AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:59

Mes doigts ont glissé, mon chat que je n'ai pas a marché sur le clavier, ce genre de chose.
C'est pas de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:21

c'est la faute de celestia
"empoiré de fils de flute" quand tu le dit vite ça marche bien. Blabla du forum - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:26

Bon ben, après avoir regardé une vidéo de Dark Souls Remaster, j'ai décidé de ne pas l'acheter, finalement.
Le fait qu'il n'y ait pas de nouveau contenu n'est pas une surprise, je savais qu'on rachetait le même jeu et ça ne me posait pas de problème. Par contre, graphiquement, le jeu rend moins bien que l'original. Tout est terne, l'éclairage est certes plus réaliste, mais l'éclairage exagéré du 1 avait son charme.
Et puis y'avait des mods pour rendre le jeu plus joli aussi. Ca suffisait.

Le jeu est clairement destiné à ceux qui ont commencé par Dark Souls 2, et à part le multi à 6 joueurs (ce qui n'arrivera que dans la forêt de Darkroot, on va pas se mentir) je ne vois pas ce qu'il va apporter à ceux qui l'ont déjà torché.

Limite si j'avais une Switch je l'aurais pris dessus, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:32

le jeu est encore plus moche ce qui est un exploit. Au lieu de passer les textures en 1080p ils ont juste retiré l'occlusion ambiante, même skyrim remaster est moins du foutage de gueule en terme de travail apporté, espérons juste que ça tourne en 30 fps constant au moins lol.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:29

krkrkrkr

J'attends de voir Lost Izalith aussi, voir si ça nique toujours autant les yeux.
J'espère que oui, les nouveaux joueurs doivent souffrir comme nous on a souffert. Et le mode diaporama dans Blight Town aussi, pas plus de 0.5 FPS !
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:15

Ouais, ça a reçu le même traitement que Twilight Princess "HD" quoi, fallait s'y attendre. clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:16

Tisacco qui connait pas CCS ?
Honteux
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:43

Guess who's back ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:31

cc
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:03

J'avais complètement oublié l'existence de cette communauté, dont je ne fais plus partie d'ailleurs, sorry not sorry. J'ai beau ne plus aimé MLP, CERTAINS membres de la communauté sont assez sympa je doit l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21

CC Blabla du forum - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:40

szp-claptrap a écrit:
J'avais complètement oublié l'existence de cette communauté, dont je ne fais plus partie d'ailleurs, sorry not sorry. J'ai beau ne plus aimé MLP, CERTAINS membres de la communauté sont assez sympa je doit l'avouer.

Heureusement que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:22

szp-claptrap a écrit:
J'avais complètement oublié l'existence de cette communauté, dont je ne fais plus partie d'ailleurs, sorry not sorry.

Tu sais y aucune honte a avouer qu'on s'est désintéressé de quelque chose

Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:55

C'est rigolo, j'essaie de recommencer et continuer la saison 5, je n'y arrive pas rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:43

pourtant la saison 5 je la trouve plutot bien, y a de très bons episodes dedans !
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:11

J'aime bien celui où Spike il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:11

celui ou rarity et vendue en esclave a zébraïca c'est le quel déjà?
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:42

Je préfère celui ou Rainbow vend Fluttershy en esclavage ... oh wait celui la existe
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:02

Le message de cet épisode était quand-même beau et très utile pour les enfants :
"Faut pas échanger son meilleur ami contre un livre, c'est pas très gentil"

Déjà chez les gens civilisés on vend l'ami d'abord, on achète le livre ensuite. Le troc c'est pour les primates et les communistes.
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:11

Toujours mieux que le "tu peux gueuler sur les clients si tu veux" d'un des derniers épisodes
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:16

Oof, j'ai même pas fini la S6 je crois, je suis pas à jour. Mais j'imagine le truc :o
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

La saison 6 était pas géniale, mais j'ai beaucoup aimé la 7 perso.
(d'ailleurs je viens de me rendre compte que j'ai pas d'avatar, je vais remédier à ça)
EDIT : voila c'est fait, avec de la chance mon avatar de la génération supérieure va même faire chier des bronies débiles
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:51

En vrai avec du recul la G1 a un style graphique assez choupi. Mais je jouais qu'avec les jouets, j'ai jamais regardé un seul episode de cette génération
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:26

jorgito93 a écrit:
Je préfère celui ou Rainbow vend Fluttershy en esclavage ... oh wait celui la existe

Je sais même pas comment "Trade Ya!" à eu l'accord des studios pour être produit, surement un des pires épisodes de la série. Ce n'est pas étonnant par contre que Scott Sonneborn l'auteur de l'épisode n'ait plus écrit d'épisodes après celui-ci et n'ait plus eu qu'un rôle secondaire dans la création d'épisodes pour la saison 5 qui est sa seconde et dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-