AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Blabla du forum - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:17

C'est quand même assez drôle que la partie la plus active sur ce forum de poneys ce soit celle qui parle pas de poneys, perso ça me fait bien rire a chaque fois que je vois la notification qu'il y a une réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:22

En même temps, les membres qui passent encore ici sont, pour la plupart, brony de loin seulement, voire pas du tout.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:14

Il y a surement quelqu'un de french brony qui est entrain de hacker mon compte deviantart et mon compte personnel twitter, vous connaissez quelqu'un ici qui serait capable de faire ça ? En utilisant noelshack, Blabla du forum - Page 29 1929873797, il connait Silou, Slapony, il est brony ou ex brony, français avec un anglais mauvais. Il a aussi utilisé le terme "choupi", on s'est surement dit que ça venait du Choupi Reich. Il menace de chose plutôt grave et demande de l'argent en rançon.
ça vous dis quelque chose ?
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:48

Des trous duc on en a eut un bon paquet sur le forum. Mais de la à hacker une compte DA et twitter et demander une rançon je vois vraiment pas qui pourrait.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:59

C'est pas un mec du "Choupi Reich" sinon, il s'en serait plus vanté.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

Putain Fitz x))

C'est lié au mini drama sur le chat que Silou et Yashn ont lâchement laissé à une FA avant de s'en vanter sur Twitter ou pas ?
bon "lâchement" c'est ptet pas le mot, c'est mieux qu'un abandon, mais bordel, tu prends pas un chat quand "t'es allergique à certains chats mais du coup on sait pas trop on essaie".
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:26

Je sais pas si c'est lié, j'ai récupéré les comptes, la vie continue j'imagine.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:06

Ce moment où tu sais pas quoi faire de ta journée alors tu retournes sur un forum mort depuis longtemps pour poster un message inutile que les autres rescapés vont prendre le temps de lire tellement ils ne passent plus rien ici.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:23

:omg: il a tellement raison :omg:
http://www.french-brony.com
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:29

Oui Adri34, tu as raison
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:41

Moi, ma maman elle a dit je suis le plus beau
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:40

Pour ceux qui se souviennent des figurines kotobukiya qui vont sortir pour mlp on sait à quoi la pinkie va ressembler (spoiler elle est magnifique)

Spoiler:

Elle est à 11,880円 soit 91,68 Euro si on fait la conversion, de plus les pre-orders ne devraient pas tarder (déjà possible au Japon)
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:18

ça a de la gueule !
Juste les pattes avant du poné qui me gênent, mais la qualité a l'air de suivre le prix, largement.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:29

Mon compte sera bientôt supprimé, merci pour toutes ces années de fun, je reviendrai si le forum reprend une nouvelle vie. Malheureusement dans l'instant précis, cela me fait plus de mal qu'autre chose que revenir ici.
Sans ce forum je n'aurai surement plus tout mes amis d'aujourd'hui, je ne serai surement jamais partie de la région parisienne et je serai surement pas la personne que je suis aujourd'hui. Je garderai en mémoire tous les souvenirs de ces meets up qui m'ont apportés énormément de joie. Merci aussi aux gens qui m'ont détesté ici, aux critiques qui m'ont fais grandir et réfléchir sur ma propre personne.
Je vous aime et j'oublierai jamais l'existence de ce forum les mauvais comme les bons moments /)

Spoiler:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:32

T'as une raison particulière de supprimer ton compte, ou c'est juste un coup de tête ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:34

Ma seule raison c'est qu'il faut savoir tourner la page a un moment de sa vie...
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:39

Mouais bof, ça ne coûte rien de laisser le compte là où il est :o
Surtout qu'il n'y a plus beaucoup de pages à tourner ici, elles sont toutes tombées en poussière.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:41

Si je garde mon compte je vais revenir a chaque fois, comme je le fais maintenant, je sais pas m’arrêter Blabla du forum - Page 29 2085074178
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:57

Tu dis ça comme si c'était un mal :c
M'enfin c'est ton compte, t'en fais ce que tu veux, mais je trouve ça bête. Ouvrir la page d'accueil du forum et se rendre compte que personne n'a posté depuis trois mois, ça prend trois secondes par jour Very Happy
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:19

C'est vrais que c'est tellement la dèche ici que je songe à faire un alt sur facebook pour aller sur Brony France. lol
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:57

Tiens z'êtes pas morts vous ? Bigre
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:52

On essaie, patron.

Brony France, cette blague :issou:
Y'a pas que du cringe, mais de base c'est sur facebook donc ça ne peut pas voler très haut.
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:31

Spoiler:
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:30

TOBIFOSQUE C UN JAINI
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:25

Imalou a écrit:
Si je garde mon compte je vais revenir a chaque fois, comme je le fais maintenant, je sais pas m’arrêter Blabla du forum - Page 29 2085074178

Tu veux que je te change ton mdp et ton mail et que je te les rende quand tu veux revenir ? clown
http://www.french-brony.com
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 29 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant