|
|
Auteur | Message |
---|
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Jan - 2:22 | |
| - Happire a écrit:
- Boaf, jamais été grand fan d' Happy Tree Friends, je trouve que l'humour est insuffisant
et que c'est plus genre "On fait du gore alors que c'est mignon comme univers donc c'est marrant" Oui, c'est exactement comme ça que j'ai perçu le truc. C'est rigolo pendant deux ou trois épisodes parce que c'est osé, mais au bout d'un moment c'est bien de la merde. En plus c'est prévisible comme pas possible, et ça se répète. |
|
| |
#crépuscolorm Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Jan - 10:16 | |
| Le succes de la série n'a rien d'étonnant quand tu vois l'age moyen du publique.
Personnellement j'ai trouvé la série rapidement lassant, mais le choix rendre la chose commercial n'a rien de surprenant. Et ce choix est loin d'être stupide si ce n'est génial pour la boîte Youtube. C'est sûr que des gens vont acheter, les gens sont stupides et youtube l'a très bien compris.
Pour dériver sur Panty and Stocking j'ai pu voir une poignet d'épisode, je trouve ça sympa mais sans plus, rien d'exeptionnel. Même si j'aime bien le style graphique et les musiques, le debut ne m'a pas beaucoup encouragé à poursuivre. Par appréhention surtout, les mêmes que j'ai eu pour la série Regular Show. Je parle bien entendu de la répitition volontaire d'un grossier shema narratif sans fil conducteur. Peut-être que je passe à coté de quelque chose, mais malgrés l'apparition de nouveaux personnages, je ne n'ai pas constaté de progression. Avis peut-être prématuré. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Jan - 11:33 | |
| J'y pense ça fait longtemps que j'ai vu une série mise à part MLP et The Grand Tour Pourtant j'en ai commencé plein |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Jan - 16:15 | |
| J'avais oublié à quel point le mot "autiste" était le mot préféré des bronys |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Jan - 17:30 | |
| - ralyer a écrit:
- Stryker777 a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Ce niveau d'autisme. Pourquoi le blabla est toujours comme ça ? C'est deprimant.
Une raison bien valable qui me donne de moins en moins envie de venir ici. Bravo. Vous avez gagné.
Mais presque à chaque fois que tu postes ici depuis que je suis là c'est pour nous blâmer, tu sais rien ne t'empêche de poster un truc intelligent pendant qu'on dit n'imp' On se calme. Je suis ici depuis plus de temps que toi, alors crois-moi que j'ai bien plus d'expérience que toi. Ceci dit, rien ne t'empêche d'écrire ce que tu veux, mais moi je ne fais que constater l'état de cette section à cause, je dirais, de nouveaux qui n'ont aucune idée ce que qu'ils peuvent causer (excepté night_storm, qui lui est certainement plus ancien que moi). - Instanz a écrit:
- J'avais oublié à quel point le mot "autiste" était le mot préféré des bronys
Aussi. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Jan - 17:56 | |
| - Stryker777 a écrit:
On se calme. Je suis ici depuis plus de temps que toi, alors crois-moi que j'ai bien plus d'expérience que toi.
J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que depuis que je suis là ça doit être le message le plus "construit" que tu as fait |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 7 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
#Psypsy A la réponse
Date d'inscription : 29/12/2016 Age : 43 Localisation : Boissy Saint Leger
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Jan - 2:40 | |
| - Stryker777 a écrit:
On se calme. Je suis ici depuis plus de temps que toi, alors crois-moi que j'ai bien plus d'expérience que toi. Ceci dit, rien ne t'empêche d'écrire ce que tu veux, mais moi je ne fais que constater l'état de cette section à cause, je dirais, de nouveaux qui n'ont aucune idée ce que qu'ils peuvent causer (excepté night_storm, qui lui est certainement plus ancien que moi).
- Thx Captain Obvious:
Et sinon ? quoi de bien à raconter ? Attend je regarde un peu : Te plaindre des nouveaux, te plaindre tout cours, te plaindre des nouveaux, te plaindre que le sujet dont on parle ne t’intéresse pas, te plaindre un peu de politique, te plaindre du blabla, te plaindre des nouveaux, dire que la rencontre était bien, te plaindre des nouveaux, te plaindre que le sujet ne t’intéresse pas, te plaindre des nouveaux, te plaindre du forum, te plaindre de politique, te plaindre des nouveaux Ouais j'avais que ça a faire, j'ai maté l'ensemble de tes postes sur 1 an c'est pratique cette fonction, ça donne l'impression qu'on est là depuis des années, alors qu'on vient d'arriver Tout ça pour dire que les forums sont remplis de gens qui sont là depuis plus longtemps que d'autres, c'est un peu comme les fonctionnaires avec l'ancienneté, ils sont vieux et font de la merde, mais ont des avancements automatiquement... Mais de la à dire que ça leur donne plus d’expérience, importance ou légitimité, c'est juste de la grosse merde Le forum sont quand même bourrés de gens qui ne font pas avancer les choses, de trolls, de déprimés, de constatateurs... Mais c'est pas pour ça qu'ils auront un quelconque intérêt un jour Bisous déprime moins dans ton coin et soit plus joyeux sur un forum d'animé pour petites filles |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Jan - 3:32 | |
| C'est plus là que ce post aurait du être - crépuscolorm a écrit:
- Spoiler:
Rien de plus à ajouter Bref ... Dites vous faites la galette des rois ce dimanche (ou l'avez vous fait durant cette semaine) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Jan - 3:46 | |
| Pourtant, ayant moi-même participé au blabla ces derniers jours, je suis tout à fait d'accord avec Stryker. Alors quand l'argument "tu triquites mais tu proposes rien" ne s'applique pas, ça devient compliqué. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Jan - 4:29 | |
| Tu participes, t'es actif T'es pas passif, tu ne fais pas juste critiquer C'est con à dire, même si vous avez le même avis, la perception que vous nous donner vous deux n'est pas la même
Dernière édition par ralyer le Dim 8 Jan - 11:28, édité 1 fois (Raison : Moi et les fautes d'orthographe) |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Jan - 10:57 | |
| ça fait bientôt 2 ans que je suis sur le fofo ça m'émeut |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Jan - 13:03 | |
| Prépare un gâteau |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Jan - 13:33 | |
| Non le gato ses un mensonge portal méyeur je toujour |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Jan - 18:20 | |
| les gateaux c'est pour les pd |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 8 Jan - 20:45 | |
| - Axnoob a écrit:
- les gateaux c'est pour les pd
*recrache de gâteau* *Bois de la Żubrówka* La vodka, 'y a que ça qui est vrai, si on mets de côté le reste |
|
| |
#Nick Furry Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 9 Jan - 12:41 | |
| Whiskey > vous |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 9 Jan - 13:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 9 Jan - 14:24 | |
| Tu sais, on peut aussi parler de ton orthographe si tu veux.
|
|
| |
#Psypsy A la réponse
Date d'inscription : 29/12/2016 Age : 43 Localisation : Boissy Saint Leger
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 9 Jan - 17:58 | |
| Alors j'vais faire mon chieur une fois de plus ^^ Mais le Whiskey est tout à faire correct également On parlera de Whisky pour parler surtout des whisky écossais. En europe, comme c'est eux les plus consommé, on est plus habitué à le voir écrit comme ça. Mais aux états unis, avec les Bourbons par exemple, on aura le terme de Whiskey Car le wiskey américain trouve ses origines dans le whiskey irlandais qui eux militent pour surtout garder le E pour se différencier de leurs ennemies les Ecossais Bref, tout ça pour dire qu'on a une bien plus grande diversité dans le Rhum |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Jan - 11:41 | |
| Ahah, des barres. shit_storm il est tout mimi. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Jan - 11:59 | |
| - Psypsy a écrit:
- Alors j'vais faire mon chieur une fois de plus ^^
Mais le Whiskey est tout à faire correct également
On parlera de Whisky pour parler surtout des whisky écossais. En europe, comme c'est eux les plus consommé, on est plus habitué à le voir écrit comme ça. Mais aux états unis, avec les Bourbons par exemple, on aura le terme de Whiskey Car le wiskey américain trouve ses origines dans le whiskey irlandais qui eux militent pour surtout garder le E pour se différencier de leurs ennemies les Ecossais
Bref, tout ça pour dire qu'on a une bien plus grande diversité dans le Rhum Ah ben je savais pas tien merci de l'info, au lieux de balancer un vieux - crépuscolorm a écrit:
- Tu sais, on peut aussi parler de ton orthographe si tu veux.
Comme si ça me faisait quelque chose. - Nick Furry a écrit:
- Ahah, des barres. shit_storm il est tout mimi.
Ouais t'as vu, même quand je dit des connerie j'ai la classe. malheureusement on peut pas en dire autant de toi. Je comprend maintenant pourquoi son avatar est aussi déprimé. |
|
| |
#ralyer Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Jan - 12:47 | |
| Même sombre c'est difficile décrire whisky Rhum aussi ... Nan la vodka > all car même bourré tu peux écrire comme il faut le nom ... A condition de pouvoir tenir un crayon et pourvoir écrire de manière lisible ... Mais ça c'est une histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Jan - 12:48 | |
| Il n'a honte de rien |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Jan - 13:25 | |
| C'est le seul a se trouver classe on dirait.
Non non, son pote imaginaire ne compte pas. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|