Auteur Message # Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Déc - 20:29 "à était" 2016 a pris ta conjugaison aussi. RIP in peace in pieces.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Déc - 20:39 Mon orthographe ne s'arrangera jamais.
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Déc - 21:00 Adri34 a écrit: Mon orthographe ne s'arrangera jamais. on est 2
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Mar 27 Déc - 23:50 Maintenant la question qu'on se pose tous : 2017 peut-être pire que 2016
# Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 0:38 Bien sûr. On commencera par la mort d'Emma Watson.
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 1:11 Attends 2016 n'est pas fini
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 2:16 et Just un Biberon aussi
il doit faire parti de la liste
# Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 2:49 Faut être sacrément con pour souhaiter la mort de quelqu'un. Si encore il était arabe, j'aurais compris, mais là non, quoi.
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 2:53 Nick Furry a écrit: Faut être sacrément con pour souhaiter la mort de quelqu'un. Si encore il était arabe, j'aurais compris, mais là non, quoi. ok je m'en vais chercher un arabe et Just un Biberon
comme ça tu pourras les comparer et tu verras vraiment LA différence
Dernière édition par borrougagnou le Mer 28 Déc - 2:59, édité 2 fois
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 2:56 Nick Furry a écrit: Faut être sacrément con pour souhaiter la mort de quelqu'un. Si encore il était arabe, j'aurais compris, mais là non, quoi. D'un certain côté c'est Justin Bieber
Il est moins apprécié qu'un arabe en plein d'une réunion du FN ... Mais pas de n'importe quel membres du FN, une réunion d'ultra style KKK
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 3:49 Nick Furry a écrit: RIP in peace in pieces. Le IP de RIP veut déjà dire In Peace.
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 3:53 night_storm a écrit: Nick Furry a écrit: RIP in peace in pieces. Le IP de RIP veut déjà dire In Peace. vaux mieux pas partir dessus, parce que j'ai déjà vu une conversation qui ne s'en finissais pas sur JVC avec le "RIP in peace"
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 5:11 Ben suffit de pas faire l'erreur, de toute façon dans un débat sur ça tout ceux disant que faut ajouter le in peace derrière le RIP son cons c'est tout.
Dernière édition par night_storm le Mer 28 Déc - 5:16, édité 2 fois
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 5:13 night_storm a écrit: Ben suffit de pas faire l'erreur, de toute façon dans un débat sur ça tout ceux disant que faut ajouter le in peace derrière le RIP son cons c'est tout. je sais mais bon,
ils sont quand même très nombreux
Dernière édition par borrougagnou le Mer 28 Déc - 5:17, édité 1 fois
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 5:16 C'est comme si on dire R.A.S A Signaler ou Au jour d'aujourd'hui
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 5:19 night_storm a écrit: C'est comme si on dire R.A.S A Signaler ou Au jour d'aujourd'hui c'est sur mais bon, je pense que certain on du avoir cette idée la lorsque certain ont dit "HS Hors Service"
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 5:52 celui qui a dit ça aurait du être tuer sur le coup.
# Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 10:57 Tu fais exprès d'être aussi stupide ? J'ai dit "RIP in peace in pieces".
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 11:03 C'est comme même dommage
# Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 11:03
# 59FallenPain Brony squatteurDate d'inscription : 10/05/2015Localisation : A la tête de la 59 ltd Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 12:35 Voire même décédés. Haha, vous vous êtes fait avoir, "voire même" est correct, même si redondant.
# night_storm Floodeur compulsifDate d'inscription : 24/09/2012Age : 37Localisation : Luna Nobis Custodit Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 12:41 Nick Furry a écrit: Tu fais exprès d'être aussi stupide ? J'ai dit "RIP in peace in pieces". IP signifie déjà in peace donc dire In Pace in peace in pieces et encore plus débile.
Puisque le premier In Pace veux dire In Peace c'est complètement débile de le redire.
# ralyer Brony squatteurDate d'inscription : 11/12/2016Age : 28Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 13:25 Perso ça me fait penser à ça
Spoiler: VIDEO
Dernière édition par ralyer le Mer 28 Déc - 13:26, édité 1 fois (Raison : Les spoilers c'est bon pour l'aérodynamisme)
# borrougagnou Brony squatteurDate d'inscription : 28/11/2016Age : 30Localisation : Ponyville Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 14:05 night_storm a écrit: Nick Furry a écrit: Tu fais exprès d'être aussi stupide ? J'ai dit "RIP in peace in pieces". IP signifie déjà in peace donc dire In Pace in peace in pieces et encore plus débile. Puisque le premier In Pace veux dire In Peace c'est complètement débile de le redire. nan IP veux dire Internet Protocol
# Nick Furry Brony passionnéDate d'inscription : 03/06/2015 Sujet: Re: Blabla du forum Mer 28 Déc - 14:34 night_storm a écrit: Nick Furry a écrit: Tu fais exprès d'être aussi stupide ? J'ai dit "RIP in peace in pieces". IP signifie déjà in peace donc dire In Pace in peace in pieces et encore plus débile. Puisque le premier In Pace veux dire In Peace c'est complètement débile de le redire. ça veut rien dire "In Pace".
Rest In Pace quoi. Genre "reste en rythme". T'as cru le mec c'est un musicien ?
Du coup la réponse à ma première question était non, je suppose. Tu ne le fais pas exprès. C'est... tiens, t'sais quoi, je vais en rire.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum