Sujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée Mar 28 Mar - 23:58
Pff on a tous vu que sans les éléments , Celestia se fait littéralement exploser par Luna qui elle n'a absolument besoin de RIEN pour l'humilier , de plus je continue à penser qu'elle lutte dans le dos de sa sœur et bien que difficile à croire , le final de la S6 pourrait en être une preuve car toute la stratégie de base aurait pu être planifié par Luna même l'idée d'appeler Starlight à l'aide ainsi d’être enfermée temporairement dans un des cocons de Chrysalis pour coller à son rôle (après tout un(e) vrai(e) stratège pense à tout non ?) bien qu'elle ait surement sous estimée Starlight sans magie ce qui a fait échoué son plan de régner sur Equestria en collaboration avec les changelings (puis.... l'ennemi de ton ennemi est un ami pas vrai ?) ça reste un plan subtilement élaboré.
Il y a pas vraiment de preuves à ça , juste mon imagination, mais ça reste ma théorie bullshit et je l'adore deal with it , Luna aeternum
A part ça faudrait peut être revenir au sujet de base non ?
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée Dim 2 Avr - 20:13
les spoils c'est la vie:
Donc les supermarchés dans l'univers de MLP existent ... Sachant que les personnes qui réalisent cette série sont contre la production en masse/à la chaîne, les supermarché, temple de la production en masse, existent !
Choqué
Sinon rien de news c'est que des extrait qu'on a déjà vu ... Plus que 2 semaines
Pour te donner l'Exemple qui montre cela : Canterlot Boutique (saison 5)
La morale c'est la production à la chaîne, dans cet épisode de la "princess dress", tue l'âme du produit et du créateur. Que c'est bourré d'erreur etc ... Thème qui se retrouve pas mal d'épisode, dans les comics aussi ...
J'avoue c'est paradoxal mais d'un certain côté la G4 est autre chose que des jouets, nous en sommes un exemple
Sujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée Mer 5 Avr - 17:58
La S7 n'a toujours pas commencé que déjà les synopsis des épisodes 5 à 8 ont été révélés par Discovery Family (par contre, aucun détail sur qui ont écrit les scénarios).
Spoilers des épisodes:
S7 E05 Fluttershy Leans In:
Fluttershy is determined to make her career dreams come true with the help of some very special ponies. But when her true vision is not being executed properly, she must find a way to stand up and fight for her ideas.
Traduit:
Fluttershy est déterminée à faire devenir ses rêves de carrière possibles avec l'aide de poneys très spéciaux. Mais quand sa vraie vision n'est pas réalisée correctement, elle doit trouver un moyen de battre pour ses idées
S7 E06 Forever Filly:
When Rarity surprises Sweetie Belle with a special day together filled with all of her favorite activities, she quickly learns that her little sister is no longer the little foal she used to be.
Traduit:
Lorsque Rarity surprend Sweetie Belle avec une journée faite de ses activités préférés, elle apprend vite que sa petite soeur n'est plus le petit poulain qu'elle était
S7 E07 Parental Glideance:
When Rainbow Dash's parents discover she's a Wonderbolt, they show up at every event to cheer her on. However, their unabashed enthusiasm proves to be rather embarrassing and pushes Rainbow Dash to the brink.
Traduit:
Quand les parents de RD découvrent qu'elle est une Wonderbolt, ils apparaissent à chaque évenement pour l'encourager. Cependant, leur enthousiasme sans limite s'avère plutôt embarrassant et fait pousser Rainbow Dash au bord de l'eau
S7 E08 Hard to Say Anything:
When the Cutie Mark Crusaders discover that Big Mac has his first crush, they vow to help him win Sugar Belle’s heart before Feather Bangs does it first.
Traduit:
Quand les CMC découvrent que Big Mac a son premier bégun, Elles vont l'aider à gagner le coeur de Sugar Belle avant que Feather Bangs ne le fasse en 1er
Pour l'instant, les épisodes semble intéressants sur le papier. Sauf que je m'inquiète un peu du cas Glimmer car elle est dans l'opener mais le reste... et aussi le lien avec les comics: avec les synopsis connus je vois pas du tout le rapport avec les comics 51 à 53.