Auteur Message # 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 22:03 Quelles conventions brony (FR ou non) vous intéressent cette année ? La Galacon reste dans mon agenda, les autres... on verra si j'ai de l'argent (et l'envie d'y aller) https://www.galacon.eu/
# Sanguine A la réponseDate d'inscription : 15/01/2017 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 7 Fév - 23:53 Si vous voulez niveau histoire triste on peut parler de Roman Polanski, je m'y suis intéressé suite aux actualités récentes. Et mon avis la dessus suit la masse, mais là n'est pas le sujet.
La plupart des conventions auquelles j'aimerai aller ne sont pas MLP-related
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 30Localisation : oui Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Fév - 0:34 Oui Polanski a eut une belle vie de merde. Mais ça n'excuse en rien ce qu'il a fait.
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Fév - 11:57 Moi j'aimerai un jour me faire le TGS, SemaShow de Vegas, et le Sturgis Bike Week.
# Sanguine A la réponseDate d'inscription : 15/01/2017 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Fév - 13:43 tounicoon a écrit: Oui Polanski a eut une belle vie de merde. Mais ça n'excuse en rien ce qu'il a fait. Complètement d'accord. Et dire que BHL et ses potes vont le soutenir.
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: Blabla du forum Mer 8 Fév - 21:19 Résumez-moi cette affaire, je veux profiter de votre point de vue objectif !
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Fév - 4:14 polanski c'est le pedobear français qui a fait le con au states c'est ça?
# Invité Invité Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Fév - 5:00 59FallenPain a écrit: Quelles conventions brony (FR ou non) vous intéressent cette année ? La Galacon reste dans mon agenda, les autres... on verra si j'ai de l'argent (et l'envie d'y aller) https://www.galacon.eu/ la galacon c'est le bien !
une bonne convention pas hyper chère et avec pleins de coupins
Perso, j'ai acheté mon billet pour Bronycon la semaine dernière
# Sanguine A la réponseDate d'inscription : 15/01/2017 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 9 Fév - 8:48 59FallenPain a écrit: Résumez-moi cette affaire, je veux profiter de votre point de vue objectif ! Tiens, je te passe le résumé de Caljbeut, c'est un dessinateur assez sympa que j'ai pu rencontrer l'année dernière :
Spoiler: VIDEO
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: Blabla du forum Lun 13 Fév - 20:04 Génial le résumé.
C'est déprimant de voir tout le monde défendre Polanski sous prétexte qu'il est un super bon réalisateur.
Je reprends sur la Galacon :
Y'aura Kazumi Evans !!!
Elle : La voix (de chant) de Rarity et Luna, et de Adagio dans Rainbow Rocks, ainsi que de Octavia et Moondancer !!!
J'adore sa voix, et elle est trop belle putain je veux un bisou .3.
Ouais ça va je suis pas psycho à ce point. Un autographe ça suffira.
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Fév - 10:36 Bonne Saint-Val... Oh wait
# WhipperSnapper Floodeur compulsifDate d'inscription : 17/11/2014Localisation : bujur Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Fév - 13:30 Fêtez bien ça avec vos tulpae, bande de dépravés.
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Mar 14 Fév - 18:12 Stryker777 a écrit: Bonne Saint-Val... Oh wait ouai... wait comme tu dis...
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Fév - 22:52 What's up ?
Spoiler: J'avoue j'ai la flemme de remonter les pages pour voir ce qu'il s'est passé
Spoiler: Pour l'instant
Spoiler: Au pire osef, nan ?
Spoiler: Et arrête de cliquer sur spoil !
Spoiler: T'es persévérant
Spoiler: Tiens un muffin
Spoiler: Spoiler: Bon c'est un gros muffin
Spoiler: Mais tu peux arrêter de cliquer
Spoiler: Vraiment
Spoiler: En vrai c'est quoi la limite ?
Spoiler: Sur JVCom il y a une limite
Spoiler: Mais j'avoue ça fait un bail que j'ai fait plein de
Spoiler: Voilou
Spoiler: Point Final
Spoiler: En gras
Spoiler: Avec des néons
Spoiler: Et des paillettes
Spoiler: Je pourrais faire ça tout la soirée
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Fév - 23:24 ralyer a écrit: What's up ?Spoiler: J'avoue j'ai la flemme de remonter les pages pour voir ce qu'il s'est passé
Spoiler: Pour l'instant
Spoiler: Au pire osef, nan ?
Spoiler: Et arrête de cliquer sur spoil !
Spoiler: T'es persévérant
Spoiler: Tiens un muffin
Spoiler: Spoiler: Bon c'est un gros muffin
Spoiler: Mais tu peux arrêter de cliquer
Spoiler: Vraiment
Spoiler: En vrai c'est quoi la limite ?
Spoiler: Sur JVCom il y a une limite
Spoiler: Mais j'avoue ça fait un bail que j'ai fait plein de
Spoiler: Voilou
Spoiler: Point Final
Spoiler: En gras
Spoiler: Avec des néons
Spoiler: Et des paillettes
Spoiler: Je pourrais faire ça tout la soirée
le pire tu fais juste "citez le message" ta même pas besoin de cliquer sur 3000 spoiler
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Fév - 23:26 borrougagnou a écrit: le pire tu fais juste "citez le message" ta même pas besoin de cliquer sur 3000 spoiler Je sais qu'il y a toujours un moyen de contourner ça
Mais ça m'amuse et je sais qu'il y a toujours des gens qui cliqueront dessus
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Mer 15 Fév - 23:38
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Fév - 15:58 Y'a une limite de niveau de citations, pourquoi pas la même chose avec des spoilers ? Vous avez une heure.
# Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Fév - 16:35
# crépuscolorm Brony confirméDate d'inscription : 29/11/2015Age : 26 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Fév - 18:47
# Stryker777 Brony squatteurDate d'inscription : 14/04/2014Age : 29Localisation : En local Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Fév - 19:11 L'administrateur n'y a pas pensé !
# blaze Floodeur compulsifDate d'inscription : 18/12/2013Age : 26Localisation : *Classifiée* Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Fév - 20:25 Stryker777 a écrit: L'administrateur n'y a pas pensé ! +1
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Fév - 21:16 la raison est beaucoup plus simple: une citation peux faire 300000 lignes à faire "chier" (désolé du mot) les autres, alors qu'un spoiler, ça ne te gâche pas la vue, tu clique, ou tu clique pas c'est logique
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Fév - 22:34 Donc cliquer sur les spoilers les gens
# Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 16 Fév - 23:14 Cliquez, bande de salopes.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum