AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:27

59FallenPain a écrit:
Dans le genre amas de cliché y'a aussi Star Wars 7.

Pour 2012, pour une fois je suis d'accord avec toi Night_Storm, c'était un film rempli de clichés, et ultra décevant (mais y'avait des beaux effets spéciaux, faut avouer)

D'accord sur les effets spéciaux , c'est d'ailleurs la seule chose que mon cerveau est retenu du film (blague à part faudrait mettre Michael Bay à la réalisation et revoir le film sous sa sauce ça serait tellement..... explosant déjà que le film de base l'était Blabla du forum - Page 20 4278094681) pour les clichés je m'en souviens pas et je vois deux possibilités (mais dans les deux cas merci de pas me les rappeler) : soit j'avais pas compris les clichés à l'époque , soit mon cerveau s'est dit "t'inquiètes pas j'efface les dossiers comme ça si on te demande...."
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:45

Bah le problème de 2012 c'est qu'ils ont fait un bête film à effets spéciaux bourré de personnages clichés qui ne meurent que quand le scénario le veut, et dans les conditions les plus héroïques possibles, alors qu'ils auraient pu en faire un film qui tourne bien autour des relations humaines quand tout le monde doit se battre pour survivre.
Au lieu d'avoir une famille exemplaire comportant un père, une mère, une fille, un fils et un amant, j'aurais beaucoup aimé voir des familles qui n'hésitent pas à s'entre-tuer pour gagner un peu de nourriture et du temps.

Enfin, je suppose que le peuple veut des films avec des happy endings, des jolies explosions, de la bonne musique qui se coupe quand quelqu'un fait une blague trop drôle, et des personnages exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:00

Kerwan31:

à vrai dire, cela m'importe peu que mes arguments soient critiquables ou non, chacun pense à ce qu'il veut,
dans ce monde de toute façon, tout est critiquable.

Pour le service militaire, je le parle principalement pour les "mineurs" (16-18 ans), il ne faut pas me dire qu'un mineur de 16-18ans à une vie "ultra difficile".
Et à l'époque les gens qui faisais leurs service militaire tu crois que c'était facile pour eux? certain enfant qui travaillais pour aider ses parents et qui devais après partir pour faire leur service militaire?

Et au lieu d'enfermer les gosses dans les écoles pour éviter qu'ils massacrent tout ce qu'ils voient, on leur apprend un autre métier, celui de "servir ton pays".
Et en pleine "guerre froide" comme tu le dis, un petit plus de militaires ne feraient pas de mal et ça permet à certain de découvrir un métier.
Tu vois ces gosses qui ne cherche qu'à mettre leurs "merde" un peu partout, un service militaire leur feraient du bien, je pense, pour qu'ils comprennent que la vie n'est "justement" pas facile, et que ce n'est pas en dégradant les choses qu'ils iront loin.
Peut-être pour toi cela ne servira à rien peut-être que t'arrivera à éduquer ton gosse dans le sens "d'évoluer" et non de "régresser" mais tout le monde n'est pas comme toi et à en voir l'attitude de bon nombre de gens/jour que je vois, j'en conclu que c'est grave...

oui bon pardon, je me rappelais plus du terme de "discrimination" donc j'ai employé "racisme" mais au final, cela revient au même puisque le racisme, c'est une sorte de la discrimination.
lors de mes exemples, je m'étais imaginé être à la place des média, "il a tapé un flic noir, c'est du racisme!" pour eux tout est du racisme, et les seuls endroits ou t'entend de la discrimination dans les média, c'est à l'école...
en gros, les média, c'est fais pour déprimer et rendre l'humain cruel et néfaste...

Pour la personne moche à gros bouton, tout le monde n'habite pas là où tu habites, c'est comme les gens qui veulent que l'on dise "pain au chocolat" et ceux qui disent "chocolatine", ça dépend de là où tu habites, la mentalité diffère aussi d'un endroit à un autre.
Pour ma part, j'ai connu une personne dans mon cas au collège qui se faisait rejeter parce qu'il était moche, (moi pour ma façon de penser différente, et lui parce qu'il était moche) c'est tellement typique, maintenant et c'est tellement absurde que j'ai envie d'amocher le visage de toutes ces personnes pour leur faire comprendre que ce n'est pas le physique qui compte...

et encore une fois, je faisais référence au système du média, bien sûr que si tu as des point commun avec quelqu'un ça va mettre des points de relation, mais si tu n'en as pas, il faut que ça soit "naturel" de savoir que cette personne est différente et qu'il ne faut pas l'éviter ou l'exclure comme certain m'ont déjà fait, chacun est différent, tu peux ne pas être d'accord et alors ?, ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec cette personne qu'il faut l'éviter ou lui faire du mal, ni même le prendre pour un gros con, personne n'est parfais, et encore moins nous même.
Une personne qui s'approche d'un groupe, c'est une personne qui cherche à s'intégrer... Si tu l'éjectes ou autre pour sa différence... Ça le blessera.


et non, je n'ai pas eu besoin de mes parents ou des gens pour me le dire...
voir mes anciennes écoles, ainsi que voir le comportement de certain dans ma ville m'a facilement convaincu que je n'avais pas à faire à des humains, mais à des "baboins"...
Mais bon, chacun est comme il est, certain veulent revenir à l'état sauvage, d'autre évoluer, chacun son style.
Peut-être que tout le monde autour de toi est gentil, mais pour ma part moi ce n'est pas le cas.


Puis si tu es encore à l'école, tu devrais voir qu'il suffit qu'il t'arrive le moindre truc pour que l'on te crie "houuuu" comme des baboins... Ça rime à quoi de crier "houuuu" ? à se faire passer pour un singe ? À se croire plus fort ? parce que c'est une mode et que si tu ne la suis pas, tu es un idiot ? c'est complètement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:04

night_storm a écrit:
oh moi je suis raciste envers celestia c'est tout.
Complètement inutile
Bouge jamais son gros cul plein de gâteaux
Troll tout ce qui bouge
je commence a me demander si c'est pas elle la cadette entre les deux sœur.

Et pour ma réponse en rapport a San Andreas

NE REGARDER PAS CETTE MERDE

Les bande annonce donne grave envie de le voir.

IT'S A TRAP

C'est le film qui a le plus de cliché par minute au monde putain, ne le regarder pas.
vous allez vous dire que j’exagère que, vous allez le regarder pour voir si je suis sérieux, mais c'est une foutue erreur NE LE FAITE PAS.

Vous allez vous faire grave chier.

Il y a plus de clicher dans ce film que dans 2012.
OUI C'EST POSSIBLE.

si vous voulez je vous refait une liste de tout les clicher présent dans le film en le regardant encore a votre place comme ça vous garder votre cerveau.


Blabla du forum - Page 20 120129551  et elle bosse à temps partiel pour lever et coucher le soleil ne l'oublie pas Blabla du forum - Page 20 791999698


Ha bah c'est pour ça que je me souviens déjà plus du film, hummm je comprend mieux ça se ressemble tellement entre film catastrophe naturelle que j'en ai oublier les 3/4
best film catastrophe: la tour infernale

WhipperSnapper a écrit:
Bah le problème de 2012 c'est qu'ils ont fait un bête film à effets spéciaux bourré de personnages clichés qui ne meurent que quand le scénario le veut, et dans les conditions les plus héroïques possibles, alors qu'ils auraient pu en faire un film qui tourne bien autour des relations humaines quand tout le monde doit se battre pour survivre.
Au lieu d'avoir une famille exemplaire comportant un père, une mère, une fille, un fils et un amant, j'aurais beaucoup aimé voir des familles qui n'hésitent pas à s'entre-tuer pour gagner un peu de nourriture et du temps.

Enfin, je suppose que le peuple veut des films avec des happy endings, des jolies explosions, de la bonne musique qui se coupe quand quelqu'un fait une blague trop drôle, et des personnages exemplaires.

heureusement que tous les films catastrophe n'ont pas des happy ending (un bon exemple: H2G2 voyage intergalactique, fin de la terre, tous le monde est mort et le ending c'est une "terre cloné" de l'original)
Raison de la mort de la terre:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:39

gourrougagnou a écrit:
oui bon pardon, je me rappelais plus du terme de "discrimination" donc j'ai employé "racisme" mais au final, cela revient au même puisque le racisme, c'est une sorte de la discrimination.

oui bon pardon, je me rappelais plus du terme de "autiste" donc j'ai employé "brony" mais au final, cela revient au même puisque le brony, c'est une sorte de l'autisme.
Tu peux remplacer "autiste" et "brony" par, respectivement, "fruit" et "pomme" si ça t'aide à comprendre ce que je veux dire.

Ton discours sur le service militaire me fait doucement rigoler. Tu voudrais t'attaquer aux conséquences du problème et non à sa cause, et d'une manière totalement absurde en plus. Restaurer le service militaire obligatoire ? Ne me fais pas rire. J'ai revérifié ta présentation pour être sûr, et effectivement tu n'es qu'un adolescent de 22 ans qui passe ses journées devant son PC et n'a pas d'amis. Tu crois que tu tiendrais combien de temps, dans ton service militaire ? Spoiler : ça se compte en heures, et sur les doigts d'une main. Quant à la cause du problème, y'a pas de secret, faut apprendre aux gens qu'ils n'ont pas fini le jeu de la vie quand ils ont fait un ou deux gosses, mais que le but est d'en faire quelqu'un de respectable. Service militaire ? Pfrt. L'éducation se fait à la maison. Ca évite de se retrouver avec des andouilles qui sacrifieraient volontiers ceux qui troublent leur vision du pays tant que ce n'est pas leurs proches, à coups de lois et de pratiques leur permettant de ne pas s'impliquer directement, mais qui à côté ne maîtrisent même pas la langue dudit pays.
Oui, je parle de toi là.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Déc - 4:56

WhipperSnapper a écrit:
gourrougagnou a écrit:
oui bon pardon, je me rappelais plus du terme de "discrimination" donc j'ai employé "racisme" mais au final, cela revient au même puisque le racisme, c'est une sorte de la discrimination.

oui bon pardon, je me rappelais plus du terme de "autiste" donc j'ai employé "brony" mais au final, cela revient au même puisque le brony, c'est une sorte de l'autisme.
Tu peux remplacer "autiste" et "brony" par, respectivement, "fruit" et "pomme" si ça t'aide à comprendre ce que je veux dire.

Ton discours sur le service militaire me fait doucement rigoler. Tu voudrais t'attaquer aux conséquences du problème et non à sa cause, et d'une manière totalement absurde en plus. Restaurer le service militaire obligatoire ? Ne me fais pas rire. J'ai revérifié ta présentation pour être sûr, et effectivement tu n'es qu'un adolescent de 22 ans qui passe ses journées devant son PC et n'a pas d'amis. Tu crois que tu tiendrais combien de temps, dans ton service militaire ? Spoiler : ça se compte en heures, et sur les doigts d'une main. Quant à la cause du problème, y'a pas de secret, faut apprendre aux gens qu'ils n'ont pas fini le jeu de la vie quand ils ont fait un ou deux gosses, mais que le but est d'en faire quelqu'un de respectable. Service militaire ? Pfrt. L'éducation se fait à la maison. Ca évite de se retrouver avec des andouilles qui sacrifieraient volontiers ceux qui troublent leur vision du pays tant que ce n'est pas leurs proches, à coups de lois et de pratiques leur permettant de ne pas s'impliquer directement, mais qui à côté ne maîtrisent même pas la langue dudit pays.
Oui, je parle de toi là.

Est-ce de la provocation ?
Je trouve cela stupide, tu ne me connais pas, et tu m'insultes sur le fait que je ne maitrise pas la langue française.
Tu es le genre de personne à se moquer des autres pour leurs handicaps ou leurs différences (aussi appelé discrimination).

Pour info, je pratique la langue française, je suis français de naissance et mes parents aussi.
J'ai juste beaucoup de problèmes avec la grammaire et l'orthographe.
C'est aussi pour cela qu'après 12 ans d'anglais scolaire, je n'ai toujours pas de niveau B1.
Tu vois ? Chacun est différent, moi, je ne retiens pas aussi bien que la plupart des gens et c'est aussi pour cela que j'ai des cours d'orthophonie,
et chacun a sa façon d'apprendre les choses, (My Little Pony Saison 4 Episode 21).


Pour le service militaire, je te retournerai bien la question, monsieur croit mieux me connaître que moi.
Allé en essayant d'imiter ta façon de réagir, je dirais que tu commencerais à t'embrouiller avec le responsable des conditions de vie inadéquate, ça t'irait plutôt bien.
Tellement facile de juger les autres. Principalement quand on les connais pas hein.
(Et pour ma part, je l'aurais fait mon service militaire s'il était obligatoire, et même si je me traine dans la boue, j'en aurais rien à faire, ça me divertirais).

En plus, si tu avais compris, j'ai principalement abordé le sujet du service militaire parce que beaucoup de gens font des gosses pour au final ne pas s'en occuper, ne pas prendre la responsabilité d'avoir un enfant. À se demander s'ils ne font pas de gosse "parce que c'est cool d'avoir un gosse"...
C'est décevant... mais si les gens s'en occupaient plus sérieusement, vois-tu, je n'aurais pas abordé le sujet du service milliaire obligatoire.

et au lieu de me dire de ne pas "m'attaquer aux conséquences du problème et non à sa cause"
il faut déjà savoir la "vrai cause" à cela...
pour ma part j'en ai cité 2 et peut-être plus :
- Famille qui ne s'en occupe pas
- Autre personne qui essaye de le rendre comme eux


Ton idée de travailler à la maison n'est pas une solution, pourquoi ?
- Parce que si tu as un problème, tu es seul, et en étant seul, tu ne trouves rien, tu avances difficilement. (j'en ai moi-même l'expérience avec mon université).
- Tu crées une certaine dépression, l'humain à besoin d'un minimum de "sociabilité" pour avancer.
- Tu n'apprends que ce que tes parents t'apprennent, ou internet si tu as internet, donc si tu ne sais même pas ce que veux dire "histoire"... c'est plutôt un problème.
- Certaines familles religieuses vont t'apprendre que le Coran, tu sortiras de chez-toi à 20 ans en ayant appris que le Coran.
- Tu crées un certain niveau de flémingite chez certain qui est "je reste chez moi et je ne sors pas".
Après j'ai peut-être tort, il y a peut-être plus de point positif que négatif, mais moi, je ne pars pas de l'idée : "pfft, tout ce que tu dis, c'est de la merde"

Mais en attendant que tu me trouves une meilleure "cause", je resterais sur mon idée.


et non, le brony n'est pas une forme d'autisme, mais une forme d'humain évolué Blabla du forum - Page 20 2123717884
mais je me demande pourquoi tu es ici, si pour toi tous les brony sont des autistes ?


c'est comme si tu disais à un autiste qu'il est con, c'est totalement faux, cela peut-être totalement l'inverse, comme par exemple :
Savais-tu qu'Einstein et Bill Gates étaient d'autiste ?
Autrement dit en traitant un "nerd" d'autiste, tu le traites en quelque sorte de personne plus évolué que ce que tu es toi.
Ce sont des autistes qui ont façonné le monde d'aujourd'hui.
Et tu les traites d'autiste en pensant les enfoncer, c'est une bonne blague que tu me fais là, tu as appris cela de qui ?
De tes amis ? Encore une fois, ce sont tes ami(e)s qui t'on rendu ce que tu es (oui maintenant, tu peux dire "pff").

PS: la prochaine fois écrit au moins correctement mon pseudo surtout quand il est écrit un peu à chaque poste, c'est un manque de respect pour moi, et un manque de respect pour toi (alias ce que tu me dit: la maitrise de la langue).
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:31

Wesh Bourrégagnant et Whippermenteur, pensez à aérer votre texte et à ajouter des smileys, c'est déjà assez chiant à lire comme ça, essayez au moins de rendre votre post présentable !!
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:04

Je sais plus quel film j'ai vu ou ils on casser un clicher d'une façon tellement violente j'était mort de rire a la scène Blabla du forum - Page 20 3007958872

La scène.

Une femme et un homme se regarde dans les yeux et ce dise je t'aime et pile après ce moment la femme se fait défoncer par  quelque chose et meurt.Blabla du forum - Page 20 2085074178

Je me souviens plus des détails si elle est percuter par un véhicule ou autre chose mais franchement casser un cliché comme ça c'est génial. Blabla du forum - Page 20 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:41

Alors déjà je dis "pfrt", pas "pff". Pas d'amalgame.
Tu sais quoi, je vais te donner raison pour le service militaire. Je ne tiendrais pas longtemps et ce serait inutile pour moi de le faire. Et c'est le cas pour tous ces jeunes dont tu parlais, qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent dans la vie, à ne respecter rien ni personne. Si on leur imposait le service militaire, ce serait contre-productif. Donc ton idée de service militaire obligatoire, elle est nulle Blabla du forum - Page 20 3136166433

Aussi, tu m'as mal compris par rapport à l'éducation. Ne confonds pas l'éducation qu'on t'apporte à l'école et celle qu'on t'apporte à la maison. C'est de la deuxième que je parlais : les bonnes manières, le respect, tout ça, ça s'apprend à la maison. Dans le temps, les profs avaient le droit de frapper les élèves quand ils se comportaient mal. Est-ce que c'était une bonne chose ou non, c'est une question de point de vue, j'y vois des avantages et des inconvénients, mais le fait est que ce n'est plus le cas et que c'est donc aux parents que revient la responsabilité de bien élever leurs gosses.
Avec un smiley pour Fallen Blabla du forum - Page 20 1775904540

Whippermenteur, t'en as de bonnes toi Blabla du forum - Page 20 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:39

Night, dans Alien VS Predator, je me rappelle que la copine du héros se mange un projectile tranchant dans la tronche à un moment où tu ne t'y attends pas Blabla du forum - Page 20 4264413705
Mais ce n'est pas tout à fait ce que tu cherches !
Et au début du film y'a aussi un gamin qui se fait tuer par un alien qui sort de son bide HAHAHA il avait oublié son plot-shield cet idiot !! Blabla du forum - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:20

J'ai la flemme de lire les précédant messages, mais je crois que sa cause politique. Moi je l'ai toujours dit. Il faut rétablir l'Empire. Parce que Napoléon c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:47

WhipperSnapper a écrit:
Alors déjà je dis "pfrt", pas "pff". Pas d'amalgame.
Tu sais quoi, je vais te donner raison pour le service militaire. Je ne tiendrais pas longtemps et ce serait inutile pour moi de le faire. Et c'est le cas pour tous ces jeunes dont tu parlais, qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent dans la vie, à ne respecter rien ni personne. Si on leur imposait le service militaire, ce serait contre-productif. Donc ton idée de service militaire obligatoire, elle est nulle Blabla du forum - Page 20 3136166433

Tu regarde le taux de dégradation et de agression dans les quartier "chaude" des différente villes a "risque" genre paris ou Marseille et tu vois leur état avant et après la fin du service militaire.

La raison pour laquelle il faut le remettre n'est pas une question de productivité mais de redressement. Blabla du forum - Page 20 3776516532

A l'armée on t'apprend pas juste à combattre on t'apprend aussi les valeurs de la vie comme l'ordre, le respect, etc...
Pratiquement tout ce qui faisait les caïd avant d'y aller sont ressortie complètement changer et droit.

sinon on fait comme aux Etat Unis on envoie des mineurs qui font déjà des conneries et veulent se la jouer gangster passer une semaine en prison en compagnie des autre détenue. Je peut te dire que ça les calme net. Blabla du forum - Page 20 2195924526

Tu juge quelle méthode la moins abusive?

Dans d'autre pays ( maroc, senegal, japon ) y a pas ce genre de débordement des mineurs et ados "rebelles" par-ce qu'on les dresses.
Une des raison pour laquelle j'ai jamais fait de grosse connerie.

En france tu peu rien faire qui permettrai d'éviter que ton gosse fasse le con. Blabla du forum - Page 20 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:44

Ho mon dieu la jeunesse se révolte! il faut aller pleurer sur les forums de poneys!
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:26

ji0 a écrit:
Ho mon dieu la jeunesse se révolte! il faut aller pleurer sur les forums de poneys!

-Mais qu'est-ce qu'il raconte lui Blabla du forum - Page 20 2907559942

Cherche pas à comprendre c'est plus simple Blabla du forum - Page 20 2085074178

-ouais j'avoue Blabla du forum - Page 20 3680594977

bon et tu va me lâcher quand toi Blabla du forum - Page 20 2831516693

-Jamais bien sûr Blabla du forum - Page 20 2085074178

grrrrr Blabla du forum - Page 20 4279923920


Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:36

Adri34 a écrit:
J'ai la flemme de lire les précédant messages, mais je crois que sa cause politique. Moi je l'ai toujours dit. Il faut rétablir l'Empire. Parce que Napoléon c'est cool.

J'approuve Blabla du forum - Page 20 3007958872

'Fin pas vraiment ... Ça parle politique mais je ne suis pas pour l'empire Blabla du forum - Page 20 1929873797


'Fin si pour l'empire mais pas celui de Napoléon, celui des romains ...

Parce qu'ils sont fous ces romains Blabla du forum - Page 20 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:08

ji0 a écrit:
Ho mon dieu la jeunesse se révolte! il faut aller pleurer sur les forums de poneys!

Méfie-toi, avec un dyslexique et un type qui parle à sa tulpa, on peut aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:37

Je ne m’attendais pas à grand chose cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:28

ralyer a écrit:
'Fin si pour l'empire mais pas celui de Napoléon, celui des romains ..


Perso celui des Cabals (les joueurs de Destiny comprendront) ou celui de Palpatine c'est bien mieux Blabla du forum - Page 20 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:43

blaze a écrit:
ralyer a écrit:
'Fin si pour l'empire mais pas celui de Napoléon, celui des romains ..


Perso celui des Cabals (les joueurs de Destiny comprendront) ou celui de Palpatine c'est bien mieux Blabla du forum - Page 20 4278094681

Non Napoléon c'est le meilleur... et puis les romains c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:09

Nan les romains c'est la vie Blabla du forum - Page 20 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:22

J'ai oublier de préciser , l'Empire Cabal s'inspire de celui des romains (mais bon si vous avez pas jouer à Destiny vous pouvez pas comprendre) ils sont juste plus grands , plus gros , plus armés technologiquement et...... plus méchants (et moins bêtes aussi) Blabla du forum - Page 20 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:47

ralyer a écrit:
Nan les romains c'est la vie Blabla du forum - Page 20 1601293786
Alors c'est une vie pourrie. Blabla du forum - Page 20 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:13

Adri34 a écrit:

Alors c'est une vie pourrie. Blabla du forum - Page 20 4264413705

Non et puis les romains ce n'étaient pas des nains contrairement à Napoléon Blabla du forum - Page 20 1775904540


Sinon pour changer de sujet :
Perso j'adore entendre des mots/expressions françaises dans les séries ou émissions sur Youtube ... Ça me fait toujours quelque chose Blabla du forum - Page 20 2085074178

C'est magique Blabla du forum - Page 20 399489531

Et en ce qui vous concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:14

WhipperSnapper a écrit:
Alors déjà je dis "pfrt", pas "pff". Pas d'amalgame.
Tu sais quoi, je vais te donner raison pour le service militaire. Je ne tiendrais pas longtemps et ce serait inutile pour moi de le faire. Et c'est le cas pour tous ces jeunes dont tu parlais, qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent dans la vie, à ne respecter rien ni personne. Si on leur imposait le service militaire, ce serait contre-productif. Donc ton idée de service militaire obligatoire, elle est nulle Blabla du forum - Page 20 3136166433

Aussi, tu m'as mal compris par rapport à l'éducation. Ne confonds pas l'éducation qu'on t'apporte à l'école et celle qu'on t'apporte à la maison. C'est de la deuxième que je parlais : les bonnes manières, le respect, tout ça, ça s'apprend à la maison. Dans le temps, les profs avaient le droit de frapper les élèves quand ils se comportaient mal. Est-ce que c'était une bonne chose ou non, c'est une question de point de vue, j'y vois des avantages et des inconvénients, mais le fait est que ce n'est plus le cas et que c'est donc aux parents que revient la responsabilité de bien élever leurs gosses.
Avec un smiley pour Fallen Blabla du forum - Page 20 1775904540

Whippermenteur, t'en as de bonnes toi Blabla du forum - Page 20 1656547184


Contre-productif, c'est bien, mais faudrait préciser "pourquoi" est-elle contre-productive, parce que me dire qu'elle est nulle, tout le monde sait le dire, surtout sans argument, j'ai donné plein de preuve que cela ne serait pas une si mauvaise idée + night_storm qui à fais de même.

Ha ok, je dirai une bonne chose parce qu'un wesh qui explosais des chewing-gums en cours pied sur la table, il serait rapidement corrigé par les profs, mais avec les nouvelles norme française "personne ne peux toucher personne sans risque de procès" et "les mineurs ont leurs casier judiciaire vide lors de leurs 18 ans"... Voilà quoi, je trouve que ce genre de truc part vite en dérapage de "je suis mineur donc je peux faire n'importe quoi", sans compter que des immigrants ont réussi à tourner cette loi à leur avantage, vu qu'ils sont sans-papier, baaah personne ne peux connaitre leurs ages et comme la prise de sang pour déterminer l'age et tout coûte cher... c'est un problème en plus...
un petit article dessus: (6ième paragraphe pour ceux qui ont la flemme de tout lire, vous trouverez au 6ième paragraphe les informations des "faux mineur")


Chacun ses idéologies comme tu le dis. Dans ce monde de gens qui se croient un peu tout permis... il faudrait augmenter un petit peu le niveau je dirais, si non on va vite devenir comme ce qui se passe à San Andreas...

Pour les parents, je ne vois pas quoi faire, ils ne savent pas élever correctement leurs gosses que veux-tu que l'on leur face ?
On leur retire la CAF ? :gnéhéhé: Blabla du forum - Page 20 2195924526 nan, mais sérieux moi, je ne vois pas pour les parents.
Comme je te le dis, Ces idées sont là principalement parce que les parents éduquent mal leurs gosses...




Adri34 a écrit:
J'ai la flemme de lire les précédant messages, mais je crois que sa cause politique. Moi je l'ai toujours dit. Il faut rétablir l'Empire. Parce que Napoléon c'est cool.

Blabla du forum - Page 20 120129551 c'est surtout cool le moment où tu vois la tête s'envoler
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:28

rayler a écrit:
Car poneys > romains > all Blabla du forum - Page 20 791999698

BIIIIP mauvaise réponse Blabla du forum - Page 20 959537370
Poney > Romain > Singe > All
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-