AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Blabla du forum - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:22

Happire a écrit:
Boaf, jamais été grand fan d' Happy Tree Friends, je trouve que l'humour est insuffisant
et que c'est plus genre "On fait du gore alors que c'est mignon comme univers donc c'est marrant"

Oui, c'est exactement comme ça que j'ai perçu le truc. C'est rigolo pendant deux ou trois épisodes parce que c'est osé, mais au bout d'un moment c'est bien de la merde. En plus c'est prévisible comme pas possible, et ça se répète.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:16

Le succes de la série n'a rien d'étonnant quand tu vois l'age moyen du publique.

Personnellement j'ai trouvé la série rapidement lassant, mais le choix rendre la chose commercial n'a rien de surprenant. Et ce choix est loin d'être stupide si ce n'est génial pour la boîte Youtube.
C'est sûr que des gens vont acheter, les gens sont stupides et youtube l'a très bien compris.

Pour dériver sur Panty and Stocking j'ai pu voir une poignet d'épisode, je trouve ça sympa mais sans plus, rien d'exeptionnel.
Même si j'aime bien le style graphique et les musiques, le debut ne m'a pas beaucoup encouragé à poursuivre. Par appréhention surtout, les mêmes que j'ai eu pour la série Regular Show. Je parle bien entendu de la répitition volontaire d'un grossier shema narratif sans fil conducteur.
Peut-être que je passe à coté de quelque chose, mais malgrés l'apparition de nouveaux personnages, je ne n'ai pas constaté de progression.
Avis peut-être prématuré.
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:33

J'y pense ça fait longtemps que j'ai vu une série mise à part MLP et The Grand Tour Blabla du forum - Page 36 3776516532

Pourtant j'en ai commencé plein Blabla du forum - Page 36 2085074178
http://ralyer.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:15

J'avais oublié à quel point le mot "autiste" était le mot préféré des bronys
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:30

ralyer a écrit:
Stryker777 a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Ce niveau d'autisme. Pourquoi le blabla est toujours comme ça ? C'est deprimant.

Une raison bien valable qui me donne de moins en moins envie de venir ici.
Bravo.
Vous avez gagné.

Mais presque à chaque fois que tu postes ici depuis que je suis là c'est pour nous blâmer, tu sais rien ne t'empêche de poster un truc intelligent pendant qu'on dit n'imp' Blabla du forum - Page 36 791999698

On se calme.
Je suis ici depuis plus de temps que toi, alors crois-moi que j'ai bien plus d'expérience que toi.
Ceci dit, rien ne t'empêche d'écrire ce que tu veux, mais moi je ne fais que constater l'état de cette section à cause, je dirais, de nouveaux qui n'ont aucune idée ce que qu'ils peuvent causer (excepté night_storm, qui lui est certainement plus ancien que moi).

Instanz a écrit:
J'avais oublié à quel point le mot "autiste" était le mot préféré des bronys

Aussi.
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:56

Stryker777 a écrit:

On se calme.
Je suis ici depuis plus de temps que toi, alors crois-moi que j'ai bien plus d'expérience que toi.

J'ai jamais dit le contraire, c'est juste que depuis que je suis là ça doit être le message le plus "construit" que tu as fait Blabla du forum - Page 36 2085074178
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:52

Spoiler:
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:40

Stryker777 a écrit:

On se calme.
Ceci dit, rien ne t'empêche d'écrire ce que tu veux, mais moi je ne fais que constater l'état de cette section à cause, je dirais, de nouveaux qui n'ont aucune idée ce que qu'ils peuvent causer (excepté night_storm, qui lui est certainement plus ancien que moi).

Thx Captain Obvious:
Et sinon ? quoi de bien à raconter ?
Attend je regarde un peu Blabla du forum - Page 36 959537370 : Te plaindre des nouveaux, te plaindre tout cours, te plaindre des nouveaux, te plaindre que le sujet dont on parle ne t’intéresse pas, te plaindre un peu de politique, te plaindre du blabla, te plaindre des nouveaux, dire que la rencontre était bien, te plaindre des nouveaux, te plaindre que le sujet ne t’intéresse pas, te plaindre des nouveaux, te plaindre du forum, te plaindre de politique, te plaindre des nouveaux Blabla du forum - Page 36 2750068867
Ouais Blabla du forum - Page 36 4264413705 j'avais que ça a faire, j'ai maté l'ensemble de tes postes sur 1 an Smile c'est pratique cette fonction, ça donne l'impression qu'on est là depuis des années, alors qu'on vient d'arriver Blabla du forum - Page 36 1427360860
Tout ça pour dire que les forums sont remplis de gens qui sont là depuis plus longtemps que d'autres, c'est un peu comme les fonctionnaires avec l'ancienneté, ils sont vieux et font de la merde, mais ont des avancements automatiquement... Mais de la à dire que ça leur donne plus d’expérience, importance ou légitimité, c'est juste de la grosse merde Blabla du forum - Page 36 4137081350
Le forum sont quand même bourrés de gens qui ne font pas avancer les choses, de trolls, de déprimés, de constatateurs... Mais c'est pas pour ça qu'ils auront un quelconque intérêt un jour Blabla du forum - Page 36 2085074178
Bisous Blabla du forum - Page 36 1500273347 déprime moins dans ton coin et soit plus joyeux sur un forum d'animé pour petites filles Blabla du forum - Page 36 2425210183
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:32

C'est plus là que ce post aurait du être Blabla du forum - Page 36 4278094681

crépuscolorm a écrit:
Spoiler:

Rien de plus à ajouter Blabla du forum - Page 36 3007958872

Bref ... Blabla du forum - Page 36 3357631100

Dites vous faites la galette des rois ce dimanche (ou l'avez vous fait durant cette semaine) ? Blabla du forum - Page 36 3136166433
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:46

Pourtant, ayant moi-même participé au blabla ces derniers jours, je suis tout à fait d'accord avec Stryker.
Alors quand l'argument "tu triquites mais tu proposes rien" ne s'applique pas, ça devient compliqué.
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:29

Tu participes, t'es actif

T'es pas passif, tu ne fais pas juste critiquer Blabla du forum - Page 36 1601293786  

C'est con à dire, même si vous avez le même avis, la perception que vous nous donner vous deux n'est pas la même Blabla du forum - Page 36 3842120668

Dernière édition par ralyer le Dim 8 Jan - 11:28, édité 1 fois (Raison : Moi et les fautes d'orthographe)
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:57

ça fait bientôt 2 ans que je suis sur le fofo Sad
ça m'émeut
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:03

Prépare un gâteau Blabla du forum - Page 36 2085074178
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:33

Non le gato ses un mensonge Blabla du forum - Page 36 4279923920
portal méyeur je toujour
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:20

les gateaux c'est pour les pd Blabla du forum - Page 36 1775904540
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:45

Axnoob a écrit:
les gateaux c'est pour les pd Blabla du forum - Page 36 1775904540

*recrache de gâteau*

*Bois de la Żubrówka*

La vodka, 'y a que ça qui est vrai, si on mets de côté le reste Blabla du forum - Page 36 2499254072
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:41

Whiskey > vous Blabla du forum - Page 36 174144324
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:17

whisky*
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:24

Tu sais, on peut aussi parler de ton orthographe si tu veux.
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:58

Alors j'vais faire mon chieur une fois de plus ^^
Mais le Whiskey est tout à faire correct également Smile

On parlera de Whisky pour parler surtout des whisky écossais. En europe, comme c'est eux les plus consommé, on est plus habitué à le voir écrit comme ça.
Mais aux états unis, avec les Bourbons par exemple, on aura le terme de Whiskey Smile
Car le wiskey américain trouve ses origines dans le whiskey irlandais qui eux militent pour surtout garder le E pour se différencier de leurs ennemies les Ecossais Very Happy

Bref, tout ça pour dire qu'on a une bien plus grande diversité dans le Rhum
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:41

Ahah, des barres. shit_storm il est tout mimi.
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:59

Psypsy a écrit:
Alors j'vais faire mon chieur une fois de plus ^^
Mais le Whiskey est tout à faire correct également Smile

On parlera de Whisky pour parler surtout des whisky écossais. En europe, comme c'est eux les plus consommé, on est plus habitué à le voir écrit comme ça.
Mais aux états unis, avec les Bourbons par exemple, on aura le terme de Whiskey Smile
Car le wiskey américain trouve ses origines dans le whiskey irlandais qui eux militent pour surtout garder le E pour se différencier de leurs ennemies les Ecossais Very Happy

Bref, tout ça pour dire qu'on a une bien plus grande diversité dans le Rhum

Ah ben je savais pas tien merci de l'info, au lieux de balancer un vieux

crépuscolorm a écrit:
Tu sais, on peut aussi parler de ton orthographe si tu veux.

Comme si ça me faisait quelque chose. Blabla du forum - Page 36 2085074178

Nick Furry a écrit:
Ahah, des barres. shit_storm il est tout mimi.

Ouais t'as vu, même quand je dit des connerie j'ai la classe. malheureusement on peut pas en dire autant de toi.
Je comprend maintenant pourquoi son avatar est aussi déprimé. Blabla du forum - Page 36 3680594977
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:47

Même sombre c'est difficile décrire whisky Blabla du forum - Page 36 791999698

Rhum aussi ...

Nan la vodka > all car même bourré tu peux écrire comme il faut le nom ... A condition de pouvoir tenir un crayon et pourvoir écrire de manière lisible ... Mais ça c'est une histoire Blabla du forum - Page 36 1500273347
#Nick Furry
Brony passionné
Nick Furry

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:48

Il n'a honte de rien Blabla du forum - Page 36 3136166433
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:25

C'est le seul a se trouver classe on dirait.

Non non, son pote imaginaire ne compte pas.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 36 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant