| Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
|
|
Choisissez votre camp... | The Solar Empire | | 22% | [ 59 ] | The New Lunar Republic | | 58% | [ 159 ] | Sans opinion | | 20% | [ 54 ] |
| Total des votes : 272 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 17:19 | |
| D'ailleurs, il est logique de compter les partisans du chaos à la main : comment faire un sondage organisé pour le Chaos ? Je vote pour le Chaos. |
|
| |
#Loucie A la réponse
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 17:20 | |
| Yeah Kahas rejoint les rangs du Chao avec moi |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 17:52 | |
| - Kahas a écrit:
- D'ailleurs, il est logique de compter les partisans du chaos à la main : comment faire un sondage organisé pour le Chaos ?
Je vote pour le Chaos. Mais vous êtes devenus fou? En fait ce n'est pas une grande surprise... |
|
| |
#Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 18:11 | |
| Et un modo ! Un ! Join the Eternal Chaos, we got chocolate rain =D Faudrais "concretiser" le partis... avec des affiches, par exemple,si il y en a qui savent faire^^ |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 18:27 | |
| Evy : Une affiche pour le chaos devrait ressembler à de l'art abstrait non ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 18:39 | |
| Ouais enfin on est pas idiots non plus, pour de la propagande faut quand même que ça donne envie aux gens de venir |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 18:45 | |
| Bah mwa, je dis qu'il faudrait modifier le titre et le sondage... Parce que pour tous les discordiens qui ne seraient pas au parfum... LE TITRE C'EST BIEN SOLAR EMPIRE VS NEW LUNAR REPUBLIC Merci de votre compréhension. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 18:59 | |
| Le chaos n'a pas besoin d'être invité pour venir |
|
| |
#SETH. Petit nouveau
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 19:04 | |
| j'ai voter pour l'empire solaire, j'aime beaucoup celestia, même si j'aime aussi beaucoup luna, je vois pas pourquoi luna devrai prendre la place de sa soeur qui fais déjà bien le boulot depuis plus de 1000 ans ! Celestia FTW |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 19:09 | |
| - SETH. a écrit:
- j'ai voter pour l'empire solaire, j'aime beaucoup celestia, même si j'aime aussi beaucoup luna, je vois pas pourquoi luna devrai prendre la place de sa soeur qui fais déjà bien le boulot depuis plus de 1000 ans !
Celestia FTW Merci d'avoir choisis la grande Celestia Nous vous enverrons vous armes et vos ordres d'assassinat respectivement par colis et par MP Rappelez vous, ensemble, écrasons la vermine Communiste |
|
| |
#Choco Petit nouveau
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 24 Localisation : Bah chez moi pardi!
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 19:23 | |
| L'empire solaire,car Célestia est douce et gueule jamais,alors que Luna est quand même devenue sadique,et a dû être enfermée sur la lune,et libérée elle a voulu s'attaquer à nos 6 manes quand même,pensez-y! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 19:31 | |
| N'exagérons rien, elle ne se contrôlait pas De toute façon, nous sommes des ponies bronies, nous aimons tout le monde |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 21:33 | |
| - Kahas a écrit:
- N'exagérons rien, elle ne se contrôlait pas
De toute façon, nous sommes des ponies bronies, nous aimons tout le monde Écoutez le ! Il a raison ! n'oublions pas notre objectif commun : la pacification des haters ! Bronys, aujourd'hui est une chance de diner en enfer !!! |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 21:48 | |
| Pour ma part, je propose Twala sous directrice de la NLR |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Jeu 5 Jan - 22:26 | |
| Oui mais Twilight est supposée être l'élève de Celestia |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 6 Jan - 1:29 | |
| Je vois pas l’intérêt de rajouter quelque chose qui ne marche pas dans notre monde dans un monde où tout est parfait (enfin presque tout :p). Sans déconner je m'en tape de cette histoire de politique. Et n'essayez pas de me convertir J'ai mes arguments pour me donner envie de dire qu'aucun parti n'est pas le bon. Parti de Celestia : Certes, elle fait tout bien correct mais bon... A chaque fois qu'elle arrive dans un épisode c'est pour troller bêtement. (saison 1 : épisode 2, "oh merci les filles, j'avais la flemme de me débarrasser de ma sœur toute seul". "épisode 3 "Twi à 6 amis ? Ben donnez lui 2 tickets" épisode 10 "aaah ! Je me fait emporter par une vague de parasprites ! Mais je vais pas utiliser ma magie ou mes ailes pour me sortir de là" et j'en passe). En plus elle n'as même pas été capable de s'occuper CORRECTEMENT de sa soeur, alors que Twi et sa bande l'on réussi. Du coup j'ai des doutes sur sa puissance. J'ai l'impression qu'elle n'a rien pour elle Partie de Luna : Je dois déjà avouer que je me sens plus près d'eux parce que j'aime beaucoup Luna car elle a été exilé pendant 1 000 ans alors que la seule chose qu'elle voulait s'était de se faire reconnaitre. C'est une pauvre petite créature qui ne demande qu'amour. QU'AMOUR ! Je vois pas en quoi renverser la soi-disant dictature de Celestia serait une preuve d'affection. C'est vrai aussi que Celestia ne la laisse pas beaucoup sortir (apparemment, puisqu'on la voit jamais avec elle). C'est ce que je reproche aussi à Celestia. Mais sérieusement... Luna est une gentille petite ponette et elle le montre parfaitement dans l'épisode d'hallowen (même si elle si prends mal). Parti du Chaos : Certes, vous avez un excellent argument : CHOCOLATE RAIN ! Mais bon, on sait jamais ce que le chaos peut nous faire, il pourrait très bien vous poignarder dans le dos. De toute façon Discord à fait du mal a la mane 6 donc je l'emmerde Vous feriez mieux de tous bien réfléchir à ce que cache chacun des vos... dirigeants, avant de vous fiez à eux. Et si vous me faites suer, j'irais rejoindre Trixie |
|
| |
#Fraztov Brony passionné
Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 35 Localisation : Stockholm, Suède.
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 6 Jan - 10:44 | |
| Eh bien, mon ami Chap' ton commentaire est très objectif et tu avances de bons arguments.... A cela je répondrais : - Spoiler:
|
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 6 Jan - 10:49 | |
| Il faut un début a tout |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 6 Jan - 12:56 | |
| Je vois pas ce que tu veux dire par là Mr.Ponay Je suis bon pour défendre mes point de vue (quand j'ai le temps pour me préparer, sinon, non ). J'aime assez ces histoire de politiques parce que c'est marrant de voir des gueguerres, mais bon ça me fait un peu peur aussi, ça pourrait dégénérer. C'est surtout pour cette raison que j'en ai rien à carrer Par contre ça m'as donné une super bonne idée pour faire un court métrage, mais il me faudrait du monde et une caméra et j'ai pas ça en stock C'est dur d'être seul parfois |
|
| |
#Mr.PONAY Brony squatteur
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 6 Jan - 13:38 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 6 Jan - 13:54 | |
| Étant un neutre, et, n'y voyant que des avantages, je peux aller voir qui je veux quand je veux. Neutre ce n'est pas être fourbe, c'est simplement être observateur et savoir que son point de vue ne correspond pas totalement à aux partis sans être en désaccord non plus. De cette manière, faire des courbettes aux deux princesses n'a que des avantages. Bonne guerre, moi, jvais chercher le pop corn. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 6 Jan - 14:00 | |
| - Mr.PONAY a écrit:
- Une guerre de gang entre solaris et autres ?
Plus ou moins, c'était plus dans l'idée d'une guerre des tranchés mais une guerre des gangs sa peut être pas mal non plus. Enfin bref, c'est juste les deux clans qui se font une guerre violente et y'a un/des neutres qui se pointent pour venir les calmés (version courte). Enfin c'est juste une idée, je risque pas de la réalister parce que je n'ai matos ni équipe |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 6 Jan - 15:04 | |
| Personnellement j'étais pour la NLR... Et ensuite il y a eu Discord et ça m'a donné à réfléchir. Un monde dirigé par Celestia c'est un monde d'ordre où les limites sont clairement définies, on positive à mort et le côté solaire met l'accent sur la vie et tout. Sauf que voilà d'un autre côté quand on regarde bien, la lumière c'est pas que du positif et peut se coupler avec un certain fanatisme contre tout ce qui ne veut pas être dans la lumière (avez vous quelque chose à cacher ? Vous n'avez rien à craindre si vous marchez dans la lumière - les manteaux blancs de la Roue du Temps). De plus trop de lumière c'est pas bon pour la vie, ni pour les plantes. Le NLR se divise entre ceux qui vénèrent Luna et ceux qui sont plus Nightmare Moon. On voit ça comme une alternative à la rigidité ambiante de la lumière, la beauté de la nuit et de l'oeuvre de Luna, mais d'un autre côté c'est aussi une certaine noirceur et amertume si on voit plus son côté Nightmare Moon. C'est une dictature également mais dans un sens plus gothique et grotesque. De même la nuit éternelle c'est génial sauf qu'on va tous devenir aveugles sans lumière... Quoique avec un peu de bol on aura développer des sonars pour se diriger. Finalement je préfère choisir Discord. Pourquoi ? Parce que la lumière et les ténèbres, c'est bien, mais sans une étincelle primordiale rien ne se passe. La vie nait du chaos et se complaint dedans. Le chaos brise les chaines et les règles imposées pour voir au dela. Certes il s'accompagne comme tous les autres d'un aspect terrifiant, mais la monde n'a-t-il pas commencé dans le chaos avant que l'ordre ne puisse imposer une stabilité ? C'est le chaos qui permet au monde de changer, il permet aux empires de commercer et de tomber. Par conséquent je choisis le parti de Discord (qui me rappel beaucoup Azathoth le sultan des démons, le chaos nucléaire primordial), au moins avec lui c'est chocolat rain every day ! |
|
| |
#Pumpkin Pie A la réponse
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 6 Jan - 15:27 | |
| Personellement, je suis pour la NLR. Parce que la nuit ça permet de dormir. - DjChapica a écrit:
- Par contre ça m'as donné une super bonne idée pour faire un court métrage, mais il me faudrait du monde et une caméra et j'ai pas ça en stock
Je connais un site qui permet de faire des dessins animés style "cartoons" ( d'où son nom, "lacartonnerie" ) Je pourrais essayer de réaliser ton idée de CM.. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... Ven 6 Jan - 17:29 | |
| - Hastein a écrit:
- De même la nuit éternelle c'est génial sauf qu'on va tous devenir aveugles sans lumière... Quoique avec un peu de bol on aura développer des sonars pour se diriger.
C'est rare les nuits où on n'y voit rien quand même |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
| |
|
| |
| Solar Empire, New Lunar Republic or Eternal Chaos... | |
|