|
|
Auteur | Message |
---|
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Mar - 23:51 | |
| Vu la gueule du machin, non. |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Mar - 0:33 | |
| - night_storm a écrit:
- Avoue quand même que posséder une Sweetie Bot serait cool.
ça peut-être cool, SI ! elle ne se casse pas au premier calin ET qu'elle ne possède pas d'obsolescence programmé |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Mar - 1:05 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- Vu la gueule du machin, non.
Si on te donne une Ferrari sans sa carrosserie tu refusera aussi de la prendre car la vu de l'armature en métal et des composant interne ne donne pas envie. Mais si on lui fout une carrosserie tu te jette dessus. Ben là c'est pareil pour l'instant ils vont pas mettre les coque externe sur le châssis vu qu'il bosse dessus mais une fois fini ça donnera un résultat classe.
Dernière édition par night_storm le Jeu 16 Mar - 4:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Mar - 1:59 | |
| Ah justement en fait, c'est par rapport à sa tête que je disais ça. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Mar - 23:22 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
Bah c'est un skin après, je suis sûr qu'il y a moyen de mettre un autre poney ... A condition que ce soit un enfant de sexe féminin ... Phrase très étrange, bref, après je ne sais ce qui dans la tête ... Et si un modèle plus grand est possible ... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 17 Mar - 0:22 | |
| - ralyer a écrit:
- WhipperSnapper a écrit:
Bah c'est un skin après, je suis sûr qu'il y a moyen de mettre un autre poney ... A condition que ce soit un enfant de sexe féminin ...
Phrase très étrange, bref, après je ne sais ce qui dans la tête ... Et si un modèle plus grand est possible ... owi, allons jouer au Cheval de Troie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Mar - 0:49 | |
| - ralyer a écrit:
- A condition que ce soit un enfant de sexe féminin
utilise le mot pouliche la prochaine fois tu passera moins pour un malade. Du coup tout ceux qui rêve d'avoir une tiarabot ou une bloombot pourrais l'avoir. Faudrait en parler au mecs du project ça pourrais être faisable. Modèle plus grand? BIONIC PRINCESS LUNA prosterner vous devant sa puissance pauvre larve inscinifiante ils en sont à l'étape de développement sur 8 et apparemment ils on besoin de 4k$ pour la 8. Si je pouvais je leurs filerai directement 10k Autre point hors sujet qui m'énerve un tout petitpetitpetitpeititpetitpetit peu MA FOUTUE ONE ET DEAD ET J'AI PAS DE SOUS POUR LA REMPLACER CE QUI FAIT QUE MON PROJET MINECRAFT LE MAGNIFIQUE L.S.S NIGHTMARE ET EN PAAUSE DEPUIS 3 MOIS ALORS QU'IL EST DÉJÀ EN RETARD DE FINITION DE 3 ANS AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG
SANS COMPTER LE SECOND PROJET QUI DOIT ETRE 5 FOIS PLUS GRAND MAIS QUI N4EST CONSTRUIT QU'A 3% DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN*explose en confettis* |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Mar - 2:05 | |
| Il a oublié de prendre ses médicaments, c'est normal, ne vous inquiétez pas. Il ira mieux dans quelques minutes. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Mar - 18:07 | |
| Etant aussi un loyaliste à Luna qui n'hésite pas à affirmer son appartenance et sa loyauté envers elle quand c'est possible je comprend ce qu'il peut ressentir . Luna aeternum |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Mar - 21:02 | |
| Pff osef de vos bots en carton, le mieux c'est un skin parasprite pour un drone volant. Maintenant je vous file mon Paypal pour que vous puissiez me donner vos tunes en financement participatif. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 18 Mar - 23:32 | |
| Tiens le SAV de Nintendo France n'a pas encore reçu de Switch, un pote va changer ça dès lundi - night_storm a écrit:
- utilise le mot pouliche la prochaine fois tu passera moins pour un malade.
Mais après c'est moins drôle - 59FallenPain a écrit:
- Pff osef de vos bots en carton
Au pire des robots en foin ? Sinon un putain de robot qui vole pour Luna - Shut up and ...:
Heu ... Je voulais dire Ce qui est bien d'arriver 4 ans après le début de la G4, c'est qu'il y a énormément de trucs ponyfiés
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Mar - 2:09 | |
| je bosse déjà sur la futur peinture de mon mustang pinkiefié sur StarCitizen
|
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Mar - 2:15 | |
| Tiens ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai fait une texture 2D
*regarde son PC portable démonté*
*regarde son PC fixe*
*part dans un coin en PLS*
Techniquement parlé je peux plus rien faire, même bosser ... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Mar - 5:22 | |
| La Switch à déjà eu des retours SAV et pas qu'un seul tout ceux qui ont eu des BSOD en exemple |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Mar - 19:33 | |
| En même temps elle viens de sortir normal qu'il y ai des modèle défectueux. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Mar - 20:27 | |
| Bof, moi quand je sors je suis pas défectueux. Moij moij moij |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 19 Mar - 20:57 | |
| |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Mar - 21:58 | |
| Qu'est-ce qu'il comme vidéo pute-à-clic sur Youtube ... C'est fou comme ça pullule |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 28 Mar - 22:37 | |
| Tu dois bien avoir 1 an de retard si ce n'est 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Mar - 0:41 | |
| 2 ans? t'es ouf ça doit faire 4 ans que ça existe.
avec tous les même code L'image encadrer en rouge La paire de boobs Le cercle rouge L'image choc Mais ce qui m'éclate le plus ceux qui demande des pousse bleu en début de vidéo. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Mar - 1:54 | |
| N'oubliez pas de vous abonner, de mettre un pouce bleu et de laisser un gentil commentaire ! Et accessoirement de regarder la vidéo. Je m'en tape, vos vues suffisent. Et quand j'aurai un million d'abonnés vous verrez mon visage. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Mar - 4:32 | |
| moi je fait des vidéo que pour le fun le reste j'm'en bistouflex |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Mar - 6:20 | |
| Je sais que ça fait longtemps que ça existe Mais là ça en dégouline, Youtube m'en propose de plus en plus alors que je clique jamais dessus Mieux j'indique que je ne suis pas intéressé .. Mais non on m'en propose toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 29 Mar - 9:01 | |
| si t'es abonné à un youtuber qui fait des miniatures p.a.c t'en aura toujours.
il me faut absolument un new pc master avant la 3.0 de SC |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 4 Avr - 21:11 | |
| Sérieux parmi tout les filles de ma fac, 'faut que je tombe sur la seule qui bosse vraiment Bosser à la fac où va le monde ... Oh wait Trump est président Oh moins la photographie de la première dame des Etats-Unis n'est pas mal du tout Sinon pourquoi personne ne blabla sur le blabla ? Pourtant le monde passe sur le forum Ecrivez Et j'oubliais si un jour vous vous plantez un tournevis dans le menton par maladresse ou pour une raison plus obscur, je peux vous l’affirmez que ça fait très mal ... Je l'avoue je suis plus que maladroit
Dernière édition par ralyer le Mar 4 Avr - 21:17, édité 1 fois (Raison : Pas envie de faire un double post) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|