AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ma première fois alors soyez doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Oshõku
Petit nouveau
Oshõku

Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30
Localisation : Dunkerque

C'est ma première fois alors soyez doux  Empty
MessageSujet: C'est ma première fois alors soyez doux    C'est ma première fois alors soyez doux  Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:38

J'me présente, je m'appel Jérôme (Oshõku en pseudo) j'ai 23 ans, j'habite dans le Nord de la France plus précisément à Dunkerque, étant assez timide de nature mais néanmoins ouvert à la découverte, je ne m'étais jamais inscrit sur un forum avant celui là, c'est la première fois de ma vie que je saute le pas et ait envie d'appartenir à une communauté. Et je suis fier d'entamer ce pas de géant pour moi sur un forum de MLP.

Fraichement Brony depuis environs Novembre 2015, j'ai d'abord commencé à regarder par pur "délire", j'avais un ami qui aimez regarder MLP sans pour autant être un Brony et je me suis posé la question pourquoi est-ce qu'il regardais une dessin animé pour petite fille, puis au fils des épisodes, je commencés à m'attacher au personnages et à l'univers, et sans m'en rendre compte, je suis devenu un Brony, passionné et brimé par certains de mes amis qui ne comprennent pas pourquoi j'aime tant C'est ma première fois alors soyez doux  1656547184

Dans ma vie "privé" je suis ouvrier du bâtiment en recherche d'emploi, mais surtout un grand fan des jeux vidéo et de la culture Japonaise, je joue aux jeux vidéo depuis que je suis tout petit, mon style préféré étant les RPG ainsi que les jeux de Rythme. et j'ai quelques année de MMO derrière voir, surtout sur WoW et un peu de Guild Wars 2/Final Fantasy XIV

Comme c'est la première pour moi de parler à des inconnus, je ne sais pas trop quoi dire de plus. Juste que j'espère que vous m'accueillerais à bras ouvert.

Et je vais terminer avec mon petit Top 3 de mes Poneys préférés.

1 : Rainbow Dash (Comme c'est original ^^')
2 : DJ Pon-3 (même si pour moi son nom resteras Vinyle Scratch)
3 : Princesse Luna (j'ai adoré son histoire et sa psychologie)

Voilà voilà, c'est tout ce qu'il me vient en tête à cet instant, si vous pouvez m'aiguiller sur le forum pour avoir les meilleurs infos et les conversations les plus intéressantes, fun, cool, ou même déventé, je suis votre homme C'est ma première fois alors soyez doux  2195924526 et désolé pour mes quelques fautes d'orthographes qui peuvent apparaitre par ci par là, je suis pas un grand littéraire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

C'est ma première fois alors soyez doux  Empty
MessageSujet: Re: C'est ma première fois alors soyez doux    C'est ma première fois alors soyez doux  Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:59

Mince d'hab' je demande le background favoris, le méchant favoris ... Mais ... Tu l'as dit ... Tu m'a devancé ...

Sinon bienvenue C'est ma première fois alors soyez doux  2085074178


J'allais faire une blague mais je suis en train de la construire C'est ma première fois alors soyez doux  2085074178
En anglais ça passe mieux cette blague je trouve, quoiqu'il en soit je pars sur cette magnifique blague sur l'univers du bâtiment
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Oshõku
Petit nouveau
Oshõku

Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 30
Localisation : Dunkerque

C'est ma première fois alors soyez doux  Empty
MessageSujet: Re: C'est ma première fois alors soyez doux    C'est ma première fois alors soyez doux  Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:56

Merci de ton accueil Ralyer C'est ma première fois alors soyez doux  2085074178

Et non j'avais pas mis mon méchant préféré, mais sans hésitation c'est Chrysalis Queen (comme Discord n'est plus un méchant en soit, juste un gros farceur =P)

J'aurais voulu ajouter aussi plein de perso que j'adore mais c'est plus un top xD (mais si je devrais en ajouter quelque-uns sans hésitation, Derpy, les Cutie mark Crusader, Applejack et Big Mac et surtout Lyra avec Sweetie Drops, et... je crois que je vais m'arrêter là sinon j'vais pas m'arrêter C'est ma première fois alors soyez doux  791999698 )

mais encore merci pour ton accueil Ralyer, et je voulais te demander si tu savais si il y avait beaucoup de discutions "animés" tout les jours? Genre un sujet ou beaucoup de personnes se rassemble pour en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

C'est ma première fois alors soyez doux  Empty
MessageSujet: Re: C'est ma première fois alors soyez doux    C'est ma première fois alors soyez doux  Icon_minitimeSam 24 Juin - 7:10

'Y a le blabla http://www.french-brony.com/t8430p425-blabla-du-forum#337577 mais il est pas forcément actif tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




C'est ma première fois alors soyez doux  Empty
MessageSujet: Re: C'est ma première fois alors soyez doux    C'est ma première fois alors soyez doux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est ma première fois alors soyez doux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut les poney Metalleux !
» Nom d'un Petit Poney Tout Doux
» Ma première PMV
» la première génération
» Première tentative de dessin de mon OC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-