AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:41

Les épisodes autour de RD en général ne volent pas haut, faut dire. Elle est censée représenter l'élément de la loyauté, mais chaque leçon qu'elle apprend consiste à dire "faut pas laisser tomber tes amies" ou "faut arrêter d'être une imbécile égoïste", c'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:28

Imalou a écrit:
En vrai avec du recul la G1 a un style graphique assez choupi. Mais je jouais qu'avec les jouets, j'ai jamais regardé un seul episode de cette génération
J'adore le style de la g1, surtout les jouets,et les bébés poneys g1 sont pour moi la chose la plus mignonne qu'hasbro ait jamais fait pour mlp . La série est correcte aussi avec certains épisodes qui sont vraiment pas mal. Wind whistler is best pony aussi

CapelliMan a écrit:
Je sais même pas comment "Trade Ya!" à eu l'accord des studios pour être produit, surement un des pires épisodes de la série. Ce n'est pas étonnant par contre que Scott Sonneborn l'auteur de l'épisode n'ait plus écrit d'épisodes après celui-ci et n'ait plus eu qu'un rôle secondaire dans la création d'épisodes pour la saison 5 qui est sa seconde et dernière saison.
Bah il était pas génial mais y'a clairement eu pire, y'avait un épisode dans la saison 7 qui marchait uniquement parce que rainbow et daring do étaient devenues trop connes pour reconnaître la voix de caballeron,ça m'avait fait m'arracher les cheveux



Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:53

jorgito93 a écrit:
Bah il était pas génial mais y'a clairement eu pire, y'avait un épisode dans la saison 7 qui marchait uniquement parce que rainbow et daring do étaient devenues trop connes pour reconnaître la voix de caballeron,ça m'avait fait m'arracher les cheveux

En vrais ça ne m'a pas dérangé, ils auraient bien évidemment pu modifier la voix du caballeron mais ça aurait pu perdre les enfants donc je leur en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:58

par contre faut vraiment changer le caracthère de Dash, je me demande combien d'enfants qui aime le personnage sont pérsuadé que son comportement égoiste est normal.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:08

Ben ça marchait très bien en saison 1, ouais regardez regardez RD elle est trop sûre d'elle c'est une frimeuse, mais en vrai elle est gentille, blablabla. Mais le personnage ne se développe pas et continue de faire les mêmes erreurs en boucle, et même pour un show destiné aux enfants, c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:54

En même temps fluttershy a passé 7 saisons a apprendre qu'il faut pas être timide au point que maintenant elle fait l'exact inverse et devient une connasse trop souvent, Pinkie est devenue une machine a gags et AJ est restée le personnage pas très intéressant qu'elle était en saison 1 parce que son personnage de base avait rien pour évoluer.Presque tout le mane 6 s'est fait flanderiser, ce qui m'a fait adorer starlight parce qu'elle apporte du sang neuf a la série
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:01

si on pouvais avoir un retour de Shimmer avant la fin de la G5
Ouais elle s'est casser dans un autre monde mais sa famille vie toujours a Equestria faut pas oublier ça métonnerai qu'elle n'est plus envie de voir ses parents depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:08

La famille, dans MLP, n'existe que quand un épisode en parle.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:11

pas faux, mais on a le droit de rever. Puis ça a marcher pour les Apple on a fini par savoir à quoi ils ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:14

Les parents d'AJ ? On les voit ?

Je me souviens de ceux qui soutenaient à fond l'hypothèse selon laquelle ils étaient morts, parce qu'AJ dit à AB qu'ils seraient fiers d'elle s'ils étaient là. Ils en devenaient arrogants, à te rappeler qu'ils pensaient ça depuis le début et que cette phrase le confirmait.
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:17

On les a vu dans la saison 7 dans un épisode magnifique qui est majoritairement composé de flashbacks et qui sous-entend encore plus fortement qu'ils sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:57

Ah oui c'est vrai.

Cet épisode était sympa, un poil force larme par moments, mais plutôt bien écrit et faisant bien ressentir l’empathie envers les parents.
Après ça répond à une interrogation que l'on avais sur le background, mais ça n'impactera pas grandement la suite des éventements.

Blabla du forum - Page 21 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:12

Ah, dans des flashback.
Flûte, j'aime bien quand les théories de fans presque cannons s'effondrent.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:10

j'ai bien aimé cet épisode même si ça nous confirme bien leurs mort on sait au moin qui ils sont et puis ça calme les téhorie les plus chelou.

Surtout cellent à base de : "les parents Apple sont des Wonderbolts c'est pour ça qu'on les vois jamais"

Manque plus que savoir:

L'age de Luna et Uselesstia
Les parents de Scootaloo + son premier vol
Zèbraïca
et je sais pas quoi d'autre

Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:34

mais ... Zèbraïca elle est pas devenue une mascotte russe ?

the truth:
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:04

ça doit être la mascote de foot qui s'est fait le plus R34 du monde
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:32

oui Blabla du forum - Page 21 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:44

A quoi ils pensaient en même temps.
"Oh tiens on va faire une mascotte furry toute mignonne, qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:29

Tu sais beaucoup de gens ne connaissent pas le monde d'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:50

On est en 2018 putain.
On en était pas loin quand la mascotte a été créée.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:53

je me demande si il existe quelque chose que la R34 ne touche pas pareil avec le R63 même si pour certain cas c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:07

"No exceptions" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:32

Tout ce qui n'est pas 34 est 35.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:41

Rien n'échappe au 34! Blabla du forum - Page 21 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:00

D'ailleurs si vous voulez décrédibiliser quelqu'un, faites dessiner son OC par Smudge_Proof, résultats garantis.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-