|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Oct - 14:04 | |
| La Citizencon était AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME! |
|
| |
#Nick Furry Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Oct - 14:50 | |
| |
|
| |
#59FallenPain Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mar 11 Oct - 19:40 | |
| La Citizencon.
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15245-CitizenCon-2016 |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 12 Oct - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Oct - 0:21 | |
| Elle commence, ou elle se termine en 37 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Oct - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 13 Oct - 22:30 | |
| Félicitations ! Vous avez droit à une petite récompense. *ting* |
|
| |
#sinjou A la réponse
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Oct - 23:39 | |
| franchement je suis pas un fan des console nitendo sauf les portable. Mais la elle parait génial si ce n'est pas une pub mensongère après la console seras intérésente si elle propose les exclu nitendo + les gros jeux multiplatforme je m' imagine déja dans la voiture joué a bf |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 20 Oct - 23:47 | |
| C'est cool d'avoir enfin du nouveau de leur part plutôt qu'une énième version d'une console déjà existante. (*cough*DS*cough*). J'ai lâché les consoles depuis quelques générations, mais je n'en suis pas moins curieux de savoir ce que ça va donner. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Oct - 8:07 | |
| On aura un nouveau Zelda sans Link, un nouveau Metroid sans Samus, un Super Mario sans Mario, et un Noël sans dinde. Le concept est putain d'impressionnant par contre. Nintendo prend des risques. Mais pour la pub... on nous montre des mecs qui ne lachent jamais leur console, on croirait des intoxiqués au Switch, je ne sais pas si vous avez eu la même impression. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Oct - 10:21 | |
| C'est l'impression que j'ai eu aussi. Heureusement, y'a un mec qui joue au basket IRL et une meuf qui fait jouer ses copines, donc tout va bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 21 Oct - 16:29 | |
| - 59FallenPain a écrit:
- un Noël sans dinde.
Perso ça me dérangerai pas je suis plus bacon que volaille. nintendo va finir comme Sega ou comme Détroit. J'attend touujour de savoir la tronche de la Scorpio on a le nom mais aucune image de cette XBOX Et Sony m'a fait bien rire a l'E3 2016 en disant qu'il vont sortir une console qui va dépasser les PC en terme de qualiter. Il vont les dépasser pendent 2 mois avant que Nvidia et AMD sorte une nouvelle CG. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Oct - 1:52 | |
| Les PC évoluent trop vite pour être dépassés par les consoles. En PC on ne parle pas de génération parce qu'on a vite trouvé mieux dans ce qu'on cherche. A la limite on pourrait comparer les générations de consoles à la sortie de nouveaux OS, mais ça ne change pas les jeux auxquels on joue, donc c'est différent.
Ce qui me fait doucement rigoler, c'est qu'on ajoute de plus en plus d'accessoires aux consoles, comme les boutiques en ligne, la possibilité de jouer au clavier, l'ajout de ports USB, l'écran intégré à la manette... jusqu'au point où on se demande pourquoi ne pas prendre directement un PC, à part bien sûr pour avoir une bibliothèque de jeux différente (Je parle à toi, Bloodborne, sale traître).
Ah si, tout ce qui est capteur de mouvements, c'est exclusif aux consoles. Mais je suis pas fan. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 22 Oct - 18:03 | |
| PC Master Race, pour les Master Cards. Le problème du PC c'est le prix qu'il faut mettre dedans pour avoir config qui fait tourner tout en HD.
Mais vu le nombre de jeux, et surtout de programmes que tu peux faire tourner sur ta bête une fois qu'elle est montée, et en sachant que tu ne seras pas handicapé pour faire tourner les prochaines sorties pendant plusieurs années, finalement le coût est vite amorti. Et si jamais ta config commence à peiner, un changement de CG et c'est reparti. Je parle pour les tours bien sûr. En PC portable c'est encore plus cher et moins évolutif (possible quand même).
L'avantage des consoles ? Elles sont dédiées à ce qu'elles peuvent faire tourner. Donc moins de bugs, moins de problèmes de compatibilité, et interactivité sociale gérée à fond... dans leurs propres réseaux. Oui, c'est pas des vrais avantages. Achetez un PC. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Oct - 1:24 | |
| Achetez une Game Break. Ou Break Game ? Je sais plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Dim 23 Oct - 9:16 | |
| Console inconnue, tu t'es trompé de timeline. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Oct - 1:11 | |
| Game break = "console cracker" non?
Le truc bien avec Xbox c'est qu'on a pas de cheater sur la ONE le réseau et la console on un anti-cheat très efficace. En plus du Cross-Platform avec les PC maintenant.
Le prochain crackdown si il rendre vraiment toute la map destructible je vais raser la ville. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Oct - 10:04 | |
| Non, je parle de vieilles consoles portables proches des Game&Watch, avec en général une série de jeux incluant Tetris, des variantes, le jeu où t'avances sur une route et tu dois esquiver les voitures, etc. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Oct - 12:09 | |
| Ha ce genre de consoles ouais. C'était la rage parmi les pauvres qui avaient pas assez pour se payer une vraie GameBoy et les jeux qui allaient avec. Ca, ou quand ta maman n'avait pas compris la différence entre une Gameboy et une "GameXXXX" (remplassez les XXXX par un autre mot imitant la GameBoy) |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 24 Oct - 14:47 | |
| Je veux la jaune, elle est plus belle que la bleue. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Nov - 6:38 | |
| |
|
| |
#Zero Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Nov - 8:12 | |
| Cette musique rentre dans la tête |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Nov - 12:16 | |
| Enfin un président qui représente vraiment les états-unis. 2017 on fait passé Marine et 2018 au plus tard y'a Sauron ou Palpatine qui arrive en disant que c'était un canular. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 9 Nov - 12:26 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |