D'ailleurs le topic sur les pâtes on le doit à Nick Furry. Du coup je vois pas trop ce que ça vient faire là parce que le furfag il a rien dit. Eugneugneu
Je suis pas un furfag, hé. Et j'ai pas eu le temps de me moquer, mais l'envie était bien présente.
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Mai - 19:51
Le sucre est une drogue
Que des gens peu scrupuleux en met absolument partout ... Faites un test, la prochaine fois que vous allez dans un supermarché, prenez n'importe quel article du rayon épicerie, frais, surgelé, boulangerie (dans tout ce qui est comestible) vous y verrez dans la composition que du sucre a été rajouté
Je suis sur qu'en mettant moins de sucre partout, déjà on rendre le monde fou, mais il y aura moins de mal bouffe ...
C'est précisément ça, ils mettent du sucre pour que tu trouves ça meilleur et que t'en reprennes. Même pour des plats dans lesquels le sucre n'a pas sa place, genre les légumes, ils arrivent à en rajouter.
Heureusement de vous ignorez la composition de la plupart de ce que vous consomez. Vous seriez mort de faim ou en train de manifesté dans les rues avec votre pancarte biodégradable.
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 10 Mai - 22:35
crépuscolorm a écrit:
Heureusement de vous ignorez la composition de la plupart de ce que vous consomez. Vous seriez mort de faim ou en train de manifesté dans les rues avec votre pancarte biodégradable.
... Ou alors t'essaye de contrôler aux mieux ce que tu manges, en prenant le moins pire
L'idéal sera de manger locavore aussi, pour réduire la pollution et faire vivre le commerce de proximité
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 12 Mai - 1:27
crépuscolorm a écrit:
tu m'as pris pour les boloss qui se plaigne pour des lasagne au cheval?
je me rappel plus ou j'ai vu la tête de ton avatar
tu m'as pris pour les boloss qui se plaigne pour des lasagne au cheval?
je me rappel plus ou j'ai vu la tête de ton avatar
Tu te calme, pour une fois que je ne suis pas trop stigmatisant. Mes efforts ne sont pas récompensés, que de tristesse.
Mon avatar est Robbie Rotten, principale antagoniste de la série Lazy Town. Mais ce personnage est devenu connu sur internet grace à son même, la musique "we are number one" qui a été de nombreuse fois détournée par les internautes. Pas étonnant que ça te parle.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 13 Mai - 20:33
night_storm a écrit:
il y en a qui savent déssiné il y en a d'autre qui savent faire ça
Généralement j'évite de l'ouvrir sur la question artistique, mais là clairement je trouve rien d'exceptionnel dans le dessin de ce comic. Les personnages sont même figés et on sent que le style n'est pas 100% maitrisé.