Sujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée Jeu 9 Mar - 22:26
C'est possible qu'on puisse voir les parents de RD dans cette saison beaucoup de vidéos sur Youtube parle de ce truc à tel point que ça en devient une rumeur , je les aient pas regardés perso mais je pense que ça s'appuie forcément sur une preuve concrète (plus ou moins) mais tenez vous bien car ils disent également possible l'apparition des parents d'AJ , oui oui vous avez bien lu , en flashback ou dans le présent peut être mais ils risquent d’être là
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée Jeu 9 Mar - 22:59
A force de le demander, on a vu les parents de Fluttershy et son frère au cours de la saison précédente ... Et puis via un tweet ça a été annoncé qu'on verrait un parent de RD et de AJ ... D'ailleurs pour Fluttershy ça l'a aussi été via un tweet
Sujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée Mer 22 Mar - 12:02
LeBronyMarseillais a écrit:
Spoiler:
S07 E01 "Celestial Advice" 4/15 - Twilight Sparkle agonizes over Starlight Glimmer’s future and receives some much-needed advice from her very own mentor – Princess Celestia. S07 E02 "All Bottled Up" 4/15 - While the Mane 6 are on a friendship retreat, Starlight Glimmer loses Twilight Sparkle’s friendship map. Afraid her anger might get out of control, Starlight Glimmer casts a calming spell while the ponies search for the lost map. S07 E03 "A Flurry of Emotions" 4/22 - After planning a jam-packed day, Twilight Sparkle also agrees to babysit her niece, Flurry Heart. But with Flurry Heart along for the ride, Twilight Sparkle struggles to maintain her title as "The Best Aunt Ever" while keeping Flurry Heart out of trouble! S07 E04 "Rock Solid Friendship" 4/29 - When Pinkie Pie learns that Maud might move to Ponyville, she does everything she can to make sure her sister sees that it has more to offer than just rocks. Auntie Twilight episode! It's happening!
oui c'est en anglais car je l'ai trouvé sur facebook
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée Jeu 23 Mar - 19:38
Pour les parents Apple je pense que leur préférence vivant peut être possible après tout on a aucune info sur leurs mort peut être sont-il considérer comme mort après un incident exemple disparue en mer et considérer comme mort après de nombreuses années de recherches sans succès.
Et il ne faut pas oublier que leurs disparition ne date pas de très longtemps étant donné que Applebloom et encore petite je dirai environ 11/12 ans.
Il serait possible que les parent revienne enfin auprès de leur famille après en avoir chier pour ça.
Et si ils nous mettent que les parent était sur une île déserte et on essayer d'attirer l'attention du bateau qu'avais pris AJ PP et RR je rigole trop.
Sujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée Ven 24 Mar - 7:34
Concernant le "clip" (car oui là c'est un clip pas un trailer.....) ça promet, Starlight qui devra prendre toute les décisions d'amitié par elle même ? Intéressant mais je sens que ça va foirer
Au moins on voit que toute l'histoire avec les changelings est oubliée et on retrouve le duo Trixie - Starlight , que j'apprécie
Tiens Thorax n'a pas perdu sa voix ? Funny , je pensais qu'il était devenu muet après ce qu'il s'est passé dans le final de la S6
Concernant le (vrai) trailer , Je pense après avoir lu les synopsis que ces extraits viennent de l'épisode ou Starlight essaie (apparemment) de retrouver la "Friendship Map" mais visiblement ça va foirer ou prendre une tournure inattendu
Sujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée Mar 28 Mar - 13:37
Spike je te pardonnerais jamais d'avoir rigolé à cette blague de Trollestia
Concernant ce qu'à dit Twiie : ouais et après elle devient une alicorne (connaissant ses capacités en magie nettement supérieure à Twilight , elle serait largement capable de trouver un sort pour devenir elle même alicorne donc rigolez pas) , forme sa propre nation , retrouve ses mauvaises habitudes en deux fois plus extrêmes et revient conquérir Equestria......
Plus sérieusement , t'as fait ça tous les jours depuis le début de la série Twilie , tu devrais donc savoir ce que ça fait nan ?
Sujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée Mar 28 Mar - 22:32
Hmm j'aurais dit le Starlight Defense Front moi.... ou SetDef qui déboule avec un énorme nuage de guerre appelé le "Starlight" qui détruit toutes les défenses du SE après Celestia est tellement conne et stupide qu'elle envoie des soldats complètements idiots au point de lancer une mission suicide et sur les 764 envoyés juste quatre reviennent (référence à un jeu )
Plus sérieusement j'ai jamais considéré Starlight comme attachée à un des deux camps , elle a toujours fait bande à part pour moi.
Et encore plus sérieusement , moi je pense qu'elle saura se débrouiller seule pas comme Twilie qui doit sans cesse aller pleurnicher chez ses amies ou aller lecher les bottes de Celestia pour avoir des conseils
Sujet: Re: [SPOILERS ET RUMEURS]Saison 7 confirmée Mar 28 Mar - 23:32
blaze a écrit:
Hmm j'aurais dit le Starlight Defense Front moi.... ou SetDef qui déboule avec un énorme nuage de guerre appelé le "Starlight" qui détruit toutes les défenses du SE après Celestia est tellement conne et stupide qu'elle envoie des soldats complètements idiots au point de lancer une mission suicide et sur les 764 envoyés juste quatre reviennent (référence à un jeu )
Plus sérieusement j'ai jamais considéré Starlight comme attachée à un des deux camps , elle a toujours fait bande à part pour moi.
Et encore plus sérieusement , moi je pense qu'elle saura se débrouiller seule pas comme Twilie qui doit sans cesse aller pleurnicher chez ses amies ou aller lecher les bottes de Celestia pour avoir des conseils
chut, critique pas Twilight Parce que Luna est une grosse soumise à sa soeur si elle ne veux pas retourner pour 1 000 ans sur la Lune