Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 15:39
Oooh, c'est du lourd !
C'est tellement chaud que je pense même pas qu'il fasse semblant. Si un mec me faisait ce coup je m'amuserais un peu aussi, ce genre d'autisme c'est rare après tout (même dans le fandom, krkrkr). Et puis c'est rigolo de traiter les gens d'autistes d'abord.
Je connais Dreamer Scene de nom sur FP, mais j'ai aucune idée de qui ce type est.
Le pire c'est que je peux pas me défendre parce que ça sera forcement moi la méchante dans l'histoire, donc je préfère l'ignorer Si j'avais pas ma soi disant image, ma colère aurait été puissante
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 15:47
Mouais, je sais pas si les gens prêteraient beaucoup d'attention à un type comme lui tbh.
Le mec est venu avec un a priori sur toi et a bien précisé que "en fait j'ai fait l'effort de passer outre ce qu'on m'a dit, regarde-moi, je suis quelqu'un de très ouvert, pourquoi tu me praise pas, t'es vraiment aussi arrogante qu'on le dit". C'pour ça que perso, je l'aurais titillé encore un peu plus '3'
Y'a moyen d'avoir son pseudo quelque part, histoire de voir si je le connais ?
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Fév - 0:33
Hé, j'ai gardé l'ancien plus longtemps que ça :c
Ca vient d'Idol Master - Cinderella Girls, un jeu de rythme pour weebs (un jeu de rythme, quoi) qui n'est malheureusement pas sorti en dehors du Japon et n'est donc pas traduit.
C'est une usine à waifus, ce jeu.
edit : une courte recherche m'a rappelé que im@s c'est bien Idol Master, la réponse était donc oui.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Fév - 0:45
Je me suis pas encore beaucoup intéressé à Frederica, t'façon c'est pas une vraie française, elle parle pas un mot de français. Anastasia au moins c'est une vraie russe >
Full Combo en quelle difficulté aussi ? En pro ça se fait large même si t'as vite fait d'appuyer trop tôt sur une pauvre note. Par contre en master je dis respect.
Ah mais attends, LEGNE c'est celle avec les sliders dégueulasses à la fin. Non, j'arrive pas à la FC non plus celle là. Même en pro. T'façon en master je la clear même pas.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Fév - 11:46
En Master of course ! Et ouais les bonnes vieilles slides de merdes, surtout celles à la fin. Après si je me suis pas autant intéressée à ce jeu c'est parce que je regardais pas l'anime et le fait que ça soit en jap et que je puisse pas bien connaitre les filles ça me faisait chier (je ne pouvais que baver sur les beaux dessins (et j'avoue que Mika c'était ma 1ere crush)
Et pour Frederica, sa 1ere histoire elle dit des mots français random, et genre t'as pas l'impression qu'elle parle français tellement qu'elle a un accent de merde.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Fév - 16:04
Ima > Mais wtf le mec a pété un câble en 6 quoi, je vais pas mettre ça sur le dos de l'autisme car je connais rien de l'autisme donc je vais juste me contenter de dire qu'il est con comme ça pas d'amalgame. En plus il n'y avait rien à rajouter la conversation était finie faut qu'il se calme le type.
Whipper > et moi qui pensais que tu étais encore sarcastique pas que tu étais devenus un gros weeb.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Fév - 20:53
Boushi a écrit:
En Master of course ! Et ouais les bonnes vieilles slides de merdes, surtout celles à la fin. Après si je me suis pas autant intéressée à ce jeu c'est parce que je regardais pas l'anime et le fait que ça soit en jap et que je puisse pas bien connaitre les filles ça me faisait chier (je ne pouvais que baver sur les beaux dessins (et j'avoue que Mika c'était ma 1ere crush)
Et pour Frederica, sa 1ere histoire elle dit des mots français random, et genre t'as pas l'impression qu'elle parle français tellement qu'elle a un accent de merde.
Spoiler:
Putain, respect. Je FC des musiques niveau 25 à la limite, mais au-delà ça devient trop technique. J'ai pas de soucis avec la vitesse, mais dès que ça spam des doubles notes avec une sur deux qui est tenue et une sur trois qui est glissée, je bug complètement et je décroche. Ptet à force de jouer ça viendra, après tout je me voyais pas FC du pro quand je me suis habitué au regular.
CapelliMan a écrit:
Whipper > et moi qui pensais que tu étais encore sarcastique pas que tu étais devenus un gros weeb.
Moi, sarcastique ? MOUAAAA ? Je suis pas weeb weeb, je commence juste à m'intéresser aux waifus. Je regarde pas assez d'animes pour être un vrai weeb :c
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 1 Fév - 21:16
Citation :
Putain, respect. Je FC des musiques niveau 25 à la limite, mais au-delà ça devient trop technique. J'ai pas de soucis avec la vitesse, mais dès que ça spam des doubles notes avec une sur deux qui est tenue et une sur trois qui est glissée, je bug complètement et je décroche. Ptet à force de jouer ça viendra, après tout je me voyais pas FC du pro quand je me suis habitué au regular.
J'ai arrêté les jeux de rythmes aussi parce que ma tablette parfois elle relache les touches, le nombre de FC que j'ai pas eu a cause de ça ...
Après en conseil pour git gud, je suppose qu'il faut bien être attentif à la musique ça aide bien (suffit de jouer sans le son pour s'en rendre compte)