la version PS3 ?


En principe oui, et de toute façon je l'ai également sur PSvita Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3136166433

Vive le Crossbuy
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:01

Je voudrai bien, mais je suis une merde. D8
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:04

Luidi a écrit:
Je voudrai bien, mais je suis une merde. D8

Spoiler:

Je jamais êtres défaitiste Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3776516532 L'épisode de Discord ne t'a rien appris bon sang ?

Si tu veux venir tu peux venir, il n'y a pas de problème on ne rejette personne pour son niveau, on est pas une Guilde de WoW la Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:07

Boh, je viendrais bien un jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:12

Juste pour savoir vous aimez jouer avec quels persos ?

Moi j'aime bien Spike, Jak et Daniel Fortesque

J'ai eu le jeu que récemment donc j'ai pas tous les tester.

En tout cas Luidi ne part pas déjà battu ! T'arriveras bien à marquer quelques points Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:22

AxHell a écrit:
Juste pour savoir vous aimez jouer avec quels persos ?

Moi j'aime bien Spike, Jak et Daniel Fortesque

J'ai eu le jeu que récemment donc j'ai pas tous les tester.

Moi c'est Zeus (Perso DLC) et avant c'était Parappa the Rapper
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:58

Bon alors mon ID c'est : AxhellRetro

On la fait quand cette partie ? Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 752684259

Au fait je me permets d'apporter mon avis sur le jeu :

Juste parce qu'il ressemble à un Smash Bros ne veut pas dire qu'il soit mauvais.

Il est plus technique, il faut du temps pour maîtriser les persos et sortir des combos dévastateurs.

Toutefois il faut avouer que le fait qu'il ressemble à Smash Bros, en regardant les screens, peut jouer en sa défaveur. Mais passé ce cap on découvre un jeu fun avec des arènes vraiment chouettes qui recèlent de nombreux pièges comme par exemple l'hydre de God Of War qui surgit dans l'arène de Ratchet & Clank ou bien encore Hadès qui se fait attaquer par les patapons !

Par contre là où ça fait mal c'est au niveau des personnages, le casting ne sera pas au gout de tout le monde.

Certains n'ont rien à faire là comme le Big Daddy de Bioshock, d'autres manquent à l'appel comme je sais pas moi...Crash Bandicoot peut être ?

Mais sachez que plus vous y jouerez, plus vous l'apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:21

Je t'es envoyé une invitation, j'espère que tu pourra y répondre ^^

Quand on fait les partie ? Bah Quand on veux ! c'est justement le topique pour organiser nos partie peux importe qui on est Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 959537370

Sauf si t'es zécora Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3970116340

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3136166433 t1 srx t rassiste mek nn mé sérieu koi je mé 1 poussrouj é jme kass me desabone jvé suivre diablo x 9 pt1 koi !

Désolé Zecora mais quand ton smilley voudra dire quel que chose tu aura le droit Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:14

C'était sympa Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 2085074178

Par contre je déteste quand tu prends Sly pour m'échapper espèce de saliguaud Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3776516532

On en refera une Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:18

AxHell a écrit:
C'était sympa Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 2085074178

Par contre je déteste quand tu prends Sly pour m'échapper espèce de saliguaud Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3776516532

On en refera une Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 752684259

à la base je ne sais pas joué sly, c'est le perso qu'un pote joue quand il vient chez moi Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 959537370

Tu joue réellement bien pour un débutant Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 2085074178 Trop même... Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:23

Ahaha j'apprends vite mon cher Jupony...faut pas me chercher Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#taildemanet
Petit nouveau
taildemanet

Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 26
Localisation : Peut être là bas ?

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:59

*Je m'incruste Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 1656547184 *

Mon PSN : elfekarala

Sinon j'accepte tout combats, je suis le joueur d'argent !
Bref je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:52

Ce jeu de merde Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3136166433
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:00

Double V a écrit:
Ce jeu de merde Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3136166433
Spoiler:

Eh tu pourrais argumenter quand même ...

Je rigole c'est vrai qu'il est pourri Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3842120668 .
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:50

Double V a écrit:
Ce jeu de merde Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 3136166433
Spoiler:
c'toi la merde  

Spoiler:


Dernière édition par Jupony le Dim 27 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:07

Moi je veux bien joué ! J'suis un joueur VITA !

Je suis niveau 100 et des bananes (BANANES ?!) avec Raiden .
Je n'accepte pas les demandes d'ami(e)s , j'enverrais moi meme mes demande d'ami(e)s ! Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Empty
MessageSujet: Re: Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?   Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playstation Allstar Battle Royal, un petit combat entre brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event console] Playstation all stars Battle royal , brony , amusement et FUN
» petit délire entre Brony
» Poésie entre brony
» Tinychat entre brony ?
» DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-