Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Déc - 2:14
Nick Furry a écrit:
Tu comprendras la valeur de l'argent quand ce sera le tien que tu dépenses, et pas celui de ta maman, gourrougagnant.
Et comme l'a dit notre cher Staline : Là où il y a des hommes, il y a des problèmes. Plus d'hommes, plus de problèmes. Du coup si on bombarde là d'où les immigrés ils viennent, y'en aura moins. Wait, non...
à ta réponse bizarre on dirais une réponse de splashrunrun, serais-ce un double compte? à vrai dire je gagne mon propre argent ^^" mais oui si tu veux, apprend à me connaitre avant de dire une chose dont tu ne sais pas. Et bonne question, j'en ai aucune idée, demande a Staline il doit avoir la réponse.
Ah ben je suis pas raciste hein, mais quand-même, on est plus chez nous ! L'autre jour, je vais à la boulangerie acheter mon pain, je vois deux arabes, alors j'ai aucun problème avec les arabes hein, j'ai même un très bon ami arabe, mais je me suis cru en arabie hé ! Quand y'en a un, ça va, mais quand ils sont plusieurs, je vous dis pas !
Ca fait assez de clichés contre les migrants, ou tu veux encore en ajouter une couche ?
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Déc - 2:25
Nick Furry a écrit:
Ah ben je suis pas raciste hein, mais quand-même, on est plus chez nous ! L'autre jour, je vais à la boulangerie acheter mon pain, je vois deux arabes, alors j'ai aucun problème avec les arabes hein, j'ai même un très bon ami arabe, mais je me suis cru en arabie hé ! Quand y'en a un, ça va, mais quand ils sont plusieurs, je vous dis pas !
Ca fait assez de clichés contre les migrants, ou tu veux encore en ajouter une couche ?
c'est pour cela que j'ai parlé d'une france anglo-saxon... et comme toi, 1 ou 2 ça va... mais pas une population entière... En plus ils doivent bien s'y connaitre ces étranger pour vider les caisses de la france ils touche déjà l'ATA, AMS + le CMU et je parle pas du reste... plus ta d'enfant plus ta d'argent en plus... tu les enlèves, je suis sur et certain que l'État touche au minimum 1000€/étranger
Voila je crois que l'on ne peux pas être plus cliché que cela, d'autre ajout night_storm?
Ne parle pas à Night_storm, tu vas le butthurt et il va t'écrire un pavé avec plus de fautes que d'arabes en banlieu parisienne pour t'expliquer que c'est son ami imaginaire qui a raison.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Déc - 2:31
Nick Furry a écrit:
Ne parle pas à Night_storm, tu vas le butthurt et il va t'écrire un pavé avec plus de fautes que d'arabes en banlieu parisienne pour t'expliquer que c'est son ami imaginaire qui a raison.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Déc - 2:36
Nick Furry a écrit:
J'ai déjà expliqué que je n'avais pas d'ami imaginaire quand whipper en a parler donc tu relis les anciens post et tu efface ça tout de suite.
Et pour les faute
"en banlieu" au lieu de banlieue T'es mal placé pour faire des remarques.
Et je me ferai pas chier a avoir un orthographe totalement correcte pour débattre sur un forum j'évite déjà le langage sms alors te plaint pas.
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Déc - 2:42
night_storm a écrit:
Nick Furry a écrit:
J'ai déjà expliqué que je n'avais pas d'ami imaginaire quand whipper en a parler donc tu relis les anciens post et tu efface ça tout de suite.
Et pour les faute
"en banlieu" au lieu de banlieue T'es mal placé pour faire des remarques.
Et je me ferai pas chier a avoir un orthographe totalement correcte pour débattre sur un forum j'évite déjà le langage sms alors te plaint pas.
Date d'inscription : 11/12/2016 Age : 28 Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté
Sujet: Re: Blabla du forum Lun 26 Déc - 10:16
Je pense que finalement, on devrait juste garder les gens qui bossent vraiment en France, qu'ils soient étrangers ou français de puis x générations et dégager les autres ...
Comme ça les étrangers qui foutent rien (mon exemple le plus concret les "mamas" africaines) on les dégage et on dégage aussi les épaves françaises qui passent le temps à picoler à insulter le monde entier, à pourrir le voisinage et les espaces publics mais bien évidemment si tu les touches ils se cassent tout les os et portent plainte ... Bizarrement malgré le fait qu'ils ont énorme de plaintes contre eux, ils ont raison ... Ah et j'oubliais le fait qu'ils ne peuvent pas être expulsés car ils sont dans des logements sociaux ...
Comme ça on aurait juste des gens qui bossent et qui gagnent de l'argent pour eux ... Au lieu d'avoir des gens qui bossent mais qui payent pour les autres ...
Enfin bref vu comme le monde est une poudrière dans quelque temps ça n'aura plus d'importance ...
Entre une Europe qui court derrière une utopie qu'est l'Union Européenne mais qui souffre de son ouverture sans oublier d'être à la merci de Poutine ; Entre une Afrique pourrit par les conflits dont ils n'ont pas forcément été responsables de leur création ; Entre l'Amérique ... Fidèle à elle-même que ce soit pour les Etats-Unis, le Mexique, la Colombie et cetera ... Entre l'Asie qui se fait tranquillement grignoter par la Chine sans que personne ne réagissent vraiment ; Sans oublié les deux pôles terrestres qui n'ont jamais été si petit à cause du réchauffement climatique ;
Bon 'y a l'Océanie où ça a l'air d'aller bien là bas