AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#Sirius Dash
Brony confirmé
Sirius Dash

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Cloudsdale

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:57

Dawnio a écrit:
Sympa comme histoire, mais les fautes sont quand même nombreuses :/

Ouais je sais desoler :/
Revenir en haut Aller en bas
https://Siriushd.net
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:16

Arkeindzel a écrit:
Spoiler:

Wtf did I just read Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2907559942 :
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:24

Bon bah comme je suis Brony depuis 1 mois on va pouvoir raconter tout cela sans problème

C'était un soir tranquille, étant un Metalleux (oui oui  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 120129551 ) je me suis dis que j'allais m'écouter un petit "You Gonna do far, Kid" avant d'aller me coucher, puis j'écoute mon petit coup et pouf, je vois sur les suggestions une version MLP  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 1775904540 

J'écoute et j'aime bien cela m'a fait aussi bouger, je met ce poney bleu arc-en-ciel en PP sur skype et sur WA pour la déconne

Après 2-3 jours rien de spécial et m'ennuyant un coup, je décide de me mater un épisode, c'était l'épisode 3 en VF, alors en gros

Avant l'épisode :  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 959537370  On va voir un coup

après l'épisode:  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2195924526  Oh j'aime my little Pony maintenant, bon stop c'est pour gamines !

Je regarde sur internet voir si je suis "normal" (oui oui ça fait tout drole ^^) et effectivement il existe une énorme communauté la dessus  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2195924526 

Donc je me suis enfilé 92 épisodes de 22 minutes Soit 2'024 minutes de Poney soir TRENTE-TROIS,73 HEURES DE PONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2195924526 


désolé, je m'enflamme Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2907559942 

et me voici après avoir tout vu (sauf EG)

Voili voilou  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:01

Ouuuuh! Payes ton overdose de poneys!
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:15

Oui.. c'est limite flippant  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2195924526 


Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:27

Mais sinon je comprend facilement hein, perso, lorsque j'avais bronyfié un pote, on s'était fait des soirées bonbons/popcorn/pizza/haagendaz devant les épisodes de MLP sur projecteur et enceintes, j'ai rarement autant apprécié un moment comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:34

Il n'y a pas que cela

c'est aussi super agréable quand le soir tu rentre vers 21h et tu te tape ta soirée poney jusque 23h30 c'était vraiment une superbe routine !

 Very Happy 


Dommage que elle soit quelque peu finie, maintenant c'est le forum qui remplace tout ca  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
#kolpox
Brony confirmé
kolpox

Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : IN SPAAAAAAAACE!!!

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:05

moi je m'en suis pas trop rendu conte:

je vivait ma vie tranquillement comme ça, et d'un coup  mon frère
son nom sur le forum:
ma dit qu'il avait regardé un épisode de MLP! affraid 

je me suis dit QUOI?! scratch 

les jours passèrent, j'en ait parlé a mes potes et on en a rit Laughing  mais un jour je me suis dit: pourquoi il regarde ça ? Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2554839287 

je suis donc aller sur youtube pour voir un épisode Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 3842120668  (j'ai galéré a les trouvé sur youtube).

j’ai enfin trouvé le 1er épisode, je l'ais regardé en me sentant ridicule, au TO BE CONTINUED il fallait ABSOLUMENT que je regarde la suite ( je ne peux pas tenir face a du suspense Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 3776516532 ).

je suis tombé sur la NLR Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 3970116340  et j'ai enfin pu regardé le 2eme épisode, a la fin je me suis mis au 3eme, puis au 4eme, puis au 5eme!

BRONIFIED  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 120129551   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:07

Moi, c'est Jefaischierlesgens, dieu des youtube poopers, qui me l'a fait découvrir:

Spoiler:


Dernière édition par Azmo le Lun 9 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:08

My little merde, j'en ris encore tellement c'est drôle. D'ailleurs, je crois que je suis tombé dans le fandom avec cette vidéo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Lepifout
Brony passionné
Lepifout

Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 28
Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:13

J'adorais déjà jefaischierlesgens quand je suis entré dans le fandom mais j'avais jamais regardé ses vidéos sur MLP.
Depuis, je les ai vus, revus, rerevus...
Maintenant les "my little merde" font vraiment partie de mes YTP préférées et mes préférées sur MLP. Même les anglophones ne peuvent pas rivaliser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
#demeter
Brony passionné
demeter

Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : cloudsdale

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Je na sais pas si j'en ai parlé ...
J'ai grandi avec les G1 , puis bon après Dark Age...

Puis il y a quelques années , j'achètes un G2 sur une broc et en cherchant des infos sur le web , un nom revenait tout le temps : FIM .
Je n'y est pas prêté attention sur le moment , puis après QQ temps je suis allé voir de plus près ; OMG! Whaou My little Pony a ressuscité d'entre les morts ! EPIC ! La suite vous la connaissez ...
Revenir en haut Aller en bas
#frim-ous
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : Bah, Ponyville

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Juin - 6:27

Et bien, personnellement, j'ai connu MLP grâce a une amie, j'ai été convertie, et je suis devenue une super brony... C'est tout ! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow sheep
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 24
Localisation : St Lothain.

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:21

Azmo a écrit:
Moi, c'est Jefaischierlesgens, dieux des youtube poopers, qui me l'a fait découvrir:

Spoiler:

Moi c'est grâce à MrMental4 un autre pooper.
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:30

Bein, je suis dessinateur, je traîne donc sur Deviant Art, la bas, les poneys de MLP, c'est inévitable ! (j'vous jure que je connaisser les nom des mane 6 avent même d'avoir vus un épisode ! Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 4278094681 ), j'aimer bien le design des poneys, et j'en dessiner des fois, puis plus ça aller plus j'en dessiner. Ma sœur a un rituel, quand elle s’ennuie, elle switche entre piwi et tiji, j'ai regarder 2/3 épisode random, pas en même temps, puis un jours d’ennuis profond, j'ai fait toute la saison VF sur youtube (très dur a trouver Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2123717884 ), je me demander pourquoi je regarder ça a la base, je skiper le générique a chaque fois, puis S2/ S3 (VO a l'époque) puis le jour de la fin de l'année socolaire 2012/2013, j'ai mater la FAQ d'un mec qui s'appeler "vincentime", il est brony, il a balancer un lien pour comprendre le fandom, et ce jour la, j'ai su que j'été brony...ce temps la me manque...allez savoir pourquoi Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 3970116340
bref, dans tous les cas, c'est la meilleure chose qui me sois jamais arriver (sans exagéré hein !) Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#adridri99
A la réponse
adridri99

Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 24
Localisation : Suisse

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:51

Perso moi ça vient de elarcis sur ask.fm qui a balancé un épisode de mlp de la saison 4 (celui avec cheese sandwich) et comme je me faisais chier eh ben jai regardé et j'ai trouvé ça sympa.
Depuis j'ai regardé l'entièreté des 4 saisons de mlp.
Revenir en haut Aller en bas
#DarkWater
Petit nouveau
DarkWater

Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Rennes ou à coté de la BOULMAJIK

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:10

perso moi je trainais sur internet et je matais le top 25 des non gaming creepypasta et y agit cupcakes et ça m'avait troublé puis ensuite j'ai cherché cupcakes sur internet je suis tombé sur ponychan

après je me suis renseigné j'ai appris que les brony existait je me suis foutu de leur gueule ( désolé) mais ensuite j'ai maté un épisode pour le délire eeeetttt j'ai mate tous les épisode voila
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:06

Je ne crois pas avoir raconté mon histoire. Alors...

En début d'année, j'ai fait la rencontre d'un élève à l'internat. Voyant que j'étais quelqu'un de très tolérant, il m'a très vite montré qu'il faisait du ponyart. Prenant d'abord la chose avec humour, je me suis peu à peu intéresser à ses œuvres jusqu'au jour où il m'a mis au défi de faire un poney. N'étant pas doué en dessin, j'ai proposé plutôt de regarder la série et là... Quelle surprise ?! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
#Infinity Dream
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans le monde des rêves...

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: C'est l'histoire du Groupe des Geek   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:33

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 791999698 Pour ma part, ça vient d'un défit à la con. Enfin, c'est plus complexe que ça. Je vais le raconter comme une histoire, même si certains d'entre vous détestent quand je fais ça.

Imaginez un groupe d'amis : le geek jeux vidéos, le geek manga, le geek scientifique, le geek matheux et l'apprentie geekette. On nous appelait donc le groupe des geeks. Une bande un peu à part mais qui a sa petite réputation (parce que les geeks, c'est vachement sympa quand même). Et là, c'est le drame. Apprentie geekette tombe amoureuse de geek jeux vidéo, ils s'aiment et ils passent leurs journées à s'enlacer, s'embrasser, se câliner... Délaissant les autres geeks.  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 3970116340 
Geek matheux bosse du matin au soir et du soir au matin, geek scientifique est un peu un gentil connard et geek manga est très sensible. Alors, quand apprentie geekette et geek jeux vidéos découvrent la joie de la vie de couple, geek manga déprime.  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 3680594977 
Geek manga discute un jour avec geek lecture (qui ne fait pas partit de la bande). Et il lui dit "ils sont gentils, geek jeux vidéo et apprentie geekette mais ils sont à l'écart maintenant" et geek lecture lui donne l'idée la plus tordue du siècle : "trouve un loisir commun. Tu connais mon petit poney ?"  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2907559942 
Et c'est comme ça, qu'un jour, geek jeux vidéos et apprentie geekette mangeait avec geek lecture. Geek lecture commence à parler de My Little Pony, les mettant au défit de regarder un épisode en entier. Geek manga, malin, allume la télévision sur Gulli à l'heure de My Little Pony et geek jeux vidéos et apprentie geekette décident de regarder un épisode pour faire leur défit.  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 1500273347 
L'épisode était agréable, on a rit, on s'est moqué, on s'est bouché les oreilles au moment de la chanson... Et le lendemain, nous étions au rendez-vous ! Peu à peu, le virus s'est propagé et tous les jeunes allaient au salon pour délirer un peu. D'abord, ça a été le générique qui est entré dans nos tête, puis les noms des poneys, puis ça s'est transformé en véritable phénomène.  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2195924526 
C'est pour ça que, quelque part dans un internat d'Ile de France, une dizaine de jeunes adultes regardent religieusement la série animée My Little Pony.  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2868854660 

Voilà, c'est comme ça que je suis devenue une Bony.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:38

La vache, nous ya aucune fille geek, et nous somme le groupe de mec le plus mal vue car on est des geek (enfin pour eux, nolife, car le groupe des geek c'est le groupe COD...), enfin, a part le "geek matheux" comme tu dis, qui nous a a moitié trahis... Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 1374644099  j'aimerais tant bronyfier mes potes. Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:31

C'est vraiment un truc de ouf se qui t'es arrivé  infinity,  j'ai adoré comme tu as raconté l'histoire,  digne des série hollywoodien.
Revenir en haut Aller en bas
#Storm
A la réponse
Storm

Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 29
Localisation : "In your fat ass unknown..."

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:44

Moi ? Mon frère m'a montré une vidéo avec Pinkie Pie dedans (j'avais 6 ans) donc j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:05

Euh juste une question: Tu dis avoir 19ans et tu a découvert à 6 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:06

J'ai pas pigé non plus  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:33

je suis le seul a avoir cpmpris que c'est une référence a cheese sandwich ?  Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous êtes devenu un brony ?   Comment vous êtes devenu un brony ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment vous êtes devenu un brony ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment êtes vous devenu geek ?
» Comment êtes-vous devenus Brony? Et par qui?
» des personnes de votre famille savent que vous êtes un brony ?
» Désordre en Equestria by Brony F
» Où êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-