|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 10:26 | |
| Ma parole whipper tes commentaires font tellement gamin |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 10:32 | |
| Ce niveau d'autisme. Pourquoi le blabla est toujours comme ça ? C'est deprimant. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 11:04 | |
| - night_storm a écrit:
- Non Hasbro et Lauren Faust ont déjà précisé que Twilight bien qu'alicorne n'était pas immortelle comme Luna et Celestia.
Ça me fait penser à une citation que j'ai entendu hier sur Destiny le gars disait "il y a une différence entre immortalité et invincibilité" cela peut s'appliquer à Twilie voir Cadance |
|
| |
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 12:48 | |
| Le niveau d'autisme diminura quand on parlera de sujets vraiment pertinents et abordés convenablement.
C'est pas gagné.
Entre les bronyfag qui se comportent en fanboy quand on parle de leur serie préférée ou bien quand ils font leur moralfag sur des sujets d'actualités. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 15:01 | |
| Personne n'est parfait |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 15:17 | |
| |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 15:28 | |
| Ton pseudo c'est "WhipperSnapper" pas "parfait" donc non tu ne l'es pas Il faut s'appeler parfait pour l'être
Dernière édition par ralyer le Ven 6 Jan - 15:29, édité 1 fois (Raison : Ai-je besoin d'une raison ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 15:37 | |
| C'est super moche comme nom, Parfait. Même pas je m'appelle comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 16:11 | |
| Je viens de m'acheter une New CG plus qu'a attendre la livraison. Je sais pas pourquoi mais les moteurs combiner je trouve ça cool. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 16:33 | |
| Azi change pas de sujet on en était à dire que je suis parfait. Donnez-moi de l'attention. |
|
| |
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 16:43 | |
| Je suis plus parfait que toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 17:16 | |
| - WhipperSnapper a écrit:
- Azi change pas de sujet on en était à dire que je suis parfait.
Donnez-moi de l'attention. Si toi t'es parfait Hitler était pacifiste, Trump n'est pas raciste envers les musulmans, et Sarkozy mesure 2m50. Je me suis pris une MSI GeForce 1050 ti gaming x 4Go |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 17:52 | |
| - night_storm a écrit:
- WhipperSnapper a écrit:
- Azi change pas de sujet on en était à dire que je suis parfait.
Donnez-moi de l'attention. Si toi t'es parfait Hitler était pacifiste, Trump n'est pas raciste envers les musulmans, et Sarkozy mesure 2m50.
Je me suis pris une MSI GeForce 1050 ti gaming x 4Go Donc je suis parfait. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 18:49 | |
| L'Homme parfait ne fume pas , ne boit pas , ne se drogue pas , ne ment pas mais surtout n'existe pas...... quiconque dit qu'il est parfait ment car il est impossible de ne pas avoir menti au moins une fois dans sa vie |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 18:59 | |
| D'où ne pas mentir ça fait partie de la perfection |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 20:26 | |
| bah voila t'es niqué |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 21:21 | |
| Tu me fait pensé à un perso dans Pucca qui répète tout le temps "Je suis parfaite et je me maîtrise..." quand elle commence à s’énerver à la limite de péter un câble. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 21:55 | |
| Je n'ai rien à voir avec ce personnage fictif qui n'atteindra jamais mon niveau de perfection. |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 21:58 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Ce niveau d'autisme. Pourquoi le blabla est toujours comme ça ? C'est deprimant.
Une raison bien valable qui me donne de moins en moins envie de venir ici. Bravo. Vous avez gagné. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 22:53 | |
| - Stryker777 a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Ce niveau d'autisme. Pourquoi le blabla est toujours comme ça ? C'est deprimant.
Une raison bien valable qui me donne de moins en moins envie de venir ici. Bravo. Vous avez gagné. Mais presque à chaque fois que tu postes ici depuis que je suis là c'est pour nous blâmer, tu sais rien ne t'empêche de poster un truc intelligent pendant qu'on dit n'imp' On a parlé des jouets et de la princesse Twilight en truc plus sérieux ... Bon je ne sais pas si il y a de gens qui suivent Happy Tree Friends, il y a des nouveaux épisodes qui sont sorti il y a quelque semaine ... Mais pas sur Youtube ... 'Faut les acheter Sérieux le dernier épisode date de mars 2014, j'étais pas encore brony à l'époque le premier Five Night At Freddy's était encore en préparation ... 'Fin ça date et là on nous demande de payer pour un truc qu'on avait gratuitement ... Si on ajoute à ça que la pause dans la série était du à la préparation d'un film ... Qui n'a pas été commencé en 2 ans C'est n'imp' |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 23:15 | |
| Ca existe encore ce truc ? Je suis sûr ceux qui aiment ça c'est ceux qui justifient leur bronisme à coups de cupcakesHD et de Rainbow Factory. Et les Lunafags. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Jan - 23:27 | |
| Raté Ou alors je suis une exception |
|
| |
#Happire A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Jan - 0:11 | |
| Boaf, jamais été grand fan d' Happy Tree Friends, je trouve que l'humour est insuffisant et que c'est plus genre "On fait du gore alors que c'est mignon comme univers donc c'est marrant"
Fin bon, j'ai pas regardé tout les épisodes et peut etre que la serie a évolué (ce dont je doute si ils se mettent à chercher des remunerations, c'est jamais bon signe de monetiser quelquechose auparavant gratuit juste parcque les concept n'interesse plus assez et que des simples vues de permettent pas subsister)
Et vu qu'on est parti sur les series (ou pas ?), des connaisseurs de Panty and Stocking with Gaterblet ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Jan - 0:49 | |
| Perso j'ai connu HTF avant MLP, puis je trouve que c'est marrant surtout un épisode spécial halloween.
Panty and Stocking trop bon avec une rarity en puissance et une qui et plus calme et plus "maud".
Sinon y a Spawn que je me regarde a nouveau, les souvenirs cette série, trop bonne.
Nouvelle question si Pinkie et Maud inverse leur personnalité ça donne quoi? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|