|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Jan - 17:27 | |
| - crépuscolorm a écrit:
Vous avez tellement de la chance d'être en métropole, la Reunion n'est pas le paradie que promet les cartes postales et surtout, il n'y a pas grand monde de la communauté sur place. Je n'ai pu en rencontrer seulement un ou deux.
J'imagine, au moins tu as le soleil. Tu n'es jamais venu en métropole ? |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Jan - 17:53 | |
| - tounicoon a écrit:
- Bon aller je le laisse passer pour cette fois, en plus ça donnera l'impression qu'on est plus nombreux sur le forum.
Merci, patron ! Depuis le temps et vu l'activité du forum, je m'étais dit que soit plus personne ne faisait gaffe, soit vous étiez au courant depuis des mois mais personne n'en avait rien à foutre. T'façon c'est pas la peine de me bannir, je referai pas de vidéo >:L |
|
| |
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Jan - 17:57 | |
| - Imalou a écrit:
J'imagine, au moins tu as le soleil. Tu n'es jamais venu en métropole ? J'ai vécu longtemps en métropole, je n'avais pas songé à venir à une quelconque convention brony ! Quel idiot, je regrette. Le soleil à Reunion, ça dépend ! Tu as les périodes cycloniques où tu te retrouve avec des pluies torrentielles qui innondent et cassent les routes. Après c'est souvent humide, je ne t'apprend rien, c'est un climat exotique ! Comparé à la metropole la Reunion n'a pas grand chose pour lui niveau éducation ou evenementielle. Mise à part les randonnées et les fruits que tu payes cher en France et que tu as à prix cassés ici. Bah c'est la dèche ! Ouin ouin. Je pourrais chouiner pendant des heures dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Jan - 18:03 | |
| Forcément, ça doit être beaucoup mieux d'y aller une quinzaine de jours en vacances que d'habiter là-bas. Pareil pour la montagne, les Landes, ou tous ces patelins paumés dans lesquels on passe une semaine de vacances en juillet après trois jours de route. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Jan - 18:08 | |
| - crépuscolorm a écrit:
- Imalou a écrit:
J'imagine, au moins tu as le soleil. Tu n'es jamais venu en métropole ? J'ai vécu longtemps en métropole, je n'avais pas songé à venir à une quelconque convention brony ! Quel idiot, je regrette.
Le soleil à Reunion, ça dépend ! Tu as les périodes cycloniques où tu te retrouve avec des pluies torrentielles qui innondent et cassent les routes. Après c'est souvent humide, je ne t'apprend rien, c'est un climat exotique !
Comparé à la metropole la Reunion n'a pas grand chose pour lui niveau éducation ou evenementielle. Mise à part les randonnées et les fruits que tu payes cher en France et que tu as à prix cassés ici. Bah c'est la dèche ! Ouin ouin. Je pourrais chouiner pendant des heures dessus. T'as pas rate grand chose en conv française, c’était marrant mais je pense pas que ça valait le coup de faire + de 10h d'avion Je t'avoue que je rêve de soleil et de climat tropical, ça manque en Irlande... Parcontre en conv tu peux essayer la galacon, y a un gros groupe français qui y vont chaque année |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Jan - 18:11 | |
| Whisper : je suis d'accord avec ton point de vu !
Après à contrario je connais pas mal des personnes de mon entourage qui sont néés et ont vécu là bas préfère rester là, parce que pour eux c'est comme "un paradie". Pour finallement une petite poignet qui sont comme moi (souvent plus agés). Peut-être l'habitude aussi, et aussi le fait que l'on vient là bas que pendant les bonnes périodes. Forcément nos attentes ne sont pas tout à fait les mêmes.
Imalou : Ouais si un jour j'ai les sous pour je t'enterais bien l'aventure de la Galacon.
À oui c'est vrai que tu travailles en Irland, j'avais lu ça sur ton tweeter ! Je ne sais pas s'il pleut autant que chez vous ! Mais le folcklore a l'aire sympa. Malgrés le manque de soleil ! Enfin nous on en a trop, on est tous comme des éponges essorées |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Jan - 18:43 | |
| Je suis jamais allée a la Reunion mais il pleut énormément ici et il fait très humides, le temps tropical en moins, helas T_T Par contre ça fait du bien a mes cheveux, je frise comme un mouton L'ambiance au pub est sympa je suis pas encore allée très loin dans le pays |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Jan - 19:19 | |
| T'inquiète, en France bien de chez nous on a notre dose de pluie aussi, c'est inondé de partout D: |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Jan - 19:54 | |
| Je ne suis pas du tout alcool, mais je ne doute pas une seconde de la bonne ambiance, hi hi, les cheveux d'Imalou en frisent.
Whisper, le pire en France c'est le verglas, quand tu sors à pied et que tu manque de tomber comme une larve tout les 10 mètres. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Jan - 20:39 | |
| - mes cheveux:
100% coton
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 29 Jan - 22:32 | |
| |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Jan - 14:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 30 Jan - 16:24 | |
| D'ailleurs, Toonicoons, tu ne connaitrais pas un certain Midnight ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 1:02 | |
| Si tu parles de Midnight Nightmare si je le ( ou la hein, faissez pas chier ) connais. Mais je peux pas en parler plus ça serait contre le règlement du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 1:25 | |
| Non non, c'est un modo de FP, c'est pas la gamine de je ne sais plus quel âge. |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 9:45 | |
| Sérieusement il y'a tellement de personnes qui ont "Midnight" dans leurs pseudos, comment ça serait possible de savoir duquel vous parlez ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 12:34 | |
| J'ai jamais mis les pieds ( ou les sabots lol mdr xd ) sur FP donc non. Pourquoi ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 13:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 14:31 | |
| Tounicoon : Non, il fait des YCH un peu oléolé et fait vu ton OC dessus. Il a bien mentionné ton pseudonyme. Ça m'a étonné sur le coup
Imalou : Le mecredi, tout est permis. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 14:44 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 14:57 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- C'est quoi un YCH ?
c'est un moyen pour les artistes de se faire de l'argent facile je me fais encore agresser par un brony sur twitter, j'en ai marre, je vais me décéder |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 15:06 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 31 Jan - 15:18 | |
| https://imgur.com/a/cm5AM c'est pas gentil d’être mechant
Dernière édition par Imalou le Mer 31 Jan - 15:30, édité 2 fois |
|