|
|
Auteur | Message |
---|
#TestteurlolCube A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Sep - 20:04 | |
| Ruck Legacy.. ça me dit un truc.... |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 14 Sep - 21:51 | |
| Ainsi va la vie, le forum meurt. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 7:32 | |
| Selon une étude récente, à chaque fois que quelqu'un dit "Le forum meurt", 5 à 10 postes sont ajoutés dans le topic du Blabla. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 10:42 | |
| |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 15:03 | |
| Si il a vraiment une étude qui travaille sur ça... On peut sortir tout et n'importe quoi. |
|
| |
#Zero Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 18:06 | |
| WESH CHUI UNE TARTE AUX FRAISES !!!!!
(désolé) |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 19:17 | |
| Déso pas déso, Testeurlolrectangle, j'ai dit "Buck", non pas "Ruck" ! Buck Legacy est un jeu de cartes qui, officiellement, n'a RIEN A VOIR avec MLP. C'est à dire qu'il n'est pas licencié par Hasbro, ne contient pas de personnages apparaissant dans la série, et ne prend pas place dans Equestria. Maaaaais vu les dessins et la situation du jeu en général, ça reste du gros MLP, aussi peu officiel qu'une vidéo de votre OC qui se balade dans votre fanfic. Ca reste du gros truc brony estampillé MLP. - image d'une carte du jeu :
C'est un dungeon crawler sympa, avec pas mal de races qui ont chacunes leurs avantages, ainsi que différentes classes (marchand, mercenaire, clerc...) les amateurs de ce genre de jeu ne seront pas dépaysés, et comme c'est du poné, les bronys réfractaires aux jeux de ce type auront une excuse pour découvrir le jeu quand même (y'a des images trop belles) Quelques défauts bien entendu, comme une difficulté assez aléatoire (tomber sur le mob le plus puissant du jeu lors de votre première rencontre aléatoire, c'est possible) et un système d'assist et d'armure à revoir totalement. Mais ça reste un bon jeu, à jouer entre gros barbus avec vos t-shirts d'animés et vos pendentifs Zelda, en buvant du coca. Ou des bières, si vous êtes majeurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 22:11 | |
| Je n'ai pas de gros pendentif au coca et je trouve ton message offensant. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 15 Sep - 22:38 | |
| Dans ce cas je ne vais pas utiliser mon sort de résurrection sur toi, tu passeras ton temps à nous regarder looter tout le donjon, tu n'auras pas la médaille décernée aux joueurs encore en vie à la fin du boss, et tu noieras ton chagrin et ta rancune dans du coca zéro (celui qui ne fait pas grossir) |
|
| |
#MrixYT Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 15:39 | |
| Pas le courage de lire, quelqu'un pour résumer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 18:43 | |
| Alors le prochain qui fait une blague sur mon pseudo (j'ai envie de le changer mais je peut pas...), je le trouverai avec un pied de biche. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 16 Sep - 19:22 | |
| Ok, testteurloljambe.
Fallen, je n'ai que faire de ton sort de résurrection, je ne peux pas mourir. Par contre j'aime le côté capitaliste de ton jeu. |
|
| |
#Axnoob Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 0:29 | |
| 59FallenPain je suis obligé de te le dire... à chaque fois que je vois ton pseudo je lis : 59Fapalin (jpp ) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 1:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 9:25 | |
| Spice de nul, c'est un pauvre jeu de mot pourri entre "un pseudo trop d4rk avec FALLEN et PAIN dedans" et cette vidéo où des gamins se prennent pour des rapeurs "59, c'est le Phalempins" pasque si tu lis FALLEN PAIN à la française ça fait Phalempins. Content, l'aveugle ? Et le BetaTesteur, j'ai fini tellement de fois Half Life 1 que des pieds de biche, j'en ai en succès Steam et dans mon armoire vitrée. Amène le tien, je le rajouterai à ma collection. + un random smiley pour montrer que je ne plaisante pas |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 17 Sep - 23:09 | |
| Moi j'utilise un smiley pour dire que je ne suis pas très content Non, pas celui-là, l'autre. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 23:53 | |
| Je sais même plus quand c'est la dernière fois que je suis venu ici.... C'est toujours aussi mort que la dernière fois? |
|
| |
#Nick Furry Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 18 Sep - 23:55 | |
| C'est tellement mort que même Jésus ne pourrait pas en manger. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 12:09 | |
| Yosh DG, ici, c'est une tradition ou quoi de revenir après "X période d'absence" en demandant si c'est mort ici ? C'est la manière de dire BONJOUR sur le blabla en fait !! "Yo, vous êtes tous encore ausi morts que la dernière fois ?" "Ouais gros, on est plus mort que mort" "Cool on va pouvoir poster n'importe quoi" |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 12:21 | |
| De mon temps on se mettait des beignes pour dire bonjour, ça marchait tout aussi bien et c'était plus rapide. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 12:28 | |
| T'as dû ramasser vu la tronche de ton avatar. On croirait qu'elle a bouffé une compote de gnons accompagnée d'une salade de phalanges. Moi c'est simple, tu m'cherches, ben y s'passe rien, pasqu'on est sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 13:24 | |
| Ouais tu fais le malin derrière ton PC, mais quand t'es devant, tu fais le malin aussi hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 15:08 | |
| - Spoiler:
Postez votre comic de MLP préféré. Mon préféré, c'est celui avec Cadance qui raconte comment elle a rencontré Shining Fagmor à la fac. La tonne de clins d'oeil à la génération années 80 est géniale. - Spoiler:
Bien sûr, je n'ai pas connu les années 80 et cette image n'est pas tirée du comic en question.
Dernière édition par 59FallenPain le Lun 19 Sep - 15:09, édité 1 fois (Raison : Ouais ouais le spoiler ouais) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 19 Sep - 15:11 | |
| Je n'en ai lu que deux, ceux avec Chrysalis. Mais j'aime bien le style. J'en ai un avec Rarity chez les hippies aussi, il est pas mal. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|