AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:56

A mon tour de raconter comment je suis devenue une pégasister Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 2085074178 !
Mon petit ami est un brony et me l'a avoué cet été. Au début, je vous faire l'anti brony pour le taquiner. Après, pendant les vacances je m'ennuyais et je voulais comprendre pourquoi il aimait tant cette série en regardant à mon tour des épisodes et petit à petit j'ai tout regardé XD !!
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:42

Bha moi c'est l'histoire banale,

Un ami m'en a parlé par curiosité j'ai regardé le premier épisode. Et dans mon esprit ca a fait un peu comme un sonic rainboom. Du coup j'ai regardé le deuxième, troisième etc.
Maintenant je vis dans la rue et j'ai pour seul amis un pony tulpa nommé Bob Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:08

o


Dernière édition par benjbanana le Lun 28 Aoû - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:54

daggie a écrit:
A mon tour de raconter comment je suis devenue une pégasister Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 2085074178 !
Mon petit ami est un brony et me l'a avoué cet été. Au début, je vous faire l'anti brony pour le taquiner. Après, pendant les vacances je m'ennuyais et je voulais comprendre pourquoi il aimait tant cette série en regardant à mon tour des épisodes et petit à petit j'ai tout regardé XD !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:58

À mon tour de raconter ma vie Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 791999698

En fait, début 2012 je crois, je suis tombé sur un sujet sur le nouveau DA de MLP (je ne sais plus trop où, par contre...).
De tout ce que j'avais retenu, c'était que les designs étaient simplifiés et surtout mal animés en flash...
Je ne me suis pas penché plus sur le sujet.
Puis, un jour, sur le Mumble de Nolife Gaming, je voyais un des modérateurs qui se trouvait dans un salon nommé "My Little Pony Friendship is Magic", et là je me suis dit :
"WTF ?! Un adulte qui regarde ça ?! Mhhh... Il se moque peut-être de notre tronche, qui sait..."
Et après, dans un 101% sur Nolife (je ne sais plus lequel), Davy Mourier avait parlé de la série en disant que du bien :
DA magnifique, vrais gags, bonne histoire, animation parfaite, et surtout, référence à Dr. Who (sa série favorite) dans un épisode.
Mais j'ai commencé à me dire : "Si il y a des références du genre, lez concepteurs ne doivent pas être n'importe qui", mais je ne suis pas allé plus loin.
Et après, je suis tombé sur une YouTube Poop Collab de 21 minutes sur MLP que j'avais bien aimé (elle est maintenant supprimée, et c'est dommage), mais là non plus, je n'ai pas accroché.
Et fin 2012, un des YouTube Poopeurs que je suis commençait à intégrer des extraits de cette nouvelle saison de MLP dans ses productions, et ces poops me plaisent tellement que je me suis mis à regarder un épisode.
Et j'ai regardé l'épisode 18 de la saison 1 en VF, et j'ai décroché au bout de 5 minutes car c'était un peu gnan-gnan.
Puis, fin janvier 2013, je me suis dit : "Mais pourquoi il y a une telle communauté autour de cette série pour gamines ?!"
En faisant des recherches, je suis tombé sur les Bronies (sans le w), et c'est que j'ai eu la bonne idée de regarder le 1er épisode de la série.
J'ai cherché sur YouTube et je suis tombé sur le début de la saison 2 en pensant qu'il s'agissait du premier épisode de la série.
J'ai immédiatement accroché grâce à Discord qui est un personnage énorme, et grâce à l'animation qui n'était pas aussi dégueulasse que dans le premier sujet que j'ai lu.
Puis, chaque soir et matin, je me suis mis à regarder toute le série (en commençant par la saison 1) et je suis devenu un Brony discret.
Puis, quand j'ai vu que la saison 3 était en cours de diffusion aux USA, et que des français mettaient des versions sous-titrées sur YouTube, je me suis fait une superbe installation avec la TV affichant l'épisode et le GamePad de la Wii U qui affichait les sous-titres (n'ayant pas d'ordinateur dans ma chambre, j'ai fait avec les moyens du bord).
Je n'apprécie pas la voix de Twilight et Pinkie Pie en VO, mais ça ne m'a pas empêché de regarder jusqu'à l'épisode 11.
Et enfin, j'ai commencé à en parler à mes potes : ils m'ont plus pris pour un fou qu'autre chose.
Le soir de mon anniversaire, je vois que la team MLPSubtitles venait de sortir l'épisode 12, et ça a été un de mes meilleurs cadeau de cette année.
Puis, la semaine qui suit, j'ai voulu revoir les premiers épisodes en HD car les épisodes de la saison 3 étaient en 1080p.
Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que seuls les épisodes en VO existaient en 1080p. Je me suis donc mis à télécharger tous les épisodes en VO en 1080p et en VF, et j'ai commencé à remplacer la VO par la VF pour profiter de la série dans les meilleures conditions.
Et je me suis : "Si personne n'a mis en ligne la VF en 1080p, pourquoi ne devrais-je pas demander à la communauté si ça les intéresse ?"
Et en cherchant, je suis tombé sur le forum de "French-Brony" et j'ai décidé de m'inscrire pour proposer mes épisodes car il n'y avait que la VO à disposition, mais en me baladant sur ce forum, j'ai vraiment découvert la culture Brony et celle autour de MLPFiM.
Je ne regrette en aucun le fait que je sois devenu un brony, au contraire, j'espère qu'elle durera !
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:12

Quenquent a écrit:
daggie a écrit:
A mon tour de raconter comment je suis devenue une pégasister Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 2085074178 !
Mon petit ami est un brony et me l'a avoué cet été. Au début, je vous faire l'anti brony pour le taquiner. Après, pendant les vacances je m'ennuyais et je voulais comprendre pourquoi il aimait tant cette série en regardant à mon tour des épisodes et petit à petit j'ai tout regardé XD !!

Spoiler:

Et oui, tu as tout planifié pour que je sois ponyfiée Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 120129551 ...
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Avr - 3:44

saison 1

après avoir regarder l'episode 1: "ouais bof voyon lepisode 2."

après avoir regarder l'episode 2: "je sent que sa va encore etre a fond sur les truc mignon et tout"

après avoir regarder l'episode 3:

Spoiler:

voila comment je suis devenu brony Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Dr.Palladium
Petit nouveau
Dr.Palladium

Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 26
Localisation : Partout ou il est possible d'aller.

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:07

Bon, pour ma part voila comment cela c'est passé :

Je suis sur devientart, je cherche "Lightning" (ça marche mieux si vous taper des mots anglais) et je tombe sur ça :
http://sonicthehedgehogpl.deviantart.com/art/Ace-Combat-The-Equestrian-War-Lightning-Bolt-290782319?q=gallery%3Asonicthehedgehogpl%2F35953672&qo=3

Au début je me dit "What ?! C'est quoi ce truc ?!" Et après je me dit "Boarf ! surement un private joke stupide..."
Et après je passe à autre chose

Le lendemain, l'image du poney me torture l'esprit et je décide finalement d'aller voir ça plus en détail. Je regarde chaque perso, je lis leurs histoire et je me rend compte que je suis en train d'aimer ça. Je vois que ça fait partit d'une fanfiction (je connaissais déjà ce terme car je lisait celle de pokémon sur pokébip) mais je me dit "Non. Je sens que se truc va pas me plaire." Alors je n'y vais pas.

Le jour d'après, je me rend compte que je suis en train d'imaginer l'histoire de la fic et je me dit "Bon, je vais voir ce truc et après je passe à autre chose". J'ai lu la fic...et je me suis dit...waw, pas mal. Mais j'ai pas encore le courage (ou l'envie) d'aller voir MLP (au debut je savais même pas que les personnage, la plus part, existait vraiment, je pensais que c'était des OCs).

Finalement au bout de trois jour je tape "rainbow dash" sur Google par hasard et je tombe sur le premier épisode de mlp. J'hésite un peu...je regarde...et je me dit "purée c'est quoi la suite" et je regarde les autre épisodes, j'aime.
Et je tombe par hasard (encore) sur ce forum et je m'inscrit direct pour suivre les prochain épisode).

Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:53

jeux vidéos.com m'a bronifié. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 18
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Mikado
A la réponse
Mikado

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : In a box ! (Melun)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:30

C'est cool de lire l'histoire de chaque personne sur sa "bronyfication" Smile
Bon, pour moi, je me suis perdu à cause de ma curiosité stupide :p

J'avais essayé Facebook parce que je savais pas quoi faire, il y a quelques années. Je déteste, communauté de merde.
Je me met à regarder des Let's Play sur Youtube.
Je découvre Twitter, je m'inscris, je suis mes youtubers favoris.
Et parmi, j'en vois avec des images de poneys. Je me dis : "Hein ? C'est... C'est des bronies ?!" (Oui, je connaissais le terme, je ne sais ABSOLUMENT PAS d'où, d'ailleurs...).
Bref, je laisse passer... Mais ils me torturent l'esprit avec leurs tweets de MLP. Et là...
PAF, CURIOSITÉ SAUVAGE APPARAÎT !
Je tape sur Youtube : "MLP Vostfr S1 Ep1", parce que j'avais entendu dire qu'elle était mieux que la VO (Je ne connaissais pas, je le rappelle).
Premier épisode : "Mouarf, bof..."
Deuxième épisode : "Mouais, pas mal, pour une série pour gamines."
Troisième épisode : "Pourquoi je continue à regarder ? Allez, je regarde la fin (Je déteste laisser une série en cours d'épisode) et je pars me coucher."
[MÉMOIRE EFFACÉE]
Dernier épisode de la saison 1 : "Hey, mais je viens de faire quoi là ? ...Je suis un brony ?..."

Bref, voilà mon histoire !
Petite anecdote pour ceux qui veulent : Après avoir changé d'image Skype pour une RD, je me rends compte qu'un mec de ma classe au lycée est un brony. YAY~ Best day ever !
Revenir en haut Aller en bas
#BluDash
Petit nouveau


Date d'inscription : 30/09/2012
Localisation : PonyVille

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:38

Moi bah.. rien de bien palpitant:
Cette histoire commence en cours, en récré. On parlais entre amis quand, un pote me demande de venir un peu loin des autres.
Alors connaissant ce pote qui traine souvent sur internet, regardant des parodies, ou même GmodIdiotBox , je m'attendait à de la parodie.
Mais il me sors a peu près:
"
Lui: Je crois que je suis fou !
Moi: ?
L: Attend mais je regardais des parodies et y a eu des poneys, du coup j'ai fait une recherche et je suis tombé sur la série.
M: Eh bah, sa doit être bien nul...
L: Non.... j'ai le générique en tête et je connait le nom de touts les poneys...
M: Oh punaise...
"
Moi ce jour là je me disait qu'il étais taré.
Mais un jour, pendant que je jouais tranquillement, il m'envoie un site avec les épisodes en streaming . Ayant la flemme de lire le lien, je clique et tombe sur les épisodes MLP. Je lui demande si il est fou ou pas, il me répond non.

Quand je me suis vraiment ennuyé, j'ai été attiré par ce site qui étais toujours dans la conversation. En voyant la bannière je me suis dit que j'aimerai surement la bleue ( OMAGAD GROSSIÈRE ERREUR ).
Je regarde donc le premier épisode et me demande pourquoi ... puis le deuxième puis le troisième puis le tiers de la saison 1.
Finalement je m'avoue vaincu :
"
Moi: Heu t'es la ?
Lui: ?
M: Je suis brony....
L: Tu me Troll ?
M: Non....
L: Donne moi des preuves alors.
"
Et la je lui ai écrit le générique et le nom des poneys.
Puis j'ai fais des recherches et suis tombé ici ! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:54

Moi c'est comme 100% des bronies, en disant "encore un petit épisode".
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:59

Alors moi, je sais plus vraiment quand ça a commencé.
C'est brouillon, mais je crois que ça viens directement de la télé et des épisodes français (et oui...).

J'ai été entrainé par un de mes défauts (ou qualité) : J'ai une tendance à toujours vouloir attendre la fin d'un dessin animé, aussi puérile et pourri soit-il.
Je regardais donc Tiji avec ma petite soeur (bien sûr ça facilite les choses ) à un moment ou je n'avais rien à faire. Sûr, c'est pas très grandiose comme déclic. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 2293482636
Un moment passe un épisode de FIM, Sous les projecteurs (Green isn't your color) il me semble. J'ai raté la moitié et je me souvenais d'aucune des paroles, mais ça m'a marqué bizarrement. Je sais pas ce que c'était, peut-être... les couleurs... la gaieté... J'ai vraiment été nul sur ce coup là... Suspect

Puis j'ai du tomber plusieurs fois comme ça sur des épisodes diverses. Un jour passe La Magie de l'Amitié Partie I, je me suis dit, ce serait trop bête de rater l'épisode qui raconte toute l'histoire.
Donc je l'ai regardé, jusqu'au bout et bien sûr, il y a eu la fameuse suite. Il n'y a pas que pour MLP, mais je ne supporte pas les mots "à suivre".
Je regarde donc la suite (encore à la télé ou sur Internet, je sais plus), puis la suite, puis la suite et BAM, je me prend Winter Wrap Up (en français) dans la tronche.
Là, je me dis : tu as devant toi une Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 1427360860 de série. Je me renseigne sur la vie de chaque poney, je regarde les épisodes en VO et je m'invente carrément de nouvelles aventures (qui se retrouvent dans mes fics au passage).

Voilà, je suis devenu tout seul un brony fugace, mes passions reviennent et repartent mais je bave et je jubile quand une nouvelle saison arrive.
PS : Toute l'histoire ci-dessus ne vient que de mes souvenirs flous. En fait je me souviens pas d'un Déclic Ultime. C'est vague, très vague... et pourtant c'était y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:25

Moi c'est en voyant sur You Tube de plus en plus
d'avatar représentant des poneys, du coup j'ai décide
d'aller voir d’où cela venait et j'ai taper dans ma barre
de recherche je suis aller voir l’épisode 1 et sa suite et
après je me suis:
"J'ai pas très bien compris" Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 2085074178 et j'ai relancé l’épisode
et je suis devenu addict .
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:30

En effet, My little Pony friendship is magic content un puissant psychotrope à effet secondaire qui alter la perception et stimule le plaisir. Je pense que c'est un code subliminal qui se trouve inscrit dans la signal video ! Comme dans Videodrome de David Chronenberg !!

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
#LightKeeper
A la réponse
LightKeeper

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 32

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:58

Moi je remercie le type qui dans une vidéo de tuto (pour je ne sais plus quoi) sur Youtube avait un fond d'écran Fluttershy et a annoncé avant de commencer le tuto : "ceux qui se posent la question, mon fond d'écran c'est Fluttershy de My Little Pony. Si vous ne connaissez pas ce show allez le voir, il est génial !". Et ma curiosité ayant été sérieusement attisée, j'ai commencé à regarder les premiers épisodes de la première saison (en VO), et au 3ème, j'étais sous le charme ! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 120129551

C'est un véritable drogue ce truc, et j'adore notamment les multiples références qu'on voit aux travers des saisons Smile

Good job Lauren ! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#MasterReaper
Petit nouveau
MasterReaper

Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 25
Localisation : Ile de La Réunion

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:20

Comme dit lors de ma présentation,tout à commencer lorsque j'ai taper simplement :"Pokémon" sur Youtube.
Je suis tombé vers le point culture,j'ai aimé l'humour de LinkTheSun donc j'ai regardé ses autres vidéos,dont celle sur les mêmes,
après l'avoir visionné je suis partis à la chasse aux mêmes sur Youtube,je suis tombé sur Amazing Horse puis Amazing Pony,après avoir écouter ce même pendant longtemps je me mis en quête de découvrir qui étaient-ils ? (Les personnages),puis j'ai regardé MlP:FiM ,j'ai aimé,et les termes sont venus avec...
C'était mon histoire... Smile Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#johnny_da_pony
Petit nouveau
johnny_da_pony

Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 34
Localisation : In the stream of awesomeness

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:08

Tout à commencé avec la chanson de Lapfox Trax, Rainbow dash like girls ! J'ai adoré cette musique,mais je ne savais pas d'où ça venait. Puis, les internets se sont vite retrouvés envahit d'images de Ponies, je ne comprenais toujours pas. Cela dit, il y avait quelque chose qui m’appelait dans ces images, un parfum de fun irrésistible, je sentais que ce "meme" serait intéressant et persistant.

En me renseignant, j'ai appris qu'il s'agissait d'une nouvelle série animée Mon petit Poney...tout aurait pu s’arrêter à ce moment. Dans ma mémoire, Mon petit poney, c'était des jouets moches avec une pub insupportable. Malgré cette aphréhension j'ai décidé de télécharger la première saison en HD de me faire prêter des dvd.

Au début je me disais "ouaah, c'est niais...mais l'animation est super...mais les chansons sont débiles!!...mais tellement entrainantes...mais qu'est ce que je regarde....UNE SUPER SERIE OUIII!!!"

C'était lancé ! J'ai enchainé les épisodes, télécharger des tonnes de remix, lu EQD comme un fou, charger les mane 6 sur GMOD ect...
D'ailleurs, j'étais un peu isolé, la plupart de mes amis n'accrochent pas à MLP,mais maintenant j'ai trouvé des gens avec qui partager cette passion, et ça c'est cool ! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Electraxx
Petit nouveau
Electraxx

Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 25

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:22

Rien de bien épique chez moi...

j'avais entendu parlé des bronies alors par curiositée j'ai regardé...et j'ai tout de suite adoré Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Zorp
Petit nouveau
Zorp

Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 25
Localisation : Havre (Seine-Maritime)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:05

Perso, sa m'avais pris y'a très longtemps, je connaissais déjà MLP, mais laisser sa pour les "gamins".
Et puis, sa m'est revenu en me baladant sur le net, j'ai regardé 3 épisodes et je devais y'aller. J'ai fais semblant d'être malade pour rester chez moi, et je me suis regardé les 2 saisons, et la 3 en VO.
J'aime Twilight car elle me ressemble: étude, aider, ect...
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:15

Haha, moi je parlais avec un pote québécois. Et à un moment sur Skype il me dit "hey j'aimerais bien regarder une série avec toi"
Alors je dit "oui dit toujours"
il me fait "mlp"

Alors je dit "heu ... My Little pony ? Mais c'est un truc pour mioche ?"
- Mais non c'est une bonne série ! S'il te plait..
- Ouais ok...

Bon premier épi... Il avait mes com en direct en plus. J'ai trouvé ça cucul, suite de l'épi 1... Bon, s'meugnon.
Déjà j'ai accroché au design.
Et puis on s'est fait la s1
Et c'était énorme x) Je supportait pas Pinkie au début maintenant j'l'a kiffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Kaiminus
Petit nouveau
Kaiminus

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:18

Moi c'est mon amie Loopina qui m'a plus ou moins forcé à regarder quand elle est venue chez moi. Au début quand elle m'a dit "faut trop qu'on regarde My Little Pony" je pensais qu'elle blaguait, ensuite je pensais qu'elle voulait regarder pour se moquer de la piètre qualité de la chose (j'avais entendu parler de FiM mais jamais de façon très sérieuse à vrai dire, donc j'avais de gros doute), et ensuite j'ai compris que en fait elle était sérieuse...

Au début j'hésitais beaucoup, mais après qu'elle se soit montrée assez...insistante, je me suis dit que si elle voulait tant qu'on le regarde, ça devait pas être si nul que ça, et que au pire j'avais rien à perdre à part un peu de temps, alors j'ai fini par céder. Et elle m'a fait regarder les épisodes, et plus je les regardais, plus j'aimais la série, les personnages, et plus je me retrouvais aspiré dans un fabuleux monde de poneys dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:26

mouaaha
En fait j'ai commencé avec la vidéo du "yaaaay" de Fluttershy x)
Et après j'lui ai fait voir tous les épi *evil*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Hawnie
Petit nouveau
Hawnie

Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 28
Localisation : ~Dèrrière Toi !~

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:39

Je l'ai découvert par une amie Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 752684259
Qui ma forcé à regardé le premier épisode !
Et chez moi c'est devenue auttomatique de regarde le 2ème épisode et je ne me suis pas arreter Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 3776516532

Revenir en haut Aller en bas
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Deviiiine(59)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Avr - 22:31

Je me balladais sur le blog de State Alchemist, pour ses détournements hors CDZA, quand je suis tombé sur un article, comportant une illustration que j'aperçus brièvement avant de la cacher aux extrémités de mon écran d'un coup de mollette de souris (j'ai pris l'habitude d'éviter sur mon écran les images qui permettrait à ma mère, juste derrière moi, de se foutre de ma gueule). Elle représentait cinq personnages interloqués, colorés, aux yeux immenses, qui me laissa une très mauvaise première impression. J'ai pensé que ces gamines insipides et superficielles ne méritait qu'une bonne paire de baffes avec leurs yeux dégeulasses(j'vous jure, j'ai détesté cette image, ce jour là!) puis j'ai lu l'article.

http://state-alchemist.blog.jeuxvideo.com/1632529/My-Little-Pony-Friendship-is-Magic-en-VOSTFR/

"Mouais, si ça les amusent. Mais ce n'est pas pour moi."

Et je suis passé à autre chose.

Sauf que le lendemain, j'avais quelque chose qui me trottait en tête(héhé). J'ai toujours eu un truc stupide en tête depuis que je navigue sur internet, mais là, c'était grave, presque hypnotique. Au bout de trois jours, je suis revenu à cet article, comme pour l'affronter, et après quelques hésitations correspondant à une effroyable guerre entre ma dignité et ma curiosité, j'ai cliqué sur le lien menant à la chaine youtube de vivelepetlol, en me disant "je regarde un épisode, pour être sûr que je n'aime pas". Arrivé au neuvième épisode de la première saison(c'est loin !), je me suis rendu compte que je n'ai pas aimé, mais adoré.

Le défi des codes de la "virilité", le fait que ce soit un D.A pour gamines que alors que j'ai pour habitude de les détester, et la peur, la peur d'être surpris, ridiculisé, ont donné aux premiers épisodes que j'ai vu une saveur unique, inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment êtes vous devenu geek ?
» Comment êtes-vous devenus Brony? Et par qui?
» des personnes de votre famille savent que vous êtes un brony ?
» Désordre en Equestria by Brony F
» Où êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-