|
|
Auteur | Message |
---|
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Avr - 14:37 | |
| Au peuple ou aux abonnés ? |
|
| |
#Inaros A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Avr - 14:44 | |
| Les abonnés d'abord ! Sans eux, on ne serait rien, merci à eux, vous êtes les meilleurs, et voilà mon compte Patreon. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Avr - 15:00 | |
| N'oublie pas la page tipeee. |
|
| |
#Inaros A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Avr - 16:25 | |
| Oui ! Elle me permettra de vivre, car en temps que youtubeur qui travaille très dur, j'ai besoin de 10.000 euros par mois pour pouvoir me nourrir, et ceux qui utilisent adblock sont des égoïstes ! Je travaille dur pour réaliser mes Let's Play de Minecraft à un rythme constant !
Je compte aussi faire une vidéo où je mets 100 bonnets les uns sur les autres, vous verrez ce contenu de qualité digne de H3H3. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Avr - 17:18 | |
| - Inaros a écrit:
- Oui ! Elle me permettra de vivre, car en temps que youtubeur qui travaille très dur, j'ai besoin de 10.000 euros par mois pour pouvoir me nourrir, .
Que 10 000 par mois c'est impossible, voir inhumain, nous avons un politicien qui a déclaré qu'il touchait que 25 000 par mois et qu'il avait du mal à vivre avec ... Je le crois sur parole sachant qu'il veut devenir président ... |
|
| |
#Inaros A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Avr - 17:59 | |
| Ils sont forts quand-même, des fois je me demande s'ils se rendent compte de ce qu'ils disent. Alors le Méluche il a tout compris, il dénonce ça et il caresse le peuple dans le sens du poil, et il a des voix faciles. C'est pas pour autant qu'il fera moins de la merde une fois élu, mais au moins pour une fois les gens voteront pour un candidat et non contre un autre. |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Avr - 19:08 | |
| |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 10 Avr - 20:48 | |
| En fait la technique c'est d'aller droit dans le mur à une telle vitesse que le frameskip nous fera passer au travers. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 2:16 | |
| pense très fort /noclip avec un peu de chance ça marchera. |
|
| |
#borrougagnou Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 4:39 | |
| vous savez quoi? La chasse au ours est ouverte en Alaska |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 15:57 | |
| Qu'est-ce qu'on s'en branle. Les ours n'existent même pas, ils ont été inventés par les médias pour diaboliser les chasseurs. |
|
| |
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 16:24 | |
| Les francs défenseurs des droits des animaux vont lancer un hashtag en pensant que ça va faire la révolution. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 17:23 | |
| ça donnera quoi le jour ou un gars va emmené son fils a son premier jour de chasse et qu'un authentique Pédobear va sortir des buissons? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 18:13 | |
| - night_storm a écrit:
- ça donnera quoi le jour ou un gars va emmené son fils a son premier jour de chasse et qu'un authentique Pédobear va sortir des buissons?
bah le pedobear va massacré le père et le fils va devenir son esclave sexuel |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 19:31 | |
| parlons de la 3ème guerre mondiale qui va se dérouler sous nos yeux !! |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 20:08 | |
| 90% des gens vont faire "pourquoi on est en guerre" Tout ce qu'ils pensent c'est voté Trump ou LePen et faire "mon époux(/se) a été expulsé, il est d'origine blablabla, pourtant quand j'ai voté il parlait d'expulser les nuisibles" Et acheter des produit "bio" venant d’Amérique du Sud dans les hypermarchés et faire le plein de leur SUV citadin Pour les plus con regarder la télé poubelle aussi Alors qu'il y a tellement de truc qui se passe autour d'eux ... Mais non leur nombril est plus important que le reste |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 20:27 | |
| Merci pour l'analyse politique de haut niveau. |
|
| |
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 20:41 | |
| La troisième guerre mondiale, fantasme des medias ou réalité ? |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 20:44 | |
| Hum réalité, reste à savoir d'où ça va venir, Putin vs Trump ? Corée du Nord ? Les extrémistes ? Le Royaume Unis ? Faites vos paris ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 21:05 | |
| ALERTE WW3 ALERTE WW3 Trump dans un discours aurait annoncé : "Kim Jong c'est un gros PD LOL" (source fiable) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 21:18 | |
| Vu que putin et pote avec trump ça va être difficile des les foutre en guerre.
la réel première menace viens du gros porc de corée du nord qui continue ses essaie de missile balistique même après une interdiction déposé de l'onu
il suffit que le gars balance un missile sur la corée du sud et ça par en couile directe entre corée du sud et états unis qui sont alliée contre corée du nord et chine
on va se retrouver avec la même chronologie historique que Ghost In The Shell a force. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 21:54 | |
| - night_storm a écrit:
- Vu que putin et pote avec trump ça va être difficile des les foutre en guerre.
Trump est plein de surprise et son attaque le prouve ... D'ailleurs Putin s'est plaint de cette action, d'habitude la Russie ne dit rien, bon d'hab' Putin n'est pas innocent ... C'est drôle |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 22:09 | |
| - ralyer a écrit:
- night_storm a écrit:
- Vu que putin et pote avec trump ça va être difficile des les foutre en guerre.
Trump est plein de surprise et son attaque le prouve ... D'ailleurs Putin s'est plaint de cette action, d'habitude la Russie ne dit rien, bon d'hab' Putin n'est pas innocent ...
C'est drôle
Bah la Corée du nord n'avais qu'a pas lancer de missile Nucléaire près des États Unis. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Avr - 23:21 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |