AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:40

Il y a 10 mois de cela,j'avais trouvé l'extrait en français du 3ème épisode de la saison 1 grâce au "tel personne a mit cette vidéo en ligne" sur Youtube ( Cliquez ici pour voir l'extrait ),au début,je regardais cela d'un air "C'est My Little Pony?!"
Intrigué,mais ayant peur des préjugés (il regarde des trucs de filles = gay)
J'ai cherché quand même en évitant que qu'elle qu'un remarque ce que je recherche,mes recherches d'extraits en français furent un échec,j'insista,puis je tombe sur la chaîne de vivelepetlol qui avait traduit l'épisode 1 et 2,j'ai regardé l'épisode 1 sans m'attendre à quoique ce soit,une fois fini,j'ai enchaîné l'épisode 2,puis j'appréciait de plus en plus la série.Et c'est comme cela que je suis devenu brony Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 791999698 .
Je l'ai fait partagé dès que l'épisode 7 était arrivé sur la chaîne de vivelepetlol (à ma petite soeur qui fût convaincu (enfin,c'est surtout le dragon qu'elle as aimé. ,ma grande soeur,elle resta sur ses préjugés "je déteste MLP,même en ayant jamais regardé." ,elle le cafta à mon père,qui s'en fichait que je regardais (il me taquine un peu avec le sujet) ) ,puis j'ai pu regarder MLP FiM en français sur Tiji Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:30

Eh bien moi j'avais vu la PMV Night Of Pony sur No-Life...
Ma première réaction : ''What Dah Fuck ?!'' Puis j'suis aller voir au début j'aimais pas trop mais a un moment j'ai vraiment regarder...
Et c'est comme sa que je suis devenu un brony .
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:15

Moi c'était en voyant l'avatar de rainbow dash de quelqu'un sur un forum.
J'ai bien aimé le petit poney bleu et j'ai recherché, puis j'ai commencé à regarder un épisode, puis deux, puis trois... Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Zuca-Apple
A la réponse
Zuca-Apple

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere in dah hell~

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:47

Croyez-le ou non, mais sans le savoir, j’ai toujours été brony depuis ma prime jeunesse.
Eh oui, petite, j’avais sous mon lit une grosse boîte rempli de figurines, je pouvais pas me passer du dessin animé.
J’étais vraiment à fond avec les plus anciens, mais quand ils ont commencé à sortir les nouveaux modèles obèses de la tronche, j’étais déçue et j’ai décroché, puis réaccroché avec le superbe pégase blanc et aux cheveux bleus à paillette qu’on m’avait offert (il s’appelait Harmonie je crois)


Et puis, bah les poneys avaient disparus du jour au lendemain.
Je n’en étais pas pour le moins restée fidèle au super nanas, et je commençais à devenir une vraie otaku.

Donc, avec ma DSi chérie, je me promenais sur un site qui s’appelle flipnote hatena, et je voyais beaucoup de fanvidéos avec ses mignons petits poneys. Au début, la première fois, j’ai pensé que ça devait être une invention directement sur le site. Mais pas du tout.
C’étaient les nouveaux petits poneys. Et ils avaient juste un look d’enfer qui roxxe un max.
Comme tous les gens de ce site qui faisaient les vidéos étaient dans les environs de mon âge, et comme j’étais déjà adepte des pokaymon, jme suis dit: «me remettre dans le bain ne me ferait pas plus de mal, je suppose... Pourquoi pas? »
C’était vraiment des graphismes colorés et des scénarios drôles et attachants comme je les aimes <3 J’ai accroché dès le premier épisode, et j’ai commencé à faire des fanarts.
Walà l’histoire extraordinaire de la chieuse de service Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ZeCanarsticot
A la réponse
ZeCanarsticot

Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton armoire

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:52

koukou Max Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 1929873797

Personelement c'est un amis qui ma convertis Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Hergest Ridge
A la réponse
Hergest Ridge

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:31

Personnellement, j'ai toujours été un énorme fan de dessins animés en général, et j'étais un membre assez régulier de /co/, sur 4chan. Quand les tous premiers threads sur MLP sont apparus, j'ai comme tout le monde pensé qu'il s'agissait soit d'une bande de gars qui trollent, soit que leur intérêt pour ce cartoon n'était pas très... catholique, disons. (pour utiliser un euphémisme)

Puis au bout d'un moment, en réalisant que les gens en parlaient de plus en plus, j'ai finalement accepté de regarder un épisode, je me suis envoyé le pilote en deux parties (qui m'a impressionné de par sa capacité à me garder intéressé au scénario), puis Applebuck Season, le dernier épisode alors sortit. Je dois reconnaitre que j'ai été très positivement surpris, mais pas au point de me considérer un fan : j'ai juste à ce moment accepté que les bronies avaient des raisons parfaitement légitimes d'apprécier le dessin animé, et que moi même n'était pas contre en regarder un peu.

Pendant les mois suivants, j'ai juste regardé quelques épisodes par ci par là, regardait quelques PMVs et lisait quelques threads sur /co/ si je tombais dessus par hasard mais sans grand plus. Puis vers Avril je sais pas, un espèce de déclic, je me suis téléchargé tout ce qu'il y avait de saison 1, regardé tout d'une traite, et sans vraiment comprendre ce qui s'était passé, j'étais un brony ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Canaveral305
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:58

C'est une longue histoire...

Alors je vais ajouter des effets spéciaux pour faire plus classe.

*flashback, fondu au noir*

Pour les besoin de l'histoire, ma sœur sera remplacée par noël, et je serais remplacé par hap.
Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 272392131 : Hey frérot ! Tu regardes mon petit poney ?
Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 1929873797 : Je ne suis pas en confus sexuellement, donc non, pourquoi ?
Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 272392131 : Tu devrais ! C'est génial !
Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 1929873797 : (Oh, non, encore, un de ses délire. Pire que la fois où elle m'a fait écouter de la cornemuse électrique (cyber piper, pour les curieux) Et qu'est-ce qui t'as donné cette brillante idée ?
Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 272392131 : Ben tu sais, dans ma secte de la science (c'est comme ça que ma sœur appelle LessWrong), ils analysent scientifiquement un personnage dont la queue tremble quand tes objets tombent. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 2085074178
Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 1929873797 : (OK. Donc sa bande de geek se fout de la gueule d'un dessin animé pour petites filles, et elle le prends sérieusement. C'est pas étonnant venant d'elle) Tu sais quoi, on ne va plus jamais parler de ça, ok ?

*montage en accéléré où l’on voit tous les endroits ou je vois des poneys, avec mon avis correspondant*

Nerf-now : oh, donc ce foutage de gueule est rependu. Shocked
Know your meme : ahhhhh, d'accord... c'est un meme en fait. Laughing
Diverses personnes affirmant que c'est bien (genre DTC) : oh, bon d'accord, c'est peut-être bien en fait. Mais flemme de tester. tongue
Diverses personnes postant des images de poneys quand il y a aucun rapport (genre TVTropes) : GGGGGRRRRRRRAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! JE DÉTESTE LES PONEYS ! ARRÊTEZ DE ME FAIRE CHIER AVEC !!! (mode SSJ) Evil or Very Mad
Je vois le lien de vivelepétLOL avec l'avatar Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 120129551 sur les abonnements de StateAlchemist : bon... avec un nom pareil, je suis sûr que c'est des haters comme moi qui font des détournements. Je vais voir.

*Flash blanc, fondu au noir*

Oh, c'est une vostfr. Bon, allez j'ai cliqué, je regarde la première moitié du premier épisode. 10 minutes, c'est pas long. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 2554839287

*Ellipse de 10 minutes*

Bon, au moins j'aime bien la violette. Elle aime pas les poneys comme moi. Mais bon, c'est évident que c'est elle la réincarnation de la méchante, c'est les mêmes couleurs. Allez, je vérifie.

*Ellipse de 10 minutes*

Oh. Bon, j'avais tort. Mais c'est lâche un cliffhanger pareil, maintenant je suis obligé de voir le deuxième épisode. (heureusement que je regarde pas Lost) Mad

*Ellipse de 20 minutes*

Quoi ? Mais c'est quoi ce Deus Ex Machina à la noix ! Bon, c'était juste le pilote. Faut que je vois un autre épisode pour être sûr. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 3371923627

*Ellipse d'un jour*

Bon, j'ai vu quelques épisodes, c'est pas mal, mais je ne suis pas brony. Déjà, le nom est stupide, ensuite ils poussent trop leur sous-culture.

*Ellipse de quelques jours*

Bon, j'arrive au dernier épisode sous titré par vivelepétLOL. (je crois le 13 à l'époque, mais je suis pas sûr) Mais je veux la suite ! VO non sous-titrée, me voici ! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 1574364447

*Ellipse d'environ une semaine*

fin de l'épisode 26 : Best. cartoon. EVER. C'est quand la saison 2 ? 'Faut que je me renseigne. Alors, google... premier résultat... Equestria Daily... c'est pas le site ou les gens postent des images de poneys qui se font éventrés ? (oui, je n'étais pas très ouvert d'esprit, et j'en avais entendu parlé qu'avec cupcakes.)

*Ellipse d'environ une semaine*

De bonnes fanfics, de bons fanarts, des news régulières... Brony4life ! Même si ce nom "brony" est moche. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 791999698

*Ellipse des quelques mois*

Et si je m'inscrivait sur Brony French ? Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 3577569528

*Fondu au noir, avec une ou deux secondes avant de revenir au présent*

Et voici toute l'histoire mes amis bronies.

(Admettez quand même que c'est moche, "brony".)
Revenir en haut Aller en bas
#Micro-Cuts
Petit nouveau
Micro-Cuts

Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgique! ;3

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:09

Apple Strudel a écrit:
...
Moral de mon histoire : J'ai connus MLP grâce à 4Chan et au Nazisme... Sa fais con dit comme ça, mais tellement vrais... silent
MDR!

Huum... Mon histoire n'est pas aussi extraordinaire que celle de Apple Strudel, mais je vais vous la conter! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 1929873797

Tout a commencé avec un délire sur la chanson "Mon Petit Poney" du générique de l'ancien dessin animé.
Ensuite, par curiosité, je voulais savoir ce qu'étaient devenus mes chers Petits Poneys (ils ont bercé mon enfance Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 3371923627 ) et c'est ainsi que je suis tombée sur les épisodes que je n'ai pas regardé de suite car j'étais très choquée par leur "transformation". Finalement, j'ai regardé les commentaires des gens et j'ai vu qu'ils parlaient de "Brony", je me suis demandée ce que c'était! silent
J'ai alors demander à Google: j'ai trouvé une vague définition... Mais, le plus important, ce sont les illustrations, les dessins, etc. réalisés par les Bronies!
Et c'est grâce à ça que je me suis décidée à regarder la série et j'ai tout de suite adoré!

Voilà! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Friendship-is-Magic.skyrock.com
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:53

Déjà, pour moi, faut comprendre que mes vidéos favorites sont les vidéos GMOD, c'est dingue ce qu'on peut faire avec une prise d'image en image.
Ca faisait déjà très longtemps que je les regardais, et je ne m'étais jamais ennuyé jusque là, mes favorites étant les vidéos de TF2.
Or donc, après une vidéo de rubberfruit(toujours lui), je commence à trainer sur les vidéos proposées autour, j'y vois" heavy at Ponyville".
Heavy à Ponyville? wut?
(Je précise que personne autour de moi ne connaisait ce show, ni mes amis, ma famille, rien, et je n'avais pas pris l'habitude d'aller sur 4chan ou deviantart, de plus, j'utilisais à peine mon compte youtube(j'avais aucun abonnement) )
Or donc, je regarde cette vidéo, sans absolument rien comprendre, ni le terrain, ni les personnages, ni les voix(j'étais laborieux en anglais à l'époque).
J'ai même cru que c'était des chiens,au début.
Donc, après avoir regardé la petite série du heavy(à l'époque non finie), je me dis que ca doit être une mauvaise blague, que ces personnages doivent venir de je ne sait ou, puis je regarde les commentaires, et j'y vois des gens contents, heureux, puis je vois My little pony dans l'explication de la vidéo.
My little pony.....la vache, ca a changé! (j'ai jamais regardé les dessins animés précédents, les autres générations, je trouvais ca chochotte), je me rappele quand j'étais TRES gosse, avec mon petit poney(ou du moins celui que je piquais à ma soeur)......Ca doit être une blague.
Après ces vidéos, je fonce sur wikipédia regarder ce qu'ils disent sur cette nouvelle série, et j'y vois le nom d'une communauté....des...Bronies?
Je me dis, pourquoi pas, si ils en tellement envie....mais bon, quand même, des petits poneys.....
Peu de temps après(3 heures) je cherche cete série sur youtube, en vain, ne tombant que sur les vidéos des générations précédentes(je n'avais pas pensé à mettre le friendship is magic, à l'époque).
Puis, je trouve une vidéo,finalement....épisode 3....RAHHHHHHH NON!
Pourquoi je regarderais ça, je me suit dit.
3 jours plus tard, j'y ai repensé, ca me tourmentait...comment des adolescents et surtout de jeunes adultes pouvaient à ce point aimer ce show, ils devaient être idiots, ce show ne pouvait pas être aussi bon.
Je décide de revenir sur l'épisode 3, mais avant de le regarder, je fonce sur l'épisode 1.
Les deux premiers épisodes étaient excellents, j'ai commencé à aimé dès les premières secondes...Pourquoi? A cause de Twilight, son caractère, sa vie, son violet(j'aime le violet Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 791999698 ), bref, je me suis dit, c'est excellent comme show...mais je n'étais pas encore un brony.
Puis vint l'épisode 3, alors la.
Jamais je n'avais ressenti ca avant, c'était magnifique, phénoménale....magique, j'avais un sourire béat et je passat une journée entière à regarder tous les épisodes, que j'ai tous adorés.
Les chansons, les personnages, puit, je rencontrai les bronies, qui étaient sympathiques, accueillants, chaleureux, drôles, bref, une communauté comme Internet n'en avait encore jamais vu.
Tout de suite après, j'ai cherché des images(j'ai actuellement 2600 images de poneys dans mes images de document.), puis j'ai vu les histoires( j'ai d'abord lu Cupcakes, Molestia, et Rocket into insanity....j'aurais pu faire pire!) et les vidéos, les chansons( Je pense que nous faisont les meilleures remix du net).
Ce show m'avait envouté comme rien avant ne m'avais plu, l'école devenait un plaisir, pouvant continuer à penser et à rêver des épisodes en cours(j'ai quand même des bonnes notes)(Assez drôle, dans 85% de mes rêves avec les Poneys, je meurs, et dans 70% d'entre eux, je suis le méchant de l'histoire, j'ai un problème avec moi même)
Ensuite, j'ai attendu avant d'en parler à ma famille(qui trouve cela ridicule, sauf ma petite soeur qui trouve les personnages sympas mais ne comprend pas les commentaires qui débattent de la sexualité de Rainbow Dash), jusqu'à ce qu'on me prenne en flagrant délire(oui,délire) de regarder Une vidéo avec Pinkie et qu'ils ont compris que j'aimais ça.
Donc en résumant(y'a besoin) j'ai connu grâce à TF2 et j'ai été un...hater, pendant 3 jours Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 2350145110 . Si quelqu'un m'avait dit à 1 an que j'adorerais un show de my little pony, je l'aurais jamais cru.
The end Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:02

Je suis jaloux... j'aimerais faire des rêves avec des poneys moi aussi, comme ça je les verrais de jour comme de nuit Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:30

Mais dis-moi benbrony, on a des ressemblances dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:29

Bonjour ce topic est pour ceux qui aimerai dire comment il est devenus brony.
Vous pouvez faire un roman (Façon de parler) J'aurais le palisir de les lire

Voici comment je suis devenu Brony Et grâce a toi , Max Middle:

Florent Ram = Moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:40

Alors moi en fait, j'ai imaginé un soir, lors d'un délire en solo, un monde de poneys arcs-en-ciel tout jolis tout mignons dans un monde féérique, genre bien cucul. Mon délire me plaisait, ne sachant pas dessiner via mon imagination (besoin de modèle souvent grrr) je ne pouvais pas les mettre sur papier, et l'idée était un peu floue.
J'ai alors tapé sur Google "poneys unicorns" et dans les résultat, je suis tombé sur un joli petit poney aux crins oranges. Il m'a plu. C'était lui :
Spoiler:

Poney inventé, mais qui ressemblait presque au centimètre près ce que j'imaginais pour mon monde de paunays. Je l'ai enregistré, et l'ai redessiné avec les crins arc-en-ciel. Il me plaisait beaucoup. J'ai trouvé d'autres images de ce genre de poneys, dont Derpy (dont j'ignorais l'existence). Celle-ci :
Spoiler:

Je la trouvais bien mignonne cette ponette, j'ai trouvé d'autres images à son effigie, pensant que c'était juste le coup de crayon d'un deviantien averti. Un jour, je remarquais que le titre d'une de ses photos comportait parmi chiffres et tirets le nom Derpy. Vous devinez la suite. J'ai fait une recherche et je suis tombée sur la superbe série que l'on connait tous !
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:48

Internet, youtube et 4chan ont bien fait leur boulot, mais aussi les autres fans apparemment puisque j'ai pu lire que beaucoup d'entre vous ont été "convertis" par d'autres! =D

Moi, en tant que vieux vieux fan de MLP (ah tiens...Minty me manque!), j'ai commencé par voir les première figurines des nouveaux poneys sur un site dédié aux pony dolls (ces premières figurines étaient celles que l'on a retrouvé par la suite dans le pack avec Celestia, Twilight, Spike, AJ et Pinkie). J'ai été très étonné par leur aspect et encore plus par la petite annonce faite après... on annonçait un nouveau dessin animé! Alors j'ai suivi sur le site qui donnait le plus de nouvelles à ce moment là "My Little Pony News". Et j'ai patienté, patienté, vu le nouveau générique sur youtube...patienté encore et finalement.... premier épisode vu le lendemain de sa sortie aux USA! Et PAF! accroché direct! J'ai juste ADORE! X3
Et puis après j'ai vu que tout une communauté se mettait en place autour du dessin animé, et j'ai eu envie d'en faire partie. En ainsi un peu sans le savoir, je suis devenu un Brony! :3
Et maintenant je chante "Equestria Girls" et "Winter Wrap Up" dans la voiture \o/ (non ce se sont pas mes sonneries de téléphone.... <.<...>.>...bon j'avoue d'accord! X3)

Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:03

il y a des histoires bien original par ici. Very Happy

Bon moi ce n'est pas très original, mais l'origine de ma découverte des Brony à été du pur hasard, (un coup du destin ?).

En effet, pendant une de mes nombreuses poses au boulot, je dérivait sur le net, et je m'était mis à chercher via google image des images (nan sans rire ? Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 3828426745 ) humoristique de warhammer 40k, un de mes hobbys préférés. N'allez pas me dire comment ni pourquoi, mais parmi toutes ces images mêlant violence et humour parfois glauque, mon œil fut invariablement attiré par un dessin complètement hors propos : un truc beige avec des cheveux roses, trop "mignon" et trop coloré pour avoir sa place dans ma recherche.

Curieux je clique sur l'image pour l'agrandir, et la paf ! je reconnais un petit poney, notamment graçe à la marque sur son flanc Shocked . Ça m'a d'autant plus surpris que le dessin était loin des horreurs que je connaissait d'habitude, d'ailleurs le style me rappelait vaguement quelque chose. Je voyais en fond derrière l'image ce qui ressemblais à un forum, celui là même Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 1574364447 .

Curieux toujours j'ai parcouru le forum histoire d'en savoir plus (ouais fluttershy m'avait taper dans l’œil, je ne pouvais pas en rester là :oops: ), c'est là que j'ai compris que l'auteur de ça était Lauren Faust, qui a un style de dessin que j'aime beaucoup, et que le poney qui ma attiré ici était un personnage de dessin animé.

Curieux jusqu'au bout, j'ai cherché le premier épisode avec néanmoins un peu d'appréhension, on parle quand même de petit poney là, le truc bien gnangnan pour fille, m'enfin je regardait bien les super nanas à l'époque donc bon ...
Dès les première minute, je fut séduit pas le style graphique, ce qui m'encouragea à regarder la suite.

La suite, ben c'est moi 6 épisodes plus tard qui me surprend à avoir dépassé minuit alors que demain je bosse Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 943541797

Donc merci Fluttershy de t'être fourré parmi tout ces monstres sanguinaire, maintenant je suis un brony et fier de l'être cheers :
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:44

Depuis le temps que j'évite ce topic, il va falloir que je vous disent maintenant la vérité...

*Inspire fort*

Je sais plus.

...

Je sais pas du tout comment j'ai fini par devenir un brony. J'en ai honte parce que je sais plus comment je suis devenu ce qui à changer ma vie en faite.

J'ai donc plus qu'une théorie : La classique découverte par notre ami (que nous aimons tous) qui abrège la série CDZ. Plus j'y pense, plus je me dis que ça peut être ça, mais j'en suis pas sûr pour autant... Aaaah chiotte ! ><
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:14

Je suis tombé par hasard sur sa, un jour ou je me promenait sur youtube. et j'ai voulut voir la série.




Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:26

et bien moi je cherchai une musique sur youtube et je tombe sur sa



ok la musique est bonne mais 'WTF' quesque se poney fous la ?? mais j'aime bien ...
alor je regarder vidéo sur vidéo et plein de poney partout !? heu ok.... s'est quoi se bordel avec s'est poney, pas normal tout sa ... alor je me dit autant regarder des épisode comme sa je pourrai peut être comprendre se beuzz de poney..
et bien j'ai commencer a regarde ver 16h +/- et fini de regarder des épisode a 4h du mat,j'avais finit la saison 1 et bien entamer la saison 2 (je m'était arrêté a l'épisode 15 S2)

et bien...c'était vraiment bien je comprend pourquoi il a temps de vidéos sur le net avec tout s'est petit poney Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 791999698
et puis je commençais a chercher un peut plus sur ce dessin animé, et je suis tomber sur my little dashie en anglais >< (et na sachant pas lire l'anglais ><)mais vue les comme que j'avais lu, j'avais vraimant envie de le lire et je tape "traduction my little dashie sur gogle et je tombe sur se forum ,apres avoir regarder les rubrique du forum ben.. g u envie de m'inscrire et me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:37

La vid qui commence par "when i'm" avec cette musique là c'est un meme. Tu pourras voir que de nombreuses vidéos du même genre ont été postées sur youtube, la plus connue s'appelle when i'm bored et inclut des images de gurenn lagann.
Revenir en haut Aller en bas
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

Date d'inscription : 09/02/2012

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:41

C'est aussi l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:44

Nanomachin a écrit:
C'est aussi l'originale.

Oui j'ai oublié de le mentionner, bref, stop flooding now What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:44

oui je suis tomber dessus ^^ très belle vidéo aussi ^^ mais sa ma fait découvrir mlp et voila je suis un brony et fier de l'être ... même si beaucoup de gens se moque et ne veule m'aime pas esseiller de comprendre pourquoi on aime autant s'est petit poney mais sa je men moque un peut Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 791999698
si il sont pas content il non qu'a venir me voir Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 2027334885
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:53

Une image Hentai.
Ben ouais, pas de romantisme.

Non, sérieusement, je l'ai déjà dit dans la présentation, mais je suis tombé sur une image de poneys humanisés en train de se faire tringler sur 9gag (qui n'a PAS vocation à ça. Je ne CHERCHAIS PAS une image de ce genre dans cet onglet, tout du moins!). Comme j'en avais déjà entendu parlé une fois avant (sur DTC/Bashfr), et que ça disait que c'était un phénomène, j'ai décidé d'y voir plus clair. "My Little Pony s1 e1 vostfr". Chaine Vivilepetlol. 20 épisodes d'affilés, sans pouvoir m'arrêter à aucun moment. Le premier épisode, j'osais même pas regarder un miroir tellement j'avais honte d'apprécier ça. Le deuxième m'a convaincu que j'était débile de regarder une émission pour gamine, avec une super-méchante qui SE TRANSFORME EN EPINE et COUPE UNE MOUSTACHE! allez savoir pourquoi, j'ai même pas réussi à décrocher. Et les autres épisodes m'ont achevés, me transformant en une infâme bouillie arc-en-ciel, aimante et tolérante...

Pour une fois que je cherchais pas à me rincer l'oeil, je tombe sur l'image qui m'a fait basculé du côté rose de la Force...

J'ajoute que ce qui m'a fait réalisé que j'était accro, c'est que je regardait les épisodes sur Wat, et qu'ils s'arrêtaient à l'épisode 9... Et que je suis aller chercher les autres sur YT...


Dernière édition par Iron Pony Maiden le Ven 16 Mar - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 38

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:28

C'est la grande popularité et les memes. Mais c'est encore 1 an après que je découvre car je suis occupé par d'autres séries. pirat
Ceci dit en otaku, le chara-design m'attire contrairement aux autres séries de Lauren Faust, les yeux ont pas moins de 1000 expressions. Shocked

J'ai tellement accroché que j'enchaîne les épisodes et le bonus c'est qu'en revoyant certaines images je sais de quels épisodes ça vient Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:36

4chan et le 15-18 Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment êtes vous devenu geek ?
» Comment êtes-vous devenus Brony? Et par qui?
» des personnes de votre famille savent que vous êtes un brony ?
» Désordre en Equestria by Brony F
» Où êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-