AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:58

Pff on a tous vu que sans les éléments , Celestia se fait littéralement exploser par Luna qui elle n'a absolument besoin de RIEN pour l'humilier , de plus je continue à penser qu'elle lutte dans le dos de sa sœur et bien que difficile à croire , le final de la S6 pourrait en être une preuve car toute la stratégie de base aurait pu être planifié par Luna même l'idée d'appeler Starlight à l'aide ainsi d’être enfermée temporairement dans un des cocons de Chrysalis pour coller à son rôle (après tout un(e) vrai(e) stratège pense à tout non ?) bien qu'elle ait surement sous estimée Starlight sans magie ce qui a fait échoué son plan de régner sur Equestria en collaboration avec les changelings (puis.... l'ennemi de ton ennemi est un ami pas vrai ?) ça reste un plan subtilement élaboré.

Il y a pas vraiment de preuves à ça , juste mon imagination, mais ça reste ma théorie bullshit et je l'adore deal with it , Luna aeternum [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 3717568122

A part ça faudrait peut être revenir au sujet de base non ? [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar - 0:38

au vu du trailer avec starlight et son mec je pense que les univers parallèle son pas si loin.

Ou alors un saut temporel.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 20:13

les spoils c'est la vie:

Donc les supermarchés dans l'univers de MLP existent ... Sachant que les personnes qui réalisent cette série sont contre la production en masse/à la chaîne, les supermarché, temple de la production en masse, existent !

Choqué [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 3776516532


Sinon rien de news c'est que des extrait qu'on a déjà vu ... Plus que 2 semaines [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 23:02

contre la production en masse en bossant a la réalisation d'un dessin animée fait pour vendre des jouer produit en masse ça va pas là.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 13:18

Pour te donner l'Exemple qui montre cela : Canterlot Boutique (saison 5)

La morale c'est la production à la chaîne, dans cet épisode de la "princess dress", tue l'âme du produit et du créateur. Que c'est bourré d'erreur etc ...
Thème qui se retrouve pas mal d'épisode, dans les comics aussi ...


J'avoue c'est paradoxal mais d'un certain côté la G4 est autre chose que des jouets, nous en sommes un exemple [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:12

ralyer a écrit:
la G4 est autre chose que des jouets, nous en sommes un exemple  [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 2085074178

Mmmiaw je vais plutôt dire que hasbro a décidé d'écouter les fan d'une de leur production ce qui engendre des changement dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:58

La S7 n'a toujours pas commencé que déjà les synopsis des épisodes 5 à 8 ont été révélés par Discovery Family (par contre, aucun détail sur qui ont écrit les scénarios).

Spoilers des épisodes:

Pour l'instant, les épisodes semble intéressants sur le papier. Sauf que je m'inquiète un peu du cas Glimmer car elle est dans l'opener mais le reste... et aussi le lien avec les comics: avec les synopsis connus je vois pas du tout le rapport avec les comics 51 à 53.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:17

bon avancement dans des personnage et

on attaque le fait que les CMC grandissent.

me demande ce que fluttershy veut comme carrière

On vois enfin les parent de dash vous étiez ou les deux boloss

big mac a virer cheerilee
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée   [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Saison 4 confirmée ?
» Topic des spoilers
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero
» [ spoilers ? ] Trixieville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-