AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:27

DG RainbowDash a écrit:
Théoriquement les terroristes du WTC du 11/09 ont pu visiter brièvement l’intérieur des tours.


Je ne pense pas qu'ils en ont vu grand chose Blabla du forum - Page 37 2085074178


Dernière édition par ralyer le Mar 16 Mai - 17:30, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié un mot chef)
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mai - 17:38

Le premier qui fait une blague sur Antoine Daniel je lui arrache la tête et je la donne à manger à night storm.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:40

mdr WTC c Wat the cut.
C kan le proch1 wtc ?????
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:47

Quand night storm aura des dents.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:28

Quand le prochain SLG sortira Blabla du forum - Page 37 42795644
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:15

Avant 2017 ... Blabla du forum - Page 37 4278094681

oh wait
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:46

Je n'ai aucune idée de ce qui se passe ici et je m'en fous. Blabla du forum - Page 37 4278094681

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:45

D'ailleurs je suis tellement heureux de plus voir la tête de ce bobo gauchiste de MS c'est comme des douces vacances comme la lente purge que va effectuer le fait que des vidéastes touchent 15/20 fois moins sur YT.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:48

Mais ils font ça par passion :'(
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 0:26

C'est pour ça que sans l'argent ils menacent d’arrêter les vidéos?
Alors que c’était sur d'avance qu'un jour ou l'autre Youtube le ferait, il faut juste avoir 2 de QI pour comprendre que ce genre de marché c'est rentable pour Youtube mais instable.

Si ils perdent les publicitaires ils perdent tout, heureusement que Youtube se bouge pour le fait que les grosses boites n'ont pas envie de se voir affilier à certains contenus, les plus gros idiots de l'histoire sont les vidéastes qui se lancent dans YT pendant des études puis arrête tout juste pour les vidéos.

Déjà que le nombre de vidéastes qui comprennent pas pourquoi un banquier ne donne pas de prêt pour eux on voit le niveau de certains.. Ou le pire ceux qui pensent que Youtube n'ont qu'à prendre des milliers de personnes pour regarder les 600k heures de vidéos journaliers de Youtube et faire le tri car cela comblerait le chômage dans certains endroits.

Encore certains vidéaste ils auront juste à demander des dons pour pouvoir vivre sans soucis mais bon le peu de gens qui donneront de l'argent permettra plus à tout le monde d'avoir le même gros chèques qu'avant c'est dommage.



Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:14

n'empèche, je me dis: le jour ou Youtube fermera, les gens possèderons un "vrai" emplois.

C'est de la connerie perso d'avoir crée ce système de "rémunération de vidéo"...
juste pour que les gosses passent leurs temps sur Youtube au lieu de faire leurs exo sur le Théorème de Pythagore Blabla du forum - Page 37 2499254072
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 5:13

On peut d’ailleurs remercier l’éducation nationale pour les nombreux exercice d’application de 1+1=2

n'oubliez pas les enfants, l’école c'est pas du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:12

Les videastes pourrons toujours vivre de YT, du moins pour ceux qui ont déjà aquis les plus fortes notoriétés.
Les grandes compagnies pourrons toujours aller consulter les vidéastes directement pour leur proposer des placements de produit en échange d'un chèque bien juteux.
Bonjour les Cyprien Gaming et autres cibles à sponsorts, ceux là risquent de rester encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:34

Encore que des JdG gagne leur vie cela ne me dérange pas au vue du travail mais toute les merdes qu'on voit actuellement dans les "Tendances" à base de Minecraft/Momo <insérer phrase de merde en caps lock> et autre top 10 copié sur un site colombien qui sont là juste car sur Youtube ça marche assez pour en vivre.


Et bon les enfants qui mettent "Youtubeur" en métier futur c'est pire que les gens qui mettaient "Testeur de jeux".
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:45

borrougagnou a écrit:
n'empèche, je me dis: le jour ou Youtube fermera, les gens possèderons un "vrai" emplois.

C'est de la connerie perso d'avoir crée ce système de "rémunération de vidéo"...
juste pour que les gosses passent leurs temps sur Youtube au lieu de faire leurs exo sur le Théorème de Pythagore Blabla du forum - Page 37 2499254072

Spoiler : faire des vidéos c'est un vrai métier. On appelle ça un vidéaste et ce n'est pas que sur youtube que ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:29

DG RainbowDash a écrit:
Et bon les enfants qui mettent  "Youtubeur" en métier futur c'est pire que les gens qui mettaient "Testeur de jeux".

Moi j'avais mis Proxénète...
Et je me suis retrouver à faire la pute pour une SSII pendant 6 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:58

Apres il y a plusieurs type de vidéaste car ceux qui font du gameplay de jeu pur, sans montage sur le jeu du moment car cela apporte plus de vue j'en compte à la pelle après ce que je déteste par dessus tout c'est ceux qui vont juste crier H24 pour faire croire que le jeu est intéressant alors que non.

Encore au départ de YT les gameplays bruts étaient courant car c’était nouveau mais vite fait c’était plus intéressant un minimum de montage mais certains 6/7 ans après continuent car c'est chiant de juste faire 3 coupures+fondu en noir pour éviter les moments de blanc du coup certains contrent cela avec des cris partout car si la vidéo est trop courte cela rapporte moins mais vont quand même te sortir que ce travail est dur.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:09

DG RainbowDash a écrit:
ceux qui vont juste crier H24 pour faire croire que le jeu est intéressant alors que non.

Et pourtant, Markiplier est toujours très populaire parmi mes connaissances.
Des fois je veux même pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:44

Après ça dépend de la qualité derrière Blabla du forum - Page 37 2085074178

Et de "l'amour"/pasion mis dedans Blabla du forum - Page 37 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:54

Markiplier est le parfait exemple et puis bon se faire connaitre pour des vidéos FNaF..

Le pire truc que j'ai pu voir c'est Squeezie sur DSIII  alors que déjà c'est le plus simple mais dés qu'on connait le jeu on sait que il a bien torcher tout les guides pour bien se faciliter la tache car bon
avoir la Dark Sword alors que il y a 3 mobs qui la drop au pif dans le jeu.

Donc il passe son temps à dire "c'est dur" à crier pour rien

Mais bon à partir du moment où le mec galère sur Oceiros alias "Useless Drake" je me dis que par chance il a pas commencer par le 1/2 sans guide.

Et sinon la qualité actuellement il y en a de moins en moins, le but de beaucoup de vidéastes c'est quantité<qualité.

Toute façon d'ici quelques mois on verra le ménage je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:21

Faire de la qualité est à la porté de tout le monde, tu peux faire de la matière fécale et le sculpter pour l'emballer dans un joli papier cadeau, Squeezie, Guzz, Marki, Farod, Siphano, AgentGB et j'en passe et des meilleures le montrent clairement.
Ces gens là ne font pas ça pour te montrer le jeu ou une quelconque passion mais se montrer eux même. C'est ni plus ni moins que du pur divertissement, il n'y a aucune passion derrière. Ils prétendent aimer de qu'ils font mais c'est les premiers à pleurer de la baisse de leur revenue.
Mais il est facile de convaicre les idiots que vous êtes à penser que ce sont des gens passionnées avec un discour de tolerance sur un fond musical triste.

Rare sont les vrais passionnés qui partagent ce qu'ils aiment et non eux directement. Mais ça existe, malheureusement personne ne parle d'eux vraiment, et ça c'est un problème.
Aienke et Hooper (pour citer les plus connus) parlent de jeu vidéo en montrant le bon exemple, pas de masque superficiel, ils parlent de jeux avec leurs expériences et tout le tralala.

Mais les gens sont idiots, ils votent Macron Blabla du forum - Page 37 1929873797, ils écoutent tous les mêmes artistes mis en avant sur des radios populaires et ils regardent du contenue sans âme pour en redemander plus.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:29

Personnellement je m'en contrefout des vidéastes qui pour utilise les placements de produits pour gagner leur vie tant qu'ils pleurent pas H24 sur des conneries c'est pour cela que j’apprécie grandement Wankil Studio dans leurs cotés décontractés pour tout ce qui est placement de produit.

Ils font pas des "excusez nous mais c'est pour vivre" ils s'en contrefout et ne parle jamais des soucis liés à YT dans les vidéos pour attirer  de l'empathie au contraire ils utilisent cela comme un avantage pour faire des vidéos décalés.

Mais ceux qui sont en train de faire des "Mon revenu diminue" en prenant un ton monotone,un air triste alors que même avec des revenues diviser par 20 beaucoup vivent mieux que 80% des Français.
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:08

Hey, vous rendez le blabla réellement intéressant.
Félicitations, nous avons acompli une tache qui paraissait impossible. Blabla du forum - Page 37 4264413705

Mon vidéaste préféré restera à jamais le AVGN (Angry Video Game Nerd).
C'est JdG, mais en plus cru, mieux fait, et surtout JdG a pompé dessus (mais il assume carrément donc ça passe).

Je vous recommande son site, cinemassacre, dessus il fait non seulement des tests de jeux pourris mais aussi des reviews de films et aussi de jeux de société !! Il faut maîtriser un minimum l'anglais pour comprendre de quoi il parle, mais il articule bien donc c'est pas impossible.

Matez-moi celle là !!
Vidéo test du jeu Paperboy :


Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:00

Lui au moins c'est un bon.
Autant j'aime bien le JdG, autant je trouve ses caméos nazes. L'AVGN n'en fait que très peu, et ils sont justifiés. C'est souvent des gens qui travaillent dans l'ombre sur ses vidéos, genre le guitariste qui chante l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:02

Par contre Paperboy est un bon jeu, et pas aussi dur qu'il le laisse entendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-