AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:37

Tant qu'a faire, je vais expliciter ça de manière plus complète que dans ma présentation. Attention au pavé !

Je joue beaucoup a des jeux vidéos, et j'ai pris l'habitude de me mettre une playlist youtube tout en jouant, pour avoir un fond sonore agréable et me donner la pêche.
j'ai lancé, totalement par hasard une playlist "nightcore", sans me douter un instant que cette playlist allait changer ma vie Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 3776516532

La voilà pour les curieux : Playlist

En effet, en jouant, j'ai flashé en me disant : " Tiens mais elle est géniale celle là"
Retour windows, et je vois "Join The Herd" version nightcore, avec une RD en image. ( dernière musique, vers 1h37 )

Je capte pas tout de suite, je cherche l'originale, je m'attarde sur les paroles et là j'ai compris ! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 1342659158
En voyant l'énorme fandom, j'ai été entraîné par la curiosité et j'ai regarder les 2 premiers épisodes.
J'ai pas accroché de suite, ça me semblait fort enfantin, et j'ai regardé l'épisode 2 car s'était la suite, et que je suis curieux.
L'arc-en-ciel, le pouvoir de l'amitié, ça me semblait vachement cliché, et j'ai pas continué sur le moment.

Puis, quelques temps après, lors d'une de mes phases d'ennui, je suis retombé sur les épisodes dans mon historique youtube.
Tant qu'a faire, j'ai lancé l'épisode 3, et là je me suis rendu compte que c'était quand même bien drôle Very Happy

Et puis il y eu l'épisode 5, le fameux déclic, l'épisode avec Guilda !
Avec tout le génie et la répartie de Pinkie, je ne savais pas m'arrêter de rire.
" je te surveille avec mes yeux de lynx"
" Pourquoi, tu ne peux pas me surveiller avec tes yeux de griffon ?"


J'ai trouvé cette réplique tellement énorme que je la sort quand quelqu'un utilise l'expression "yeux de lynx" Razz

A partir de ce moment, je suis réellement devenu fan, et tout ce qui va avec, tous les épisodes en un rien de temps, et des soirées passées sur tout ce qui touche au fandom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:27

Moi ben .. c’était en trainant sur un forum de kikoo (Jvc spot) j'ai regarder le topic de présentation de la serie et comme J'avais une envie de troller j'ai regarder les 4 premiers épisode sauf que .. sauf que ben en fait j'ai ultra kiffer ^^ donc j'ai squatter le topic et .. ben c’était la communautés jvc incarnée jme suis fait traiter de random etc etc .. pourtant j’aime bien la série mais ils mon plus sembler être des jeune gamin trollant juste la série mais il y en avait un sympa qui avait du remarquer que j'aimais bien donc il ma donner le lien de french brony j'ai lu les fanfics les 3 saisons et ben Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 3776516532 jme suis retrouver B-B-bronyfier ^^ le seul truc c'est que je suis modo d'un serveur en constructions donc quand le serv va ouvrir jvais bien me faire troll avec mon avatar Mlp mais bon jsuis fier d'aimer la série Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 3776516532

Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:42

Papy_Loup a écrit:
le seul truc c'est que je suis modo d'un serveur en constructions

Un serveur en construction .....

C'est très vague Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 27
Localisation : Lille

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:49

Projet secret Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 2085074178 mais c'est du Pvp Faction / Serveur semi Rp hebergé au niveau du 200 slots avec des tonnes de guest star youtube qui doivent venir rainbowdash et comme je suis un des moderateur les plus sadiques et Repressif (contre les kikoos/troll/InternetPoops et que leur staff c'est un peu des bisounours ils avait besoin d'un .. veritable sadique pour s'occuper des joueurs trop .. Hors charte Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
http://gabwiel.deviantart.com/
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:55

Comment j'ai découvert ma vie ? C'est simple.

Comme tout le monde, avec

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Maëliss ♥
Petit nouveau
Maëliss ♥

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : Equestria.

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:30

Moi c'est ma petite cousine de 8 ans qui m'as fait regardée un épisode sur Tiji Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 120129551 Et j'ai adorée, j'ai trouvée les perso trop chou & après j'ai regardé tout les épisodes qui étaient dispo' à ce moment là & je suis devenue passionée Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 2085074178 Mais maintenant ma cousine aime plus du coup elle se moque de moi parce que je regarde tout le temps x')
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:55

Maëliss ♥ a écrit:
Moi c'est ma petite cousine de 8 ans qui m'as fait regardée un épisode sur Tiji Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 120129551 Et j'ai adorée, j'ai trouvée les perso trop chou & après j'ai regardé tout les épisodes qui étaient dispo' à ce moment là & je suis devenue passionée Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 2085074178 Mais maintenant ma cousine aime plus du coup elle se moque de moi parce que je regarde tout le temps x')


wow la situation c'est totalement retournée...


c'est drôle quand même que grâce à cupcacke beaucoup de gens(comme moi) sont devenu brony...
c'est pas le truck qui met en avant la série...

cependant je me r'applet que ma tout premier video était en 2011, c’était une remix de la french cancan, en fait ces ça qui ma un peu hypnotiser, les ponys non pas quitter mon esprit, la preuve en est que des que je me suis mit à regarder des creepypasta j'ai très vite taper'' My littel pony '' dans la barre de recherche...
(j'ai fait ça 1 ans après avoirs vu la French cancan....)

c'est vrai que cette série ma fasciner des que j'ai vue la gueule colorer des personnages....
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:54

Avant, je connaissais juste vaguement MLP (deviantART). Puis ma meilleure amie de l'époque est devenue fan, elle arrêtait pas de me saouler avec ça. Au bout d'un moment, j'en ai eu marre de rien comprendre à ses histoires de Derpy, Pinkie Pie et tout alors j'ai regardé. J'ai adoré, depuis je suis une pegasister. Je dois une fière chandelle à mon amie :'D
Revenir en haut Aller en bas
#Mélodie21
Petit nouveau
Mélodie21

Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 23

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:39

En fait, ma soeur devait faire un exposé mais elle n'avait pas d'idée de sujet. Du coup, elle a pris le premier sujet qui lui est passé par la tête, a savoir My Little Pony. Après l'exposé, ça m'a donné envie de regarder, surtout qu'avant j'avais vu des images sur pinterest et ça avait l'air très sympa, parce que j'aimais déjà les poneys roses et les licornes a cette époque-là
Bref donc, j'ai regardé et j'ai aimé. Ce qui m'a motivé pour regarder la série, c'était surtout les graphismes, que j'adorais Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 752684259
Bref, le hasard des sujets qui passent par la tête de ma soeur fait bien les choses, car on peut dire sans exagérer que MLP est mon dessin animé préféré, et en plus mes soeurs de 10 et 7 ans adorent aussi, du coup on le regarde toute les trois Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 25
Localisation : Est de Kanto, Lavanville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:52

Wow ça fait des mois que je suis pas venu et mon topic est toujours actif. Ça fait plaisir rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Guillaume3232
Petit nouveau
Guillaume3232

Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:31

Moi, je connaissais le phénomène internet (qui est souvent représenter avec des brony assez creepy desfois). Donc j'osais pas trop m'y mettre de toutes façon je regardais plus du tout la télé. Mais un jour, je suis tombé sur le Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 120129551 ''yay'' de Fluttershy. J'ai trouvé ça drôle et mignon. Je me suis donc dit d'essayer de regarder un épisode. Je pense qu'après cette phrase, je n'ai plus besoin d'expliquer Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:50

MaxMiddle a écrit:
Wow ça fait des mois que je suis pas venu et mon topic est toujours actif. Ça fait plaisir rainbowdash
En même temps, le post au dessus du tien a bump le topic depuis les archives d'avril.

Sinon histoire de pas trop dériver du topic, j'me considère pas comme fan du show, mais ce qui m'a fait le regarder, c'était un concours organisé par l'EVO. Long story short, la communauté internet qui ramenait le plus de sous pour la recherche contre le cancer sur une période de 3 semaines emenait son jeu de combat à l'EVO, le plus gros événement du genre. C'est pendant ce concours que Fighting is Magic a rendu l'âme.
Mais ça m'a donné l'occasion de rencontrer des bronies (pour m'informer sur la concurrence, parce que FiM était en tête pendant toute la première semaine), et comme je suis geek et fier, et que moi non plus, je fais pas partie de la démographie attendue par le produit dont je suis fan, je me suis reconnu dans pas mal des idées que le fandom défend. Comme je venais de terminer Avatar : Legend of Korra, j'me suis dit qu'il fallait un truc pour m'occuper, et je me suis dit 'allez, pourquoi pas ça'.
Bon, ça a pas été un coup de foudre, j'irai sûrement jamais acheter des figurines et payer des billets de train pour aller à des conventions, mais je regrette pas du tout. J'ai terminé de regarder le tout fin mai, et si je suis toujours là il y a bien une raison ^^

Bref, c'est ma curiosité qui m'a, encore une fois, embarqué dans de folles aventures Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 959537370 

Le concours, sinon ? C'est ma communauté qui l'a gagné ;D
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re : Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 3:03

...A l'origine, tout cela me passait par l’ouïe gauche avant de ressortir par la droite.

Alors que je gambadais sur Internet avec une innocence enfantine, je cherchais une image qui pourrait me remettre dans le contexte de l'enfant que j'étais et je suis tombé sur ceci :

Spoiler:

Au début, je ne savais pas trop quoi penser, cette image n'ayant jamais parcouru mon esprit auparavant, cependant j'ai décidé de la marquer, afin de pouvoir la retrouver.

Puis, j'ai recherché l'origine de cette série et il s'agissait de la Quatrième génération de MLP, étant donné que je n'avais rien d'autre à faire de ma journée, j'ai décidé purement et simplement de visionner un épisode, puis un autre, etc...

Bref, en une journée, j'avais dévoré une saison entière...et j'ai connu les Bronys.

Vous devinez certainement la suite Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:02

Mon frère et ma sœur regardais EG sur Guili cet été, et je regardais avec eux. J'avais bien aimé, plus que les autres films qu'ils passaient sur Guili d'habtitude. J'ai repensé au film pendant plusieurs jours et j'ai fini par aller me renseigner sur la série sur Wikipedia. J'ai découvert que yavait plein de fans adultes, alors je suis allé voir sur Daylimotion, sur la chaîne de Retropony (R.I.P.), et j'ai adoré !
Toujours grâce à Retropony, je suis tombé sur ce forum, et je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
#creepail
A la réponse
creepail

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : a ponyville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:30

que d'histoire sinon je suis le seul qui est mis 3 ans a aimer la séries ?  

bon voila je traine sur steam tranquille puis un pote se connecte on se mais a parler de tout et de n'importe quoi quand tout a quoi il me tu dit tu connais MLP ? (voila la dialogue je le trouve épic )

moi : sa veut dire quoi MLP  confused 

mon potes : c'est my little poney frienship is magic  

moi : c'est une émission pour gamines ?

mon potes : oui  Very Happy 

moi : test une gamines ?   lol! 

mon potes : regarde avent de juger

moi : non dsl j'ai une vie moi et j'y tien bon je te laisse je vais dormir a+

mon potes : a demain petit hater Evil or Very Mad 


bon après 1 ans a ne plus parler de MLP je surf sur le net puis je tombe sur french brony et la dans ma tètes c'est "un site pour des gâteaux au chocolats  cool " une fois sur le site j'étais Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 1880113319  puis je vois qui a beaucoup de monde d'inscrit   je reparle a mon potes je lui demande c'est quoi le délire de french brony et pourquoi y a autan de monde ? il m'explique c'est quoi un brony puis il me dit que les brony domineront le monde  bon 1 ans plus tard je suis sur Google image puis je vois la photo des mane 6 avec raimbow dash mise en valeur je me dit tro mimis sa vient de quel série je clique et la y a écrit MLP ok j'étais surpris je croyait que c'étais dans la vielle série G3 je me dit je vais regarder un épisode pour le fun et je tombe sur cupcake
la ma tété me dit " tu fous quoi ?? " je l'écoute pas je regarde en pensant que sétais un épisode officielle 3 MIN plus tard j'étais   Shocked  BORDERL IL MONTRE  SA A DES GAMINES  a cause de sa j'ai écouter smile smile smile la chanson en remplaçant les parole par des insulte  

non je ne chanterai pas les paroles  Razz 

bon 1 ans passe sans entendre parler de MLP

puis je fait un rêve de moi en train de dormir puis y a raimbow dash qui arrive  et qui commence a me parler puis juste avent de me réveiller raimbow me dit "tout ce qui est inutiles est indispensable "

puis j'envois un message a mon potes je luis dit OK passe ton lien de MLP          
20 min plus tard il me pose la question

mon potes : Alor ?

moi : tout ce qui est inutile est indispensable

mon potes  : sa veux dire oui ou non  

moi : OUI   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 2176505670 

bon après j'ai repenser a french brony et je me suis inscrit voila

C'est comme sa qu'est née esquestia la prochaine fois je vous raconterai comment je suis devenu bronies     Wink
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:25

creepail a écrit:
que d'histoire sinon je suis le seul qui est mis 3 ans a aimer la séries ?
Je pense. Tu a fais preuve d'une résistance hors du commun ! Moi j'ai tenu 3 jours Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#khajiit4444
Brony confirmé
khajiit4444

Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:36

J'ai envie d'écrire ce soir ...
Je vais donc profiter de ce sujet pour vous expliquez comment je suis devenus un Brony.

Un jour , en jouant à Minecraft , l'un des fondateurs du serveur sur lequel je jouait , a ouvert une map créatif (terrain du jeu où l'on pouvait construire sans limite) . Etant donné que j'avais le grade d'architecte et que je restais sur mumble avec le staff et des amis , j'avais demandé à avoir un énorme terrain rien que pour moi , mais en échange , je devais faire le pixel art d'un claptrap pour decorer une de leur ville.
J'ai vite allé sur google image pour écrire "claptrap pixel art" pour pouvoir en recopier un , et en cherchant , j'ai vu un pixel art de rainbow dash , à l'epoque , je ne savais pas que cela venait de my little pony , car dans ma tête , j'avais toujours l'image de la G3. J'avais trouvé rainbow dash super mignon , donc je l'ai refait , puis j'ai vus qu'il existait d'autres poneys , alors je les ais refait aussi , a force d'en faite , j'ai lus qu'ils provenaient de my little pony , je trouvais ça tellement migon , que j'ai decidé d'aller regarder la serie , j'en suis devenu accros , chaques jours qui passaient , je voulais en savoir plus , j'ai aimé , maus je pensais que peu ou très peu de personnes aimaient mlp , puis un jour , en surfant sur le net , j'ai appris l'existence du mot "Brony" je pensais que quelqu'un a voulu ecrire "pony" mais qu'il avait mangé son clavier. C'est une semaine apres avoir regarder les 3 saisons que j'ai voulus me documenter un peu sur la serie (sur wikipediatre) et que j'ai appris que Brony était le mot qui désignait les fans de mlp , j'ai donc taper Brony sur google et la j'ai vus "brony french" , mais je n'ai pas tout de suite été m'inscrire dessus , j'ai continué mes recherches puis j'ai vus "radio brony" , la je me suis inscrit sur leur site , j'ai parlé avec des des bronies , ils m'ont appris plein de choses sur la communauté et puis un jour , je me suis décidé a m'inscrire sur brony french , maintenant je suis là.
PS : mon ordinateur est mort (une minute de silence) , je vous écris donc via mon gsm , mais ecrire avec est vraiment chiant et il m'arrive que l'internet de mon gsm se coupe tout seul , enfin bref , je suis dans une belle crotte...
Revenir en haut Aller en bas
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 1:20

J'suis devenu brony juste après le gros vide Avril-Novembre, du coup j'avais jamais vu ce topic, donc je le fait maintenant Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 791999698 (EDIT: J'viens de regarder ma date d'inscription, plus tôt ce que je croyais, j'ai juste du louper le topic Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 2085074178 )

Donc, allons-y (Oops, encore un coup de ma soeur Whovian Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 4278094681 ).
En gros, je regardais mes vidéos sur YouTube (kikoo minecraft etc...) (J'aime toujours Minecraft mais la commun' c'est devenu nul.) et j'aimais beaucoup les vidéos d'Elarcis, et notamment son Outro (Hay Mrs Derpy - Forest Rain), j'ai donc été voir la vidéo...
J'ai pas trop compris, mais je suis plutôt quelqu'un de... Tolérant, en fait j'm'en fichais pas mal surtout.

Quelques temps après (Combien de temps ? Aucune idée Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 959537370 ) j'm'ennuyais, j'ai décidé de m'inscrire sur Twitter, et je suis mes youtubers favoris. Elarcis et sa PP de ponay (ponay > poney) m'a plutôt intrigué mais je me fichais pas mal du délire, mon enfance ayant été bâtie comme tous les enfants autour du sexisme garçon/fille, bien que ma curiosité me poussait un peu...
Mais à partir de ce moment... BOUM !!!
Je me rend compte d'un coup du nombre de ponays sur le net, et en plus, un ami du lycée avait une Colgate sur Skype (que je ne connaissait pas à ce moment).
De fil en aiguille j'ai regardé, et PAF Ça fait des chocapiks. Je suis devenu brony.

PS : Et je sais toujours pas comment j'ai connu ce terme "brony" que je connaissait depuis trèèès longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:09

J'ai moi aussi envie d'écrire! Alors allons-y!

Tout a commencé quand j'ai vu un de mes potes avec un avatar Rainbow Dash sur Steam, je me dis que c'était encore un délire...ensuite, peu de temps après il a commencé à me parler de la série et m'a montré quelques vidéos comme l'extrait "Yay!" ou encore le début d'un pony.mov et puis d'autres trucs!

Et puis je me suis souvenu d'une vidéo sur ANIMEME où Rainbow Dash justement était en train de clopper faire un sonic rainboom après avoir vu un truc super intéressant sur son PC. Là, je me suis dit que j'allais donner une chance à MLP, après tout, j'ai bien aimé les quelques vidéos qu'il m'a passé.

J'ai donc mis YouTube en marche et j'ai commencé à mater les deux premiers épisodes sur une durée assez longue, et là est arrivé le miracle...après avoir vu l'épisode 3, je suis pris d'une grosse maladie qui m'oblige à rester chez moi pendant 1 semaine, au bout de 3 épisodes, j'avais déjà mis un fond d'écran MLP sur mon PC, mais je savais que je n'étais pas encore un brony!

Comme je n'avais rien à faire (si je me levais, je vomissais), je me suis fait TOUTE LA SAISON 1 en un jour, toute, sauf Bridle Gossip que j'ai malencontreusement sauté, sinon à part ça TOUT, Winter Wrap Up, le Gala, Pinkamena Diane Pie, le Sonic Rainboom, TOUT! Après j'ai fait une pause assez longue jusqu'aux vacances qui ont suivi (on était en février), et j'ai décidé de m'y remettre et de continuer pour la saison 2, 3 épisodes par jour, c'était sympa! Et puis finalement, j'ai laissé la série en standby pour découvrir un peu mieux le fandom, mater quelques vidéos ou fan arts, ça y est, j'étais vraiment à fond dedans! Finalement, j'ai très vite bouclé la saison 3. D'ailleurs après la saison 3, j'ai senti beaucoup de changement en moi, MLP m'avait changé, c'était juste énorme, un simple dessin animé pour filles m'avait redonné espoir et m'a rendu plus mature, plus gentil, et le mieux c'est que je suis devenu accro!

Donc, en cette période de transition entre la Saison 3 et 4 qui va bientôt s'achever, j'ai commencé à aller tout le temps sur EqD, à chercher du poney partout, je me suis inscrit sur French Brony, j'ai complètement ponifié mon PC (190 fonds d'écrans à l'heure actuelle, et je n'ai pas que des fonds d'écrans) ainsi que mon univers, j'ai essayé d'améliorer ma culture de brony au maximum, j'ai lu My Little Dashie, je me suis tapé beaucoup de vidéos de MLP plus ou moins parodiées (de Cupcakes jusqu'à tiarawhy), je me suis vraiment DROGUÉ et j'adore ça, je continuerai encore et encore à me droguer de poneys avec plaisir!

Je pense très sincèrement qu'être devenu brony soit une voire la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie, car aujourd'hui, MLP est just mon show préféré et ça a vraiment joué sur ma personnalité et m'a appris tellement de bonnes choses. J'ai juste envie de remercier Lauren Faust et mes deux potes qui m'ont permis de découvrir MLP grâce à qui tout ça est arrivé! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 120129551 

"En regardant My Little Pony, j'ai pensé m'éloigner un peu de ce monde, mais ça m'a permis de mieux m'y intégrer"
Revenir en haut Aller en bas
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:57

*Et pendant ce temps, un mec connut MLP grâce à un site de clopping*

QUOI, ME REGARDEZ PAS COMME CA Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:12

Citation :
e pense très sincèrement qu'être devenu brony soit une voire la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie, car aujourd'hui, MLP est just mon show préféré et ça a vraiment joué sur ma personnalité et m'a appris tellement de bonnes choses. J'ai juste envie de remercier Lauren Faust et mes deux potes qui m'ont permis de découvrir MLP grâce à qui tout ça est arrivé!

"En regardant My Little Pony, j'ai pensé m'éloigner un peu de ce monde, mais ça m'a permis de mieux m'y intégrer"
+1 Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 174144324 (sauf pour les potes je les ai pas eu)
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:25

LiKoZa a écrit:
"En regardant My Little Pony, j'ai pensé m'éloigner un peu de ce monde, mais ça m'a permis de mieux m'y intégrer"
J'aime cette citation. Épouse-moi Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 535543054

Je ressens la même chose aujourd'hui. Je n'ai jamais été si tolérant et proche de la réalité que depuis que je suis accro à des poneys technicolors. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:28

LiKoZa a écrit:


"En regardant My Little Pony, j'ai pensé m'éloigner un peu de ce monde, mais ça m'a permis de mieux m'y intégrer"

+10000000 Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 36

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:14

Tiens, c'est vrai, je n'ai pas posté ici...
Alors, revenez trois étés en arrière, soit un peu plus de deux ans maintenant. Je me payais une grosse tranche de rigolade à faire des vidéos sur un fad' Dr House quand les vidéos suggérées se sont mises à être presque toutes des extraits du show postés par kyrospawn, si je ne me plante pas.
Particulièrement sur cette vid' d'ailleurs:
Après une sérieuse hésitation, me suis dit "Pourquoi pas voir à quoi ça ressemble". Et j'ai cliqueté sur les liens...
Puis rajouté sur ma liste des trucs à faire "Regarder la série pour un meilleur avis, parce que ça me semble pas mauvais après tout"; chose faite le mois suivant.

Et puis me suis mis à faire deux trois vidéos de temps à autres depuis, et allant un peu plus dans le fandom au fur et à mesure ^^


Dernière édition par Jineb le Ven 15 Nov - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#BaBoulîînet
Brony confirmé
BaBoulîînet

Date d'inscription : 07/09/2013
Localisation : le nirvana *pas le groupe*

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:17

Je suis devenu un brony quand j'ai commencé à regarder des YouTube poop.
Bizarrement les YouTube poop m'ont aussi rendu schizophrène, handicapé social, addict à des substances hallucinogène ?! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Ppba_b10
Spoiler:
les YouTube poop merci... cicmcicimc auciss ...loul ???
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment êtes vous devenu geek ?
» Comment êtes-vous devenus Brony? Et par qui?
» des personnes de votre famille savent que vous êtes un brony ?
» Désordre en Equestria by Brony F
» Où êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-